Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[Abandonné]Going out with your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: [Abandonné]Going out with your family Ven 13 Sep - 23:04







Ana & Lucius (+ Tate)

« Come on, it's Saturday ! »






« Mais je t'en prie ! Tu es le seul à pouvoir me rendre ce service. Fais-le pour Tate, ça fait longtemps qu'il ne t'a pas vu et ses pouvoirs d'incube commencent à plomber l'ambiance ici. »

Anabielle Footkrutch était debout dans l'entrée de sa maison, son fils dans les bras et le téléphone coincé entre son épaule et son oreille. Elle avait besoin de sortir mais la dernière altercation vampires VS loup-garou incluant la brune datait de quelques jours seulement ; il était trop dangereux pour elle de se promener seule et encore plus si elle emmenait Tate. Alors pourquoi ne pas inviter son nécromancien de petit cousin pour visiter la Statue de la Liberté ? Bon, ce n'était pas vraiment son petit cousin mais leur lien était compliqué alors le déchiffrage de l'arbre généalogique était toujours remis à plus tard. Sérieusement, était-ce trop demander aux sorcier d'arrêter de se remarier deux fois et ainsi d'éviter de transformer leur famille en patchwork ?

Quoi qu'il en soit, son petit cousin éloigné par alliance etc. était difficile à convaincre. D'accord, c'était un sorcier de l'ombre et une sortie en famille n'était pas très "dark" mais on s'en fichait de ça ! Rester toute la journée enfermée dans une morgue, ce n'était pas sain. Ana vivait littéralement au milieu des meurtriers et des psychopathes et même eux avaient besoin de sortir se changer les idées de temps en temps. S'il voulait être seul, il n'avait qu'à être seul avec elle et son magnifique blond de fils, non mais !

Un vague grognement de résignation fit sourire la mère jusqu'aux oreilles. Les jeunes étaient obstinés mais pas sans faille, mwuahahahaha ! Elle put enfin lâcher le téléphone, ramasser vite-fait le sac qu'elle avait préparé à l'avance et respirer un peu d'air frais. Courant presque, elle attrapa le métro pour rejoindre sa destination. Quand on avait un gamin qui détestait matcher et cassait les poussettes, la force de lycanthrope était très utile.

Ils n'avaient pas vraiment décidé d'un point de rendez-vous alors la brune se posta là où on payait pour entrer dans la statue. Elle n'était jamais montée tout en haut, s'étant contentée d'admirer la grande dame de loin. Aujourd'hui, elle allait enfin savoir pourquoi on donner de l'argent pour grimper dans une torche géante. Elle avait entendu dire qu'il y avait un restaurant là-haut.

Tate était encore jeune, ses pouvoirs n'étaient pas assez puissants pour envoyer de fortes impulsions et encore moins pour les faire durer. Pourtant, il pouvait faire s'arrêter des passants, leur donner le sourire ou les obliger à afficher un air perdu, c'était très divertissant. Heureusement pour elle, Ana était habituée aux vagues de sentiments envoyées par son garçon. Jamais elle n'étaient mauvaises. Alors, malgré l'environnement dans lequel il vivait, Anabielle espérait que son fils ne devienne pas un tueur, poussant les humains à la folie ou au suicide dans le seul but de déguster leurs émotions. Comment son ange pouvait-il devenir comme ça ? Il était si heureux quand sa tante Barbara ou son cousin Gabriel venaient le voir. Mais elle ne se voilait pas la face, les apparences pouvaient être trompeuses. Lucius, par exemple, avait l'air de quelqu'un de très gentil quand elle lui parlait mais il était tout de même passé du côté pas trop fréquentable des sorciers. La brune se demandait souvent ce qui l'avait poussé vers cette branche de magie. Elle ne connaissait pas ses parents mais Kaith et sa mère étaient de très respectables sorcières blanches et ils étaient pourtant relativement proches, familialement et dans leurs relations. Peut-être qu'il avait vécu quelque chose de sombre en Europe. Peut-être que c'était seulement lié à sa personnalité. Les sorciers étaient compliqués parfois.

« Arrête de gigoter comme ça, tu vas tomber ! »

Anabielle souleva son fils un peu plus fermement avant de lever les yeux pour apercevoir la raison de son agitation : Lucius Austin Walter.


