Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[FINI]Smiling Witches ▲ Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
A GENOUX DEVANT MOI !




“My soul is black.
I'll never be rid of it all before I die, but it won't be because I'm a bad person but because I was a frightened one.”





Célébrité : Rihanna


Messages : 34


Date d'inscription : 15/03/2013




MessageSujet: [FINI]Smiling Witches ▲ Lara Mar 6 Aoû - 20:47





Roxanne & Lara




« Smiling Witches! »
ΨΨ


Roxanne dormait paisiblement, plongée dans un profond sommeil dont rien ne semblait pouvoir la tirer... ou presque! Quelque chose de gros et d'humide vint se coller à son visage. La jeune sorcière commença à se réveiller doucement en poussant des gémissements énervés. Brutus, son crétin de chien n'avait rien trouvé de mieux pour la réveiller que de lécher son village avec sa grosse langue baveuse! Roxanne  poussa le boxer hors du lit en le grondant puis essuya la bave qu'il y avait sur son visage avec dégoût. Impossible de se rendormir maintenant!

La métisse qui désormais était bien réveillée décida qu'il était temps pour sa colocataire de faire de même! Elle saisit un oreiller à côté d'elle et alla se faufiler en catimini dans la chambre de la pauvre Lara qui dormait encore paisiblement! Cela faisait environ deux ans que les deux femmes vivaient ensemble. Leur charmante maison se situait dans le Bronx, ce qu'il y avait de particulier avec leur domicile c'était qu'il s'agissait d'une ancienne caserne de pompiers restaurée! Il y avait donc des rampes et leur salon se situait dans l'ancien garage! C'était une maison assez originale... Lara était journaliste mais malheureusement humaine. Ainsi la jeune sorcière se devait de rester discrète et de garder la clé de son sanctuaire qui se trouvait au sous-sol toujours sur elle! Si Lara avait le malheur de s'y aventurer, elle ne s'en sortirait pas très bien et la métisse n'avait pas vraiment envie de faire du mal à sa colocataire car elle l'aimait beaucoup. C'était sa meilleure-amie!

Toujours en catimini, Roxanne grimpa sur le lit de Lara vêtue de son pyjama. Un tee-shirt très large et usé par le temps. Toujours en discrétion, elle se mit à califourchon sur son amie qui dormait pourtant si paisiblement. Les longs cheveux rouges de la sorcière caressaient son visage. Et là sans crier gare, Roxanne asséna un énorme coup d'oreiller sur la jeune femme en hurlant:

« DEBOUT! RÉVEILLE TOI SALE FEIGNAAAAAAAAAAAASSE! »

Elle continua de frapper la pauvre femme puis partit en courant, hilare. Brutus qui l'avait suivi aboyait dans la maison, l'air amusé et suivait la sorcière en courant. Dans sa course, elle descendit le long de la rampe qui avait servi autrefois à des pompiers puis atterrit dans le salon. C'était une pièce plutôt grande, il y avait également la cuisine qui s'y trouvait ainsi que la moto de Roxanne. Cette fameuse moto était un des plus gros sujets de dispute qu'il y avait entre elle et sa colocataire! Lara voulait qu'elle la laisse dehors mais la Brésilienne préférait la garder à l'intérieur. Elles ne vivaient pas non plus dans un quartier très sur et il y avait assez de place pour mettre sa moto à l'intérieur!

Roxanne courut alors jusque dans la cuisine afin de manger un petit quelque chose parce qu'elle avait tout de même assez fin. Elle attrapa une viennoiserie et alla là déguster dans son canapé, mettant des miettes partout. Brutus vint gémir devant elle, réclamant lui aussi apparemment une viennoiserie. Roxanne soupira, il mangeait de tout ce chien! Elle lui montra la direction de sa gamelle. Le Boxer baissa les oreilles et repartit dans la cuisine l'air dépité. Roxanne appela alors Lara en lui disant:

« Alors t'arrive à les descendre de la rampe tes grosses fesses? »



© Macha



_________________
- Darkness Becomes Me -
“Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that.”  


Dernière édition par Roxanne Scott le Dim 6 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: [FINI]Smiling Witches ▲ Lara Mer 7 Aoû - 15:41




Roxanne & Lara




« Smiling Witches! »
ΨΨ

Lara dormait profondément, enroulée au milieu de ses draps et avec un coussin dans les bras. Elle s'était couchée tard cette nuit en rentrant d'une petite fête au bureau, et comptait bien rattraper sa nuit ! Seulement, quelqu'un en parut en avoir décidé autrement. Alors qu'elle était plongée au doux pays des rêves elle sentit une chaleur humaine contre elle, ainsi qu'un chatouillement sur son visage mais ne se réveilla pas. Quand soudainement, un hurlement survint d'un seul coup, faisant se relever la brunette qui se prit immédiatement un coup d'oreiller dans la face.

