Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[Abandonné]Tonight, tonight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: [Abandonné]Tonight, tonight... Ven 20 Sep - 20:49







Marvel & Kiara

« Tonight, tonight... »







Il était 20h un vendredi soir, son jour préféré ! Les étudiants arrivaient déjà en masse au bar ; bonne soirée en perspective. Le mois de septembre était peut-être synonyme d'ennuis et de fatigue pour certains mais c'était tout le contraire pour Marvel. Le temps se rafraîchissait enfin, lui permettant de ressortir sa collection de vestes en cuir, les humains sentaient moins mauvais, les cours régulaient l’afflux de clients et Halloween semblait plus proche que jamais. Sérieusement, l'été devenait de plus en plus chaud et de plus en plus énervant avec le temps. Et bientôt, tout deviendrait orange et brun, les arbres changeraient d'odeur et les pourboires augmenteraient proportionnellement à la température qui diminuerait. Les humains étaient si frileux et simples à contrôler...

Son casque autour du cou au cas où la prochaine chanson ne lui plaisait pas, Marvel servait les verres à vitesse vampirique sans que personne ne s'en rende compte et profitait de l'absence de son patron pour vider la réserve de whisky. S'il tendait l'oreille, il entendait Kaith qui faisait la vaisselle dans la cuisine. Rien de bien inhabituel dans la vie d'un immortel.

Hot Chelle Rae passait lorsqu'une blonde s'approcha du bar. Marvel ne l'avait pas remarquée plus tôt mais il ne surveillait pas non plus les entrées et sorties de tout le monde. C'était un vampire, pas un dieu ! La nouvelle venue était blonde, dans les 25 ans et incroyablement sexy... Ok, il avait besoin d'une pause et d'un peu de compagnie. Il ignora volontairement les deux brunes qui attendaient leurs verres pour se diriger de l'autre côté du bar, le plus près possible de la blonde.

« Qu'est-ce que je vous sers ? »

Un sourire en coin, les avants-bras posés sur le comptoir et le regard plongé dans des yeux noisette, Marvel créa un léger lien pour lire ses pensées sans qu'elle ne le sente. Bière ? Ok, classique, cool, pas de problème. Il n'aurait pas à faire de cocktail bizarre qui sent fort.

« Bon, vous devez en avoir l"habitude avec de si beaux yeux mais c'est gratuit pour vous. »

Il fit glisser le verre de la blonde - pas de cup en plastique pour mademoiselle, non, un vrai verre - et y ajouta un nouveau sourire.


© Méphi.

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Abandonné]Tonight, tonight... Ven 20 Sep - 21:59

Kiara tourna la tête vers le beau serveur qui lui proposait un verre gratuit. Elle remarqua deux filles qui le regardaient d'un air indigné un peu plus loin derrière. Encore des garces superficielles, qui recevaient tout sur un joli plateau d'argent grâce à papa et maman. Elle les ignora et observa le garçon. Ce n'était pas une des ses « proies ». Tant mieux pour lui, il avait encore toute la vie devant lui, vu qu'il devait avoir dans les 22/23 ans. Elle accepta le verre avec un grand sourire et répondit :

« Merci. »

Elle commença à boire doucement et eu un sourire intérieur en voyant qu'il continuait de la fixer. Il était vraiment pas mal avec ses cheveux noirs, sa peau pâle et sa haute carrure musclée. Elle réfléchit un instant en se disant que sa peau était un peu trop pâle justement. Elle avait remarqué aussi que sa rapidité à servir des verres était trop exceptionnelle, lors de son repérage pour ses … objectifs. Elle se   força à retenir qu'elle devrait le garder en allié, se battre contre lui ne serait pas une tâche facile. Elle nota cette information et la rangea dans un coin de sa tête.

Elle jeta un regard vers la porte. Une de ses proies partait. Elle jura dans en elle-même et se ravisa. Elle savait que faire attendre ses clients mettait sa vie en danger (eh oui, il lui arrivait d'échouer ou de … se tromper de personne et souvent elle se retrouvait à courir partout dans la ville pour fuir, ou avec un flingue sous la gorge) mais elle décida malgré tout qu'elle s'amuserait un peu pour cette soirée. Elle bu une gorgée de whisky et observa le jeune homme. Il ne bougeait pas depuis cinq minutes au moins. Les deux garces, outrées continuaient de pester et de l'insulter dans son dos. Elle retint un petit rire devinant qu'elles l'insultaient aussi : en effet c'était une chance de se faire draguer par un si beau garçon. Elle soupira et, en se retournant, donna un coup dans son verre qui s'éclata au sol. Elle eu le réflexe de reculer rapidement mais son sac tomba et fut aspergé du liquide alcoolisé, épargné des morceaux de verre. Elle retint un cri de rage, énervée contre elle même et sa maladresse légendaire et commença à ramasser son sac à main pour en sauver le contenu.

