Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

[Fini]Can you trust a killer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Can you trust a killer ? Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? EmptyVen 16 Aoû - 23:36







Barbara ✥ Marvel

Can you trust a killer ?







« Acte un, scène cinq… The Music of the Night. »  murmura-t-elle avec admiration. C’était de loin une de ses chansons préférée du Fantôme de l’Opéra et, avec cet inconnu dans son théâtre, la coïncidence était des plus délicieusement ironiques. « Tu sais danser Marvel ? » lâcha-t-elle soudainement, en ouvrant les yeux. C'était à son tour de jouer. Pour tenter le jeune homme, elle ajouta sur un ton plein de malice ;

«  Il parait qu’on apprend beaucoup d’une personne par la façon dont elle danse… Si tu ne sais pas les pas, je t’apprendrais. Allez, debout ! » déclara-t-elle en lui tendant la main, mettant ainsi fin à l'espèce de périmètre de sécurité qui les avait séparé jusqu'à présent.



© Méphi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Can you trust a killer ? Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? EmptyMer 11 Déc - 22:31







Barbara ✥ Marvel

Can you trust a killer ?





Les réponses de la danseuse semblaient constamment avoir un double sens, qu'il soit simple à comprendre ou plus subtile. Elle jouait avec les expressions de son visage tout autant qu'elle le faisait avec les mots ; ce qui la rendait plus intéressante encore. Le mystère qui planait autour d'elle empêchait Marvel d'écouter son instinct de survie. Il devenait évident qu'il n'était pas le plus fort dans la salle, au moins mentalement parlant. L'immortel avait tendance à se reposer sur sa nature de vampire et à délaisser tout entraînement éventuel. Il faudrait qu'il pense à se comporter de façon plus mature un jour, mais il avait encore le temps avant que cela ne devienne une obligation. Quoi qu'il en soit, malgré l'assurance de l'artiste, il ne comptait pas laisser transparaître ses pensées. Il pouvait apprendre beaucoup de cette semi-inconnue, c'était une certitude. Il tiqua tout de même au terme "plus adulte". Rares étaient les occasions où il se rappelait de son apparence éternelle comme d'une mauvaise chose. Il n'était pas attiré par la charmante danseuse, pas de cette manière. Son truc, c'était plutôt les étudiantes. Mais encore une fois, et bien contre sa volonté, il ne put s'empêcher de penser à... Certaines personnes. Personnes qui devenaient dangereusement proches de lui et NON. Il devait se changer les idées, se focaliser sur quelque chose. Sur Barbara, tiens ! C'était une menace probable, laisser son eprit divaguer de cette manière était tout sauf prudent et... Les humains, les sorciers et les maï vieillissaient... Barbara, Barbara, Barbara... Heley vieillissait... Oh non, il n'allait pas penser à elle maintenant ! Cette stupide Maï avait dû l'empoisonner sans qu'il s'en rende compte ; il ne pouvait pas se la sortir de la tête !

Il inspira en espérant se calmer un peu - et surtout en priant pour que cette lady Silver ne se rende compte de rien. Il se promis que ce serait son dernier écart devant la brune. Ses conflits intérieurs dataient de sa transformation, il était donc - dans l'hypothèse qu'il essaie un peu - tout à fait capable de les faire cesser. Et à cet instant, Barbara avait toute son attention. Est-ce que... Est-ce qu'elle dansait ? Ses mouvements, bien que légers et brefs, étaient en parfait accord avec la mélodie qui venait de commencer à l'étage inférieur. Evidemment, elle ne dansait pas vraiment mais cette harmonie avait un effet hypnotisant. Marvel comprenait pourquoi elle était célèbre, il aurait put payer pour la voir danser s'il ne lui suffisait pas de soumettre les videurs à sa volonté - ou de les faire disparaître.

Elle nomma le morceau qui passait, plus pour elle-même que pour son interlocuteur. Cela prouvait qu'elle s'y connaissait en musique et en théâtre - bien que cela n'étonna en rien le vampire. C'était une danseuse, après tout.

