Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

ONCE UPON A CURSE ☆☆☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: ONCE UPON A CURSE ☆☆☆ Mer 7 Aoû - 13:52


Once upon a Curse.



Liens utiles.
Règlement There
Contexte Général There
Scenarii There
Section Invités There
Bottin des Avatars There
Bottin des Personnages There
Staff There
Partenariat There
Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

Je suis une princesse, royaume inconnu...

Informations.
Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et films d'animation et celui de divers contes de fées. Notre contexte correspond désormais à certaines actions de la fin de la saison 1. Cependant, il est possible que nous dérivions de la trame originelle car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
Le forum.
Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD, never-utopia, css-actif, ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...


Il était une fois un petit garçon qui voulait à tout prix que sa mère biologique ouvre les yeux et qui ne trouva qu'une seule manière pour y parvenir : le sacrifice...

Tout change, la vie évolue pour le meilleur et le pire. Les nuits se sont succédées les unes après les autres et, chaque matin, le soleil vient éclairer la jolie ville enchantée de Storybrooke. Dans cette commune, les personnages des contes sont emprisonnés sans avoir conservé le souvenir de leur ancienne vie, tout cela à cause du rêve de vengeance de la méchante Reine qui s'est glissée dans la peau de la maire de la ville : Regina Mills. Cette revanche est, cependant, mise en péril avec l'arrivée d'Emma Swan, sauveuse de la ville selon la prophétie, la seule personne capable de briser la malédiction.

Nous sommes à présent en février 2012 et les mois ont passé depuis l'arrivée d'Emma, mais le Shérif de Storybrooke ne croit toujours pas aux histoires que lui raconte son fils, Henry, les trouvant bien trop fantasques pour elle même si, à l'occasion, elle reconnaît qu'il se passe de drôles de péripéties dans cette bourgade. La rivalité entre le maire et la blonde éprise de justice ne fait que s'accroître. Craignant de perdre l'amour de son fils adoptif au profit de la mère biologique de ce dernier, Regina cherche à éliminer Emma... De plus, madame la maire a des soupçons concernant la vrai identité de sa rivale : elle ne serait nulle autre que la fille de Blanche-Neige et de son Prince Charmant ! Elle conçoit donc un plan infaillible pour se débarrasser du shérif, un plan qui a déjà fonctionné auparavant : sa pomme empoisonnée...

C'est en offrant un chausson aux pommes au shérif que Regina piège son ennemie. Cependant, elle ne se doute pas un seul instant de la tournure que prend les événements lorsque, désespéré de voir qu'Emma tombe dans le traquenard de la Méchante Reine, Henry décide de manger le chausson à sa place, pleinement conscient des conséquences qui en découleraient : quelques secondes après avoir mordu dans la viennoiserie, l'enfant tombe dans un sommeil sans fin. L'avis du Dr Whale est sans appel : Henry est plongé dans un coma profond sans explication logique ni modification de son état, sa condition est stable mais rien n'y fait. Aussitôt, plusieurs questions se posent : combien de temps restera-t-il dans cet état ? Que lui est-il arrivé ? Comment le réveiller ? Emma va-t-elle enfin croire aux histoires du livre, elle qui semble bornée à chercher une explication scientifique à ce drame ?

Malheureusement, le livre des contes semble avoir subitement disparu. Où est-il passé ? Détient-il la solution pour sauver Henry ? Toutes ces interrogations restent sans réponse et un avenir incertain se profile à l'horizon : Regina avouera-t-elle sa faute ? Pourra-t-elle se repentir et s'allier à Emma pour sauver leur fils ? Le sort du jeune garçon touchera-il certains habitants de Storybrooke jusqu'à les pousser à aider les deux femmes ? Et les autres, penseront-ils que la maire et le shérif ont perdu la tête et qu'il est temps de les remplacer ? En tout cas, une seule chose est sûre : il n'y a que la magie qui puisse briser le sort de sommeil dont Henry est victime mais, cela, très peu de personnes le savent...

Et vous, qui êtes les habitants de cette petite ville du Maine, vous qui possédez vos souvenir, qui croyez à la quête d'Henry sans vraiment vous douter de la réalité ou encore qui n'avez aucune idée de ce qui se trame vraiment dans cette ville, quelle sera votre décision ? Aider, ignorer ou encore empêcher le réveil de ce jeune guide ?


Contexte © ONCE UPON A CURSE.
Écrit par Nïs & Masha. © le Forum.
Illustrations © Tumblr.
© Méphi.

_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mitsu'ki

Invité



MessageSujet: Re: ONCE UPON A CURSE ☆☆☆ Ven 5 Sep - 11:22

Bonjour, suite à la fin de la dernière intrigue, voici notre nouveau contexte ^_^ :  


     

Once upon a Curse.


         
Liens utiles
     Règlement There
            Contexte Général There
            PVs & Scenarii There
            Section Invités There
            Bottin des Avatars There
            Bottin des Personnages There
            Staff There
            Partenariat There
           
Inscrivez votre forum sur notre Top-site !
                   

Je suis une princesse, royaume inconnu...