« DEBOUT! RÉVEILLE TOI SALE FEIGNAAAAAAAAAAAASSE! »


Tandis que Lara se débattait, sa colocataire à califourchon sur elle lui donna d'autres coups d'oreillers, avant de partir en riant son chien sur les talons. Le sourire aux lèvres, Lara s'assit dans son lit avant de se passer une main dans les cheveux, pas très réveillée.

« Tu vas me le payer ! » hurla-t-elle d'un ton joueur.

Rabattant ses draps sur le côté, elle s'assit sur le bord du lit quelques minutes pour bien sortir de son comas. Roxanne était sa colocataire depuis environ deux ans. Elles étaient toujours entrain de se taquiner l'une et l'autre, mais au fond, elles étaient surement des meilleures amies. C'était certain même ! Lara n'oubliera jamais son arrivée dans la petite caserne rénovée en maison du bronx et qu'elle avait découvert sa colocataire ! Le seul petit problème, c'est que celle-ci était une humaine. Et ne voulant pas révéler son secret, pour la protéger mais également pour ne pas risquer une mauvaise réaction de sa part, elle n'avait rien dit sur ses pouvoirs et avait caché tout son matériel de magie sous le plancher sous son lit. Ainsi, lorsque Roxanne partait en ville ou travailler, Lara pouvait sortir tout son attirail pour s'entrainer, sans éveiller les soupçons de la jeune femme.

Mais pour l'heure, il fallait qu'elle se venge de son réveil brutal ! Un rictus mesquin aux lèvres, elle s'empara de ses deux coussins ainsi que ceux que sa coloc avaient laissé là, et sans faire de bruit, avança dans le couloir avant d'entendre une voix depuis le salon:

« Alors t'arrive à les descendre de la rampe tes grosses fesses? »


Car comme toute bonne caserne qui se respecte, il y avait des rampes ! Et c'était juste génial ! Souvent, les deux femmes faisaient des courses de glissades ! Mais si elle voulait user de discrétion, il ne fallait pas qu'elle descende la barre avec les coussins. Elle se dirigea alors vers les escaliers qu'elle descendit à pas de velours, avec sa longue et légère chemise blanche à moitié transparente, qui masquait le mini short qu'elle portait. Elle arriva alors à l'entrée du salon, là où fit bien attention à ne pas se faire repérer par le chien et sa maitresse. Un sourire amusé aux lèvres, elle se déplaça furtivement, avant de se retrouver derrière Roxanne qui mangeait tranquillement une viennoiserie sur le canapé.

« YAAAAAHAAAA ! »


Soudainement, Lara enjamba le canapé et se jeta sur la petite humaine qui s'étala sur le canapé. BWAHAHAHA ! Cette fois-ci, c'était elle qui avait le pouvoir ! Se mettant califourchon à son tour, elle lui administra des coups avec les quatre coussins qu'elle tenait dans ses mains.

« Hahaha  ! Tu vas voir ce qu'elle te dit la fille aux grosses fesses ! C'est qui la meilleure ? Heiiin ? » dit-elle fièrement.

Puis elle continua de lui donner des coups de coussins, fière d'elle, quand elle dégringola soudainement du canapé et se retrouva par terre, sur le dos, éclatant de rire. Le chien, qui avait aboyé pendant tout l'assaut, n'avait évidemment pas raté une miette de ce qu'il s'était passé et se précipita sur Lara pour lui lécher le visage.

« Aaaargh non ! Enlèves-le mooooi ! Roxaaaanne enlèves-le moooi ! » supplia-t-elle à sa colocataire, qui devait bien rire de la situation de là où elle était.



© Macha



_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
A GENOUX DEVANT MOI !




“My soul is black.
I'll never be rid of it all before I die, but it won't be because I'm a bad person but because I was a frightened one.”