« Tu sais danser Marvel ? Il parait qu’on apprend beaucoup d’une personne par la façon dont elle danse… Si tu ne sais pas les pas, je t’apprendrais. Allez, debout ! »

La question le prit au dépourvu, tout comme sa main tendue. Lui ? Danser ? Oui, il savait se débrouiller mais sa place était plutôt derrière le bar et non sur la piste... Il possédait évidemment quelques notions, en majorité datant de sa vie humaine, mais il ne pouvait être qualifié de doué. La dernière fois qu'il avait dansé avec quelqu'un remontait à si longtemps - on ne pouvait compter les quelques fois où des clientes du bar l'y avaient poussé, l'alcool et l'euphorie ambiante empêchaient toute "performance".

Il se ressaisit et ferma ses lèvres légèrement entrouvertes par la surprise, y plaçant un sourire en coin plutôt prononcé. Il aimait prendre des risques, non ? C'était le moment de se montrer impulsif - pour une fois qu'il pouvait se le permettre sans risquer de finir dans une marre de sang de victimes anonymes. Il prit la main restée suspendue dans l'air et se releva en poussant sur ses jambes uniquement. Miss Silver avait beau être une créature surnaturelle, il avait certaines habitudes.

« Espérons que vous n'en profitiez pas pour m'arracher la tête, de peur que je vous vole la vedette. »

Puisant dans ses anciens réflexes, il garda sa main dans la sienne et enserra sa taille fine de l'autre - sans trop se rapprocher non plus, ce n'était pas une mineur débauchée imbibée d'alcool. Il leva ensuite un sourcil, l'invitant à mener. Il se montrait souvent narcissique mais la danse n'était pas son domaine artistique de prédilection, au contraire de la star qu'il avait devant ses yeux. Il était presque injuste que seuls les chanteurs et acteurs soient réellement célèbres aux yeux de tous. Mais avec des êtres surhumains à l'affiche, la donne pouvait toujours changer.



© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Silver

Barbara Silver



[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_inline_muev5rfGyi1s1wy03



Célébrité : helena bonham carter


Statut : Présumée morte



Messages : 56


Date d'inscription : 09/08/2013


Localisation : En cours de guérison





[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? EmptyMar 17 Déc - 6:43

?ref=l2





Barbara ☋ Marvel

☊ « This is a bad town for such a pretty face...»







Barbara imaginait les archets qui glissaient doucement sur les cordes des violons, les mouvements graciles du chef d’orchestre qui fendait l’air de son bâton ainsi que les lèvres du chanteur qui articulait chacune des paroles dans la pièce à côté. Dans son esprit envoûte par la mélodie, les tensions crées par la présence de Marvel devenaient si légères, comme-ci une aussi belle musique méritait de se faire entendre malgré tout. Absolument tout, même la mort. Et si le jeune vampire refusait de danser avec elle ? L’idée l’effleurait à peine, prenant pour acquis qu’il n’avait pas tellement le choix. Son ego qui parlait bien sûr, car c'était un honneur de danser avec elle. De plus, c’était mieux qu’un combat sanglant pour défendre son territoire, non ? Sans doute que Barbara l'avait pris au dépourvu à voir la surprise sur son visage, mais son sourire moqueur ne tarda pas à réapparaître. Une main trouva la sienne et le vampire se joignit à elle pour danser. S’il savait à quel point ce simple contact contre la peau de Barbara aurait pu le condamné, envoûté par les pouvoirs de la fée, pour en faire une vraie marionnette l’espace de quelques instants… Seules les créatures ailées expérimentées pouvaient prétendre agir sur les autres races, un atout que Barbara avait acquis depuis plusieurs années, mais hélas –ou heureusement- l’essence vampirique du garçon le protégeait de son influence hypnotique. La situation n’en demeurait pas moins dangereuse. D’ailleurs, il en fit la remarque.

