Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

▬ Les Contextes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: ▬ Les Contextes du forum Lun 18 Fév - 20:59


 
Le Contexte du Forum



Be prepared to fight for your life

Trois ans après le buzz du Scientifique complètement allumé qui prônait l'existence de créatures supérieures dont les capacités nous dépassent, New York va au plus mal. Cette ville, cité des rêves mais aussi cimetière des pauvres est aujourd'hui devenue un lieu de tous les dangers.
A chaque coin de rue, chaque lieu reculé, est étendu un cadavre gisant dans son propre sang. La criminalité dans la Grosse Pomme n'a jamais été aussi inexplicablement élevée et malgré toutes les recherches menées par le gouvernement, personne n'arrive à l'expliquer.  Affrontements nocturnes, trafics de drogues et disparitions mystérieuses en masse, tout est propice à l'inquiétude de ces pauvres citoyens qui n'osent presque plus mettre les pieds dehors la nuit craignant de ne pas vivre assez longtemps pour voir les premières lueurs de l'aurore.

Oui car la nuit, dans les plus profondes entrailles des ténèbres, les masquent tombent. Tout est si mystérieux, et pourtant personne ne semble comprendre ce qu'il se passe. Et si ce scientifique avait finalement raison ? Il avait fait parler de lui dans tous les médias, racontant ses recherches et affirmant que ces créatures existaient réellement. Lycans, sorciers, démons ailés, buveurs de sangs... Personne ne l'avait jamais pris au sérieux, le considérant comme un fou qui voulait simplement gagner des millions. Mais du jour au lendemain, il disparu aussi vite qu'il était arrivé et plus personne n'en entendit parler. Certains commencent à adopter son point de vue, mener des recherches et se méfier de tout le monde.

Mais voilà le problème. Ces créatures-là, elles existent pour de bon. Elles sont là, autour de vous depuis toujours. Peut-être votre mère, votre voisin ou bien même votre meilleur ami ? Ces êtres surnaturels dont la beauté exquise est aussi envoutante que mortelle existent depuis la création de l'homme, et depuis des décennies se cachent des yeux des simples mortels pour leurs survies. Animorphes, descendants du diable ou bien même avaleurs de rêves ils sont là à vous observer dans la pénombre et possèdent le droit de vie et de mort sur votre âme innocente. Certains ne demandent rien à personne et souhaitent vivre tranquillement, d'autres se font un plaisir de réduire votre existence à néant. Jusqu'à lors, très peu de personnes furent au courant de leur existence, ce qui leur ont permis de perdurer des siècles en s'adaptant aux époques et aux conditions sociales pour s'intégrer un maximum parmi la foule mais aujourd'hui, depuis ces évènements tragiques, tous craignent d'être découverts au grand-jour et sont plus que jamais menacés.

Après la mystérieuse pluie de cœurs qui s'était étendue sur la ville durant tout le mois de février, tout le monde à peur. Zachariah Blackwood, Alpha de la meute sanguinaire ayant élu domicile dans les pavés du Bronx, est revenu depuis peu à la surface et cherche à faire gonfler ses rangs en mordant la moindre personne dépressive pour l’enrôler avec lui et ainsi faire de sa meute l'épicentre ultime des créatures en n'hésitant pas une seule seconde d'achever cruellement ses opposants. Le fait d'avoir retrouvé le cœur de sa Bêta poignardé sur sa porte à fait exploser la bombe à retardement en lui et il s'est transformé en véritable furie. Déclarant une guerre sans mercis aux Vampires, accusés injustement de cette vague de meurtres sauvages, il condamne ainsi toute la prospérité que le monde surnaturel avait plus ou moins réussi à bâtir.  Tout est hors de contrôle, des alliances se forment de partout entre ceux qui désirent mener à terme ce génocide fou et ceux qui veulent simplement s'en sortir. Les Loups garous ne prêtent plus attention aux humains et à la sécurité de leur identité cachée, mettant en péril le secret de toutes les races et plus particulièrement les Fées qui s'inquiètent très fortement que leur réelle nature soit connue de tous et commencent à former des groupes de forces tandis que les chasseurs, missionnaires pour l'espèce humaine, redoublent d'efforts et de stratagèmes pour mettre un terme à ce fiasco.

C'est le chaos total, dans cette ville autrefois si calme et attirante... Certains se cachent, d'autres prennent parti au combat et font tout pour hisser leurs idéaux. Personne ne se doute réellement de qui est derrière tout cela, cette mystérieuse chose qui fait tout pour provoquer le désordre... Une chose est sûre, c'est que désormais il n'est plus possible de retourner en arrière, et personne ne sait réellement comment tout cela va se terminer. La lutte pour la survie ne fait que commencer.

© MOONLIGHT RISES V.05 - MISE A JOUR DU CONTEXTE.






© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

▬ Les Contextes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: First Step in the town :: Démarrer-