Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[Event] Night of Horror !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: [Event] Night of Horror ! Dim 27 Oct - 22:24









THIS IS HALLOWEEN !




Les haut-parleurs produisent un son aigüe.

"Mesdames & Messieurs, bienvenue dans les entrailles du manoir abandonné ! Ouvert jusqu'à ce que l'aube se manifeste, il est cette nuit mit à votre  entière disposition ! Faites-nous hurler de peur avec vos costumes effrayants, et surtout, passez la plus terrifiante nuit de votre vie !"

La voix s'arrêta, et les immenses et lourdes portes du Manoir s'ouvrirent lentement en grinçant. La musique démarra alors, et la population commença à rentrer. Cette nuit-là, le 31 Octobre, le manoir fut entièrement décoré pour la fête des morts. Faisant parti de l'un des nombreux événements municipaux, le manoir reste tout de même le plus sympathique. Cette soirée costumée organisée par le maire promet d'être effrayante ! Résisterez-vous aux appels de la nuit ?

Le Manoir abandonné est tout délabré, ainsi il n'est pas rare de voir des bouts de toits ou de sols manquant. Étalé sur trois étages, une cave abominable vous est également ouverte ! Un groupe est présent pour la soirée, mais il y a également de la musique sonorisée depuis les hauts parleurs. Décoré dans l'horreur (citrouilles, gousses d'ail, pieux, zombies, toiles d'araignées, argent, faux-sang, machines de tortures...) saurez-vous vous fondre dans la foule et gagner le premier prix de costume ? Ou allez vous rester au buffet toute la soirée ? A vous de nous le dire !

Indications::
▬ Il est tout à fait possible que votre personnage quitte les lieux avant la fin de la soirée.
▬ Il n'y a pas d'ordre de passage, et pour éviter de vous faire passer devant il est cependant possible de poster un "réservé" dans la mesure où vous vous engagez à poster dans l'heure qui suit, sinon votre réservation sera supprimée pour laisser un autre poster.
▬ Nous n'acceptons pas deux réservations en même temps, vérifiez bien que le post précédent est un RP !
▬ Vous pourrez vous inscrire au concours de Costume une fois arrivé au manoir, en mettant votre nom et le nom de votre déguisement dans une urne. Avant la fin de la soirée, le gagnant sera annoncé et remportera un prix.
▬ Pour vous faire remarquer du Jury, n'hésitez pas à vous imposer dans la fête !

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Mar 29 Oct - 0:41





Halloween
















Les fêtes costumées sont pour les enfants, tout le monde le sait. Seulement, parfois, on peut faire des exceptions - à Halloween, par exemple. Et comme ces exceptions sont rares, autant en profiter. Même un vampire à tendances bipolaires et antisociales pouvait se déguiser et passer sa soirée à faire peur aux gens, ce n'était pas si compliqué. Et si ledit vampire avait l'esprit de compétition, il pouvait même participer au concours organisé dans le manoir abandonné du Queens ; il suffisait de trouver de quoi s'habiller. Pendant un instant, Marvel avait pensé à y aller en vampire, mais c'était trop simple. Il n'aurait eu aucune satisfaction à gagner de cette façon. En plus, garder ses dents sorties nécessitait pas mal de concentration alors que le but de cette soirée était de s'amuser. Non, il avait trouvé mieux. C'était quelque chose d'un peu paradoxale et certains chasseurs religieux se seraient évanouis en voyant une "créature du démon" porter un crucifix mais il fallait avouer qu'il avait la classe. Adonis donnait décidément de bons conseils.

C'est donc avec une encombrante mais légère - pour un vampire - paire d'ailes noires et rouges accrochée dans le dos que l'immortel fila entre les bâtiments du Bronx puis du Queens jusqu'à sa destination. Dans le minuscule bois entourant les ruines du manoir victorien, il se débarrassa de sa veste et fit passer les harnais des ailes dans son T-shirt. On voyait maintenant que ses bras étaient recouverts de symboles religieux faits à l'encre éphémère. Il avait passé la soirée à se couvrir le corps de ces lignes et courbes plus ou moins familières des prêtres en tous genres, mais le résultat était plus que satisfaisant. On aurait vraiment dit des tatouages. Une épée de templier complétait sa tenue. Il avait même changé de coupe pour l'occasion et - même s'il avait galéré comme un malade à le faire - il avait assombri ses yeux avec du crayon noir.

Bon, ce costume aurait pu être fait par un humain, mais Marvel était une créature surnaturelle possédant une capacité régénératrice hors du commun, alors pourquoi en rester là ? Oui, il avait souffert, mais il l'avait fait : il s'était "fourché" la langue avec un couteau en bois. S'il avait utilisé une arme conventionnelle, la blessure se serait tout de suite refermée. Là, il était sûr de rester ainsi pas mal de temps. Et c'était vachement fun...

Comment on mange ou boit avec ce truc-là ?

Bon, tant pis, il improviserait ou resterait sobre. Ou pas. Rester sobre, c'était un peu trop lui demander, même avec une langue mutilée. De toute façon, il avait appris à s'alimenter avec des crocs de pratiquement cinq centimètres, ça ne pouvait pas être plus compliqué. D'ailleurs, il pouvait déjà sentir les effluves de nourriture, d'alcool et de maquillage fantaisie. Celle du sang était étouffée sous les autres, ce qui était une bonne chose. Il n'aurait pas de gros efforts à faire pour contrôler sa nature. Les gens avaient privilégié le faux sang, apparemment. Et il n'y avait même pas de loup-garou ! Enfin, pour le moment... Marvel espérait fortement qu'aucun ne se pointe. La pleine lune n'était pas si éloignée, ils devaient tous être partis s'enfermer dans un tombeau Égyptien ! Ouais, il pouvait toujours rêver... Aller, on entre !

La musique n'était pas mal du tout, c'était inespéré. L'année dernière, il était passé devant un groupe d'ados qui écoutaient du métal thaïlandais plus criard et aigu que la voix de l'humaine Raven le jour où elle avait marché sur un clou rouillé. Son sang l'avait guérie de toute infection éventuelle mais il n'oublierait jamais le cri qu'elle avait poussé. Dans cette baraque délabrée, au moins, on n'avait pas envie de s'arracher les oreilles. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde alors personne n'était resté dehors mais le vampire était sûr que dans une heure ou deux, le bois serait envahi de New-yorkais en quête d'air frais. C'était toujours la même chose. Et là, il pourrait se permettre une petite collation nocturne - en espérant que l'alcool ne soit pas trop fruité, ça donnait un goût bizarre à son hémoglobine chérie.

En passant devant une grande affiche, le brun se souvint qu'il était venu avec un objectif : participer au concours de déguisement. Il n'était pas sûr de gagner mais mettre son nom dans une urne offrait toute une soirée d'anticipation et c'était un sentiment qu'il affectionnait particulièrement. Il n'était pas patient mais pour ce genre de choses, il ne détestait pas attendre un petit peu. Il attrapa le moins mordillé des stylos abandonnés sur la table et écrivit le mieux qu'il put. Il n'avait pas une très jolie écriture... En fait, quand il écrivait vite, c'était parfaitement illisible pour les autres. Donc, il s'appliqua. Personne n'aimait qu'on écorche son prénom.

Marvel Jenkins
-
Ange déchu


Le papier disparut dans la boîte décorée d'araignées en plastique. Maintenant, il était temps de goûter les boissons avant de s'enfuir à l'étage. Marvel était un grand gamin parfois et adorait explorer les endroits bizarres - en l’occurrence, cette "maison hantée". Le buffet était bien garni, il y avait des chances pour que les œuvres de charité du coin aient un cadeau le premier novembre. Il choisit la boisson qui avait une vague odeur de whisky et s'en servit un plein gobelet en plastique à motifs de citrouilles avant de courir et premier étage.




© Méphi.





_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy


Dernière édition par Marvel Jenkins le Mar 29 Oct - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Mar 29 Oct - 2:14







₪ Halloween ₪









« trick or treat »

Halloween. C'est une fête bien bizarre. Au départ, c'était pour faire fuir les démons, maintenant, on l'utilise pour commercialiser le monde. Drôle de fête. Mais bon, ce genre d’événement n'arrive qu'une fois par an, et puis c'est plutôt amusant de voir tout le monde se trimbaler en costume. Et Sebastian aimait bien ce genre de fêtes -surtout pour les banquets. En plus, il y avait un concours plutôt sympa. Le sorcier aimait bien se déguiser, et cette année, il avait décidé de se déguiser en « Edward Scissorhands ».