Informations.
Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et films d'animation et celui de divers contes de fées. Notre contexte correspond désormais à certaines actions de la fin de la saison 1. Cependant, nous dérivons volontairement de la trame originelle de la série car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
Le forum.
Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD, never-utopia, css-actif, ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...


       Il était une fois le Baiser d'amour Véritable, la plus puissante des magies, capable de briser n'importe quelle malédiction... Sa puissance a déjà été prouvée à de nombreuses occasions : c'est grâce à lui, notamment, que le Prince Charmant est parvenu à réveiller Blanche-Neige... Lorsque Emma a embrassé le front d'Henry sur son lit d'hôpital, alors qu'elle croyait que son fils était sur le point de mourir, l'amour véritable de la Shérif pour son fils a totalement chamboulé la vie des habitants de Storybrooke.

       Depuis l'arrivée d'Emma en ville, tout a changé pour le meilleur et pour le pire. Le coma d'Henry, la présence d'un dragon à un mariage, tous ces événements se révèlent être des pièces d'un même puzzle s'assemblant pour que la sauveuse accomplisse enfin la prophétie, celle qui annonçait le retour des souvenirs de la vie passée des habitants maudits par Regina...

       Nous sommes à présent en août 2013, cela fait huit mois qu'Henry est dans le coma après avoir croqué dans un chausson aux pommes qu'il pensait empoisonné à la place d'Emma, aucun médecin n'arrivant à savoir ce dont il souffre réellement. Le sacrifice de son fils pousse le Shérif Swan à croire à la malédiction : l'espoir naît dans son cœur... Ayant retrouvé le livre des contes, elle lit à voix haute les histoires qui y sont écrites au chevet d'Henry avant de s'endormir auprès de lui, tandis que son pouvoir se déverse et emporte quelques uns des habitants de Storybrooke dans un monde de souvenirs, l'univers de Morphée. Il n'en faut pas plus pour mettre en colère l'ancien habitant du Monde Ancestral : pour se venger, il préfère tuer Henry que le voir quitter le monde des rêves où il le retient captif depuis que le jeune garçon est tombé dans le coma. Les bips des machines annonçant la mort d'Henry réveillent Emma.
       Le jour s'est levé. Autour du lit d'hôpital, les médecins s'affolent tandis que le trait continu signifiant l'arrêt cardiaque s'affiche sur le moniteur. Effondrée, la mère biologique du garçon embrasse alors son fils sur le front...
       Et le pouvoir de l'amour véritable fit son oeuvre, tel une onde d'amour ayant pour origine ce baiser sur le front, il se propagea à travers toute la ville. L'enfant ouvrit les yeux et tous les habitants de Storybrooke retrouvèrent leur souvenirs. Emma, fille de Blanche-Neige et de James Charmant, était bien la sauveuse. La haine avait enfermé tous ces gens dans cette ville, il était donc logique que le plus pur des amours les en délivre.

       Tous vont se réveiller en sachant qui ils sont réellement. Que va-t-il se passer à présent ? Vont-ils penser en premier à la vengeance ou aux retrouvailles avec leur famille ? Le retour des souvenirs chamboule l'ordre de la ville, que va faire Regina ? Continuer a régner en maître sur la ville lui est maintenant impossible. Que va-faire Gold ? Il sait que le seul moyen de faire revenir la magie se trouve dans le dragon, mais ce dernier demeure toujours introuvable à ce jour. Le prêteur sur gages ignore cependant que certains habitants de Storybrooke, ceux qui ont traversé le monde des souvenirs, détiennent des informations importantes sur le passé de tout le monde... Vont-ils faire le lien d'eux-mêmes et mettre en danger les plans de l'ancien Ténébreux ? L'une des plus belles conséquences de ce retour de souvenirs est sans nul doute les retrouvailles de la famille Charmant, mais Emma va-t-elle accepter d'être la fille de personnes qui ont le même âge qu'elle et qui l'ont délibérément abandonnée ? Mary Margaret et David vont-ils regretter de n'avoir pas vu leur fille grandir ? En tout cas, une seule chose est sûre : une lutte se profile à l'horizon en ce qui concerne le retour de la magie.

       Et vous qui êtes les habitants de Stoybrooke, un nouvel avenir s'offre à vous ! Vous possédez à présent vos souvenir, comment réagissez-vous à cela ? Une partie de vous aurait-elle préféré rester maudit ? Et quel sera votre choix concernant l'avenir ? Préférez-vous continuer à vivre à Storybrooke ou voulez-vous retourner dans le Monde des Contes ? Allez-vous tout faire pour que la magie revienne ou, à l'inverse, empêcher son retour ? Il y a encore une troisième possibilité : allez-vous simplement laisser la vie suivre son cours, ne pensant plus qu'à profiter de vos proches ? Tous ces choix qui s'offrent à vous se résument en trois grandes idées : Maison, Famille, Avenir. Laquelle allez-vous favoriser ?

         
Contexte © ONCE UPON A CURSE.
          Écrit par Nïs & Macha. © le Forum.
          Illustrations © Tumblr.
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

ONCE UPON A CURSE ☆☆☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat avec Dark Curse
» Les groupes ♣ Explications
» The curse will come from the underground [Livre II - Terminé]
» Malédiction / Curse
» Défi 30 jours (ou plus) de jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Would you be our friend ?-