Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Official First Talk ♣ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Let's go kill a dude !




Stay in the light, my child
For the night is dark, and full of terrors.





Célébrité : Scarlett Johansson


Messages : 78


Date d'inscription : 01/07/2013




MessageSujet: Official First Talk ♣ Samaël Ven 27 Sep - 20:46






Official First Talk








Samaël + Natasha

Natasha n'était absolument pas sujette au stress. Jamais elle ne s'était rongé les ongles, jamais elle n'avait eu besoin de révisions de dernière minute, jamais elle n'avait tremblé en jouant son rôle même devant un tueur en série, jamais elle n'avait hésité à tirer sur une cible, jamais elle n'avait appréhendé une quelconque rencontre. Non, Natasha n'était pas sujette au stress. Et pourtant, sa première journée en tant que journaliste l'angoissait. Ce n'était pas tellement le fait de mentir à tout le monde ou de passer des heures assises à un bureau qui la dérangeait mais son imminente "rencontre" avec ses collègues. Parce qu'elle les avait déjà rencontrés - en tout cas pour deux d'entre eux - et que cet épisode de sa vie n'était ni le plus glorieux, ni le plus sympathique. Elle avait dû leur laisser un goût plutôt amer mais elle ne faisait que son travail ; son vrai travail.

Bon, il était l'heure. Le roux qui lui avait ouvert la porte l'avait envoyée au bureau des demandes, la femme qui s'en occupait lui avait montré celui du rédacteur en chef, ce dernier lui avait gentiment fait comprendre qu'il n'avait pas le temps pour une visite et le stagiaire asiatique qu'on lui avait offert comme guide venait de s’éclipser aux toilettes en marmonnant quelque chose sur un certain Samuel à l'étage suivant. Mais l'accent du gamin avait faussé les espoirs de Natasha et c'est bien vers le bureau de Samaël et Lara qu'elle avait été dirigée. Dures explications en perspective.

Que devait-elle faire exactement ? Toquer à une porte en verre ? Seul un bureau vide était visible là où Tasha se tenait mais la pièce se continuait un peu plus loin, ils devaient être au fond. Il fallait qu'elle toque... Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas être exactement là où elle voulait qu'ils soient ? Juste en face d'elle, par exemple. Ou dans un autre pays, comme ça elle n'aurait pas à excuser sa conduite légèrement froide et violente le matin où la bibliothèque avait été attaquée. Elle s'était retenue, heureusement, mais la journaliste brune n'avait pas été dupée. Natasha ne savait même pas si elle préférait avoir affaire à Lara l'obstinée sûrement rancunière ou à Samaël. Elle n'avait rien contre lui et, logiquement, elle aurait dû vouloir lui parler à lui qui était plus concilient, voire altruiste mais il la mettait mal à l'aise. Il avait un charme assez peu commun auquel elle n'était ni habituée ni préparée... Ouais, en gros, il était grand, beau et bizarre.

« Fuck.
- Quoi ?
- Quoi ? »

Génial, on l'avait entendue. Elle allait avoir des ennuis. Ah ! ce n'était que le stagiaire chinois. Ou coréen. Bref, ce n'était pas quelqu'un d'influent.

« Désolée je... J'essayais juste de voir si Samaël était dans son bureau. »

Des yeux bridés la regardèrent pour ce qui sembla durer une bonne dizaine de minutes puis le jeune haussa les épaules et lui indiqua quelque chose derrière elle d'un geste de la main. La rousse se retourna et dut balayer la pièce du regard pour tomber sur celui qu'elle attendait. Super génial... Au moins, Lara n'était pas là. Elle n'aurait affaire qu'à un de ses coéquipiers à la fois. D'accord, elle n'était pas leur égal, seulement assistante et porteuse de caméra éventuelle mais elle n'allait pas les appeler ses patrons ! Le journaliste avait les cheveux encore plus en bataille qu'à leur première rencontre ; ou était-ce à cause de la lumière ? Les néons éclairaient bien plus que la faible lueur du soleil à travers la brume matinale new-yorkaise. Enfin, il restait grand, beau et bizarre... Oh, il l'avait vue. Peut-être. Peut-être pas. De toute façon, le stagiaire était parti, elle devait donc bouger. "Aller Tasha, dit bonjour et prie pour qu'il t'ait oubliée..."