On pouvait dire que le costume était vraiment bien réussit. Sebastian se rasa, puis se trouva un costume très ressemblant à l'original. Surtout les mains, qu'il créa lui-même (un bout de fer, qu'il manipula avec soin avec sa magie). Puis vint le tour du maquillage. Au départ, l’illusionniste voulait mettre du fond de teint (le plus clair qu'on puisse trouver sur le marché), mais le maquillage n'étant pas donné, il décida d'acheter de la peinture blanche et noir et de se donner quelques coups de pinceaux sur le visage. Oui, c'est assez comique. Puis il passa aux cheveux qu'il teint en noir, puis y ajouta beaucoup de gel pour donner un effet graisseux. Oui. Sebastian était près à tout pour gagner un fichu concours. Mais c'était fun.

Le trentenaire, pour arriver jusqu'aux Queens, pris le taxi. Le chauffeur, en voyant l'homme, compris tout de suite sa destination : le manoir hanté.

Son arrivé fut assez spectaculaire : un grand nombre de personnes le fixait, se demandant sûrement qui était ce personnage si... Glauque ! Sebastian se dirigea vers les urnes, et pris un crayon qu'un homme laissa derrière-lui. Il écrit alors, avec soins, son nom, ainsi que son costume, sur une petite feuille qu'il glissa délicatement dans une urne -L'urne qui  le fera gagner.

Sebastian Winter
-
Edward Scissorhands

Notre pseudo-Edward, qui aimait bien les endroit bizarres (comme les égouts), voulut visiter un peu mieux ce fameux « manoir abandonné » (qui n'était pas si abandonné que ça...). Sebastian trouvait l'endroit sympa, donc appréciera sûrement mieux la soirée. L'homme chercha pendant un long moment le buffet, qu'il trouva au bout d'une bonne dizaines de minutes, après avoir tourné en rond (on le remarquera, cet homme n'a pas le sens de l'orientation). Pleins de sucreries, plus horribles les unes des autres, parcouraient la table, et enfin, le sorcier trouva ce qu'il voulait. Les bonbons en forme d’araignée. C'était les meilleurs. Pour Sebastian, en tout cas. Puis, l'illusionniste, après s'être fait un stock massif qu'il cacha dans ses poches, prit la décision de visiter un peu plus les lieux. Il monta alors à l'étage, en pensant au fait qu'un bon nombre de créatures pourraient se manifester dans la soirée, et donc qu'il fallait rester sur ses gardes.

Sebastian voulait profiter de la soirée (et surtout se gaver de bonbons), et non utiliser ses illusions et ses potions.

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Mar 29 Oct - 16:02





Heley




« We can be heroes ! »
ΨΨ

« Kim ! Kim regarde ! Les portes viennent d'ouvrir, viens ! Vite ! »
Sans laisser à sa cousine le temps de répondre, elle lui attrapa le poignet et la tira en courant jusqu'à l'entrée du Manoir. Les fêtes costumées, c'était trop génial ! Et Halloween, encore plus ! Dans la rue, il y avait des monstres et des décorations de partout, des citrouilles et des fantomes ! SURTOUT LES CITROUILLES ! En effet, c'est en citrouille géante que venait déguisée Heley. C'était peut être un peu trop encombrant, mais c'était le costume idéal pour illustrer cette soirée !

Depuis qu'elle avait découvert Kim, la Maï ne quittait plus sa cousine. Elle avait déboulé un jour à sa porte, et depuis elles étaient colocataires, et s'entendaient à merveille ! Bien qu'ayant des personnalités opposées, elles étaient la plupart du temps sur la même longueur d'onde en matière de débilité. Et donc bien évidemment, la première chose qu'elles ont faites en voyant l'affiche pour la fête d'halloween, c'est de sauter partout en prévoyant leurs costumes ! Elles avaient mit un petit moment à se préparer mais, finalement, le résultat était là ! Rien ne pourrait résister aux Cousines Maï !

Lorsqu'elle rentra dans le manoir, Heley observa partout autour d'elle tel un enfant, bouche bée. Ils avaient vraiment assuré sur la déco ! Mais elle n'était pas là pour aspirer de l'air. En effet, elle avait lu qu'il y aurait également un concours de costume ! C'était innévitable, elle devait s'y inscrire ! Alors, elle lâcha le bras de sa pauvre cousine et se précipita vers l'urne décorée. Elle écrivit son nom, et son déquisement.


Heley Browning
Citrouille Géante


Puis le fit fièrement glisser dans la feinte. Le monde commencait à s'agluttiner à l'entrée, heureusement qu'elles étaient arrivées parmi les premières ! Vous imaginez vous, si elles auraient dû passer la soirée à faire la queue ? Heley, elle, ne l'imaginait pas. Elle commenca à avancer dans la foule, et bousculait maladroitement les gens avec sa deuxième peau orange.

« Je suis sûre qu'on va gagner ! » cria-t-elle à sa cousine.
Puis sans attendre la concernée, elle s'engouffra au milieu de la fête. le chapeau représentait le haut de la citrouille qui tenait sur sa tête la gênait un peu, mais ce qu'elle se sentait drôle ! Une statue zombie attira son attention. La hache qu'il tenait dans sa main faisait vraiment vrai, c'était presque déroutant ! La Maï, un peu trop curieuse posa ses mains sur la hache et la décrocha sans faire exprès. Elle émit un petit "oups" gênée, et se mit à rire toute seule. Elle chercha alors sa cousine du regard et, lorsqu'elle l'eut trouvée, se posta derrière elle. Elle lui tappa l'épaule, et lorsque celle-ci se retourna, elle brandit la hache au dessus d'elle en hurlant:

« BOOH-YAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS LA CITROUILLE EVENTREUSE ! » hurla-t-elle avec de gros yeux. « Mwahaha ! Avoues, t'as eu trop peur ! Elle est cool hein ? » continua-t-elle en montrant la hache
« Je l'ai trouvée accrochée sur la statue de zombie, là-bas ! Mais... » elle s'arrêta quelques instants, en regardant l'endroit où était la statue. Cependant, il n'y avait plus rien. « Ah, bah elle a bougé ! » [/color]


© Macha



_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
BEWARE OF MY KATANA !




“ There's nothing cute like me! ”



Célébrité : Ksenia Solo


Messages : 39


Date d'inscription : 24/03/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Mar 29 Oct - 18:01





Kim



« This is Halloween! »
ΨΨ
« Kim ! Kim regarde ! Les portes viennent d'ouvrir, viens ! Vite ! » Cria Heley.

Sans qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit, Kim fut entraînée sauvagement par sa cousine à travers la foule. Cela devait faire une heure ou deux qu'elles attendaient devant un vieux manoir sinistre. Heley avait absolument tenu à être là à l'avance et ne rien rater de la soirée! Car ce soir, c'était Halloween, et qui dit Halloween dit déguisement! Les deux cousines avaient passé des heures à confectionner leur costume, enthousiastes à l’idée de cette soirée de l’horreur ! Kim adorait les costumes, elle passait son temps à se déguiser et se faire passer pour quelqu’un d’autre – bien que ce soit pour éviter tous problèmes avec les autorités – son armoire était remplis de millions de fringues ! Mieux ne valait pas l’ouvrir si vous ne vouliez pas vous recevoir une avalanche sur la tête. Mais aujourd’hui, Kim s’habillait de façon assez particulière pour la fête des morts. Vêtue d’une longue et bouffante robe rose infestée de paillettes comme toutes princesses qui se respectent, elle avait également un diadème sur la tête et s’était mis une jolie perruque blonde et ondulée.  Étant déjà un peu gothique, c’était ça sa vision de l’horreur pour elle : la parfaite princesse des contes de fées. Yerk, hideux ! Avec tout ce rose et ses paillettes, ça faisait vraiment peur ! Quant à sa cousine, elle s’était déguisée en citrouille géante, une idée pour le moins…originale ! En tout cas son déguisement semblait très encombrant, Heley devrait faire très attention ce soir ! De plus Kim avait une irrésistible envie de lui donner un coup de pied pour voir si elle roulerait par terre mais elle préféra s’abstenir.