« Si tu me marches trop sur les pieds, je risque d’être tentée. »

La danseuse étoile pensait réellement ce qu’elle avait dit plus tôt en affirmant qu’on apprenait beaucoup d’un individu par la façon dont il dansait. Ses yeux noisette examinèrent les pieds de Marvel, craignant sans doute de se faire écraser les orteils avant de se reposer sur le visage du jeune homme. Ses pas étaient à la fois assurés, surement pour ne pas d'avoir l'aire idiot, mais aussi erronés par moment. Cela expliquait sans doute pourquoi il la laissa mener. Les convenances de l’homme guidant la femme venait de disparaître et ce n’était pas pour déplaire à Barbara.  Une valse, ce n’était pas si difficile à exécuter, sauf qu’avec la fée comme enseignante, il valait mieux apprendre vite.

« Un pas vers l’avant, puis vers la droite… »

Les violons accompagnaient de manière ensorcelante chacun de leur mouvement. À la fois terriblement lents, mais d’une précision toute calculée, leurs jambes s’entrecroisaient et se suivaient. Dans la pénombre de la pièce, on ne voyait que leurs silhouettes qui bougeaient doucement et dans l'air flottait toujours les arômes d’un cadavre frais. Une danse macabre qui fit naître un sourire presque serein sur les lèvres de la danseuse qui devint un peu nostalgique face à ce déjà-vu de son enfance. Soudain, suite à une maladresse de son cavalier, Barbara écrasa volontairement et sans remord le pied de Marvel avec l’un des talons de ses escarpins.

« La droite j’ai dit… Fais-moi tourner maintenant. »

La brune tournoya élégamment, les pans de sa robes en firent autant, mais lorsque la fée reposa sa main dans celle du vampire, ses traits avaient pris une expression plus sérieuse. Bref, l’erreur n’était pas permise avec elle et pas juste au sujet de la danse. Au loin, tous les instruments de l’orchestre semblèrent s’être mis de la partie, approchant du grand final de la chanson. C’est alors que Barbara rapprocha ses lèvres de l’oreille du vampire pour que le son de sa voix couvre la musique.

« Alors, mon cher Marvel, il y a un corps à faire disparaître dans cette pièce. Je me fais à l’idée que ce ne sera pas le tien ou le mien, mais… J’ai besoin que tu me fasses une promesse avant toute chose... »




© Méphi.




Dernière édition par Barbara Silver le Mar 4 Fév - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Can you trust a killer ? Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? EmptySam 4 Jan - 1:20







Barbara ✥ Marvel

Can you trust a killer ?





Barbara guida sans problème, sûrement habituée à prendre les rennes quand les autres n'étaient pas à la hauteur. En tout cas c'était le sentiment qu'elle renvoyait. Les menaces gentillettes de la danseuse furent vites oubliées. Il aurait sans doute dû y prêter plus d'attention mais tant pis. Elle n'essayait pas de le tuer, ils dansaient. Et il arrivait à suivre les pas, alléluia. Le vampire n'avait apparemment pas tout perdu de ses connaissances en temps qu'humain. Bon, ce n'était pas parfait non plus et Miss Silver lançait quelques indications ça et là mais l'ensemble était plutôt pas mal, de l'avis de l'immortel. Et le petit plus : Barbara souriait. C'était loin du grand sourire innocent d'Heley, du rictus sadique de Raven ou des éclats de rire de Morwyn mais il apprécia ce léger changement dans son visage sévère.

Puis il se figea presque, se forçant bien contre la volonté de son corps à garder le mouvement, quand la danseuse lui écrasa le pied, le talon de son escarpin appuyant bien plus fort qu'il ne l'aurait cru. Il ne pouvait en être sûr mais il soupçonnait une force surnaturelle devant la violence du coup et le calme de la diva. La douleur disparut en un instant, cependant, son pouvoir vampirique la balayant sans problème. Au moins, elle n'avait pas d'immunité contre sa régénérescence accéléré ou quoi que ce soit du genre.