« Vous savez où est la machine à café ? »

Bon, ce n'était pas un bonjour mais elle y était presque. Ça aurait été inutile de toute façon, il se souvenait d'elle, c'était évident. Au grand malheur de la chasseuse, les rousses aussi rousses qu'elle étaient rares, surtout celles qui protègent les scènes de crime en talons aiguilles.


✁ Where's the fucking coffee machine ?


© Méphi.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Official First Talk ♣ Samaël Dim 27 Oct - 2:04






Official First Talk








Samaël + Natasha

Si l’on pouvait définir avec un seul mot en quoi se résumait la vie de Samaël, c’était : Calimero. Avec tout le quota de poisse qu’il s’était amassé tout au long de sa vie, il pouvait entrer dans le livre des records sans problème ! Dire qu’il pensait qu’en venant à New York ça s’améliorerait… Qu’il était naïf ! Au contraire, sa malchance semblait même s’être agrandi et elle n’était pas prête de le laisser tranquille. Pauvre Samaël… heureusement pour lui que rien ne l’empêchait d’être toujours de bonne humeur ! Même le fait que son réveil se soit encore déclenché pour la énième fois en retard, qu’il se soit fait attaquer par un félin enragé, que son lait s’avérait périmé de déjà quelques semaines et qu’il est dû changer de costumes au moins trois fois avant de trouver une chemise non déchirée par le démon qui possédait son chat. On pouvait dire que Samaël avait une très grande maîtrise de soi !

Le journaliste sortit en trombe de chez lui, les cheveux en bataille comme d’habitude et la chemise mal boutonnée. Il dut malheureusement prendre le métro suite à un récent accrochage avec un poteau chauffard. Le problème du métro c’est les personnes qu’il y a dedans. Samaël était assis sur un fauteuil, tenant sa mallette de travail fermement entre ses bras. A côté de lui se trouvait un gros motard dont le but ultime avait sans doute été de se recouvrir de tatouages autant que possible. Sans parler de toutes les autres personnes aux regards froids et cruels qui avaient sans doute déjà tué au moins une fois dans leur vie. Le journaliste ravala sa salive et se cacha derrière sa mallette. Il jura presque avoir vu un homme avec des dents de vampire !

Samaël ne se détendit qu’une fois face à la lumière du jour. Il se dirigea ensuite en direction du building dans lequel il travaillait. Bien évidemment il était normal que pour un homme qui est le vertige comme Samaël qu’il se retrouve au dernier étage avec une grande baie vitrée transparente dans son bureau. Quel veinard ! Il faisait environ deux ou trois crises d’asthme par jour tellement la vue du vide l’angoissait. Car oui Samaël était aussi asthmatique. Bref, il prit l’ascenseur et se dirigea ensuite vers son bureau. Lara ne semblait pas là pour le moment. Il alla donc s’asseoir à son bureau tout en fixant la vitre d’un œil mauvais comme ci celle-ci allait faire exprès de se briser. Une fois assis, il commença à parcourir divers dossiers et se mettre au travail.

« Vous savez où est la machine à café ? » S’exclama une voix féminine.

Samaël sursauta brusquement, faisant tomber plusieurs feuilles au passage. Il se baissa pour les ramasser jusqu’à ce qu’il retrouve face à une paire de chaussures à talons aiguilles. Redressant la tête il hoqueta de surprise et se leva immédiatement tout en souriant d’un air gêné. Il s’agissait de Natasha, la rousse que Lara et lui avait rencontrée lors de leur dernière mission à la bibliothèque du Queens. Ils avaient eu une petite confrontation avec elle, enfin surtout Lara. Depuis sa collègue semblait la détester, Samaël au contraire n’avait rien contre elle, enfin que quand Lara n’était pas dans les parages. A vrai dire Natasha lui semblait très gentille. En tout cas Samaël ne s’attendait pas à le revoir de sitôt et encore moins dans leur bureau. Mais que faisait-elle ici ? Cela m’étonnerait beaucoup qu’elle soit passée juste pour prendre un café... Toujours hébété, le journaliste essaya tant bien que mal de s’exprimer clairement :