Cela faisait peu de temps que les deux jeunes femmes vivaient ensemble. Depuis l’arrivée à l’improviste de Kim, elles ne s’étaient plus quittées d’une semelle ! Elles s’étaient raconté toutes leurs vies et avaient découvert qu’elles avaient plein de centre d’intérêt en commun. Kim était contente d’avoir quitté la Pologne, elle se sentait très bien dans cette grande ville malgré qu’elle est parfois quelques difficultés à s’exprimer en anglais. Puis il y avait tellement de choses à faire et à voir ! Heley lui avait fait visiter presque la moitié de la ville.

Lorsque les deux maï entrèrent dans le manoir, elles restèrent toutes deux bouches bées devant la déco. C’était vachement réussi ! Niveau décoration, tout était digne de la fête de l’épouvante, il y avait des citrouilles, des toiles d’araignées autour des vieux lustres, des squelettes et pleins d’autres choses. Kim repéra les stands de nourritures, elle devait absolument y aller ! Mais tout d’abord, elle et sa cousine devaient s’inscrire au concours de costume. C’était leur principal objectif de la soirée, remporter le premier prix ! Et les deux cousines étaient assez déterminées. Kim posa sa participation :

Kim Volscowitz
-
Merveilleuse Princesse

Elles se mêlèrent ensuite à la foule, dehors il y avait une queue d’enfer. Tout compte fait, Kim remerciait Heley de les avoir fait venir deux heures à l’avance !

« Je suis sûre qu'on va gagner ! » Cria Heley.
« Évidemment qu'on va gagner, tu as vu la classe qu'on a! » Lui répondit Kim avec un grand sourire.

Puis sa cousine disparut à travers la foule. Kim voulut la suivre mais elle perdit sa trace. Comment avait-elle pu perdre de vue une citrouille géante? C'était impossible! Mais il y avait tellement de monde à cette soirée et de toutes les couleurs... De toute façon elles se retrouveraient bien à un moment ou un autre! En attendant Kim devait se mettre à son second objectif! Se faire un max de fric et consommer gratuitement. Elle alla donc dans un premier temps piquer une part de gâteau sans que personne ne la remarque puis décida de se mettre à la recherche de sous. Qui pouvait soupçonner une si adorable princesse d'être une pickpocket? Kim piqua le portefeuille d'une fille au hasard, mais à part 10 dollars et une carte d'identité il y avait pas grand-chose. Kim mis les dix dollars dans sa poitrine et reposa discrètement le portefeuille. Après ça, elle alla s'attaquer à un homme, elle saisit discrètement son porte-monnaie mais lorsqu'elle se mit à fouiller dedans, quelqu'un arriva subitement par-derrière:

« BOOH-YAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS LA CITROUILLE EVENTREUSE ! » Hurla Heley.

Kim sursauta brusquement, sa cousine venait de surgir en brandissant une hache. Une citrouille géante qui vous attaque avec une hache pouvait être assez flippant! Même quand il s'agissait d'Heley.

« Mwahaha ! Avoues, t'as eu trop peur ! Elle est cool hein ? Je l'ai trouvée accrochée sur la statue de zombie, là-bas ! Mais...  Ah, bah elle a bougé ! »

Kim lança un regard meurtrier à Heley et essaya de lui faire comprendre à travers un langage des signes douteux, la situation. Elle ne pouvait pas savoir la pauvre mais elle venait sans doute de faire griller sa cousine en pleine tentative de vol! Kim se retourna pour voir si c'était le cas... et malheureusement oui c'était le cas. Elle état façe à l'homme et elle tenait son portefeuille dans une de ses mains et les billets dans l'autre en affichant un grand sourire innocent:

« Oh c'est votre portemonnaie? Il est tombé par terre, je voulais vous le rendre! » Dit-elle en battant des paupières.

[HRP: L'interaction est avec Peter]


© Macha



_________________
Keep your eyes on the stars
and your feet on the ground
“They were a deep sapphire blue, and they glowed with an intensity I had never witnessed before. A slash of silver crossed each one, the sun's reflection making them sparkle like dancing crystals. The sapphire irises appeared to be swirling in circles, creating the illusion that hes eyes were never-ending.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Mar 29 Oct - 19:23






Halloween

☊ « Joe »






Joe sautillait dans tous les sens comme un enfant surexcité, il était tellement heureux! Enfin halloween! Sa fête préféré! Il attendait ce moment depuis tellement longtemps, il avait tout prévu pour son déguisement, il s'était renseigné s'il y avait une animation pour cette soirée du trente et un octobre et il y en avait bel et bien une. En plus la fête se déroulait dans un manoir abandonné, il pourrait faire peur à tout le monde, surtout avec le déguisement qu'il avait conçut.
Depuis qu'il était petit, il garçon aux yeux bleus adorait ce moment de l'année, il aimait bien allé chez des amis pour fêté ce moment de l'année, il trouvait cela amusant et se gavait toujours de bonbons en racontant des histoires effrayantes aux autres, c'était le moment ou il se sentait le plus joyeux de l'année, regardant toutes sortes de films gores et inventant des déguisements pour tout le monde. Chez lui, dans son appartement au Bronx, il mettait tout en place avant de partir à la soirée tant attendue. Il fallait d'ailleurs qu'il enfile son costume.
Le succube avait eut une folle envie de se déguiser en zombie, il fallait donc qu'il se maquille rapidement et qu'il se change s'il voulait être en avance, venir quand tout le monde est déjà arrivé, ce n'est pas drôle.
Son déguisement était constitué d'une chemise blanche qu'il avait taché avec du sang, elle était trouée sur les côtés. En dessous de cette chemise à manches courtes, il y avait un corset noir avec les os des côtes dessinés dessus, voila pourquoi le vêtement blanc était troué à ces endroits-ci. Il avait un ras du cou noir à pointes pour accompagner le haut, un jean noir déchiré, de grosses bottes noires aussi, montant un peu plus bas que le genou, des mitaines squelette. Pour ce qui était du maquillage il s'était fait un décollement de la mâchoire, un oeil crevé et une énorme balafre avec des agrafes enfoncées à l'intérieur. Il avait du fond de tint blanc et s'était fait les yeux le contour des yeux en noir. Il avait dessiné des balafres profondes sur les bras et quand on regardait bien les endroits déchirés de son jean on pouvait y voir sa peau couverte de faux sang. Pour ce qui était des cheveux, ils étaient toujours noirs, mais cette fois-ci le gothique les avait un peu coloré avec de la pastel sèche rouge. Il avait une seule lentille banche sur son oeil gauche, il préférait que l'autre reste simple, sans aucun accessoire.
La fée adorait son costume, il parait qu'il y aurait un concours pour savoir qui s'était le mieux déguisé, il avait hâte d'y participé.

Un peu plus tard il était devant le lieu de la fête, un couteau dans les mains, il fallait qu'il ai une arme non? Même en tant que zombie. Il ne tint plus, poussant un long soupire il s'engouffra rapidement pour accédé à l'intérieur du manoir, ce soir promettait d'être un fête généralissime.
Dedans tout était décoré parfaitement, c'était glauque, flippant, amusant. La musique était bonne, le buffet avait l'air...appétissant. Il y avait déjà un petit peu de monde, il pourrait peut être partir explorer un peu le manoir en attendant que celui-ci se remplisse. Débordant d'énergie il se dépêcha à atteindre le banquet, remplit qes poches de toutes sortes de bonbons proposés, il ne prit aucune boisson, car c'était tout simplement encombrant.
Le zombie finit par se rappeler qu'il pouvait participer à un concours de déguisement et trottina jusqu'à l'emplacement des bouts de papier et des stylos, en saisit un au hasard et écrit en gros sur la feuille: Joe Ever - Zombie
Puis il le plaça dans l'urne. C'était à présent l'heure de partir explorer le manoir, il n'y à rien de plus amusant que de découvrir de nouvelles choses et de faire peur aux autres. Il espérait tomber sur quelques personnes histoire de rigoler un peu. Ce soir il ne devait faire aucune mauvaise action, il était là pour s'amuser non pour tuer ou pour faire de mauvaises choses, d'ailleurs pour une fois, il n'avait pas de mauvaises intentions.
Le gothique avait toujours aimé tous ce qui était à sensation, il adorait qu'on lui fasse peur, il adorait les endroits glauques et sombres, il adorait tout ce qui était horrible et mystérieux. Pour lui c'était un univers passionnant, il ne pouvait pas s'en lasser. Il se serait bien fait une petite soirée horreur avec ses amis, mais maintenant qu'il était là, ce serait peut être encore mieux. Certains costumes étaient original, le sien était classique, mais il était bien fait ce qui pouvait l'avantager.

