Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[Abandonné]Réunion de famille {avec Kaithleen Jakcson; Anabielle Footkrutch}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 15


Date d'inscription : 29/07/2013




MessageSujet: [Abandonné]Réunion de famille {avec Kaithleen Jakcson; Anabielle Footkrutch} Ven 27 Sep - 23:05

Lucius était assis sur une chaise dans un coin de la pièce, qui était pleine à craquer de monde. Un verre de champagne dans les mains, il tentait de reconnaître un visage familier dans la foule, mais tous lui paraissaient inconnus. Comment ces gens pouvaient-ils tous appartenir à sa famille?! Il avait l'impression que c'était un rassemblement de gens qu'on avait pris au hasard dans la rue. Avant de recevoir cette invitation, il n'aurait jamais imaginé que sa famille aurait pu être aussi grande. Il savait qu'ils étaient nombreux, mais pas à ce point-là... Le garçon soupira en tentant de se souvenir pourquoi il avait accepté cette invitation. Il était sûrement trop impulsif, ou stupide. Toujours est-il qu'il détestait les réunions de famille. Tout le monde semblait se connaître, les enfants jouaient entre eux au loup, des adultes discutant de l'avancée de leurs projets, et d'autres, mais lui ne reconnaissait personne. C'était logique en y repensant, sa famille avait vécu en Angleterre depuis de nombreuses années. Elle s'y était installée avant sa naissance, alors il ne connaissait pas sa famille américaine. Il n'était même pas sûr que tous étaient des sorciers. L'idée l'excitait. Imaginer une famille avec des sorciers, des vampires, des loup-garous, des fées! Bon, il ne fallait pas trop rêver, c'était peut-être un tout petit peu exagéré... Son verre fut fini en peu de temps. Le blond se leva donc et se dirigea vers le buffet. Tout avait déjà été entamé, mais aucun plat n'avait été vidé. Plusieurs bouteilles étaient ouvertes. Il versa le fond de l'une d'elles dans son verre et en but quelques gorgées avant que son attention ne soit retenue par une jeune fille qui venait d'entrer dans la pièce. Il était sûr de l'avoir déjà vue, ce qu'il trouvait étrange, vu qu'il ne se rappelait plus où. Il ne lui donnait pas plus de vingt ans avec ses cheveux blonds et ses yeux verts. Il décida de clarifier les choses et s'avança donc vers elle, son verre à la main. Le jeune homme attrapa au passage une seconde coupe pour la proposer à la jeune fille. Lorsqu'il arriva devant elle, il la lui proposa.

«  Un petit verre? Demanda-t-il. Tu t'appelles comment? »

Il n'allait pas la brusquer en lui disant de suite: « Salut, on ne s'est pas déjà vus? Parce que j'ai l'impression... Ta tête me revient et en même temps non, tu pourrais m'aider?! ». En s'imaginant la scène, il grimaça. Il aurait vraiment eu l'air d'un imbécile qui saute sur tout ce qui bouge, or il déteste les gens comme ça. Lucius reporta son attention sur la jeune fille et lui sourit. Il espérait qu'elle ne soit pas une peste ou quelqu'un comme ça, mais elle n'avait pas l'air ainsi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion de famille {avec Kaithleen Jakcson; Anabielle Footkrutch} Mer 6 Nov - 20:31