« Fais-moi tourner maintenant. »

Il obéit sans sourciller, faisant tourner la ballerine qui, sans surprise, effectua un mouvement parfait. Elle revint vers lui et la musique toucha à sa fin, les derniers accords résonnant dans l'air et sous leurs pieds. Il recula instinctivement quand Barbara se retrouva dangereusement près de son visage - il tenait à cette merveille surnaturelle - mais se détendit quand elle commença à parler dans son oreille.

« Alors, mon cher Marvel, il y a un corps à faire disparaître dans cette pièce. Je me fais à l’idée que ce ne sera pas le tien ou le mien, mais… J’ai besoin que tu me fasses une promesse avant toute chose... »

Une promesse ? Oh, il n'aimait pas ça, pas du tout. Il ne donnait jamais sa parole, ou alors à des gens qui allaient rapidement devenir ses victimes ce qui briserait sa promesse. Barbara, en revanche, semblait être le genre de personne qui voudrait qu'il tienne sa promesse. Peut-être même qu'elle le forcerait à le faire ! Non, il ne pouvait pas. Il ne promettrait rien ! Hum, non. Il allait d'abord entendre ce qu'elle avait à dire. Peut-être que ce n'était qu'une broutille. Et même s'il n'aimait pas porter le poids d'une promesse, il n'aurait peut-être pas le choix. Se battre avec un ennemi dont on ne sait rien était un pari trop risqué.

Il inspira, toujours collé à Barbara - et cela commençait à le mettre mal-à-l'aise - et parla aussi faiblement qu'elle l'avait fait. Heureusement, il savait parler de manière à ne rien laisser paraître. Si elle possédait le don d’empathie, ou si elle pouvait lire dans les pensées, il serait démasqué. Mais bon, il n'était pas tout puissant. Presque. Mais oui, presque.

« Ce serait quel genre de promesse ? »



© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Silver

Barbara Silver



[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_inline_muev5rfGyi1s1wy03



Célébrité : helena bonham carter


Statut : Présumée morte



Messages : 56


Date d'inscription : 09/08/2013


Localisation : En cours de guérison





[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? EmptyMar 4 Fév - 23:08







Barbara ☋ Marvel

☊ « This is a bad town for such a pretty face...»





Il n’y avait que Barbara pour prendre la situation aussi à la légère. Une danse près d’un cadavre ? Menacer un gamin de meurtre ? Il n’y avait pas grand-chose qui l’impressionnait et ce n’était certainement pas les talents de danseur de Marvel qui allait y changer quoi que ce soit. Elle avait réussi à étirer ses lèvres en un sourire détendu. La musique l’envoutait suffisamment pour en oublier ses tourments, mais la belle n’allait pas se laisser déconcentrer si facilement. La danseuse restait une femme au tempérament extravagant et romantique. Bref, elle ne refusait jamais de faire quelques pas en compagnie d’un beau jeune homme sur la divine musique qui s’échappait de Broadway, ajoutant ainsi un souvenir agréable à sa longue vie d’immortelle. Cependant, lorsque la musique tira à sa fin, elle se permit de raviver le jeu mortel qui se déroulait dans la pièce.

« Rien qui ne sera trop dure à tenir, ne t’inquiète pas. » lui-répondit-elle, plus pour se moquer du ‘gamin’ qu’autre chose. Après tout, il faut bien plus que des mots pour effrayer un vampire. Dans la pièce d’à côté, chaque instrument de musique disparaissait graduellement. Le son du piano mourut, le violon s’essouffla, la contrebasse s’éclipsa et bientôt, un silence lourd revient les hanter. Comme la danse était terminée, la fée retira ses mains doucement et remit une distance respectable entre eux en reculant de quelques pas. Bien qu’elle aimait propager le malaise, elle avait quelque chose de plus important à régler. L’expression tyrannique de la prof de danse était revenue à l’assaut, ne donnant plus aucun doute sur son sérieux. Peut-être qu’elle bluffait ? Mais avait-il vraiment envie de prendre le risque ?