« Bon… Bonjour, ça va ? Mademoiselle Tennant c’est ça ? La machine à café est à droite puis à gauche et tout au fond du couloir. Vous venez ici pour prendre votre petit déjeuner ? Parce qu’il y a quand même pleins de Starbucks dehors et c’est vachement meilleur ! Je ne savais pas qu’on faisait dans la restauration moi… »

Samaël sembla se perdre dans ses pensées l’ombre d’un instant puis revint soudainement à la réalité afin d’arrêter de penser à des choses stupides. Il se rendit également compte qu’il devait avoir un aspect physique terrible du style une tornade a déjeuné avec moi ce matin. Avec sa chemise mal boutonnée et ses cheveux en bataille il avait un look assez différent de Natasha qui était tout simplement impeccable.  Samaël se passa la main dans les cheveux, comme si ça allait arranger quelque chose !

« Ha et faites attention avec la machine, moi mon premier jour elle m’a donné le mauvais café ce qui n’a pas plus à Lara alors elle a tout recraché sur elle et son bureau. Puis faites également attention à la porte en sortant, elle est tellement invisible, c’est si facile de se la prendre. »


Bien sur, il parlait en toute connaissance de la chose ! Il se l’était prise si souvent cette porte… Mais il avait préféré ne pas préciser ce petit détail à Natasha. Il lança un dernier petit sourire gêné à cette dernière et retourna en direction de son bureau afin de se remettre au travail. Le problème c’est qu’il venait de prendre la direction côté fenêtre, un coup d’œil en direction du vide suffit à le faire paniquer. Il revint alors sur ses pas mais se dit que revenir pour prendre un autre chemin qui le mènerait au même endroit le ferait sans doute paraître débile, alors il décida de s’arrêter de nouveau devant Natasha .

« Enfaite je vais vous accompagner histoire de vous donner un petit coup de main. » Dit-il avec un grand sourire.



✁ Where's the fucking coffee machine ?


© Méphi.



_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Let's go kill a dude !




Stay in the light, my child
For the night is dark, and full of terrors.





Célébrité : Scarlett Johansson


Messages : 78


Date d'inscription : 01/07/2013




MessageSujet: Re: Official First Talk ♣ Samaël Dim 24 Nov - 22:11






Official First Talk








Samaël + Natasha

Samaël eut une réaction quelque peu exagérée mais Tasha apprendra vite qu'il n'était pas du genre sobre dans ses gestes. Il se baissa pour ramasser les feuilles qu'il avait fait tomber. Natasha imagina pendant une seconde l'aider mais il n'y avait pas beaucoup à faire et se baisser avec ce genre de chaussures était trop compliqué pour qu'elle s'en donne la peine en dehors des cas de force majeure. Il s'en sortit très bien de toute façon.

« Bon… Bonjour, ça va ? Mademoiselle Tennant c’est ça ? La machine à café est à droite puis à gauche et tout au fond du couloir. Vous venez ici pour prendre votre petit déjeuner ? Parce qu’il y a quand même pleins de Starbucks dehors et c’est vachement meilleur ! Je ne savais pas qu’on faisait dans la restauration moi… »

Prendre son petit déjeuner ici ? C'était complètement stupide. Elle ne se taperait pas autant d'étages pour un café ! Mais il fallait avouer que sa présence devait être pour le moins inattendue. Comment pouvait-il deviner qu'elle était la nouvelle stagiaire ?

La journaliste se passa une main dans les cheveux, se tenant un peu plus droit, avant de continuer. Il n'attendait pas de réponse apparemment.

« Ah, et faites attention avec la machine. Moi, mon premier jour, elle m’a donné le mauvais café ce qui n’a pas plus à Lara alors elle a tout recraché sur elle et son bureau. Puis faites également attention à la porte en sortant, elle est tellement invisible, c’est si facile de se la prendre. »

Natasha lui sourit et fit demi-tour. Samaël n'était pas le genre d'homme qu'on rencontre à chaque coin de rue, il était même carrément bizarre mais la rousse ne pouvait s'empêcher de lui trouver un petit côté mignon, comme les chats qui tombent en essayant de sauter d'un canapé à l'autre - ou qui foncent vers une vitre en pensant qu'il n'y en a pas... Elle avait fait trois pas dans le couloir quand le brun la rattrapa.