Célébrité : Rihanna


Messages : 34


Date d'inscription : 15/03/2013




MessageSujet: Re: [FINI]Smiling Witches ▲ Lara Lun 21 Oct - 22:31





Roxanne & Lara




« Smiling Witches! »
ΨΨ


Roxanne  dégustait son petit déjeuner d’une manière très chic bien évidemment. Allongée dans son canapé et noyée dans son tee-shirt ou plutôt la tente qui lui servait de pyjama, elle peinait à manger sans mettre des miettes partout… enfin c’est à peine si elle y faisait attention, de toute façon avec l’aspirateur sur patte qu’était Brutus, le ménage serait fait en moins de deux ! C’était sans doute le seul et l’unique avantage qu’avait ce chien. Ha mais non ! Il y avait aussi faire de la vie de Lara un cauchemar et ça il le réussissait plutôt bien. D’ailleurs où était passée la chose qui lui servait de colocataire ? D’habitude elle démarrait au quart de tour lorsque la sorcière la cherchait, mais là… Peut-être s’était-elle rendormit ? Roxanne observa vivement la pièce autour d’elle mais à part Brutus, il n’y avait personne. Elle avait peut-être enfin accepté la première loi de la maison à savoir : Roxy est la reine, on fait tout ce qu’elle dit et on ne lui cherche pas des poux. Mais lorsque la jeune métisse entendit un cri de guerre retentir dans la maison et qu’elle sentit le poids du monde lui tombait dessus, elle comprit que ce n’était pas le cas. Au passage elle se prit également plusieurs coups de massue -  massue qui s’avérait être un oreiller – dans la tête. Aïe ça faisait mal ! Pour une humaine aussi chétive, elle avait quand même pas mal de force !

« Hahaha  ! Tu vas voir ce qu'elle te dit la fille aux grosses fesses ! C'est qui la meilleure ? Heiiin ? »
Répliqua Lara d’un ton hargneux.

Pfff c’était quoi ce coup bas, ce n’était pas juste ! Elle avait été attaquée par-derrière ! Puis même si ça avait été un flingue au lieu d’un oreiller que Lara lui braquait sur la tête, elle n’aurait jamais avoué que c’était la meilleure. La meilleure c’était elle point barre. Roxanne balança le reste de son petit déj’ à savoir un tas de miettes écrasées sur son adversaire, la dénommée « la fille aux grosses fesses » puis se mit à se débattre. L’humaine tomba par terre, riant aux éclats tandis qu’un autre protagoniste se préparait à intervenir, le gros chien baveux et pas si stupide que ça qu’était Brutus débarqua et profita de la détresse de Lara pour venir nettoyer son visage. Il y a une chose que vous devriez savoir, un bon nettoyage à la Brutus consistait à étaler tous les litres de salive que sa bouche pouvait contenir – et c’était assez énorme - sur sa victime qui devait lutter contre la noyade ainsi que de nombreux problèmes d’hygiènes et effets secondaires que pouvait contenir cette bave. On pouvait dire que le bon chien savait venger sa maîtresse !

« Aaaargh non ! Enlèves-le mooooi ! Roxaaaanne enlèves-le moooi ! » Supplia Lara.

Roxanne se mit à rire en voyant sa colocataire se débattre contre les coups de langue de Brutus. De plus, on pouvait dire que Lara n’était pas très bien placée, elle était par terre avec d‘un côté le canapé et de l’autre la table basse. Conclusion très peu d’espace pour se débattre. On aurait dit en quelque sorte un ver de terre. Mais même s'il y avait de la bave, des miettes de viennoiserie et ce petit tortillement étrange, Lara restait un ver de terre très sexy. Avec son petit chemisier transparent, ses longues jambes et ses longs cheveux bruns entremêlés, aucun homme n’aurait pu lui résister à ce moment-là ! Même Roxanne peinait, étant bisexuelle elle était pas mal attirée par Lara mais comme n’importe quelle autre belle femme qu’elle pouvait voir dans la rue où les magazines mais la différence c’est que là elle vivait avec elle et parfois il y avait une sorte de tension entre les deux assez difficile à déchiffrer. Mais Roxanne préférait ne rien tenter et rester meilleures amies, c’était très bien comme ça ! Mieux valait ne pas jouer avec le feu comme on dit.

« Mmmmh, je ne sais pas j’hésite… En même temps, tu sais j’ai lu dans un magazine que la bave de chiens était très recommandée contre les peaux mortes sur le visage et je pense que tu en as besoin. Je fais ça pour ton bien Lara. Dit-elle en souriant tel un lutin machiavélique. Allez Brutus continue ! Fais-lui la formule complète. Je suis sure que t’as encore assez de bave pour noyer la maison entière ! »

Roxanne caressa son chien tout en le félicitant et en lui parlant de la quantité de bouffe inimaginable qui atterrirait dans sa gamelle s'il continuait à martyriser la pauvre Lara. Au bout d’un certain temps, il décida de passer à autre chose et alla plutôt mordiller le fauteuil d’à côté. Roxy pencha sa tête au-dessus du canapé et regarda Lara en lui disant d’un air malicieux :

« Alors, satisfaite par cette nouvelle formule de beauté ? La recommanderiez-vous à vos amis ? »

Une chose était sure, la bataille n’était pas finie. D’un instant à l’autre, Lara se réveillerait et ce serait au tour de Roxy de souffrir. Un cycle infernale qui ne s’arrêterait sans doute jamais…



© Macha



_________________
- Darkness Becomes Me -
“Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that.”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: [FINI]Smiling Witches ▲ Lara Ven 25 Oct - 21:15




Roxanne & Lara




« Smiling Witches! »
ΨΨ

Prise au piège entre la table basse et le canapé, Lara n'avait aucune échappatoire contre la grosse masse qui lui était tombée dessus. Elle était piégée et retenue fermement au sol par une grosse boule de poil qui bave comme elle respire ! Elle avait beau à supplier sa colocataire d'intervenir, celle-ci ne faisait qu'admirer la scène en riant. La sorcière se contorsionnait tant bien que mal, et tentait de protéger son visage de la langue de l'affreuse bête.

