Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

There is a monster under your bed! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 15


Date d'inscription : 29/07/2013




MessageSujet: There is a monster under your bed! ~ Mer 21 Aoû - 0:05


Lucius Austin Walter
25 ans ∞ Sorcier ∞ Anglais ∞ Préposé à la morgue ∞ Mauvais ∞ Magie Noire ∞ Nécromancien ∞ Evan Peters
« I'm not in danger, I'm the danger! »


✖ ME, MYSELF AND I ✖
Le jeune homme a d'assez longs cheveux blonds bouclés, qui contraste avec ses yeux marron, presque noirs. Sa peau est pâle, mais pas autant que celle d'un vampire. De taille moyenne, il ne doit pas dépasser le mètre quatre-vingt cinq, quant à sa musculature, elle est plutôt bien développée sans faire de lui une bête de compétition. Il essaie de rester en forme. Des traits de fatigue se dessinent parfois sur son visage, s'accordant avec sa mine vaporeuse. Concernant son style vestimentaire, il n'en a pas un particulier. Il porte surtout des tee-shirts et des jeans troués. Jamais de couleurs vives, il préfère les vêtements sombres.
✖ ALL ABOUT ME ✖
Lucius est un menteur pathologique. Il est instable, pour dire vrai. Rien n'est clair dans sa tête.  Il reste néanmoins quelqu'un de réfléchi et est toujours sûr de ce qu'il désire faire : coups bas en particulier... S'il n'est pas sûr de ce qu'il fait, il n'agira pas si le risque d'échec est trop grand. Très provocateur, il aime se moquer des autres en leur jouant des tours. Il est rusé et peut donner l'impression qu'il est hautain, ce qui n'est pas totalement vrai, cela dépend de qui se tient face de lui. Beaucoup disent que cet homme est sadique, manipulateur, rancunier ainsi que psychopathe..Ils n'ont pas tort! Il se méfie toujours des personnes qu'il croise pour la première fois ou des gens qu'il n'apprécie pas, mais il ne le montre pas forcément.
Cependant, c'est aussi un garçon qui peut se montrer attentionné et protecteur. Il est sportif mais a l'esprit de compétition un peu trop poussé... Il est romantique et très souriant. Mais son sourire cache bien des choses...
Quant à ses goûts, il adore jouer et écouter de la musique. Il sait jouer de la guitare et a quelques notions au piano, même s'il n'en dit rien. Il aime aussi lire, aussi bien des grimoires que des livres de tragédie ou d'horreur. Il a un petit carnet dans lequel il note ses découvertes, comme un grimoire.
✖ My Story ✖
Lucius était un petit garçon frêle…Gentil avec son entourage il était néanmoins un souffre-douleur et ne savait pas se défendre. Il laissait les autres le frapper, sans dire mot, et n’avait malheureusement aucun ami. Certains disaient qu’il était maudit, d’autres que c’était un monstre. Dans tous les cas le monde entier semblait vouloir se débarrasser de lui, sinon pourquoi s’acharneraient-ils autant à lui faire peur et à le torturer ? Lucius avait cependant l’impression que les gens le craignaient d’une certaine façon. Il ne savait pas si c’était parce qu’il était différent ou autre chose, mais les gens, s’ils ne le battaient pas, le fuyaient… Sa mère lui disait que la violence ne résoudrait rien et qu’il devait les ignorer, que les gens se lasseraient et pourtant ils ne se lassaient pas…
A son sixième anniversaire, un homme vint changer sa vie. Lorsqu’il pénétra dans la maison et se présenta comme un membre de la famille, Lucius crut d’abord qu’il s’agissait d’un oncle ou encore d’un cousin éloigné puisqu’il ne l’avait jamais vu, aussi loin qu’il pouvait essayer de s’en souvenir. Il remarqua que sa mère regardait l’homme d’un mauvais œil, comme si elle le détestait. En réalité, il s’avéra que l’homme était le grand-père de Lucius. Ce dernier fut choqué lorsqu’il l’apprit. Il paraissait tellement jeune, à peine plus de la quarantaine… Il lui offrit un petit carnet aux reliures en cuir, dont les pages étaient vierges. Les deux hommes passèrent la journée ensemble, comme pour essayer de rattraper le temps perdu. Malheureusement, alors que son grand-père lui demandait ce qu’il devenait, une petite fille les vit et commença à lancer des cailloux sur le plus petit, qui tentait de se protéger avec ses bras quand soudain, la petite se jeta à terre, en criant « A l’aide ! ». Elle hurlait, prétendant qu’une nuée de frelons l’attaquait. Le garçonnet observait la scène mais il n’y avait qu’elle au milieu de la rue, et pas un seul insecte. Pourtant, les yeux de cette fille étaient remplies d’effroi et son corps parcouru de spasmes. Tous les passants s’étaient arrêtés, se demandant quel était le problème. Lucius leva les yeux vers son grand-père. Celui-ci regardait la scène, une main posée sur son épaule et un sourire satisfait aux lèvres. Il détourna son regard et partit, entraînant avec lui son petit-fils. Ils étaient, par la suite revenus dans la demeure de Lucius, et le plus âgé des deux hommes avaient été tenu à discuter avec la mère de l’enfant, ou du moins avec sa fille qui l’avait immédiatement interpelé.
« As-tu réalisé de quelle manière les gens le traitent ici ? Et tu laisses passer ce genre de comportement ? Une menteuse et un tyran, voilà ce que tu es ! Je n’en reviens pas que tu n’ais pas été choisie pour devenir une pratiquante de la magie noire.
- Ce garçon est normal, il doit fréquenter des gens comme lui et essayer de s’intégrer aux autres enfants.
- Ces gosses ? Des enfants comme lui ? Laisse-moi rire, ce ne sont que des fils de riches qui aiment persécuter les plus faibles. Et s’il est faible, c’est par ta faute !
- Papa !
- Tu ne lui as même pas dit ce que tu es, ce que nous sommes ! Et ce qui existe en ce monde ! A ton stupide mari, je peux encore le comprendre, il ne nous causerait que des ennuis cet imbécile… Et d’ailleurs pourquoi l’as tu épousé ?
- Parce que j’aime ce soit-disant imbécile ! Et j’aime également Austin et Sharon ! Maintenant dis-moi… Que fais-tu ici à la fin ?! »