« Désolée … je suis vraiment TRES maladroite ... »

Elle avait insisté sur « très », se retenant de dire « trop ». Elle venait d'acheter ce sac avec sa dernière paye … Tant pis elle le nettoierait et l'offrirait à une « amie », enfin à une fréquentation, vu que les mots appartenant à « amour » et « amitié » l'horripilaient à un point inimaginable. Elle remarqua que les deux petites pestes riaient d'elle. Elle se retint de se jeter sur elles et inspira à fond.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Abandonné]Tonight, tonight... Sam 21 Sep - 3:30







Marvel & Kiara

« Tonight, tonight... »





La blonde accepta le verre en affichant un grand sourire. Effectivement, elle devait avoir l'habitude d'être légèrement "privilégiée" mais elle le prenait bien.

« Merci. »

Elle avait une voix plus dure qu'il ne l'aurait imaginé. Ce n'était pas laid, bien entendu, juste déconcertant. Elle ne passait peut-être pas le plus clair de son temps dans les boutiques. En l'inspectant d'un peu plus près, le vampire vit qu'elle était également plus musclée que la moyenne. Une dure à cuir au corps de rêve alors, intéressant.

Sûrement par inadvertance, l'inconnue fit tomber son verre qui éclata en morceaux en touchant le sol. Elle poussa un cri étouffé par la musique avant de s'excuser :

« Désolée… Je suis vraiment TRÈS maladroite...
- Pas de problème. »

Marvel avait reculé instinctivement et n'avait même pas essayé de rattraper le verre - même s'il en aurait été capable. Si quelqu'un se coupait, il avait tout à gagner en restant en arrière. Il ne s'était pas nourri depuis sa virée dans les bois avec Shawer et cela remontait déjà à deux bonnes semaines. Sa façon de gérer la soif était tout sauf efficace : un festin suivit d'un régime sec. Mais c'était comme ça qu'il fonctionnait, il se retenait jusqu'à exploser. Exploser au bar n'était vraiment pas une bonne idée. Il pourrait peut-être se nourrir sur la blonde...

Pour l'instant, il devait réparer ses dégâts et faire durer son passage au bar. Il sauta par-dessus le comptoir - merci la force vampirique - ramassa les morceaux et tendit une à sa cliente préférée de la soirée.

« Pour le sac. »

Les deux brunes faisaient résonner leur rire aigu dans la salle. C'était une véritable torture auditive. Elles devaient se moquer de sa belle inconnue. Les humains étaient si puérils parfois... Pourquoi ne pas éloigner un peu ces deux pestes ? Oui, il allait faire ça. De toute façon, pas question de les servir. Adonis l'aurait engueulé s'il avait été là mais il devait s'occuper d'une affaire personnelle. Le bar était à Marvel pour toute la nuit ! Être un peu sélectif dans les clients ne tuerait personne. En attrapant la télécommande des enceintes, le vampire lança un regard noir aux deux idiotes puis fit son annonce d'une voix claire :

« Bar fermé pour dix minutes. Tout à moitié prix pour les blonds et blondes quand je reviens ! »

Une chose de faite. Enroulés dans un paquet de serviettes en papier - étant donné qu'il avait passé sa serviette en tissus à la blonde - les morceaux de verre cliquetaient les uns contre les autres. Le vampire les serrait peut-être un peu trop fort mais s'il se blessait, ça se refermerait en moins d'une seconde. Le verre ne faisait rien aux immortels. Il embarqua le bac de cartons qui avait besoin d'être vidé, rangea les bouts coupants dans sa poche de veste et fit signa à sa mystérieuse et splendide cliente qui, selon le parfum flottant dans l'air, n'était pas tout à fait humaine. Il se garda de lui faire part de son observation.

« Ça te dis d'aller faire un tour ? Il y a des bières plus fraîches dans la réserve. On sert la basse-qualité le vendredi, les clients sont déjà à moitié conscients quand ils arrivent ici. Mais cela ne semble pas être ton cas. »


© Méphi.

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Abandonné]Tonight, tonight...

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Tonight, tonight...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]
» In The Air tonight [Livre 1 - Terminé]
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Eric ~ let's groove tonight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Bronx :: Bars & Restaurants :: Le Bloody Fangs-