« Mmmmh, je ne sais pas j’hésite… En même temps, tu sais j’ai lu dans un magazine que la bave de chiens était très recommandée contre les peaux mortes sur le visage et je pense que tu en as besoin. Je fais ça pour ton bien Lara. Allez Brutus continue ! Fais-lui la formule complète. Je suis sure que t’as encore assez de bave pour noyer la maison entière ! »

« Saleté ! C'est pas équitable ! Tu vas me le payer cher !! »


Quelle peste ! Lara rigolait toujours en se débattant, mais commençait à être fatiguée de se battre contre l'éléphant. Depuis qu'elle connaissait Roxy, ce chien était là. Au début, ce n'était pas un problème pour la colocation. Mais c'est après, lorsqu'il révéla son côté baveux et encombrant, que les choses étaient devenues plus compliquées ! Elle l'aimait beaucoup, mais si elle voulait être tranquille elle devait jeter de la nourriture à l'autre bout de la pièce ou bien verrouiller les portes ! Et puis de toute façon, elle ne lui ferait jamais de mal pour trois raisons principales. Premièrement, elle était une Sorcière Blanche, et une soigneuse qui plus est. Deuxièmement, elle adorait les animaux. Troisièmement, c'était le chien de sa colocataire, alias sa meilleure amie. Et ce n'était pas négligeable.

Cela faisait deux ans qu'elles habitaient en colocation, et bien que cacher ses pouvoirs en permanence soit assez difficile, elle n'avait pratiquement aucun secret pour sa colocataire. Enfin... à part ses pouvoirs évidemment, et son passé qu'elle préférait oublier. Ensemble, elles retombaient en enfance et faisaient tous les coups possibles et inimaginables pour s'enquiquiner. Au fond, c'était comme ca que ca marchait entres elles ! Et chaque crasse ne faisait que témoigner un peu plus de la solide amitié qu'elles avaient. Jamais Lara ne pourrait se résoudre à laisser tomber Roxy, et l'idée qu'un jour elle rencontre l'amour et quitte la caserne la dépitait. Roxy était une femme très belle et très attirante, elle n'aurait aucun mal à trouver quelqu'un qui lui plait ! Mais quand elle partirait, la sorcière perdrait tout ses repères ! Qui la réveillera à coups de coussins ou lui lancera des pancakes en pleine figure après hein ? Et qui embêtera-t-elle en l'enfermant dans la salle de bain ou en versant de l'huile par terre ? Non, décidément, Roxy & Lara, c'était complémentaire.

Finalement, Brutus se lassa enfin du visage de la brunette, et parti pour s'attaquer à un pauvre fauteuil. Lara arrêta alors de se débattre et lâcha un grand soupir de soulagement en laissant tomber ses bras sur le sol. Elle ferma les yeux une seconde, et lorsqu'elle les rouvrit, une tête dépassait du canapé.

« Alors, satisfaite par cette nouvelle formule de beauté ? La recommanderiez-vous à vos amis ? »


Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de la concernée, qui s'empara sans attendre de l'un des coussins tombé au sol et frappa de plein fouet la tête de la petite métisse. Aussitôt, elle se releva d'un geste rapide et courut dans la cuisine pour attraper (en s'aidant discrètement de ses pouvoirs) le tube de Ketchup posé sur le plan de travail et revint se planter vers la colocataire, toujours sur le canapé.

« Mmmh... plutôt pas mal ! Mais goutez-moi donc ce masque naturel ! »

A peine eut-elle terminé sa phrase, qu'elle appuya de toutes ses forces sur le tube de ketchup, qui parti en jets s'écraser sur sa colocataire. Elle l'aspergea encore quelques instants, et quand le tube fut complètement vide, elle le jeta parterre et saisit les chevilles de sa victime, et la tira avec difficulté et avec peu de délicatesse du canapé. Une fois son ennemie au sol, elle posa fièrement ses poings sur ses hanches, en contemplant son chef d’œuvre. Elle avait dû être artiste dans une vie antérieure, car c'était magnifique ! Sa colocataire était entièrement recouverte de rouge. Ainsi qu'une partie du canapé il fallait l'avouer...