Pourquoi s'embêter à aller chercher très loin quand on est spécialiste en maquillage gore et glauque?

Ever fila à l'étage, là haut il y aurait surement quelqu'un, du moins il l'espérait, mais disons que sa chemise blanche de le camouflait pas du tout, c'était tout ce qu'il y avait de plus voyant. Tant pis. Il espérait aussi ne pas avoir de problèmes avec son énorme couteau de cuisine vu que celui-ci était un vrai. Oh pire il trouvait un moyen de se justifier comme d'habitude, il était un professionnel pour négocier. Tandis qu'il montait les marches, sa sensation d'excitation augmenta encore plus, l'envie de faire peur aux autres se transforma en une obsession. Il devait encore un peu patienter, en tout il ne regrettait pas d'être venu ici.


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Let's go kill a dude !




Stay in the light, my child
For the night is dark, and full of terrors.





Célébrité : Scarlett Johansson


Messages : 78


Date d'inscription : 01/07/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Mer 30 Oct - 21:28






♠ Halloween ♠








Natasha Tennant

Si vous aviez demandé à Natasha ce qu'elle faisait à Halloween une semaine plus tôt, elle n'aurait pas su vous répondre. Certaines personnes s'y prennent des mois à l'avance pour tout organiser, décorer et choisir leur déguisement, mais Tasha était plutôt du genre à tout faire à la dernière minute. En dehors de son travail de chasseuse, elle n'était absolument pas organisée - comme le prouvait l'état pitoyable de son appartement. Alors, pour qu'elle aille à une fête, il aurait fallu un miracle - ou une heureuse coïncidence.

Le lundi vingt-huit octobre, elle allait au travail quand un idiot distribuant des tracts à propos de la fête du manoir la bouscula. Non, ce n'était pas son miracle.

Ce même lundi, elle fut appelée en urgence pour abattre un loup-garou tout près de chez elle, au Queens. La bête s'était transformée sous le coup d'une émotion forte et cachée dans le bois entourant le vieux manoir. Mais ce n'était qu'un événement anodin pour la rousse.

Mais ce superbe lundi fut bel et bien témoin de son radical changement de plans. Alors qu'elle venait de finir sa dernière photocopie et de livrer son dernier café, Natasha entendit la voix de Samaël. Il avait l'air enthousiaste, mais c'était son ton habituel. Parfois, c'était à se demander s'il avait jamais été malheureux, voire même fatigué. Bref, si Sama allait à une fête, elle pouvait y aller aussi. Il y aurait sûrement Lara et peut-être même sa mystérieuse colocataire dont elle parlait si peu. Il fallait vraiment qu'elle sorte avec des gens au lieu de faire la tourner des bars, ça devenait inquiétant. Elle allait finir par se changer en ermite. Non, elle allait passer la soirée dans un vieux manoir du Queens, ça semblait sympa. Il fallait juste qu'elle en parle à Sama pour être sûre qu'il y serait. Elle attrapa son téléphone et se dirigea vers la sortie.

Le hic, c'était que Natasha n'avait aucun déguisement de type "horreur". Elle avait bien une perruque rose fluo et une robe à paillettes mais ça faisait plus nouvel an ou enterrement de vie de jeune fille. Peut-être qu'elle pouvait emprunter quelque chose à quelqu'un...

Ce fut difficile mais elle trouva finalement une idée potable. Elle acheta la robe de mariée d'une chasseuse dont le fiancé maï s'était enfuit. La chasseuse en question était sans surprise devenue l'une des meilleures tueuses d'hommes-chats du pays mais la plupart de ses missions se terminant en carnage, elle devait payer les réparations. Maintenant, elle avait de quoi rembourser ses dégâts et Nat avait un costume pour la soirée.

Le jour J, elle eu la confirmation que Sam et Lara seraient au manoir. C'était un problème de moins à gérer. Si elle s'était retrouvée toute seule, la rousse aurait été obligée d’interagir avec des inconnus et avec sa chance habituelle, elle serait tombée sur une bande de vampires. Elle s'était déguisée en dame blanche - classique mais simple à faire. La robe et le voile étaient salis et déchirés, et son visage blanchit au fond de teint blanc. Elle avait trempé le bas de la robe dans du faux sang bon marché avant de partir en taxi. Ce n'était pas parfait mais elle pourrait au moins se fondre dans la masse.

Une fois arrivée, la rousse dut faire la queue cinq minutes puis se rua vers le buffet et goûta à tout. Les bonbons n'étaient pas mal, les boissons un peu trop sucrées mais les chips lui avaient arraché un sourire. Le concours de déguisement n'était pas sa tasse de thé, elle se contenterait de regarder la remise du ou des prix. Pour l'instant, elle resterait là à déguster ces magnifiques chips au piment tout en cherchant ses collègues du regard. Est-ce que... Est-ce que c'était une citrouille géante avec une hache ?


✁ I am not afraid of the storm that comes my way.



© Méphi.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Mer 30 Oct - 23:01







Halloween

✞ Time to drink, time to scare, time to meet a cute robber. ✞





Le trente et un octobre était le jour préféré de Peter. Après tout, n'était-ce pas la nuit des sorcières et des fantômes ? Comment pouvait il ne pas être impatient à l'approche de cette soirée où le surnaturel atteint son apogée ? Heureusement, comme chaque année, il avait mis de côté un peu d'argent pour cet événement. Il devait se trouver un déguisement, passer voir sa voyante habituelle, acheter de l'ail et passer au cimetière mettre des fleurs sur les tombes de ses anciens ennemis - sinon leurs fantômes allaient le hanter ! Le fan de mythologie et légendes urbaines qu'il était ne s'était pas privé quant à son costume pour la soirée prévue au Queens. Il avait fait importer d'Inde un manteau qui aurait appartenu à Jack l'éventreur peu avant qu'il ne devienne tristement célèbre. Le vêtement était vieux et sentait le cigare arabe comme on n'en voit plus que chez les propriétaires de casino ; c'était parfait ! Le reste de la tenue n'était qu'une copie de vêtements d'époque mais ils étaient bien faits. Il avait dû manger des pâtes sèches deux fois par jour pendant un mois pour économiser et se payer l'ensemble mais même son couteau était une perle rare !

Le brun termina son émission en promettant un résumé détaillé de la soirée d'Halloween pour le lendemain. Le mois d'octobre faisait toujours grimper la courbe d'écoute, même si elle redescendait assez vite. Les sacrifices qu'il faisait pour Halloween étaient toujours récompensés par son seul et unique sponsor. Mais qui accepterait d'être sponsorisé par une usine d'armement si ce n'était lui ? Bon, il était prêt à partir. Il devait cependant prendre le métro pour quitter Brooklyn et ensuite continuer à pieds. Se promener en pleine journée affublé comme un anglais au temps de Whitechapel ne serait pas une expérience de rêve mais il y arriverait tant qu'il gardait son couteau caché dans sa poche. En sortant du studio, il faillit oublier son porte-feuille. Il se serrait enfermé dehors s'il n'avait pas pensé à récupérer ce truc en lambeaux mais tellement pratique, sa seule clé non-tordue était à l'intérieur.

Son téléphone sonna pour le prévenir qu'on venait de faire un don à la radio. C'était décidément son jour préféré.

Quand le brun arriva en vue du grand manoir délabré, il était sept heures passées. Quelques personnes faisaient la queue mais l'endroit n'était pas plein à craquer. Il avait bien fait de partir tôt même si une grand mère et un petit garçon l'avaient dévisagé tout le long du trajet souterrain. Il serra le crucifix qui pendait toujours à son bras. La chaîne rouillée lui faisait mal parfois mais il était trop prudent pour l'enlever, c'était une des saules défenses fonctionnant contre de multiples créatures de la nuit. Il s'en paierait un autre à Noël, en argent cette fois. Il vit passer une jeune femme habillée en sorcière violette et noir à côté de Dark Vador. Voir ces belles jambes passer lui rappela que son haleine devait puer l'ail après la soupe préventive qu'il avait avalée. Il mit ses deux derniers chewing-gums dans sa bouche et se dirigea vers l'entrée.