« En fait, je vais vous accompagner histoire de vous donner un petit coup de main.
- Pourquoi pas. Merci. »

Qui pouvait dire non à un tel sourire ? Elle lui en rendit un plus sobre. Elle n'était toujours pas totalement réveillée...

La machine à café n'était pas si loin. Dommage. Elle avait essayé de peaufiner un éventuel début de conversation dans sa tête mais tout ça restait brouillon. Tant pis, elle allait faire simple.

« Je ne viens pas prendre mon petit déjeuner, je travaille ici. A partir d'aujourd'hui. C'est mon premier jour. »

Elle lança un regard gêné au journaliste. Elle n'aimait vraiment pas le social... Même à New York elle devait jouer un rôle mais c'était différent. Tout ce qui changeait, c'était qu'elle était journaliste et non tueuse de créatures surnaturelles. Son nom, son caractère, sa famille, ses amis, son apparence... Tout ça restait réel, c'est bien elle. Et jouer son propre rôle est bien plus difficile que n'importe quel défi théâtral.

La rousse repéra la machine à café et les bureaux qui l'entouraient, marquant quelques indications dans son carnet en cas de trou de mémoire.

« Je suis censée me familiariser avec un peu tous les services, mais on m'a dit que les stagiaires servaient principalement à apporter les documents et faire le café. Alors il faut que je sache ou sont la machine à café, le distributeur de boissons fraîches et la photocopieuse commune. »

Elle hésita à ajouter quelque chose. C'était un peu profiter d lui, non ? En réalité, la chasseuse n'avait pas vraiment envie d’errer entre les bureaux jusqu'à ce que Lara arrive - et elle n'avait pas non plus envie de faire face à Lara toute seule. Sama semblait l’apprécier, ou au moins avoir la politesse de ne pas lui cracher à la figure après leur petite confrontation à la bibliothèque. D'accord, ça ne se faisait pas mais elle ferait une entorse à l’étiquette pour le moment.

« Vous m'emmenez au distributeur ? On pourra parler un peu en marchant. Je ne connais personne ici à part vous et mademoiselle Whiteley... »


✁ Where's the fucking coffee machine ?


© Méphi.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Official First Talk ♣ Samaël Mar 11 Mar - 23:13






Official First Talk








Samaël + Natasha

La réponse positive de la jeune femme lui donna l’impression d’être moins idiot, proposé son aide pour aller chercher un café était tout à fait stupide ! Surtout que la rouquine avait l’air de savoir se débrouiller toute seule sans avoir besoin d’un boulet géant à ses côtés… Ce fut donc un court trajet accompagné d’un long silence gêné jusqu’à ce que Natasha prenne les choses en main et lui dit :

« Je ne viens pas prendre mon petit déjeuner, je travaille ici. A partir d'aujourd'hui. C'est mon premier jour. »


Samaël resta béat quelques secondes. Il y a quelques jours de cela, Lara et lui rencontrait cette mystérieuse femme  lors d’une de leurs missions, elle semblait avoir de l’expérience dans la police et désormais elle déclarait travailler ici… Cherchait-elle à les espionner ? Ca devait sans doute être ça, une espionne infiltrée dans un des plus grands bureaux de journalismes, sans doute pour le gouvernement. Et dire que l’andouille qu’il était lui avait refilé une photo de lui en maillot de bain ! En tout cas malgré tout ce qui se passait dans sa tête, Samaël décida de garder ses suspicions pour lui. Même s’il se méfiait d’elle, le journaliste était content qu’elle vienne travailler avec eux, elle lui avait paru très sympathique à leur première rencontre contrairement à sa chère collègue Lara. Natasha lui lança alors un regard gêné, Samaël lui répondit avec un petit sourire ainsi qu’un « chouette ! » qui se voulait décontracté.