« Alors, contente ? Je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès comme cela sur facebook ! Brutuuuuus ? A table ! »


Elle voulut reculer de quelques pas pour observer les dégats d'un peu plus loin, mais à peine eut-elle le temps de faire un pas, que sa cheville percuta l'énorme canidé qui s'était glissé derrière elle. Se sentant partir en arrière, la sorcière agita ses bras dans tout les sens pour reprendre de l'équilibre, mais ne réussi qu'à changer la direction de sa chute. Maintenant elle ne partait plus en arrière, mais en avant ! Elle tenta de se rattraper à quelque chose mais, n'ayant rien à sa disposition, tomba lamentablement sur sa colocataire. Heureusement pour elles deux, elle amortit un peu la chute en se stoppant avec ses mains posées de chaque côté de l'humaine. Elle resta quelques secondes à regarder la métisse droit dans les yeux, dans un gros blanc, avant d'attendrir son expression.

« Alors, tu l'aimes ma formule beauté ? » dit-elle d'un air séducteur, avant d'éclater à nouveau de rire et de se relever, et de contempler les dégâts sur sa chemise. En effet, sa chemise auparavant blanche et transparente avait littéralement viré au rouge lorsqu'elle était tombée sur Roxanne. A la vue de tout le ketchup sur le sol, le canapé, et sur elles, on pourrait vraiment croire à une scène de meurtre !

« Bon et ben, on peut dire qu'on est assorties désormais ! »



© Macha



_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
A GENOUX DEVANT MOI !




“My soul is black.
I'll never be rid of it all before I die, but it won't be because I'm a bad person but because I was a frightened one.”





Célébrité : Rihanna


Messages : 34


Date d'inscription : 15/03/2013




MessageSujet: Re: [FINI]Smiling Witches ▲ Lara Sam 25 Jan - 18:22





Roxanne & Lara




« Smiling Witches! »
ΨΨ


Roxanne fixait sa colocataire d’un air satisfait, elle avait gagné une bataille mais le regard mesquin que lui lançait Lara lui indiquait clairement qu’elle n’avait pas encore remporté la guerre ! La jeune métisse s’apprêtait à lancer une autre pique mais elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche qu’elle reçut un oreiller en pleine poire l’assommant pendant plusieurs secondes, ce qui malheureusement laissa le temps à Lara d’aller dans la cuisine et de lui ramener une petite surprise…


« Mmmh... plutôt pas mal ! Mais goutez-moi donc ce masque naturel ! »


Lorsque Roxanne vit ce qui l’attendait, elle poussa un cri et essaya de prendre la fuite mais il était déjà trop tard. Elle fut aspergée de sauce tomate en l’espace de quelques secondes. Du ketchup… Beeerk, dégoûtant ! Elle était recouverte d’un atroce liquide rouge, froid et épais, elle en avait partout! Sur ses cheveux, ses vêtements… Le canapé était également inondé, Lara venait de vider tout le tube ! De plus, vu le regard de Brutus, on aurait dit que ce dernier commençait à sérieusement prendre sa maîtresse pour un hamburger ce qui ne la rassurait pas. La jeune métisse tenta de se redresser aussi bien qu’elle le put dans cette marre de sang puis fixa Lara d’un air meurtrier en disant :

« Du Ketchup, t’es sérieuse ! Toi je te jure que… AAAAAH ! »

Elle n’eut même pas le temps de finir sa phrase que la journaliste décida de l’achever. La saisissant par les pieds, elle la traîna violemment hors du canapé, sans doute voulait-elle lui donner le coup de grâce ? Tout cela était de mauvais augure et Roxy ne pouvait rien voir étant donné que son tee-shirt lui était remonté jusqu’au visage ! Elle arrangea ce problème une fois qu’on eut arrêté de la traîner tel un sac à patates dans toute la maison ! C’est alors qu’elle put voir Lara, se tenant juste au-dessus d’elle et  affichant une mine de vainqueur. Mais pas pour longtemps…

«  Alors, contente ? Je suis sûre que tu aurais beaucoup de succès comme cela sur facebook ! Brutuuuuus ? A table ! »

C’est alors que le miracle se produisit. Roxy n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit pour se venger que Brutus décida de passer derrière Lara juste au moment où celle-ci reculait afin de contempler l’ampleur des dégâts. Pendant un instant, Roxanne crut que sa colocataire allait tomber en arrière de manière tout à fait ridicule mais au lieu de ça, elle gesticula dans tous les sens et tomba sur la pauvre métisse qui serra les dents sous l’effet de la douleur. Après s’être pris tout le tube de ketchup, il fallait également qu’une grosse gourdasse lui tombe dessus ! Soit dit en passant, cette scène aurait plu à beaucoup d’hommes, même si c’était assez tordu comme concept, deux filles se battant dans le ketchup, en tenue légère… C’est alors que le silence s’installa, les yeux de Rox plongèrent dans ceux de Lara et il y eut comme une sorte d’étincelle impossible à décrire. La journaliste brisa le silence en déclarant :