Les hauts-parleurs diffusaient de la musique, coupée de temps en temps par une voix aiguë annonçant, entre autre, le possible décès des quelques convives insouciants qui oseraient visiter le sous-sol. Bien sûr, il décida d'y aller tout de suite ! Dommage pour l'aventure, son ventre lui cria de se diriger vers le buffet. Il mangerait avant de commencer l'exploration. L'affiche du concours de déguisements était imposante. Ils voulaient des candidats, c'était sûr. Un coup d’œil à la foule et il était sûr que gagner était hors de sa portée. Mais bon, ce n'était pas une personne raisonnable. Peut-être qu'il y aurait une fan de vintage dans le jury ! Il pouvait même gagner un prix ! Il prit le crayon de papier qu'il gardait dans sa poche de pantalon - arme improvisée contre un vampire assoiffé de sang ! - et commença à écrire son nom. Il mit un long moment à décider s'il voulait ou non mettre sa véritable identité sur ce morceau de papier mais finit par trancher positivement. S'il buvait un peu trop, il ne se souviendrait plus du faux nom qu'il aurait utilisé.

Peter Ashfield : Jack l’Éventreur

Puis ce qu'il attendait se produisit : un fantôme ! La main qui venait de passer près de sa poche était bien trop légère pour être physiquement là, c'était évident. Un énorme sourire collé sur les lèvres, il se retourna en espérant au moins apercevoir du coin de l’œil un spectre ou un poltergeist. Mais tout ce qu'il vit fut le visage ahurit d'une jolie blonde déguisée en princesse avec son porte-feuilles des les mains. Il avait faillit perdre ses clés !

« Oh c'est votre porte-monnaie ? Il est tombé par terre, je voulais vous le rendre ! »

Mais la main ne lui appartenait pas alors ! Ou elle lui mentait... De toute façon, il n'allait pas s'énerver contre elle.  Il avait récupéré ses clés, pas de quoi pleurer. C'était une voleuse plutôt douée, il l'avait à peine sentie et ce parce qu'il vouait un culte à son manteau et vérifiait sa présence sur son dos toutes les minutes. Peter reprit son bien et décida de tourner la situation à son avantage.

« Vous savez que si vous voulez tellement mon numéro de téléphone, il suffit de demander ? Je ne mords pas. »

Il mit sa carte de visite dans la main de la jeune femme et partit, avec un clin d’œil comme signature, en direction de la cave. Arrivé à mi-chemin il stoppa net. Peut-être que si cette fille était aussi douée, c'était peut-être parce qu'elle n'était pas humaine ! Il devait la retrouver, et vite ! Sa carrière et sa vie pouvaient être en jeu.


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATRICE
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!




“ Don't you dare wake up the Wolf! ”






Célébrité : Shay Mitchell


Messages : 41


Date d'inscription : 06/03/2013


Localisation : Au pays imagiiinaire





MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Jeu 31 Oct - 1:39




Calypso



« This is Halloween! »
ΨΨ
« Seeeeth ! Devine quoi ? Je nous ai acheté des costumes pour Halloween ! »

Calypso venait de faire son entrée tout en exécutant une sorte de petite danse en tenant deux housses dans les mains. Une heure plus tôt, elle s’était rendue dans une boutique de costume, décidée à aller à cette fameuse fête dont tout le monde parlait. Elle avait déjà eu du mal à convaincre Seth, son nouveau colocataire –par la force du destin- à venir avec elle. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Calypso avait légèrement forcé leur rencontre en brisant littéralement le mur qui séparait leurs deux apparts. Cela dit, la jeune femme était très contente d’avoir trouvé un de ces congénères lycanthropes et qui en plus soit particulièrement canon ! Pour en revenir au but, Seth avait tout de même posé une seule règle pour l’accompagner à cette soirée : pas de costumes. Un Halloween sans costumes ? Quelle horreur ! Calypso adorait les fêtes costumées et de toute façon, les règles étaient faites pour être transgressées n’est-ce pas ? Aussi lorsqu’elle avait vu cette boutique de déguisements, elle n’avait pas pu s’empêcher d’entrer et d’en acheter deux. Un pour elle et un autre pour Seth. Désormais, elle faisait un grand sourire innocent à son cher colocataire et sortit les deux costumes des housses. Le premier était celui de Seth, c’était la tenue classique d’un bûcheron : chemise à carreaux, bretelles, hache… Quant au deuxième, c’était celui du petit chaperon rouge. Enfin une version assez sexy du conte pour enfants, il ne vendait plus que ça de nos jours !

« Tiens enfile-moi ça ! Dit-elle en jetant le costume sur Seth. Et t’es obligé de le mettre sinon je ferais de ta vie un enfer ! »

Elle alla ensuite se changer dans son coin de l’appart, fermant le petit rideau qu’ils avaient installé au-dessus du trou, histoire de conserver un peu d’intimité. Une fois qu’elle eut fini, elle se regarda dans la glace pour voir le résultat. Elle portait un jupon rouge assez court surplombé d’une légère chemise blanche et d’un corset noir à lacet rouge mettant en valeur son décolleté. Ses longs cheveux noirs bouclés tombaient sur ses épaules mais elle portait également un chaperon rouge vif, des talons hauts noirs et des longues chaussettes blanches. C’était parfait ! Toute excitée, elle saisit son panier et rejoignit Seth. Après ça, ils montèrent tous les deux dans la voiture de Calypso. La jeune femme n’aimait pas aller dans le vieux tas de ferraille de Seth, il était très inquiétant et on aurait dit que cette voiture allait exploser à tout moment ! Mieux valait prendre la sienne…

Lorsqu’ils arrivèrent sur place. Calypso fut émerveillée par tous les efforts qui avaient dû être fait pour cette fête. Le manoir était digne des films du style « la famille Adams », il était sinistre, vieux et effrayant. La jeune femme tira son colocataire par la main et ils entrèrent tous les deux à l’intérieur qui était également époustouflant. Tout était parfait, la déco, la sono, la nourriture… Il y avait des costumes de toutes les sortes aussi délirants qu’effrayants ! L’attention de Calypso fut retenu par une urne où les gens semblaient déposer des papiers. La jeune femme s’approcha et lorsqu’elle comprit, elle s’exclama :

«  Un concours ! Seth on s’inscrit ! Ca va être marrant, et qui sait, on va peut-être gagner ! »


Calypso s’empara d’un stylo et d’un bout de feuille tout en sautillant de joie. Son panier l’encombrait un peu mais il était un élément crucial de son costume ! Ce qui était marrant d'ailleurs avec son déguisement, c’est que c’était l’histoire d’une jeune fille qui en gros se faisait traquer par le « grand méchant loup », hors dans son cas, c’était plutôt elle le grand méchant loup ! Elle plia finement son papier, amusée par cette pensée et le déposa dans l’urne.

Calypso Rosenbach
Le Petit Chaperon Rouge

Après ça, les deux lycanthropes allèrent boire un verre, jusqu'à ce que Calypso s'écrie de nouveau toute excitée:

« Oh! J'adore cette chanson, viens on va danser! »

Elle s'empara à nouveau du poignet de Seth et entraîna le malheureux sur la piste de danse.

© Macha



_________________
Tonight is the Full Moon
“We are all like the bright moon, we still have our darker side.”  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 2 Nov - 0:00







Halloween's Party



Lara
Ce soir, c'était le soir d'halloween. La fête des morts, des monstres et des sucreries. Mais c'était aussi un soir assez particulier chez les créatures surnaturelles, qui profitaient pas mal de ce moment là pour sortir au grand jour sans être remarqué et pour faire leurs meurtres. Chaque année le soir d'halloween, il y avait plusieurs morts ou disparition sans spécialement être dans le journal. Mais en tout cas, à chaque lendemain d'halloween et ce pendant une semaine entière, les journalistes étaient très aux aguets ! Mais ce soir, là n'était pas la question. En effet, Lara & Samaël étaient chargés d'aller à la fête costumée du Manoir Abandonné pour interviewer quelques personnes sur leurs ressentis de la fête terrifiante et de son cadre, et ils devaient également rejoindre Natasha.