    Lucius - Kaithleen - Anabielle

                      Réunion de famille






Quelque jour plus tôt, Kaith avait reçu un carton l'invitant à une réunion de famille chez sa tante  éloignée, Anabielle. Kaith l'avait déjà rencontré quelques fois, assez pour l'apprécier.  Elle ne connaissait pas beaucoup les gens de sa famille qui habitait à New-York. Elle était contente d'y aller et espérait pouvoir sympatiser avec quelques personnes.  
Elle se rendis compte que ce n'était pas très loin de chez elle, à peine un quart d'heure à pied. 
Sur le chemin, elle se demanda si il y aurai des autres sorciers. 
Arrivée devant la maison, elle toqua, puis, comme personne ne lui répondais, elle poussa la porte et entra. Elle vit des groupes de personnes de tous les âges parler entre eux, c'était une réunion de famille quoi. Elle chercha des yeux sa tante, au moins pour la remercier de l'avoir invité, et aussi parce qu'elle ne voyait personne d'autre qu'elle connaissait. Ne la voyant pas, elle se dirigea vers le buffet. Pour avoir une vue d'ensemble sur la pièce et aussi se servir quelque chose à boire.
Soudain elle vit un jeune homme s'avançer vers elle, 2 coupes à la main.
Il engagea la conversation : 

«  Un petit verre? Demanda-t-il. Tu t'appelles comment? »

Kaith ne pensait pas l'avoir déjà rencontré. Il devait avoir un peu près son âge, et des cheveux blonds. Il était habillé assez normalement. Pour l'occasion, Kaith avait mis une robe. C'était une robe assez simple, noir, mais pas moulante. Elle l'avais assortis avec un foulard bleu et des ballerines bleu aussi. Le jeune homme qui lui proposait le verre avait l'air sympa.

« Je m'appelle Kaithleen. Et toi ? »

Elle le remercia pour le verre. La pièce était déjà bien remplis. Elle apercevait au loin le bufet. Il y avait diverses boissons et pas mal de biscuit apérétifs. Elle but une gorgée de son verre. C'était du champagne. Ce n'était pas sa boisson préférée, mais il lui arrivait d'en boire de temps en temps, à Noël, ou alors justement aux réunion de familles. 


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion de famille {avec Kaithleen Jakcson; Anabielle Footkrutch} Ven 3 Jan - 22:58







Réunion de Famille

♠ It might be fun to meet sorcerers ♠





Anabielle était déjà épuisée et la soirée n'avait pas encore commencé. Barbara avait insisté pour que tout le monde se retrouve mais elle n'avait absolument pas aidé à préparer sa petite fête ! La lourde tâche était donc revenue à la jeune maîtresse de maison et son fils. Tate avait insisté pour décorer les murs de guirlandes en papier crépon, initiative que sa mère n'avait put refuser. Dire non à un enfant c'est déjà difficile mais essayez avec un petit incube ! Ce gosse allait devenir pourri-gâté très rapidement... Elle avait essayé de remonter un peu les guirlandes qu'il accrochait à moins d'un mètre du sol mais il l'avait fixé avec de grands yeux bleus pleins de larmes et elle avait cédé. Si quelqu'un se plaignait, tant pis. Barbara devrait gérer tout seule. Ana n'acceptait aucune responsabilité concernant les événements de la soirée. De toute façon, il était sûr qu'elle dormirait avant que tous les invités soient partis : elle n'était pas encore remise de la dernière pleine lune, deux nuits plus tôt.

« Non, non, non, TATE ! Lâche cette bouteille. J'ai dit lâche ! »

Et voilà, elle allait devoir acheter une nouvelle bouteille de champagne ! Heureusement, elle avait attrapé son fils à temps pour qu'il ne marche pas sur les morceaux de verre mais, en contrepartie, elle avait les chaussures couvertes de champagne. Elle devait les laver tout de suite sinon ses pieds colleraient tout la soirée ! Saleté de boissons de riches...

La lycante posa son fils dans son parc, à l'étage, et ferma la porte pour aller rincer ses chaussures. Il fallait qu'elle se dépêche d'aller laver les dégâts, trouver ses bottes en attendant que ses ballerines sèchent, faire prendre son bain à Tate et acheter une autre bouteille dans la boutique la plus proche. La qualité ne serait pas forcément du goût de certains membres de sa famille mais elle n'avait pas le choix.

Par miracle, elle rentra chez elle avec la bouteille avant que le premier invité n'arrive. Il était cependant évident qu'elle ne serait pas prête à temps. Elle posa Tate debout sur le sol et s'accroupit devant lui.