« Je suis censée me familiariser avec un peu tous les services, mais on m'a dit que les stagiaires servaient principalement à apporter les documents et faire le café. Alors il faut que je sache ou sont la machine à café, le distributeur de boissons fraîches et la photocopieuse commune. »

Ainsi donc c’était elle leur nouvelle stagiaire ! Ils allaient donc se voir tous les jours mais ce qui était marrant c’est que le boulot de stagiaire qu’elle venait de décrire ressembler beaucoup à celui qu’il faisait lui. Enfin du moins à ce que Lara lui demandait de faire. Étrange… D’ailleurs en parlant de Lara, l’arrivée de Natasha n’allait sans doute pas lui plaire…

« Vous m'emmenez au distributeur ? On pourra parler un peu en marchant. Je ne connais personne ici à part vous et mademoiselle Whiteley... »
 Lança la nouvelle stagiaire.

Samaël la regarda en souriant, elle semblait être un peu tendue après tout c’était son premier jour ! En tout cas, elle n’avait pas à s’en faire car le sien avait sans doute été un des plus catastrophiques qu’il soit celui de Natasha ne pouvait être que mieux. Le journaliste était d’ailleurs plutôt content à la perspective que la rouquine vienne se joindre à leur équipe. Certes il s’agissait peut-être d’une espionne mais certainement pas du côté des « méchants » et puis Samaël aurait le temps de le découvrir ! En tout cas elle avait l’air plutôt gentil pour l’instant. Il lui répondit alors :

«Bien sur ! Oh et ne vous en faites pas pour les autres, ils sont sympas. Ils aiment bien rire surtout ! Et si vous avez peur de Lara ne vous inquiétez pas ça ira au bout d’un moment mais ne lui apporter jamais le mauvais café moi mon premier jour j’ai commis cette erreur et résultat elle me l’a recraché dessus ! » Dit-il en riant d’un air gêné.

Il l’amena alors jusqu’au distributeur puis se demanda s’il devait la prévenir sur Lara… Voyez-vous, il y a quelques semaines de cela, Samaël avait découvert une tendance suicidaire chez sa collègue. Il avait peur pour elle et craignait qu’elle ne fasse de bêtises durant son absence alors il la collait plus souvent. Mais l’autre problème c’est qu’elle avait également un comportement bizarre en sa présence et elle avait profité d’une de ces crises d’asthme afin de l’embrasser ! Le journaliste se posait beaucoup de questions sur le comportement étrange de Lara et puisque Natasha allait devoir se confronter à elle tous les jours, il devait lui en parler !

« Puisque vous allez être amenée à travailler avec Lara, il y a quelque chose que je devrais vous dire à propos d’elle… Il s’arrêta quelques secondes et observa si personne ne les écoutez. Je pense qu’elle traverse une passe difficile en ce moment, tout d’abord je crois qu’elle a tenté de se suicider mais j’ai réussi à la raisonner ! Sans parler que depuis un certain temps, certains collègues font circuler des rumeurs étranges sur nous deux, je pense que Lara leur raconte des cracks comme quoi on sort ensemble, des trucs du genre mais ces rumeurs sont fausses ! Enfin soyez gentil avec elle tout de même et évitez de l’énerver surtout... Parce qu'elle fait partie d'une secte! »

Après ce discours des plus inquiétants il lui fit de nouveau un sourire et lui montra le distributeur comme si de rien n’était.



✁ Where's the fucking coffee machine ?


© Méphi.



_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Let's go kill a dude !




Stay in the light, my child
For the night is dark, and full of terrors.





Célébrité : Scarlett Johansson


Messages : 78


Date d'inscription : 01/07/2013




MessageSujet: Re: Official First Talk ♣ Samaël Sam 5 Avr - 17:04






Official First Talk








Samaël + Natasha

Le sourire particulier de Samaël ne quittait pas son visage, il y avait même une sorte de compassion dans son regard. La rousse était décidément chanceuse d'être tombée sur quelqu'un d'aussi gentil et sans jugeote. En ce qui concernait Lara, il serait plus difficile de gagner sa confiance. Elle devait rester sur ses gardes, bien sûr, mais au fil de cette visite, la tension quitta peu à peu ses épaules.

« Bien sur ! Oh et ne vous en faites pas pour les autres, ils sont sympas. Ils aiment bien rire surtout ! Et si vous avez peur de Lara ne vous inquiétez pas ça ira au bout d’un moment mais ne lui apporter jamais le mauvais café. Moi, mon premier jour, j’ai commis cette erreur et résultat elle me l’a recraché dessus ! »

Hum... Cette Lara semblait être quelqu'un de plutôt sanguin. Leur première rencontre lui avait laissé l'impression de quelqu'un d'assez violent dans ses propos, mais elle en était resté à la violence verbale. Tasha espérait grandement que sa collègue ne soit pas une espèce de sauvage fouineuse ou ça compliquerait sa mission. Au moins, elle était humaine.

