Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Danse Macabre ~ Barbara Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar





Célébrité : Norman Reedus


Statut : Mélancolique



Messages : 56


Date d'inscription : 09/08/2013


Localisation : Sur sa moto





MessageSujet: Danse Macabre ~ Barbara Silver Ven 9 Aoû - 1:09


Barbara Silver
114 ans ∞ Fée ∞ Anglaise ∞ Danseuse vedette de ballet classique ∞ Mauvais ∞ Incube ∞ Helena Bonham Carter
« The fairest of them all... »


✖ ME, MYSELF AND I ✖
Gracieuse jeune femme avec son élégante silhouette et son délicat visage, Barbara ne brille pas dans le monde de la danse pour rien. Flexible et agile, on dirait presque qu’elle vole lors de ses prestations. Sa démarche hors de la scène reste aussi plutôt aérienne. Sa chevelure brune retombe jusqu’à ses reins en une longue cascade de boucles, mais parfois, la demoiselle aime bien changer leur couleur pour le roux ou encore le noir tout dépendant de son humeur. Ses grands yeux de biche sont de couleur noisette et ses lèvres pulpeuses peuvent exprimer toute une gamme d’émotions différentes qui font d’elle une bonne comédienne.  Barbara reste plus plantureuse que les danseuses de ballet parfois terriblement minces. Sans être vulgaire, ses courbes lui ajoutent un certain charme. Son petit côté théâtrale fait qu’elle porte essentiellement des vêtements à la fois aguichants, mais d’une certaine classe. Elle opte surtout pour des contrastes avec des habits sombres sur sa peau pâle. Sa chevelure est toujours impeccablement coiffé en chignon bien serré ou en une autre coiffure plus complexe. Même si son âme est vieille, Barbara prétend avec facilité qu'elle n'a que 33 ans.
✖ ALL ABOUT ME ✖
Barbara a toujours aimé attirer l’attention. C’est dans sa nature profonde de chercher à allumer cette petite flamme d’envie dans les yeux de ceux qui la regarde. Elle charme son public avec ses prouesses à la danse, mais la demoiselle sait bien se tenir devant les caméras et ses chers fans. Polit, élégante et charmante, la jeune femme n’est pas forcément une terrible personne. Si elle n’est pas particulièrement tendre avec les humains, elle n’a pas de haine en particulier pour les autres races quoiqu’elle s’en méfie. La guerre entre créature l’inquiète, mais la méconnaissance de l’existence des fées l’arrange bien. Elle ne fait partit d’aucun clan en particulier. Elle n’est ni pour l’extinction d’une autre espèce, ni pour le massacre des humains, car sinon, elle n’aurait plus d’adorateurs. Voyez-vous, son enfance loin des mortels et les bouleversements que ceux-ci ont créé dans son passé fait qu’elle n’arrive pas à s’attacher émotionnellement à ceux-ci. Ils sont là, mais elle ne les reconnaîtra jamais comme ses égaux. Cela dit, elle ne travaille que pour elle-même. Les autres sont des subordonnés et ses véritables adversaires sont ceux qui cherchent à détruire sa réputation. Tant et aussi longtemps qu’elle ne se sent pas menacée, elle vous sourira. Ses élèves cependant vous diront qu’elle peut se montrer tyrannique et très perfectionniste… Diva sur les bords, gare à ceux qui la mettent en colère !
✖ My Story ✖


La Ronde des Fées

Depuis toute petite, Barbara eut tôt fait d’apprendre à marcher que déjà on lui enseignait à danser. C’était l’activité que préféraient les membres de sa famille qui la pratiquaient depuis des siècles déjà. C’était aussi une façon ''douce'' de se nourrir en toute tranquillité. Fées incubes ou succubes de génération en génération, ils vivaient dans un coin reculé des terres britanniques, loin de l’industrialisation et de la pollution. Une époque où la magie du temps du roi Arthur n’était plus qu’un mythe. Du moins, pour ceux qui délaissaient les superstitions de l’occulte pour la science. Ainsi, les gens ne se méfiaient pas. Les soirs de pleine lune, les fées allaient dans les bois pour danser et même voler entre les arbres à l’abri du monde extérieur. Musique enchanteresse et rire étaient à l’honneur jusqu’à ce qu’on pique la curiosité des pêcheurs, agriculteurs ou voyageurs qui passaient dans le coin. Le légende des ronde de fée voulait que ces créatures dansent si bien et si longtemps que leurs traces de pas créaient au lever du soleil un rond parfait d’herbe couchée ou de champignons qui avaient poussé où avait eu lieu la fête. Malheur à l’être humain qui entrait dans ces cercles, car les incubes se nourrissaient alors de toutes les parcelles de rêves, de souvenirs et d’émotions pour ensuite céder la place aux succubes qui faisaient disparaître le reste. Avec le temps et les disparitions, la ronde des fées fut injustement rebaptisée les ronds de sorcières. 