L’homme se mit alors à soupirer. Lucius quant à lui avait regardé la scène depuis le début à travers l’entrebâillement de la porte et les deux adultes ne l’avaient toujours pas remarqué. Ils étaient à peine revenus de leur balade que sa mère avait sautée au cou de son grand-père et l’avait amenée dans une pièce à part, exigeant que son fils aille se coucher. Pour une fois le garçon n’avait pas écouté et espionnait à présent les deux membres de sa famille racontant des choses qui le dépassaient. Comment ça « magie noire » ? Qu’est-ce qu’ils voulaient dire par là ? Qu’existe-t-il en ce monde que sa mère semble vouloir lui cacher ? Et pourquoi semblait-il différent ? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête et il espérait qu’il en apprendrait d’avantage.
« Appelle-le Lucius ! Inutile d’essayer de renier ce qu’il est ! Mon digne héritier ce petit gars. Enfin… Une fois remis sur le bon chemin.
- Qu’entends-tu par-là ?!
- Tu as suffisamment abusé de ton autorité sur ce gamin. Je n’ai rien dit pour ta fille, mais désormais, je m’occuperai de l’éducation de mon petit-fils. Il est hors de question que je te laisse le transformer en lavette comme tu l’as si bien réussi avec Sharon. Bravo, elle est bien partie pour devenir une sorcière blanche ! Mais pas lui. Je refuse que cela arrive.
- Je ne te le permettrai pas !
- Et qu’espères-tu faire ? Me guérir de tout le mal qui imprègne mon corps ? Comme de l’exorcisme ?  Tu n’as plus utilisé la magie depuis des années. Que pourrais-tu faire contre moi ?! »
Suite à cet évènement, Lucius fut retiré de l’école et scolarisé à domicile, sous la tutelle de son grand-père.
Assis sur le rebord d’une fenêtre, il regardait à l’extérieur. Il ne se concentrait plus sur le monologue que lui faisait son grand-père. Cela faisait déjà trois ans qu’il tentait de lui enseigner les choses essentielles à sa vie future, disait-il. La première année avait été difficile d’après lui, les pratiques de son grand-père étaient parfois beaucoup trop violentes. Mais maintenant, il n’y voyait plus d’intérêt. Pour lui, c’était plutôt trois années perdues, à répéter toujours la même chose. En y repensant, il avait été passionné par ce vieux débris auparavant…
Alors qu’il avait dix ans, son grand-père mourut. Cela n’affecta en aucun cas Lucius, et sa mère décida de se charger de lui. Elle voulait réparer les « dégâts » causés par son père mais très vite elle abandonna. Le garçon qu’elle avait devant elle n’était plus le gentil fils qu’elle avait eu. Il était arrogant, provocateur... Il ne l’écoutait plus, ni elle ni son mari. Il refusait même de prier avant chaque repas, prétendant que Dieu n’existe pas.
Lorsque sa sœur fêta son dix-huitième anniversaire et devint une sorcière blanche il avait treize ans... Sa mère décida de le réinscrire dans une école publique. Cependant, elle fut rapidement convoquée par le directeur de l’établissement, son fils faisant preuve de trop de violence envers ses camarades. Lucius en riait. Il ne faisait que les provoquer, les autres s'emportaient et le frappaient, avant de se faire punir. Plus d'une vingtaine d'élèves avaient été victimes de ses tromperies, et les surveillants en avaient déduit que le jeune adolescent était derrière tout ça.
Pour réintégrer le collège, le principal exigea qu'il voit un psychologue, lui n'était pas en accord avec ces exigences mais sa mère l'y obligea, pensant que cela pourrait « l'aider »...
Il était assis sur un fauteuil en cuir, les mains sur les genoux. Un homme barbu à lunettes lui faisait face. C'était amusant de le regarder tapoter son stylo contre son front, concentré sur un petit carnet semblable à celui de Lucius. Mais ce dernier savait qu'il ne l'utilisait pas de la même façon.
L'homme posa son stylo et examina le garçon du regard.
« Alors Austin...
- Lucius!
- Lucius... Bien, à quoi penses-tu en ce moment? »
Il avait dû remarquer que le garçon n'avait pas bougé depuis le début, gardant un air impassible. Celui-ci se rapprocha de l'homme et lui demanda:
« Qu'est-ce que ça vous fait d'entendre des gosses vous parler de leurs problèmes à longueur de journée? Il y en a pleins des enfants à problèmes, non? Du genre psychopathes ou perturbés! Qu'est-ce que vous feriez si la, je me jetais à votre cou et plantais votre stylo dans votre gorge? Ça prouverait quoi? Que je suis un enfant psychopathe et perturbé? »