Cela faisait maintenant un très bon moment que Lara & Samaël formaient une équipe. Depuis son arrivée au bureau, la vie de Lara avait radicalement changé, et pas sur que cela soit dans le bon sens du terme. De nombreux collègues les croyaient ensemble à cause de ses bétises, il avait vu ses outils de magies et la prenait pour la membre d'une secte, et bien que amusant il restait un incorrigible boulet trop sensible. Voilà pourquoi, Lara devait toujours prendre des précautions avant d'aller sur n'importe quel site d'enquête ! Et elle espérait sincèrement que ce soir, il n'y aurait pas trop de faux sang et de clowns! Ils avaient déjà cassé une fois une caméra, et recommencer leur couterait surêment très cher ! Au sens propre et au figuré.

Pour ce soir, Lara et Samaël étaient donc de sortie. Elle avait prit son jour de congé, pour pouvoir faire un peu de rangement dans son armoire. Elle avait alors trié tout ses vieux fringues qu'elle déposerait aux dons humanitaires, et enfila son costume. Pour ce soir, elle avait décidé de s'habiller en sorcière sexy. Elle avait lissé ses cheveux et mit un chapeau pointu, ainsi qu'un bustier moulant en latex avec un tutu violet et des bas rayés violet-noir, sans oublier ses bottes à talons aiguilles. Se déguiser en sorcière était assez marrant, elle aussi révélait plus ou moins sa vraie nature au monde !

Après avoir mit un dernier trait d'eye-line autour de ses yeux, la jolie sorcière déscendit la rampe de Pompier de sa maison, et traversa a toute vitesse la maison en prenant au passage la caméra posée sur la table de la cuisine,et avant de refermer la porte, s'écria à l'adresse de sa colocataire :

« Passes une bonne soirée, à demain ! »
et elle ferma. Si elle avait dit  « à demain », c'était car la soirée se finissait tard et que lorsqu'elle rentrerait, elle se mettrait surement directement au lit ! Elle prit donc sa voiture et alla chercher le dénommé Samaël. Quand celui-ci débarqua en Dark Vador et s'installa dans sa voiture, Lara leva un doigt menaçant vers lui pour lui intimer le silence ! Si elle pouvait profiter d'encore un peu de tranquillité, elle le ferait ! Une fois le passager embarqué, elle appuya de toute ses forces sur la pédale pour démarrer au quart de tour. Si ils étaient en retard, ils devraient faire trois ans de queue ! Et elle alluma la radio à fond pour se préparer à l'ambiance festive. C'était Can't Hold Us de Macklemore qui était à l'honneur, ainsi elle commenca se mettre dans l'ambiance avec son collègue.

Une fois arrivés, elle ouvrit le coffre et donna la caméra à Samaël. « Fais y attention hein, cette fois ! » dit-elle d'un air taquin. La caméra de ce soir était plus petite et plus légère que les autres qu'ils avaient pû tenir. Surement faite pour mieux passer dans une foule.  Lara n'aimait pas le fait de donner toujours la caméra à son collègue, mais si celui-ci tenait le micro, cela partait dans tout les sens et il finissait par parler de hamburgers à l'ivrogne du coin ! Mais si elle comptait faire son boulot ce soir, elle comptait également prendre du bon temps ! « on va interviewer les gens une heure ou deux, puis après on ira tout ranger pour faire la fête ! »

Cependant, peut être que leur statut de journaliste pourrait s'avérer plus utile qu'il ne le paraissait ! Entrainant Samaël avec elle, ils passèrent devant toute la file d'attente avec leur caméra. « Nous sommes du New-York Eye, vous nous laissez passer ? » dit-elle d'une voix mielleuse au vigile. Celui-ci regarda les deux drôles de compatriotes, et s'écarta. Alors, ils étaient désormais plongés dans l'ambiance festive.  Elle se retourna vers Samaël « Bon, il faut qu'on trouve Natasha ! Avec le bruit, elle entendra pas son téléphone. Tu sais en quoi elle est déguisée ? » lui dit-elle.

Mais sa question ne servit à rien car, immédiatement, elle appercut la rouquine dans une splendide robe ensanglantée. Elle se précipita vers elle d'un air enthousiaste et la salua alors. « Salut ! J'adore ton costume ! Tu l'as achetée dans une vraie boutique de mariage ? » dit-elle ébahit. Lara aimait vraiment les robes de mariées. D'ailleurs, elle rêvait de pouvoir se marier un jour, et d'elle aussi, porter une de ces magnifiques robes blanches.




© Méphi.



_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 2 Nov - 2:07





Samaël



« This is Halloween! »
ΨΨ

Voilà, Il était prêt ! Samaël se regarda dans le miroir afin d’admirer le rendu de son tout nouveau costume. Jamais on n’avait vu de Dark Vador aussi classe ! Son costume était parfait et ressemblait pas mal au vrai, pas une de ces vulgaires copies que l’on vend dans n’importe quel magasin. Il avait également un casque avec modificateur de voix intégré afin de parler comme le seigneur sith et… Un sabre laser ! Qui de plus s’allume dans le noir. Et s’il était vêtu de la sorte aujourd’hui, et bien c’est parce que c’était Halloween et à Halloween on se déguise ! Il ne s’était pas passé une fête sans que Samaël ne se costume. Même s’il trouvait cette fête carrément effrayante et c’était le cas de le dire, elle lui rappelait de bons souvenirs d’enfance avec son frère et sa sœur. Mais pour lui Halloween signifiait également nourriture, bonbons par milliers… Et ce soir il devrait faire attention à ne pas trop se goinfrer car il était en mission pour son job. Lara et lui devait aller à une fête donnée dans un vieux manoir du Queens, la soirée s’annonçait très amusante et Samaël avait tendance à oublier qu’il devait surtout y aller pour leur travail… Mais ce qui rendait leur soirée encore meilleure c’est qu’il verrait leur nouvelle collègue Natasha, le journaliste avait hâte de voir son costume !

Alors que Samaël mangeait un paquet de friandises d’Halloween, il entendit le coup de klaxon de Lara et alla donc rejoindre sa coéquipière. Il monta dans sa voiture et lorsqu'il s’apprêta à faire un gentil compliment sur son costume, elle lui intima le silence. Était-elle encore de mauvais poil ? Samaël avait l’impression que quelque chose tracassait beaucoup Lara dans sa vie, elle semblait énervée et stressée souvent. Peut-être était-ce à cause de sa secte ? Car oui, Samaël était convaincu que sa collègue faisait partie d’une secte, il n’y a pas longtemps, il avait trouvé un grimoire satanique dans son tiroir ainsi que de dangereux cailloux. De plus le fait qu’elle soit habillée en sorcière aujourd’hui renforçait ses soupçons. Mais bon, il n’allait pas l’embêter avec ça. Lara alluma la radio à fond et Samaël ne put s’empêcher de bouger un petit peu sur le rythme de la musique. Il avait très envie de chanter mais il était malheureusement tenu au silence.

Lorsqu’ils arrivèrent, Lara lui passa la caméra et Samaël fut soulagé qu’elle ne soit pas énorme et encombrante comme d’habitude. De plus elle avait l’air beaucoup plus facile à utiliser ! Ca l’empêcherait sans doute de faire des bêtises comme d’habitude… Sa collègue lui donna quand même un avertissement mais sur un ton qui paraissait plus taquin que sévère, Samaël lui répondit avec un petit rire amusé mais légèrement effrayant à cause de sa nouvelle voix.

« On va interviewer les gens une heure ou deux, puis après on ira tout ranger pour faire la fête ! »

Samaël fut rassuré, lui qui pensait qu’ils allaient devoir travailler toute la soirée ! Génial, ils pourraient allait faire la fête avec Natasha après ! Ils partirent donc en direction du manoir, Samaël tenant la caméra dans une main et son sabre lazer dans l’autre. L’avantage de leur job, c’est qu’ils passèrent devant toute la file d’attente telles des VIP. Lara se présenta en disant le nom de leur journal et on les laissa directement entrer. Quelle classe ils avaient ! A l’intérieur du manoir, la déco était assez bien réussite ! Samaël en fut impressionné mais un peu effrayé tout de même. Son regard s’arrêta sur le secteur nourriture et il sentit déjà son ventre gargouiller.

« Bon, il faut qu'on trouve Natasha ! Avec le bruit, elle n’entendra pas son téléphone. Tu sais en quoi elle est déguisée ? »

Samaël reporta son attention sur sa collègue et au moment où il s’apprêtait à répondre, la rouquine apparut dans leur champ de vision. Lara se précipita vers elle enthousiaste, Samaël sur ses pas.