Samaël continua à la guider, il ne devait pas avoir remarqué ses interrogations intérieures. Parfait. Elle devait avoir l'air le plus normal possible pour enquêter en toute tranquillité une fois bien installée. Selon ses sources, un ou plusieurs sorciers se cachaient parmi les employés - faire exploser les vitres du dernier étage n'était pas vraiment un bon moyen de rester discret - ainsi qu'un loup d'une meute rivale aux Blackwood. Les identités des autres "alphas" étaient encore inconnues à l'Oracculum.

Samaël s'arrête sans prévenir et se tourna vers elle, l'air concerné. Est-ce qu'elle avait parlé à voix haute ?! Non, c'était impossible. Mais qu'est-ce qui l'avait fait changer d'expression aussi vite, alors ?

« Puisque vous allez être amenée à travailler avec Lara, il y a quelque chose que je devrais vous dire à propos d’elle… »

Il regarda autour de lui comme pour vérifier si on les espionnait. Pendant une demi-seconde, Natasha s'imagina qu'il s'agissait peut-être d'un chasseur et qu'il allait lui révéler l'identité de ses cibles. Malheureusement, ça ne serait pas aussi simple. Le geste était bien trop exagéré pour être réellement efficace. Au moins deux inconnus avait ri un peu plus loin en voyant l'attitude du journaliste. Quand il se tourna de nouveau vers elle, il chuchotait presque. Est-ce qu'il était au courant de la réaction des autres ou croyait-il réellement être discret ? Cela importait peu pour le moment, la chasseuse souhaitait entendre ce qu'il avait à dire.

« Je pense qu’elle traverse une passe difficile en ce moment. Tout d’abord, je crois qu’elle a tenté de se suicider mais j’ai réussi à la raisonner ! Sans parler que depuis un certain temps, certains collègues font circuler des rumeurs étranges sur nous deux, je pense que Lara leur raconte des cracks comme quoi on sort ensemble, des trucs du genre mais ces rumeurs sont fausses ! Enfin soyez gentille avec elle tout de même et évitez de l’énerver surtout... Parce qu'elle fait partie d'une secte ! »


Une secte ?! Oh. Oh. Voilà qui devenait intéressant. Il fallait qu'elle découvre de quoi il était question. Était-ce un simple groupe adepte de Dieu sait quelles pratiques inoffensives ? Une secte ésotérique ? Un groupe d'adorateurs de sorcières ? Même si les possibilités étaient nombreuses et variées, la chasseuse ne pouvait écarter le surnaturelle. Cette ville était pourrie jusqu'à la moelle, même une jeune et jolie journaliste pouvait s'avérer être en vérité une créature avide de chair humaine. Dans tous les cas, Samaël n'était pas au courant. Elle ne devait rien laisser paraître.

« Vous l'avez sauvée ? C'est très courageux de votre part. Et merci, de m'avoir montré le distributeur. »

Elle lui sourit tout en serrant son téléphone portable dans sa main droite. Kyle devait la biper quand il serait prêt à entendre son rapport. Au moins, elle aurait quelque chose à dire. Ce job n'était pas si ennuyeux, après tout.

« Comme Lara n'était pas dans son bureau, je suppose qu'elle arrivera plus tard. Vers quelle heure pensez-vous qu'elle sera là ? J'aimerai en savoir plus sur cette secte. C'est un sujet sérieux, vous savez ? La pauvre, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. »

La conversation tournait un peu trop autour de Lara... Elle se contenterait de quelques esquisses de réponse pour aujourd'hui et devrait réorienter leur discussion vers un sujet plus mondain ensuite. Ne pas attirer les soupçons était primordial. De toute façon, le fait qu'il s'agisse de son premier jour lui permettait de poser certaines questions sans avoir l'air bizarre.


✁ Where's the fucking coffee machine ?