Le Monde Change

Du moins, l’événement qui brisa le monde de chants et de musiques de Barbara ne fut pas l’œuvre d’un seul homme, mais de la société en générale. La machine à vapeur était à la mode et les moyens de carburant n’étaient pas nombreux hormis le bois et le charbon. On rasa donc les forêts ancestrales où avait vécu sa famille et on mutila la terre sur laquelle ils aimaient tant danser. Forcée à s’intégrer à la vie moderne alors qu’elle avait toujours vécu un peu à l’écart, Barbara dû affronter bien des obstacles pour arriver à se faire une place dans cet étrange monde. Bien sûr, pour se trouver des hôtes, sa famille avait parfois du s’approcher d’un village quelconque, mais rien comparé à la grande ville de Londres. Ici, les jeux enfantins de cache-cache parmi les arbres et les blagues puériles faites aux humains n’étaient pas envisageables. Barbara y apprit d’autres jeux comme celui de la séduction, de l’argent et de la manipulation. Puis, la guerre arriva, une guerre d’homme, mais qui emporta plusieurs membres de sa famille. Fuyant la méchanceté des humains et sentant son cœur s’assombrir encore plus, Barbara qui avait alors 18 ans et qui était en pleine possession de ses pouvoirs vint se réfugier aux États-Unis.



The Big Apple

Aujourd’hui, la fée c’est bâtie tout un empire dans le monde de la danse. Étoile vedette du conservatoire de New York, Barbara est une reine qui protège jalousement son trône. Elle se fait vieille disent les critiques ! Peut-être est-il temps de donner une chance à une plus jeune ? Pourtant, Barbare ne manque pas de vitalité et se montre plus talentueuse que la jeunesse humaine, mais il est vrai que passé trente ans, on songe à la remplacer. Ce genre de remarque la plonge dans une colère noire et c’est son côté mauvais qui ressort alors. Pour perfectionner sa technique et son jeu sur scène, la belle s’est longtemps nourrit des souvenirs et des émotions des autres danseurs de sa troupe. D’ailleurs, si personne n’arrive à la remplacer ou à éclipser sa réputation, c’est que de façon étrange ses rivales semblent toutes devenir hystériques ou dépressives devant la pression qu’exige le rôle principale. Rien de suspect si on sait à quel point le monde artistique est un monde compétitif !  De plus, Barbara fera tout pour rester la seule étoile dans le ciel ! Nouvellement devenue professeure de danse en plus du rôle principale du dernier spectacle de ballet à l’affiche, la jeune femme s’assure ainsi de repérer très tôt les plus talentueuses de ses élèves et de les détruire au plus vite. Parfois, c’est même son prochain hôte qu’elle choisit parmi cette bande de jeunes rêveuses qui aspirent à devenir célèbre…



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Sebou', Caribou, Luciole, etc.
âge • 19 ans
comment as tu connu le forum ? • Une louve & Les pingouins
présence • 6 ou5/7 jours
autre chose ? • Je suis pas un manchot cette fois ! >>>
code du règlement • [Un Pingouin est passé par là ! o/]

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
Darkness approaches from outside.
I feel no light inside me strong enough to resist it.


Dernière édition par Barbara Silver le Ven 9 Aoû - 20:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Danse Macabre ~ Barbara Silver Ven 9 Aoû - 1:16


BIENVENUE CHEZ NOUS !


✖ La nuit t'ouvre ses portes ✖
Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

✖ Accueillons les nouveaux ! ✖
Sebouuuuuu !  
Je suis trop trop contente que tu te sois inscrite içi, bon courage pour ta fichounette méchante fée ! Je suis fan de ton avatar & ca va trop bien pour une incube ! La première en plus ! On a intérêt à avoir des liens de malades :3
Allez, à bientôôôt !  

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Danse Macabre ~ Barbara Silver Ven 9 Aoû - 2:07

Bienvenue Barbie I love you
*fuis pour sauver sa peau*
Bon courage avec ta fichounette, contente que tu te sois inscrite héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Danse Macabre ~ Barbara Silver Ven 9 Aoû - 3:24

Sebastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Trop contente que tu sois inscrite, avec Helena en incube en plus *o*
Bon courage pour ta fiche  (c'est Samara What a Face)

_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Célébrité : Norman Reedus


Statut : Mélancolique



Messages : 56


Date d'inscription : 09/08/2013


Localisation : Sur sa moto





MessageSujet: Re: Danse Macabre ~ Barbara Silver Ven 9 Aoû - 20:54

Merciiii à tous !
Je crois avoir fini ma fiche !  

_________________
Darkness approaches from outside.
I feel no light inside me strong enough to resist it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Danse Macabre ~ Barbara Silver Ven 9 Aoû - 21:06


BRAVO, TU ES VALIDÉ !

Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !

code by shiya.


_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Danse Macabre ~ Barbara Silver

Revenir en haut Aller en bas

Danse Macabre ~ Barbara Silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Danse Macabre
» DANSE MACABRE - Demande de partenariat
» Danse Macabre - RPG Batman
» En chanson...
» Danse macabre... [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-