« Toi et moi avons un point commun ; nous ne sommes pas humain. Je ne t’apprends rien. Malheureusement, je ne supporterais pas que la chose s’ébruite… Ce théâtre est mon domaine et mon terrain de jeu, je suis très sélective par rapport à qui je permet d’y entrer et encore plus sur ceux que je laisse partir. » La fée se mis alors à marcher lentement dans la pièce autour de Marvel, tel un requin qui encercle sa proie, faisant claquer ses talons contre le parquet de façon inquiétante. L'ambiance établie lors de leur valse s’était tout simplement évaporée. Barbara ne regardait même pas le vampire, faisant mine de réfléchir, mais elle s’exprimait calmement, mais soudain, elle se stoppa et lança un regard au corps inanimé de l'assistant.« Promet-moi que tu ne parleras jamais à personne de ma nature et, en échange, je m’assurerais de faire tomber ce petit incident dans l’oubli... Ce sera notre petit secret… »Elle pourrait même faire disparaître le corps s'il le fallait, connaissant chaque recoin du théâtre et sinon, Abigail pourrait toujours venir nettoyer le sang plus tard. Barbara se rapprocha alors du vampire d'une démarche nonchalante, une fois face à lui, elle plongea son regard dans celui de l'intrus et lui sourit de manière inquiétante.« Alors, tu te sens capable de tenir ta langue ? » Sous entendant bien sûr qu’elle pourrait sans doute lui arracher au besoin…



© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Can you trust a killer ? Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? EmptySam 1 Mar - 3:34







Barbara ✥ Marvel

Can you trust a killer ?





La première idée qui flasha dans l'esprit du brun fut, bien entendu, complètement stupide ; il se retint heureusement à temps. Il aurait été imprudent de dévoiler à la danseuse qu'il ne savait absolument pas ce qu'elle était en réalité. Il était sûre qu'elle n'était ni vampire, ni lycanthrope. Peut-être un cas de sorcière très puissante ? Il ne s'y connaissait pas vraiment niveau mages, etc... Quoi qu'il en soit, il ne voulait pas paraître idiot ou faible - et encore moins les deux - et garda son ignorance pour lui-même. Il ferait des recherches plus tard, si la paresse ne l'en empêchait pas.

C'était une promesse simple à tenir puisqu'il ne savait pas ce qu'il devait tenir secret. Néanmoins, il prit une seconde ou deux pour réfléchir, observant distraitement les yeux froids de Barbara. Elle avait passé toute leur rencontre à tenter de l'intimider quand il avait préféré se laisser faire au lieu de riposter. Elle serait sûrement outrée s'il avait prononcé ses pensées à voix haute mais elle lui faisait penser à son ancien lui-même, persuadé par une maniaque manipulatrice qu'il était plus forte que toute personne sur la planète ; un super-prédateur. Il aurait pu continuer dans cette visée et tenter de devenir plus fort encore au lieu de faire son possible pour ressembler à un humain. La diva, elle, ne semblait guère se préoccuper du sort des new-yorkais ordinaires, mais il fallait ne pas en être un pour remarquer son côté surnaturel ; elle n'avait sûrement pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour se fondre dans la masse.

Bon, après tout, il n'était pas très sûr de lui en ce qui concernait la brune. Elle n'était peut-être pas si forte ! Une promesse et il fuyait. C'était simple. Marvel sourit et soutint le regard de mademoiselle Silver, se tenant plus droit qu'à l’accoutumée pour la dominer de plusieurs bons centimètres, et ce malgré ses talons.