L'homme se raidit et resta bouche bée. Il lui avait annoncé cela calmement, en le regardant dans les yeux.
« Détendez-vous, ce n'était qu'une plaisanterie! »
Une plaisanterie de mauvais goût...
Il lisait beaucoup, et avait pris l'habitude de prendre des notes dans le carnet que lui avait offert son grand-père. Il séchait les cours, et n'aimait pas le sport à l'école, et en faisait pourtant beaucoup en dehors des cours. Avec le temps il commença à apprécier le sport et se mis à la guitare. La  musique adoucit les nerfs dit-on... Pour lui, rien n'était plus vrai.
A dix-sept ans, sa mère accoucha d'une seconde fille. Pourtant, Lucius ne la détesta pas lorsqu'il la vit pour la première fois. La petite avait les mêmes cheveux blonds et bouclés que lui, des yeux marron identiques aux siens. Elle lui ressemblait tellement... Aussi commença-t-il à s'occuper d'elle, sa grande sœur étant partie de la maison. Sa mère cru d'abord qu'il avait changé. Peut-être un peu. Il était devenu protecteur mais il n’était pas forcément le genre de grand frère rêvé pour l'éducation d'un bébé. Il l'emmenait dans sa chambre et regardait avec elle des films d'horreurs. Il partageait au moins l'une de ses passions avec elle. Mais ils regardaient aussi des films tels que: « L'étrange Noël de Mr Jack » - Lucius étant un grand fan de l'univers de Tim Burton…Peut-être n'était-il pas aussi mauvais frère qu'on pouvait l’imaginer... Qui plus est chaque soir, Lucius jouait un morceau de musique à la guitare afin que la petite s'endorme.
Sa vie bouscula totalement à 18 ans. Le fait qu'il soit devenu un sorcier noir ne choqua personne, le contraire aurait d'ailleurs été étonnant. Mais que sa mère le force à partir vivre aux États-Unis, à New York, sans même le prévenir... Lui le supporta mal. Il était séparé de l'une des seules personnes au monde à qui il tenait, sa petite sœur. Il recevait de l'argent régulièrement pour subvenir à tous ses besoins, mais il s'en fichait. Cette vie ne lui convenait pas. Savoir sa petite protégée entre les mains de cette femme qui se disait sa mère l'horripilait. Quelques mois plus tard, il reçut un appel téléphonique en provenance de Londres. Un policier lui annonçait qu'on avait retrouvé le corps de sa mère, poignardé sur son lit, dans sa maison. Le meurtrier avait déjà été identifié, il s'agissait justement de celui qu'autrefois il avait appelé papa. Cette annonce ne lui fit rien, le garçon savait que ce jour arriverait. La seule question qu'il posa fut:
« Et la petite? »
Il apprit qu'elle avait, on ne sait par quel miracle – sûrement la clémence de l'homme, survécu et qu'elle vivait désormais chez sa sœur aînée. Il raccrocha au nez du policier, et soupira en passant une main dans ses cheveux. Plus rien ne le retenait désormais. Il décida finalement de rester à New-York.



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Lucius
âge • 15 ans
comment as tu connu le forum ? • Quelqu'un de louche...
présence • Indéterminable
autre chose ? • Mouahahahahah!!!!!
code du règlement • [Validés par mahahahaharvel]

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Lucius A. Walter le Ven 30 Aoû - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: There is a monster under your bed! ~ Mer 21 Aoû - 14:07


BIENVENUE CHEZ NOUS !


✖ La nuit t'ouvre ses portes ✖
Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

✖ Accueillons les nouveaux ! ✖
Saluuuuut toi!
Un nécromancien, :calypso:il nous faudra un lien absolument! Heureuse que tu te sois inscrit, bon courage pour ta fiche & bon choix d'acteur!

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 15


Date d'inscription : 29/07/2013




MessageSujet: Re: There is a monster under your bed! ~ Mar 27 Aoû - 23:48

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: There is a monster under your bed! ~ Mer 28 Aoû - 13:09

J'aime ton histoire *__*

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: There is a monster under your bed! ~ Ven 30 Aoû - 22:50


BRAVO, TU ES VALIDÉ !

Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès !  Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !  

code by shiya.


_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: There is a monster under your bed! ~

Revenir en haut Aller en bas

There is a monster under your bed! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-