« Bon, mon chéri, regarde maman. Tu vas rester près de la porte et faire un grand sourire tout mignon comme un vrai incube si jamais quelqu'un ouvre la porte, d'accord ? Tu peux faire ça ? Personne ne sera fâché si tu les embobines comme tu le fais avec moi, petit sadique. »

Le petit leva son pouce et afficha un sourire complice, presque sournois. Il était bien trop intelligent pour son âge, comme son père... Sale gosse, elle l'adorait.

En secouant ses chaussures au-dessus du lavabo de la salle de bain, Anabielle se maquilla rapidement et changea de tenue pour la robe que Gabriel lui avait achetée pour son anniversaire : noire pour le buste et violette en bas. Elle entendit Tate parler et la seconde voix devait être sa sœur. Adoptive, la sœur, puisque c'était une maï. Bon, elle était pratiquement prête, c'était déjà ça.

Malheureusement pour elle, les autres invités suivirent rapidement et quand elle descendit enfin, Tate riait aux éclats dans les bras de son oncle sorcier, le mari de sa sœur. Il ne devait plus surveiller la porte depuis longtemps. Peu importe, elle ne pouvait pas revenir en arrière et le disputer maintenant ne servirait à rien.

La plupart des invités était éparpillés autour des tables assemblées en U dans sa salle à mangé incroyablement grande - elle comprenant enfin pourquoi Barbara n'avait pas voulu lui prendre une maison plus petite. Il y avait beaucoup de monde, c'était sûr. La famille, et quelques amis aussi, sûrement venus accompagner ceux qui ne connaissaient pas grand monde. Même Ana voyait quelques visages inconnus, tous pourvus d'yeux brillants et de visages sans défauts : des fées. Le côté Footkrutch de la famille était le plus conséquent. Ana fit bonne figure et salua le plus de personnes possible, sentant sa tête tourner un peu au milieu de trois triplettes incubes avec un beau jeune homme à chaque bras chacune. Cela faisait six pauvres humains ensorcelés par leur pouvoir chimique... C'en était trop, il fallait qu'elle s'aère un peu les idées. Elle ne pouvait même plus voir son fils autour de toute ses tantes et cousines admiratrices. Oh, mais c'était Kaithleen près de l'entrée ! Génial, enfin quelqu'un de normal.

« Bonjour ! Oh, Lucius, je ne t'avais pas vu de là-haut. Merci d'être venu. Venus. Vous deux. »

Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits. Elle était un peu stressée malgré tout ce qu'elle se disait. Elle n'était pas responsable de ce rassemblement mais c'était tout de même sa maison et elle y tenait.

« Vous devez vous sentir un peu seuls au milieu de tous les Footkrutch. Les fées ont tendance à s'attirer toute l'attention. Mais, je suis impolie. Vous vous connaissez ou vous venez juste de vous rencontrer ? Vous êtes quelques-uns des rares sorciers présents mais il est idiot de s'imaginer que vous devez vous connaître uniquement parce que vous êtes de la même race. »

Elle eut un sourire un peu gêné devant le silence des deux jeunes mais l'expression calme de Kaithleen la rassura. Elle n'avait pas fait de bêtise. Tout allait bien pour l'instant alors autant faire les présentations.

« Kaithleen, voici Lucius Walter. Lucius, Kaithleen Jackson. C'est la nièce de mon beau frère. »

Elle accompagna ses mots d'un geste dans la direction de sa sœur et son mari en grande conversation tous les deux. Puis se rapla le gorge. Bon sang ce qu'elle avait soif !



© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Abandonné]Réunion de famille {avec Kaithleen Jakcson; Anabielle Footkrutch}

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Réunion de famille {avec Kaithleen Jakcson; Anabielle Footkrutch}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [PV : Rafael Di Marzio]
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» Réunion d'famille entres olympiens (abandonné)
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Home sweet home :: Houses :: Anabielle Footkrutch, Brooklyn-