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 15


Date d'inscription : 29/07/2013




MessageSujet: Re: [Abandonné]Going out with your family Jeu 19 Sep - 18:34

« Non. »

Lucius Austin Walter, le téléphone contre son oreille, était assis sur un fauteuil en cuir avec un livre entre les mains. Il lisait au moment où son portable avait sonné, qu'il avait décroché et désormais, il le regrettait. Anabielle Footkrutch, sa tante éloignée – en fait, il ne savait pas très bien, la famille était tellement grande – lui proposait de l'accompagner, elle et son fils voir la statue de la Liberté. Sa première réaction fut de dire non, évidemment. Il ne voyait pas l'intérêt de visiter une vieille statue qu'on pouvait voir depuis sa fenêtre. Mais la jeune femme savait se montrer convaincante, et il finit par accepter. Il reposa son téléphone sur la table près de lui et referma son roman, qu'il  finirait plus tard. En y réfléchissant, la brune n'avait pas tord, ça ne lui ferait pas de mal de sortir un peu. Il se mordit la lèvre, agacé. Il détestait quand il avait tord.

Ses écouteurs dans les oreilles passaient en boucle la même musique. Ses pas étaient synchros avec la batterie. Il prit le ferry en direction de la Liberty Island. Le blond n'était jamais venu, alors peut-être serait-ce une bonne expérience. Il n'en savait rien, mais au fur et à mesure que le temps dans le bateau s'écoulait, il avait hâte. Arrivé, il descendit et se dirigea vers le guichet. Son regard scrutait la foule, à la recherche d'une brune lycanthrope et un petit incube – évidemment, on ne pouvait les différencier de cette façon pour le moment. Il finit par les trouver et s'en approcha. Un sourire aux lèvres, il regardait Tate son petit cousin dans les bras de sa mère.

«  Alors... On y va ? »

Le garçon s'approcha du guichet,  paya deux places et en tendit une à Anabielle tandis qu'il gardait l'autre. L'entrée était gratuite pour les enfants en bas âge alors Tate pouvait passer sans souci. Lucius s'avança vers l'entrée et se retourna, afin d'attendre que sa tante et son fils le rejoignent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Abandonné]Going out with your family Dim 22 Sep - 1:04







Ana & Lucius (+ Tate)

« Come on, it's Saturday ! »






L'air plus joyeux qu'au téléphone, le jeune Walter les rejoignit d'un pas rapide. Il allait peut-être apprécier cette sortie, en fin de compte !

« Alors... On y va ? »

Ana hocha la tête et suivit le sorcier jusqu'aux guichets. Elle fut surprise qu'il paie pour eux deux mais ne réagit pas extérieurement. La louve n'avait pas pris beaucoup d'argent et pourrait ainsi payer une glace à son fils en plus des cafés qu'elle avait prévus pour son cousin et elle. Une fois son ticket en main, elle serra Tate un peu plus fort et se fit un chemin dans la foule pour passer l'entrée derrière Lucius. Ils devaient prendre un ascenseur pour atteindre le restaurant puis le haut de la statue. Son fils avait souvent des réactions étranges dans les espaces confinés, surtout en présence d'inconnus. Elle fit en sorte qu'il se retrouve entre elle et son cousin pour éviter tout usage de son côté incube. La musique était répétitive mais apaisante, il se tint tranquille. Puis le 'ting' se fit entendre et les portes s'ouvrirent.

« On y est. Tu es prêt ? »

Le petit hocha la tête et montrant ses petites dents blanches. La mère sourit à Lucius et attendit un moment avant de libérer son petit monstre, histoire qu'il ne fonce pas dans les jambes de quelqu'un.

« Reste près de moi, d'accord ? »

L'incube leva des yeux brillants vers sa mère et hocha à nouveau la tête. Ana ressenti une vague d'amusement et d'excitation alors que son fils partait déjà à l'aventure. Il ne parlait pas beaucoup mais c'était compréhensif puisqu'il n'en avait pas besoin. Au moins, il ne pouvait rien lui cacher. Son côté incube était un avantage ; pour le moment du moins. Assurés qu'il n'allait pas trop s'éloigner, la brune quitta le petit des yeux pour se tourner vers Lucius. Ils n'avaient pas beaucoup parlé au téléphone et elle était impatiente de savoir ce qui se passait dans sa vie.

« D'abord, merci. Tate est vraiment content de te voir. Il risque de venir t'embêter quand il aura fini d'explorer cet étage. Alors, quoi de neuf ? Tu t'amuses toujours à réveiller les morts ? »


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Abandonné]Going out with your family

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Going out with your family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» BENJI Shih tzu abandonné à 10 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Liberty Island-