« Salut ! J'adore ton costume ! Tu l'as achetée dans une vraie boutique de mariage ? »

Il est vrai que le costume de Natasha était très réussi, leur  collègue était absolument splendide. Elle portait une belle robe blanche maculée de sang ainsi qu’un voile déchiré. Jamais Samaël n’avait autant apprécié de voir une dame blanche ! En général cette légende lui faisait froid dans le dos. Samaël s’exclama alors de sa voix robotique :

« Lara je ne pense pas qu’il vende des robes déchirées et pleines de sang dans les boutiques de mariage ! Cela dit tu es très belle Natasha, ton costume est vraiment très réussi ! »

Et il lui fit un grand sourire avant de se rappeler que c’était totalement idiot vu qu’on ne pouvait même pas voir son visage à travers son casque. Il porta alors la caméra à hauteur de son épaule et s’exclama une nouvelle fois  d’une voix qui se voulait espiègle :

« Alors tu veux être notre première cible ou tu n’aimes toujours pas être filmée ? »

© Macha



_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Why so serious ?




« If you could only see the beast you've made of me »





Célébrité : Ian Somerhalder


Messages : 36


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 2 Nov - 3:05










Night of Horror


« Seth »




« Seeeeth ! Devine quoi ? Je nous ai acheté des costumes pour Halloween ! »

« Tu plaisantes j'espère?! »

Mais malheureusement, ce n'était pas une blague. Seth était confortablement installé sur son matelas avec une bière à la main, lorsque sa colocataire non désirée fit irruption dans l'appart avec deux houses de costumes. Le pauvre loup la regardait d'un air meutrier. Calypso l'avait gonflé pendant deux semaines entières à ne parler que de cette fête costumée pour halloween. Lui, il n'avait pas du tout envie d'y aller, et comptait faire pareil que n'importe quel autre soir. C'est à dire, rien foutre. Mais elle, elle en avait décidé autrement. Depuis que la bourrine avait démolit le mur, ils étaient obligés de vivre l'un avec l'autre, et le loup-garou s'en serait vraiment bien passé ! Qui pourrait avoir envie de vivre avec une fille hyperactive comme cela ? Quoique, il exagérait tout de même. Le seul bénéfice, c'était qu'elle était plutôt jolie. Au bout d'un moment, il en avait eu plus que marre de l'insistance de la jeune femme, c'est pourquoi il avait accepté d'aller à cette fête mortellement ennuyante. Il y avait un match de foot ce soir en plus à la télé !

Mais la seule condition qu'il avait tenu à mettre, c'était qu'ils n'allaient pas se déguiser. Calypso avait un drole de fonctionnement avec les règles... Elle lui jeta alors une des housses dessus, qu'il rattrapa au vol. « Non ! Hors de question je- » mais il ne put continuer, qu'elle le coupa et promit de faire de sa vie un enfer, avant de tirer le rideau et de partir. Seth poussa un rale de rage et jeta la housse au sol, avant de croiser les bras comme un gosse. Pourquoi ne l'avait-il pas chassée hein ? Si ca aurait été un mec, il serait déjà parti à l'autre bout du quartier ! Mais les filles... comment aurait-il pû savoir qu'il hériterait du plus gros boulet de la terre hein ?! Dépassé, il se leva en grommelant et ouvrit la housse pour voir avec horreur ce qu'il allait devoir mettre toute la soirée. Elle aurait pû quand même prendre un truc bien ! Après avoir tout enfilé, il se regarda dans un miroir et se passa une main dans les cheveux pour les coiffer avant de déboutonner quelques boutons de sa chemise. Au final, il était plutôt sexy comme bucheron !

Ils prirent ensuite la voiture de Calypso, et se rendirent sur le lieu redouté. Le loup-garou fut amusé de voir son accompagnatrice émerveillée devant toutes les décorations du lieu. C'était vrai, ils s'étaient plutôt bien débrouillés ! Enfin... ca manquait surement d'un peu de sang ! D'ailleurs, en parlant de sang... il espérait sincèrement qu'il ne croiserait aucun de ses clients en colère ce soir, ou encore des Blackwoods. De toute façon, ils n'étaient pas assez bête pour mettre les pieds ici... Le bucheron suivait son chaperon, qui il fallait le dire était bien difficile à ne pas regarder, mais elle perdit tout son charme d'un seul coup en une phrase.

«  Un concours ! Seth on s’inscrit ! Ca va être marrant, et qui sait, on va peut-être gagner ! »

Il la regarda avec de grands yeux ronds, qui en disaient long sur son avis ! Hors de question qu'il participe ! Déjà qu'il se déguisait comme un plouc, il n'allait pas non plus s'afficher comme le dernier des idiots, et encore moins donner son nom pour ce stupide jeu ! Il regarda donc la métisse écrire son nom sur le papier et le placer dans l'urne, et esquiva discrètement l'urne. Il emmena alors Calypso boire un verre (mais n'allait certainement pas lui payer, il ne fallait pas rêver ! Il n'avait même pas assez pour lui.), mais n'eut pas le temps de le terminer que la puce sauteuse le tira pour aller danser. Celui-ci se fit le plus lourd possible sur sa chaise pour qu'elle ne réussisse pas à l'entrainer, mais il bascula quand même et, d'un énorme et exagéré soupir, il la suivit en trainant des pieds.

Seth n'était pas très réputé pour être un très bon danseur. Sa nouvelle colocataire ne le savait pas encore, mais ca ne saurait tarder ! Lorsqu'il bougeait, il ressemblait à un Robot endommagé ! Par contre dans les slows, il savait parfaitement s'y prendre ! A n'y rien comprendre... Bref, maintenant de toute façon, il était coincé sur la piste et si il ne voulait pas mourir, il avait tout intérêt à y rester... Alors, pendant que Calypso se déchainait sur la piste, Seth essayait de bouger comme il pouvait. Lors qu’enfin la musique se termina, il s'empara à son tour du bras de sa colocataire avant qu'elle ne puisse faire tout commentaire sur sa danse (mais cela risquait d'arriver tout de même), et l'emmena loin des gens. « Viens, j'ai envie de visiter un peu ! Je suis convaincu que leur truc c'est de la gnognotte, ca effraie juste les femmelettes ! » dit-il plein d'assurance.

Et il s'engouffra dans la cave. Là, plein d'objets de tortures, et d'outils chelous. Il fallait tout de même éviter de s'approcher des trucs en argent, si il y en avait... Il ignora les personnes qui se trouvaient avec eux dans le sous-sol, puis fini par lâcher le bras de Caly en allant voir une sorte de grande cage. Il rentra à l'interieur, et la ferma. « Pff, du toc ! » s'exclama-t-il comme un connaisseur. « C'est pas solide.. » commença-t-il en poussa la porte pour ressortir de sa prison, sauf qu'elle ne s'ouvrit pas. C'était une cage assez étroite, voir même beaucoup, et il n'avait pas la place de s'asseoir. Seth, affolé, secoua les barreaux dans tout les sens, mais n'arrivait toujours pas à ouvrir, malgré sa force. « Qu'est-ce que... CALY ! FAIS MOI SORTIR DE LA ! CALY ! » Et voilà. Il se retrouvait maintenant coincé dans une cage de déco, dans la cave d'un manoir abandonné. Génial, cette soirée non ? Il aurait tout donné pour être devant son match en ce moment.


© Méphi.