« Alors, tu l'aimes ma formule beauté ? »

Lara se leva et Rox fit de même, toutes deux regardaient leurs fringues avec tristesse puis ce qui restait de leur salle à manger… C'est-à-dire un canapé recouvert de Ketchup, des oreillers et des bibelots partout. En tout cas, ce n’était pas Roxy qui se chargerait du ménage, elle pourrait laisser toute cette pagaille pendant une semaine ça ne la dérangerait même pas ! Néanmoins, elle pouvait toujours apporter une petite contribution…

« Magnifique cette formule en effet. Je reviens je vais chercher de l’eau ! »

La jeune métisse fila vers la cuisine mais au lieu de s’emparer de la serpillère et d’une bassine, elle remplit une carafe d’eau et revint aussi discrètement qu’elle put derrière Lara. Heureusement que les deux jeunes femmes n’étaient pas matérialiste, vu l’état de leur maison et la façon dont elles balançaient les choses… Une fois arrivée derrière sa cible, elle hurla :

« NETTOYAGE EXPRESS !!!! »

C’est alors qu’elle vida tout le contenue de la carafe sur sa pauvre colocataire déclenchant de nouveau son hilarité. Elle se laissa tomber sur un pouf, épuisée, tenant sa carafe dans les bras. Si cela continuait toute la journée, les deux jeunes femmes devraient déménager ! C'est alors que Roxanne eut une brillante idée:

« Que dis-tu de tout ranger pendant que moi je vais me changer ? » Déclara t-elle avec un grand sourire aux lèvres.




© Macha


[/quote]

_________________
- Darkness Becomes Me -
“Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that.”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: [FINI]Smiling Witches ▲ Lara Mer 5 Mar - 22:34




Roxanne & Lara




« Smiling Witches! »
ΨΨ

Les dégats que les deux femmes avaient causé dans leur salon étaient ravageurs. Tout était sans dessus-dessous, du ketchup et des oreillers partout... Il fallait dire que lorsqu'elles se cherchaient, ce n'était pas pour rigoler ! En réalité, les deux colocataires n'étaient pas maniaques pour un sous, et se disputaient toujours pour qui devait faire le ménage. Mais cette fois-ci, il était hors de question que Lara se laisse faire, et nettoie toute seule cette pagaille ! Certes le ketchup était de sa faute, mais Roxy avait commencé la guerre, et il était hors de question qu'elle s'en sorte sans peine !

Roxanne lui répondit et se dirigea tout droit vers la cuisine, pendant que la sorcière mit les poings sur ses hanches en soufflant d'un air désolé. Pfiou... quelle pagaille ! En trouvant une telle colocataire, Lara avait vraiment trouvé sa paire ! En plus d'être avec le temps devenue sa meilleure amie -plutôt facile, étant donné qu'en plus d'être une femme sexy, elle était sa seule véritable connaissance à New York à l'époque !-, la métisse était également sa grande compagne de jeux, de chamailleries et de foutoir complet. Avec elles deux, il fallait s'attendre à tout ! Elles pouvaient passer une journée à faire le ménage puis, la seconde d'après, cela pouvait partir en troisième guerre mondiale ! Mais quelque chose sorti Lara de ses pensées.

« NETTOYAGE EXPRESS !!!! »

Elle n'eut même pas le temps de se retourner, qu'elle se reçut une carafe d'eau glacée sur la tête. Surprise, elle se crispa et émit un cri aiguë, tout en se retournant vers sa vicieuse colocataire, visiblement de nouveau hilare de sa farce qui finalement s'assit sur un pouf.

« Que dis-tu de tout ranger pendant que moi je vais me changer ? »


Lara s'essuya les yeux et agita ses mains pour faire tomber l'eau, avant d'esquisser un petit sourire en coin.

« Et que je te laisse t'en tirer aussi facilement ?  » dit-elle en s'avancant vers elle.  « Hors de question !  »

Elle enjamba alors le chien devant elle et, toujours trempée, attrapa la carafe des mains de sa colocataire en lui effleurant accidentelement ses doigts visqueux pleins de ketchup.

« Boah...  » dit-elle dédaigneuse en s'essuyant contre sa chemise. « Après la douche, on s'y met TOUTES LES DEUX !  »

D'un pas déterminé, elle s'empressa d'aller à la cuisine pour à son tour, remplir la carafe et la déverser sur sa colocataire. Mais lorsqu'elle retourna dans le salon, elle resta bêtement immobile en voyant que sa colocataire était partie.

« Roxy ?  » appela-t-elle intriguée.

Pourquoi était-elle parti d'un coup ? Bon, apparemment le jeu était fini !


© Macha


[/color]

_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
A GENOUX DEVANT MOI !