© Méphi.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Official First Talk ♣ Samaël Ven 2 Mai - 1:59






Official First Talk








Samaël + Natasha

Malgré toutes les absurdités que venait de dire Samaël, voir l’air sérieux de la jeune rousse qui semblait le croire lui fit plaisir. C’était difficile d’être pris au sérieux avec ces sujets-là, les autres collègues eux s’étaient contenté de froncer les sourcils et de le fixer bizarrement. Au moins Natasha semblait plus ouverte d’esprit ! Désormais, ils seraient au moins deux à se soucier de la sécurité de Lara, comme ça, sa collègue aurait moins de risques de faire une bêtise qu’elle finirait par regretter…

« Vous l'avez sauvée ? C'est très courageux de votre part. Et merci, de m'avoir montré le distributeur. » Déclara la belle rousse.

Lorsqu’il eut entendit cela, le journaliste bomba fièrement le torse, heureux qu’on admette enfin à quel point il pouvait être brave. De plus le fait que ce soit une fille comme Natasha qui le lui dise fit du bien à son ego ! Il regardait la jeune rouquine qui lui souriait et se mit à lui sourire à son tour d’un air niais, il ne savait pas trop comment se rendre utile. De toute évidence la nouvelle secrétaire n’avait plus besoin de son aide mais sa compagnie était bien plus charmante que la plante verte qui se trouvait dans leur bureau où il s’ennuyait terriblement. A vrai dire, Lara ne lui laissait pas faire grand-chose quand elle n’était pas là alors le pauvre journaliste faisait tout ce qui était exécrable et long à faire comme la paperasse. S’occuper de Natasha était bien plus amusant et cela le faisait sentir utile ! Lui qui était nouveau dans l’agence que depuis quelques mois donnait l’impression d’y être depuis des années.

« Comme Lara n'était pas dans son bureau, je suppose qu'elle arrivera plus tard. Vers quelle heure pensez-vous qu'elle sera là ? J'aimerai en savoir plus sur cette secte. C'est un sujet sérieux, vous savez ? La pauvre, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose. »

Le journaliste hocha la tête d’un air sérieux comme pour approuver ce que venait de dire son interlocutrice. Cela lui réchauffait le cœur de voir que même si Natasha était nouvelle et que sa relation avec Lara était pour l’instant assez tendue, elle se souciait de sa collègue et voulait l’aider. On trouvait peu de gens avec de si bonnes intentions de nos jours, grâce à elle, ils pourraient tous les deux aider Lara à surmonter ses problèmes et peut-être même à la sortir de sa secte qui devait sans doute exercer une énorme pression sur elle. La journaliste leur serait ensuite reconnaissante durant toute sa vie ! Cette perspective d’Happy Ending enchantait notre bel étourdi qui ne pouvait se douter des vraies intentions de l’impostrice. En effet, notre pauvre journaliste n’avait aucune idée du double jeu que jouait la belle Natasha !

«Mmmmh, je ne sais pas exactement quand est-ce que Lara arrivera mais si vous le souhaitez nous pouvons tenter de trouver quelque chose dans son bureau. J’ai trouvé des choses un peu contraignantes la dernière fois, cela vous éclairera peut-être un peu plus sur sa situation. »

Samaël reprit alors le chemin de son bureau, se retournant de temps en temps pour voir si la belle rousse le suivait. Le journaliste pouvait sentir que désormais, son travail allait être bien plus amusant ! Entre Lara et Natasha, les choses seraient sans doute un peu pimentées au début mais il était sûr qu’elles finiraient par bien s’entendre et puis vu que c’était la rouquine qui devrait se charger des tâches de secrétaire à présent, Lara ne pourrait plus lui demander de les faire à sa place. Ils n’allaient pas non plus allaient chercher le café à deux à chaque fois !

Toujours entrain de marcher le long du couloir, les deux humains continuaient à s’échanger de temps en temps des regards embarrassés, ils arrivèrent alors devant le bureau en question et Samaël s’exclama :

« Voilà nous y so….»