« Bien sûr. » Il haussa les épaules. « Je ne vois aucune utilité à révéler votre secret. Je ne suis pas suicidaire. Moi aussi, je dois me cacher. »

Il continua à la fixer dans les yeux, son sourire en coin presque indélébile à présent. Il changeait d'avis trop rapidement et, bien entendu, il s'attirait et s'attirerait de nombreux problèmes ainsi. Enfin, il fallait avouer que cette situation était quelque peu exceptionnelle. Il était rare qu'il en sache si peu sur ses interlocuteurs - ou adversaires. Il s'en sortait bien puisqu'il n'avait pas fini en rondelles. Pour l'instant.

Il recula d'un pas pour s'éloigner de la potentielle source de danger en robe de cocktail et se dirigea vers le piano contre lequel il s'était adossé avant l'arrivée de l'assistant de la brune. Cette interruption lui avait permis de se nourrir, c'était une bonne chose. Si la danseuse décidait soudainement de révéler ses capacités en les utilisant contre lui, il serait au summum de sa force. Il aurait pu en boire un peu plus d'ailleurs... Et pourquoi pas.

« Etant donné que tout est réglé entre nous, vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je termine mon repas, n'est-ce pas ? Je peux disposer du cadavre moi-même, j'ai l'habitude de nettoyer derrière moi. »

Il fit un geste large vers la salle de bain annexe où la victime venait de rendre son dernier souffle. Il s'était bien accroché, le petit... Tant mieux, plus le sang restait frais, meilleur il était. Il n'avait pour le moment proféré aucune menace à l'encontre de Barbara, même implicite ou ironique. Dans la logique des choses, elle ne verrait pas en lui un adversaire dangereux et le laisserait partir sans problème de son "territoire". Peut-être qu'elle lui offrirait des billets pour son prochain ballet...



© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Silver

Barbara Silver



[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_inline_muev5rfGyi1s1wy03



Célébrité : helena bonham carter


Statut : Présumée morte



Messages : 56


Date d'inscription : 09/08/2013


Localisation : En cours de guérison





[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? EmptyDim 23 Mar - 20:45







Barbara ☋ Marvel

☊ « This is a bad town for such a pretty face...»






La danseuse étoile était-elle digne de confiance ? Pas du tout, alors là, il n’y avait vraiment qu’elle qui comptait ! Si la situation dans laquelle elle s’était embarquée pouvait s’inverser à son avantage, elle le ferait sans hésiter. Surtout que ce genre de pacte ne lui plaisait pas. Barbara avait un secret bien scellé en forme d’aile sur son dos, un secret qui devrait la suivre dans sa tombe ne serait-ce que pour toutes les autres fées qui vivaient en ce monde. C’était une responsabilité qui la dépassait et une des rares auxquelles l’enseignante accordait de l’importance. Ce n’était certainement pas un vampire à l’allure d’un adolescent hautain qui allait gâcher ses siècles d’efforts et de stratégies. Une partie d’elle n’était toujours pas tranquille avec la possibilité de laisser partir Marvel avec une tête sur ses épaules, mais c’était la solution la plus raisonnable. Elle n’était pas pour toujours se salir les mains dès le premier obstacle. Néanmoins, elle n’aimait pas que son sort repose entre les mains de quelqu’un d’autres que les siennes.

Pourtant, elle estimait avoir bien joué le jeu. Il la savait non-humaine, mais c’était nécessaire pour le décourager de venir hanter les murs de son terrain de chasse privilégié. Au moins, il ignorait sa véritable nature. Bon elle n’avait pas l’aspect sauvage d’un lycanthrope, mais avec un peu d’imagination, il pourrait sans doute se trouver un mensonge tout aussi valable. Après tout, les fées n’existaient tout simplement pas, non ? Rrooo cette histoire allait la tracasser ! Barbara se promit donc d’y mettre un terme d’une façon ou d’une autre, mais pas aujourd’hui. Non aujourd’hui, elle restait délicate et avec un beau grand sourire polit comme elle les faisait si bien. Il acquiesça enfin à sa demande et Barbara fit mine de paraître soulagée.