“My soul is black.
I'll never be rid of it all before I die, but it won't be because I'm a bad person but because I was a frightened one.”





Célébrité : Rihanna


Messages : 34


Date d'inscription : 15/03/2013




MessageSujet: Re: [FINI]Smiling Witches ▲ Lara Dim 6 Avr - 20:44




Roxanne & Lara




« Smiling Witches! »
ΨΨ


Un sourire espiègle collé au visage, Roxanne se tenait face à sa pauvre colocataire qui trempée de la tête aux pieds semblait la dévisager d’un air assassin. Disons que la jeune sorcière venait de lui verser une carafe d’eau glacée entière sur le visage mais il s’agissait bien évidemment d’un acte purement généreux car elle l’avait fait afin d’aider Lara à pouvoir se débarrasser du Ketchup dont elle était recouverte, ainsi que  probablement d’un reste de bave canine. Désormais que sa colocataire était propre c’était à son tour de se changer, elle lui avait donc demandé de ranger un peu en attendant qu’elle revienne mais non, Lara avait refusé !

« Et que je te laisse t'en tirer aussi facilement ? Hors de question !  »

Roxanne la regarda d’un air malicieux, curieuse de savoir ce que Lara pouvait bien faire pour se venger désormais. L’appart avait déjà assez été retourné et il était dans l’immédiat hors de question de balancer quoi que ce soit d’autres ! La sauce tomate allait être le pire à enlever… Lara enjamba alors Brutus et arracha la carafe des mains de Roxy, ses doigts fins effleurèrent les siens et c’est alors que tout bascula. La pièce commença à devenir floue,  la voie de Lara se transformait en un écho résonnant au loin tandis que Roxanne, planté au milieu de la pièce ne bougeait plus, ses iris habituellement bruns se remplirent alors d’un vert émeraude beaucoup trop vifs pour être naturel.

La sorcière savait exactement ce qui se passait, elle entrait dans une vision. Lara lui avait effleuré les doigts et désormais, Roxanne allait voir un morceau de son passé ou de son futur mais elle n’en avait aucune envie. De un, dans le présent Lara verrait sans doute sa colocataire restait planté au milieu de la pièce sans rien dire, sans même pouvoir bouger avec des yeux semblables à de la kryptonite. De deux, plonger ainsi dans l’esprit de son ami lui donnait l’impression de la trahir. Son don de voyance pouvait parfois s’avérer imprévisible, le moindre contact pouvait faire disparaître son subconscient durant un laps de temps et parfois les choses qu’elle entrevoyait n’avaient rien de joyeux ou avait une signification particulière. Mais dans le cas de Lara, elle était déjà entrée dans son esprit quatre ou cinq fois et tout ce qu’elle avait vu, c’était des numéros de cirque ou l’endroit où elle travaillait rien pour le moins alarmant. Mais cette fois-ci son petit voyage dans le temps allait s’avérer nettement plus différent.

La pièce commença à tourner autour de Roxanne, le salon de la caserne se mit à trembler faisant tomber la sorcière au sol. Elle plaqua ses mains contre ses oreilles essayant de ne plus entendre le sifflement incessant qui lui brisait les tympans. Lorsque la pièce cessa de trembler, elle se releva en soupirant, voyager dans le temps pouvait parfois être assez brutal. La sorcière regarda autour d’elle d’un air intrigué, là où se tenait quelques secondes plutôt le salon de leur caserne, se trouvait désormais un immense parc avec des chapiteaux et des roulottes un peu partout. Une musique estivale raisonnait dans la clairière tandis que plusieurs personnes semblaient répéter dehors des numéros de cirque. Roxanne se trouvait donc dans le passé de Lara, du temps où elle faisait partie d’un cirque. D’ailleurs, sa colocataire restait étrangement silencieuse à propos de cette époque. Chaque fois que la sorcière lui en parlait, elle finissait toujours par contourner le sujet. Ainsi, elle n’avait jamais su ce qui l’avait poussé à quitter le cirque et devenir une journaliste. C’était un changement de carrière pour le moins étrange !