Un énorme BANG retentit dans tout le couloir. Samaël n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il s’était pris la baie vitrée en pleine face pour la énième fois. Il lâcha un juron sous la colère et appuya sa main sur sa tête, là ou la vitre avait percuté son crâne. Sa pauvre tête commençait à en avoir marre de se prendre la même porte pratiquement toutes les semaines, au final la douleur ne partait presque jamais ! Il n’y avait pas plus maladroit que le pauvre Samaël… Se retournant vers Natasha, sa main appuyée sur son crâne et riant d’un air gêné il déclara :

« Vous voyez tout à l’heure quand je vous disais qu’elle se voyait presque pas ! »

Samaël ouvrit alors la porte et laissa entrer la belle rousse dans le bureau. Il avait vraiment l’air du parfait boulet, comme d’habitude, et pour amplifier les choses, il rajouta :

« Euuum… On est là pourquoi déjà ? Excusez moi je crois que je me suis pris un sacré coup dans la tête ! »



✁ Where's the fucking coffee machine ?


© Méphi.



_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Let's go kill a dude !




Stay in the light, my child
For the night is dark, and full of terrors.





Célébrité : Scarlett Johansson


Messages : 78


Date d'inscription : 01/07/2013




MessageSujet: Re: Official First Talk ♣ Samaël Jeu 8 Mai - 2:26






Official First Talk








Samaël + Natasha

Samaël ne posa pas de questions et proposa de conduire la chasseuse au bureau de Lara, ce qu'elle accepta sans hésiter. S'il avait réellement trouvé des choses louches dans les tiroirs de la journaliste, Tasha se devait de le voir ! Peut-être qu'ils y trouveraient un grimoire, des runes, un journal intime, une photo compromettante, n'importe quoi qui prouve qu'elle était celle qui avait fait exploser les vitres de tout un étage du bâtiment !

Ils marchèrent en silence jusqu'à la porte du bureau. Le journaliste semblait tendu, ou gênait, il était difficile d'en être certain. Il lança plusieurs regards vers la rousse alors qu'ils approchaient, comme s'il avait peur de faire quelque chose de mal. Avec une expression aussi neutre que possible, elle lui rendit ses regards. Avoir l'air enjouée après avoir appris que Lara avait "tenté de se suicider" aurait fait tâche dans le décors mais elle n'avait pas non plus l'intention de se morfondre.

« Voilà nous y so….»

Natasha recula de surprise alors que le brun se cognait violemment contre une porte vitrée. Et elle qui croyait que ça n'arrivait que sur internet...

« Ça va ? »

Il l'ignora, sans doute faute de l'avoir entendue, et porta la main à son front. Comme si ça allait faire partir la douleur, pourquoi tout le monde faisait ça après avoir reçu un coup ?
La rousse fit mine d'essayer de l'aider sans trop savoir quoi faire. Il fallait qu'ils entrent dans cette salle !

« Vous voyez tout à l’heure quand je vous disais qu’elle se voyait presque pas ! »

Le verre était parfaitement transparent, certes, mais la poignée ne flottait pas dans le vide. Il était censé travailler ici, non ? Comment se faisait-il qu'il soit capable de se prendre la porte de son propre bureau ? Peu importe, personne n'était blessé, ils pouvaient entrer. Les regards qui s'étaient tournés vers eux lors de l'impact ne les fixaient plus. Ça devait être chose courante.

« Euuum… On est là pourquoi déjà ? Excusez moi je crois que je me suis pris un sacré coup dans la tête ! »

L'expression à la fois perdue et gênée d'Atkins apprit à la chasseuse que la question était sincère. Bon sang, elle était tombée sur un boulet de première. Comment Lara faisait-elle pour travailler avec lui ? D'accord, il était craquant mais ça n'excusait pas tout. A ce moment précis, Natasha éprouva de la sympathie pour la journaliste - éventuellement sorcière. C'était sans aucun doute la première et dernière fois qu'une telle chose arrivait, surtout si son comportement exécrable perdurait. Mais si c'était bien une sorcière, le problème serait vite réglé. Elle sourit légèrement à Samaël puis parla très bas :

« Nous sommes ici pour aider Lara. Il faut que je voit ce que contient son bureau si on veut pouvoir éviter un autre incident. »

Elle hocha la tête pour être sûre de bien s'être fait comprendre et tira la porte en verre.

« Vous venez ? »


✁ Where's the fucking coffee machine ?


© Méphi.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Official First Talk ♣ Samaël

Revenir en haut Aller en bas

Official First Talk ♣ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Manhattan :: Midtown :: bureaux-