« Sage décision Darling. »

L’entretient tirait bel et bien à sa fin, les deux ne semblaient plus vouloir être dans la pièce. La danseuse étoile avait mieux à faire que de discuter de la pluie et du beau temps alors quand l’accord fut fait, elle se contenta de récupérer son manteau ainsi que son sac sur la chaise du début et se dirigea vers la porte de la sortie. Avant de franchir le seuil de la porte, elle jeta un dernier coup d’œil à l’assistant. Des remords ? Non. Seulement la vague idée qu’il aurait pu être sa proie un autre jour durant un autre moment. Comme elle détestait partager !

« Bon appétit Marvel. Je vous prierais encore une fois de vous faire discret. Bonne nuit!» dit-elle en lui offrant le plus hypocrite de tous ses sourires. Ce n’était que le début, elle le savait, mais malgré tout, elle espérait ne pas revoir le jeune vampire de sitôt.  




© Méphi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Fini]Can you trust a killer ? Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Fini]Can you trust a killer ? Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? EmptySam 5 Avr - 18:13







Barbara ✥ Marvel

Can you trust a killer ?





Le vampire n'attendit pas que la porte se ferme pour planter à nouveau ses crocs dans la jugulaire de l'assistant à présent décédé. Il tendit néanmoins l'oreille afin de s'assurer du départ de Barbara. Il entendit ses talons claquer régulièrement dans le couloir. L'esprit de Marvel était sans nul doute influencé par la précédente conversation mais il avait presque l'impression qu'elle dansait alors que sa présence se faisait de moins en moins oppressante, ses pas sur le parquet ancien faisant office d'accompagnement musical. C'était une musique ni trop lente ni trop rapide, calculée, sombre ; un mélange entre une marche militaire et les mouvements légers d'une jeune ballerine. Même sa démarche avertissait quiconque prenait le temps d'écouter du danger qu'elle représentait. Et comme une fleur venimeuse, aussi mortelle soit-elle, elle attirait...

Naaaaaaannn. Il se faisait des idées. L'ambiance du théâtre n'avait rien à envier à la morgue... Pourquoi la soit-disant très grande danseuse Barbara se produisait-elle ici, d'ailleurs ? Elle avait l'air assez narcissique pour refuser les petites salles. Peut-être qu'elle aussi se nourrissait régulièrement sur les humains et préférait rester discrète. Pourtant, il était sûr que ce n'était pas un loup-garou ou un vampire...

Une fois totalement rassasié - cette sensation ne durerait pas - l'immortel s'empara rapidement du corps et s'enfuit par la fenêtre puis sur le toit en direction de la décharge la plus proche. Même si la ville était très éclairée la nuit, il restait quelques zones d'ombres où il pouvait circuler sans problème et, bien sûr, les toits. Personne ne pensait à regarder en l'air après tout.

C'était quand même bizarre qu'il ne puisse déterminer la race de Barbara Silver. En un demi-siècle de vie au milieu du surnaturel, il n'avait jamais rencontré quelqu'un avec cette odeur. Peut-être qu'un sort la protégeait, peut-être qu'elle avait des problèmes avec les vampires, les loups ou les maï. A moins qu'il n'existe d'autres créatures dont il n'ait jamais entendu parler. Il faudrait qu'il en tienne mot à Adonis. Le vieux savait toujours tout sur tout. C'était un peu son Gandalf ou son Dumbledore. Et si même lui ne savait rien sur ce sujet, il entamerait des recherches. Cela pourrait prendre du temps mai il lèverait le mystère entourant la danseuse. Il était trop curieux pour oublier une telle rencontre. Peut-être même qu'il pourrait devenir plus fort grâce à elle.



© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





[Fini]Can you trust a killer ? Empty
MessageSujet: Re: [Fini]Can you trust a killer ? [Fini]Can you trust a killer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fini]Can you trust a killer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Fini]Bad day
» [Fini]Witchcraft at the bar
» [Fini]Run, hide, run !
» [Fini]The Game Is On
» [Fini]Vampires VS Farmers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Manhattan :: Midtown :: broadway-