Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

FICHE GROUPE: Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: FICHE GROUPE: Fées Dim 17 Fév - 17:53





• Les Fées •

♦. Qui sont-elles ?


Les fées sont des créatures très anciennes et mystiques. Nombreuses sont les légendes sur elles mais ici, au sein de la ville de New York, elles sont séparées en deux groupes : les Fées Succubes & Incubes. Les Fées ne peuvent pas transformer des humains, être Fée est héréditaire. D'ailleurs si une Fée mâle mets une humaine enceinte, les chances pour que celle-ci survive sont presque inexistantes. 

Ce qu'il y a de particulier chez les Fées, c'est leur longévité. Elles sont immortelles mais finissent de vieillir à environ 30 ans. Pour survivre, elles quittent leur enveloppe charnelle et prennent possession de celle d'une autre personne (un humain) de même âge physique et de même sexe qu'elles. En revanche elles ne conservent pas l'apparence de leur hôte, elles reprennent la leur obligatoirement. Elles ne doivent pas rester trop longtemps dans leur hôte car elles pourraient bien ne faire qu'un avec et être prisonnière dedans jusqu'à que l'enveloppe charnelle vieillisse et meurt. Ainsi en passant d'hôte en hôte, elles peuvent survivre des siècles voir des millénaires sans problème et elles vieillissent très lentement.  

♦. Les capacités

Elles sont bien évidemment dotées d'ailes et peuvent voler avec. De plus, elles se collent à la peau dans leur dos, formant un tatouage invisible pour les humains, sauf si la fée souhaite le faire apparaitre. Les Fées sont également de grandes séductrices, c'est une sorte de pouvoir qu'elles possèdent qu'elles soient succubes ou incubes. Leur beauté surnaturelle est aussi là pour aider. Il leur suffit de séduire, d'avoir un contact physique avec la personne et elles obtiennent ce qu'elles veulent. Mais bien sûr ce don n'est pas de longue durée, elles s'en servent surtout pour obtenir des renseignements. Les humains sont des proies faciles mais les autres créatures surnaturelles sont plus dures à séduire, il faut être une Fée plus expérimentée. Les seuls qui sont épargnés sont les vampires. Les Fées & Vampire sont des espèces assez proches. Tout comme eux, elles sont rapides et ont de bons réflexes mais sont tout de même plus lentes que les buveurs de sang.

♦. Les points faibles

Le légendaire baiser d'un Maï ne tue pas les Fées mais les affaiblit dans un état critique voir même paralysant. Pour ce qui est de tuer une Fée, couper ses ailes la fera en un premier temps perdre tous ses pouvoirs - par conséquent devenir humain(e) - et pourrait également la faire mourir si aucun soin magique ne lui est prodigué. On peut également leur injecter du sang de lycanthrope : c'est un poison pour elles. Cela les fait halluciner et souffrir et, si trop de sang leur a été injecté, l'injection peut être fatale. Les sorciers possèdent également une formule leur permettant d'emprisonner une Fée dans l'enveloppe charnelle qu'elle possède.

♦. Les différentes Fées

• Les Fées Succubes:
Elles se nourrissent de chair et de sang, principalement humaine mais quelques succubes suivent un régime assez "végétarien" en se nourrissant d'animaux. Leurs ailes sont un peu cuirassées comme les chauves-souris. C'est dans ce groupe de Fées qu'il y a les plus dévastatrices. En effet, étant donné que leurs dégats sont visibles, il n'est pas rares que leurs meurtres soient pris pour ceux des vampires. De plus, quand une Succube vous saute dessus, n'espérez même pas pouvoir lui résister plus d'une seconde. Lorsqu'une humaine est enceinte d'un succube, le succube la déchire de l'intérieur en se nourrissant de son sang, sa chair et broie ses os ce qui rend la mère dans un état épouvantable jusqu'à ce que mort s'en suive. Pour se nourrir, leurs dents et leurs ongles s'allongent afin de mieux déchiqueter leurs victimes.

• Les Fées Incubes:
Elles se nourrissent d'émotions, de rêves, de souvenirs. Elles aspirent cela aux humains, de toutes les bonnes choses qu'ils possèdent, et peuvent ainsi les rendre fous ou dépressifs. Un incube peut également aspirer une émotion afin de la transmettre à quelqu'un d'autre, ils savent semer la zizanie et sont les maitres des pensées. Les incubes paraissent plus gentils que les succubes mais il faut s'en méfier car se sont surement les plus fourbes et manipulateurs. Lorsqu'une humaine est enceinte d'un incube, elle devient hystérique, dépressive et peut en venir au suicide. Les ailes des incubes sont transparentes plus comme les insectes et se rapprochent des Fées des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

FICHE GROUPE: Fées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: First Step in the town :: Encyclopédie-