Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

The 4th me is here ! ~Peter R. Ashfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: The 4th me is here ! ~Peter R. Ashfield Dim 15 Sep - 22:09


Peter Raphaël Ashfield
31 ∞ Humain ∞ Écossais ∞ Animateur radio ∞ Neutre ∞ Civil ∞ James McAvoy
« When you believe in something really hard, it kinda becomes real. »



✖ ME, MYSELF AND I ✖
De taille moyenne pour les autres mais bien trop petit à son goût, Peter a un corps plutôt banal. Sa légère musculature nécessite une heure d'entraînement par jour pour rester en place et sa vitesse n'égale pas du tout celle d'un coureur olympique. Il a la peau pâle en hiver et plus foncée en été, rien de très impressionnant. Son visage, en revanche, possède un on-ne-sait-quoi de particulier. Il est difficile de définir ce qui attire en premier le regard mais il y a définitivement quelque chose. Peut-être est-ce la faute de ses yeux bleu clair dont la couleur change si facilement qu'on a du mal à savoir si elle est plus proche du gris ou de l'indigo. A moins que ce ne soit son sourire entouré de lèvres inhabituellement fines et roses. Même dans un froid glacial, il réussit à ressembler à un être humain à côté des zombies gelés qui traversent la route verglacée. Sinon, vous avec peut-être remarqué ses cheveux bruns parfaitement domptables qu'il laisse en bataille volontairement la plupart du temps. Et si ça n'est toujours pas cela, ce sont donc ses fossettes britanniques et sa mâchoire angulaire parfois habillée d'une barbe de trois-quatre jours qui vous a obligé à stopper ce que vous faisiez. Les gens ont des goûts différents mais lui plaît à tout le monde - avec modération. Côté vestimentaire, il met de tout de la chemise flanelle bleu ciel au manteau noir à grand col en passant par les jeans troués et les fringues vieillaux. Il n'a pas un style particulier et se contente de mettre ce qui lui plaît sans se démarquer dans la foule new-yorkaise. Quand on le croise dans la rue, on l'oublie la seconde qui suit. Mais si l'on s'attarde sur son visage, si on prend le temps de l'écouter parler, alors on ne l'oublie jamais.
✖ ALL ABOUT ME ✖
Certains diront que c'est quelqu'un de gentil, souriant et serviable. D'autres qu'il a un sens de l'humour particulier et sait tenir la conversation. Ceux qui le connaissent bien pourront ajouter la persévérance et l'exubérance à ses qualités mais sont égoïsme maladif à ses défauts. Seuls de rares personnes vous diront que c'est un menteur compulsif et qu'il n'est pas digne de confiance. Mais tous, peu importe leur âge, leur classe sociale, leur lien avec lui ou l'époque à laquelle ils l'ont connu, vous mettront en garde : C'est un passionné. Passionné de quoi ? Du surnaturel. Peter croit aux vampires, aux loups-garous, aux fées, aux elfes, aux géants, aux sorcières, aux télépathes, aux animas, aux fantômes, aux zombies, aux extra-terrestres, aux mutants, aux sirènes, aux esprits, aux monstres mythologiques, aux signe du zodiaque, aux mentalistes, aux voyantes, aux magiciens, aux demi-dieux et bien plus encore... Et même si personne ne le prend au sérieux, il veut prouver leur existence. Il sait qu'ils existent, c'est évident ! Les carnages dans le Bronx ne peuvent être dus à des humains. Et les objets qui disparaissent, les portes qui s'ouvrent toute seules ? Vous croyez qu'une jolie chauve-souris chasse des insectes devant votre fenêtre ? Non, grave erreur ! C'est un vampire ! Et Cette fille sublime qui vous soudoie dix dollars rien qu'en vous effleurant la main ? Une sirène ! Vous dites que les voyants sont des charlatans ? Vous n'êtes pas allé voir les bons ! Une vidéo est aussitôt supprimée après avoir été postée sur internet ? C'est parce qu'elle montrait un vaisseau spatial passer dans l'atmosphère ! Votre collègue ne vieillit pas ? C'est une fée, qu'est-ce que vous croyez ?! Ah, l'immortalité est l'un des rêves de Pit, comme devenir un sorcier un jour ou l'autre. S'il doit tuer une créature surnaturelle pour y parvenir, il ne se gênera pas. Oui, Ashfield croie dur comme fer à l'existence de toutes ses choses mais, même s'il n'a pas tord sur toute la ligne, il s'embrouille tellement qu'il ne représente pas un danger pour l'autre face de New York.
✖ My Story ✖
Que dire ? La passion de Pit ne vient pas d'un événement traumatisant où d'une rencontre du troisième type : il aime la fantaisie, c'est tout. Depuis tout jeune, il s'est intéressé aux monstres et êtres surnaturels en tous genres. Il lisait et lit toujours beaucoup. Après avoir entendu dire que l'Amérique était le nid du magique et du surhumain, il a vendu tout ce qu'il avait pour embarquer sur le premier bateau direction New-York. Depuis, il galère entre dettes et factures, amis et ennemis, le Bronx et Brooklyn. Il est peut-être doté d'un courage que certains appellent folie, mais habiter au milieu des dealers de drogue et des meurtriers, non merci. Le métro coûtait peut-être cher mais c'était mieux que de finir dans les désastreux statistiques américains.

Son point culminant, c'est son émission de radio fantastique. Le principe est de raconter des faits divers à la manière d'événements extraordinaires et des événements extraordinaires à la manière de faits divers. Son imagination nourrie par ses croyances et ses lectures lui a permis de monter le projet et le charisme de sa voix a poussé ses auditeurs à l'écouter, encore et encore. Malheureusement pour lui, les sponsors ne se précipitent pas à sa porte et l'émission est totalement gratuite. Bien sûr, quelques dons lui ont déjà donné le sourire mais jamais assez pour subventionner le matériel et la location de l'onde. Ses quelques amis sont trop pauvres ou trop intelligents pour l'aider - on ne compte pas ceux qu'il a déjà exploités puisqu'ils ne sont plus vraiment ses amis. Sur la radio comme ailleurs, il ne fait que mentir. Lorsque c'est son job, personne ne lui en veut mais dès qu'il n'est plus derrière un micro, cette habitude devient un vrai handicap. Il est donc obligé de travailler à côté de sa passion, tout en continuant sa recherche du surnaturel, du pouvoir et de l'immortalité... Recherche pratiquement futile si vous voulez mon avis. Il devrait se trouver un vrai travail qui paie et arrêter de traiter les gens qu'il n'aime pas de "simples humains idiots et démunis".



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Dreno
âge • 15
comment as tu connu le forum ? • Modo Smile
présence • 7/7
autre chose ? • Je peux plus me faire d'autre persos x'(
code du règlement • [Validat° automatique]

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

The 4th me is here ! ~Peter R. Ashfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-