Roxanne se baladait alors à travers les chapiteaux lorsqu’elle reconnut Lara, beaucoup plus jeune, qui se précipitait vers une caravane. Elle voulut la suivre mais quelques personnes la traversèrent ce qui était vraiment très désagréable. La métisse les insulta mais à quoi bon, personne ne pouvait l’avoir ni l’entendre ! Elle se dirigea alors vers la caravane et lorsqu’elle traversa la porte, elle vit non pas une mais deux silhouettes. En effet, son amie était là, elle portait une tenue d’artiste, sans doute venait-elle de monter sur scène. Elle semblait avoir quelques hématomes mais rien d’alarment, elle avait dû faire une mauvaise chute lors d’un entraînement. Quant à la deuxième silhouette, Roxanne l’avait déjà vu dans une autre vision, elle était quasiment sûre qu’il s’agissait du patron de Lara et à vrai dire il faisait assez froid dans le dos. Roxanne trouvait que c’était un personnage odieux et malsain, elle avait déjà vu dans une autre vision la manière dont il observait Lara et ça ne lui plaisait pas du tout. C’était un homme vieillissant et gras au rictus abominable, il avait quelque chose dans le visage de reptiles. Cette fois-ci, il tenait une bouteille à la main et puait l’alcool à plein nez ce qui ne présageait rien de bon pour Lara. Roxy n’était pas très sur de vouloir voir la suite des événements mais elle n’avait pas le choix. Le vieil homme se mit alors à questionner Lara sur pourquoi elle avait raté son spectacle, quelque chose du genre. Elle n’avait jamais vu son amie aussi effrayée. Jamais elle ne lui avait raconté à quel point son patron lui faisait peur! Roxanne s’apprêtait à voir une petite dispute entre un patron et son employée mais rien de ce qu’elle avait imaginé ne l’aurait préparé à ça. L’homme au visage de serpent saisit son amie par les cheveux et lui frappa violemment le front contre le rebord du lavabo qui se tenait devant elle.

« OH PUTAIN NON MAIS CA VA PAS ESPECE DE ….. ! »


Roxanne voulut frapper le visage malveillant de cet homme mais tout ce qu’elle réussit à frapper fut le vide. Elle était tellement irritée de devoir regarder sagement son amie souffrir sans pouvoir rien faire, elle en oubliait presque que cette scène s’était passée il y a plusieurs années et qu’elle ne pouvait rien y faire pour la changer. Lara tenta alors de donner un coup de pied à son assaillant mais elle était trop sonnée pour se défendre, ce dernier l’attrapa et la plaqua contre lui. Roxy pestait dans son coin, essayant tant bien que mal d’empêcher ce monstre de faire du mal à son amie mais elle avait beau hurler, frapper, elle était aussi utile qu’une plante verte.  C’est alors que le patron chuchota quelque chose à l’oreille de son ami et ça n’avait pas l’air très saint. Roxanne se retenait de vomir, la scène était tout simplement immonde et la puanteur et le comportement de cet homme la dégoûtaient au plus au point. Il relâcha alors son amie qui s’effondra de nouveau contre le lavabo, les larmes aux yeux. L’homme lui caressa alors les hanches et sortit de la caravane en ricanant quant à Lara elle se retrouva seule face à elle-même. Observant son reflet dans le miroir, elle pleurait sans rien dire et regardait la plaie ensanglantée qui marquait son beau visage. Roxanne s’approcha d’elle, mais dans le miroir, on ne voyait que le reflet de Lara, elle n’était qu’un fantôme. Elle lui dit d’une voix douce :

« Ne t’en fais pas, tout va bien se passer. Un jour ou l’autre, il paiera de ses erreurs. Le passé finit toujours par nous rattraper. »

Elle insista sur le mot « toujours ». Roxy parlait en connaissance de cause car elle-même était effrayée par le passé. Elle avait fait beaucoup de choses dont elle n’était pas fière et sa plus grande peur était de devenir comme ses parents, une mage noire sans pitié et sans cœur. La pièce se mit de nouveau à trembler et à tourner. Un sifflement strident revint alors frapper les tympans de la sorcière qui vit le visage de la Lara du passé désespérée et à bout s’estomper.

Lorsque Roxanne se retrouva dans la caserne, elle n’avait aucune idée du temps qu’elle avait pu s’absenter. Elle espérait juste que sa colocataire n’avait rien remarqué de son « absence ». Encore en état de choc, elle scruta les alentours et vit Lara qui remplissait une carafe dans la cuisine, sans doute pour se venger. Leurs petits jeux semblaient soudainement très loin pour Roxy. Elle n’avait plus du tout envie de jouer, tout ce qu’elle voulait s’était partir. Elle ne voulait pas voir le visage de sa colocataire lui sourire comme si de rien n’était et continuait à lui mentir sur son passé ou comment elle s’était faite certaines cicatrices. Là maintenant elle ne pouvait pas se confronter à elle sans penser à ce qui venait de se passer. Elle se mit alors à bégayer quelques mots et s’enfuit en courant vers la porte d’entrée, il fallait qu’elle sorte, la pression l’étouffait. Elle laissa alors Lara plantée seule au milieu du salon.



© Macha



_________________
- Darkness Becomes Me -
“Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that.”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [FINI]Smiling Witches ▲ Lara

Revenir en haut Aller en bas

[FINI]Smiling Witches ▲ Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Home sweet home :: Houses :: Roxanne Scott & Lara Whiteley, Bronx-