_________________
Maybe time has come to make one

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 2 Nov - 4:27





Halloween
















Le rez de chaussée du manoir était encore en état, mais le premier étage semblait tenir debout par miracle. Il y avait un énorme trou dans un mur, couvert par un simple drap blanc qui menaçait de s'envoler d'un instant à l'autre. Le parquet craquait. Les décorations étaient moins nombreuses mais l'aspect naturellement terrifiant des lieux permettait de s'en passer. La musique parvenait toujours au vampire par le biais des haut-parleurs mais ceux-ci avaient l'air plus usagés et grésillaient de temps en temps. Les volets aux fenêtres claquaient légèrement avec le vent qui commençait à se lever et l'air se refroidissait, bien que cela ne dérangea nullement l'immortel. La lumière était bien plus faible qu'en bas et l'un des deux lustres accrochés au plafond clignotait irrégulièrement. Les quelques bougies posées à même le sol ne permettaient pas d'en voir la couleur. Il marchait peut-être sur du bois rose bonbon à poids verts ! Les vieux meubles en bois éparpillés dans la pièce risquaient de partir en poussière au moindre contact - mais ils étaient trop fragiles pour qu'on les transforme en pieux contre lui, ce qui était plutôt une bonne chose. Il y avait une couche de poussière de quelques millimètres dans les coins qu'on avait dû laissé pour améliorer encore le look "maison hantée" de cet endroit. Le centre de la pièce, en revanche, était assez propre. Un visiteur qui fait une crise d'allergie à la poussière ne leur ferait pas une très bonne pub. En évaluant cet étage, Marvel avait presque peur de s'aventurer au second. Logiquement, plus il montait et moins l'endroit aurait été entretenu étant donné que le centre de la fête ne se situait pas dans les étages. Enfin, pour l'instant, il allait visiter le premier. Les autres pièces cachaient peut-être quelque chose. UN CADAVRE FRAIS PAR EXEMPLE ! Non, il avait déjà mangé cette semaine, ça ne servait à rien de vider un pauvre humain de son sang alors qu'il était venu faire la fête. Mais ça aurait été fun de voir un vrai cadavre à Halloween...

Le vampire passa par la première porte qu'il vit et ne prit pas le temps de la fermer. Il atterrit dans une salle de bain d'époque avec une baignoire sur pieds et des draperies aux murs. Seulement, cette salle de bain semblait avoir été approvisionnée en sang et son en eau. A l'odeur, Marvel sut que ce n'était pas du vrai sang mais il devait avouer avoir eu un doute. Les décorateurs s'étaient arraché la tête pour aménager ce manoir. Que ce soit le sol ou les murs, il était difficile de trouver un endroit qui ne soit pas décoré par au moins quelques gouttes rouges. Il y en avait même au plafond. Un vrai spectacle d'horreur qui fit sourire le brun jusqu'aux oreilles.

Il se retourna pour voir que quelqu'un d'autre venait de monter les escaliers. Il était si éblouit par la salle de bain sanglante qu'il avait oublié d'utiliser ses sens de vampires. Le nouveau venu était au début de la salle, son visage était donc assez flou mais il était impossible de ne pas reconnaître son déguisement : Edward aux mains d'argent. C'était sans doute un des plus beaux costumes de la soirée. S'adossant contre la porte, il commença la conversation dès que l'autre fut à porté de voix. L'une de ses ailes se voyait quand on était hors de la salle, il n'avait pas beaucoup de chances de surprendre l'inconnu mais, c'était Halloween, alors pourquoi ne pas essayer ?

« Bouh ! ... Désolé, c'était trop tentant. J'adore ton costume ! »

On ne s'adressait pas aux étrangers comme ça, c'était idiot voire dangereux mais Marvel n'était ni très réfléchi ni raisonnable... C'était à se demander comme il avait fait pour survivre 80 ans. Bref, il espérait qu'Edward allait répondre, qu'il ait l'air un peu moins stupide. Il tendit l'oreille pour ne pas commettre deux fois la même erreur et en conclut qu'une autre personne montait également les escaliers. Il était le premier arrivé, mais absolument pas le dernier. Génial, il allait rencontrer plein de gens !




© Méphi.





_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 2 Nov - 15:22







₪ Halloween ₪









« trick or treat »

Arrivé à l'étage, Sebastian découvrit un endroit bien moins entretenu que le rez-de-chaussé. Mais c'était plutôt sympa ! Ça rendait l'ambiance encore plus lugubre, donc plus amusante ! L'illusionniste parcourut les pièces un peu au hasard, se retrouvant dans une grande salle. Ce vieux manoir n'avait jamais été restauré, et les meubles étaient restés à l'abandon. On aurait dit que le sol était recouvert de poussière. C’était certain que le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps. Très longtemps. Sebastian découvrait donc cette pièce, et regarda les petits détails que les décorateurs avait ajouté, comme du sang. Très réaliste ou des mygales très flippantes. Ouais. C'est le mot juste. Cette pièce était flippante. En plus, les murs menaçait de s'éffondrer au moindre coup trop brusque. C'était possible de faire ce genre d’événements dans des conditions si dangereuses ? Une vieille cheminée de bois (elle se décomposait presque...) était très détaillée, c'était vraiment beau. Après avoir admiré quelque temps cette "oeuvre d'art", Sebastian retourna sur ses pas, et pris un autre chemin pour arriver près d'une salle de bain, où l'homme pu apercevoir un bout de costume.

« Bouh ! ... Désolé, c'était trop tentant. J'adore ton costume ! »

Le sorcier eu un petit sursaut, puis il regarda un petit instant l'homme lui ayant adressé la parole. Une sorte de... Templier ? Non... Un ange déchue peut-être ? Aucune importance, ce costume était super bien fait ! Avec ce détail sur ses bras si pâles... Comme des symboles religieux. C'était vraiment joli.

« Ha ha ! Merci ! Moi aussi j'aime bien mon costume. Et le tiens est aussi super ! Moi c'est Sebastian, et toi ? » Fit Sebastian d'un ton amusé.

Non. Vraiment. Le trentenaire ne supportait vraiment pas de ne pas connaitre les nom des personnes. Attendant une réponse, le sorcier entendit quelqu'un arriver. Chouette ! Sebastian allait faire pleins de rencontres ! Sebastian entra dans la salle de bain, pour contempler encore tout ces détails exquis de plus près, et vit encore de l’hémoglobine, plus réaliste que jamais. Il était évident que c'était du faux sang, mais quand même ! Il fallait vraiment avoir vu beaucoup de sang pour comprendre que ce n'était qu'un leurre ! On peut rarement trouver ce genre de choses, surtout pour ce genre d’événement.

[J'ai pas beaucoup écrit, désolé >.< Je peaufinerais ça quand j'aurais du temps ^^']

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 2 Nov - 16:36






Halloween

☊ « Joe »






L'étage n'était pas vraiment bien entretenu, c'était délabré, des troues dans les murs, sur le placher, des planches en bois manquantes à certain endroit ou il ne valait mieux ne pas mettre le pied, toujours un décoration lugubre, glauque, étrange. Excitante n'empêche. Déjà qu'il faisait sombre ici, alors avec un seul oeil pour se repéré dans cet endroit c'était l'enfer. Au final il n'aurait pas du se faire un oeil crevé. Trop tard de toute façon, maintenant qu'il y était il n'allait pas rentré chez lui pour enlever son maquillage, il fallait qu'il arrête de se plaindre. Ses bottes le ralentissaient aussi, elles étaient lourdes, en plus niveau discrétion ce n'était pas terrible. Il faisait un de ces bordels, on aurait surement pu l'entendre du rez-de-chaussé, il en était sur. A plusieurs moment il manqua de s'étaler lamentablement par terre à cause de petits détails qu'il n'arrivait pas à distinguer. Joe le savait, il n'était pas très doué, il était maladroit et pas très malin, il aurait du resté en bas. Il s'apprêtait d'ailleurs à redescendre quand des bruits en haut l'attirèrent. Quelqu'un. La fée continua donc sa progression dans les couloirs obscurs de l'étage. Les décorations étaient beaucoup moins nombreuses mais toujours aussi belle, il y avait du sang partout, on aurait cru qu'un psychopathe avait torturé ses victimes ici. Les gouttes de sang au plafond c'était quand même un petit peu abusé, enfin du point de vue du gothique. Se tenant aux murs pour ne pas s'écraser sur le plancher il avançait lentement, du moins il se rapprochait des bruits de voix. Il y avait deux personnes en tout, deux voix masculines, ils venaient donc de se rencontrer. Bon bah, il n'avait qu'à aller jeté un coup d'oeil, ça lui ferait passé le temps. Bon préférant la solitude rencontré plein de gens ne le faisait pas sauté de joie, mais il pourrait faire un effort pour ce soir. De plus il pourrait regardé quel costume les autres avaient choisit. Le sien n'était vraiment original, il devait au moins y avoir deux cent zombies dans le manoir. Tant pis, de toute façon la chauve souris n'avait jamais était très imaginatif.

Ever entra dans la salle ou les deux hommes parlaient, il sursauta en voyant les costumes de ceux-ci, en voila qui avait de l'imagination...Il se sentait complètement stupide à côté. L'un avait de grandes ailes (ce qui devait l'encombrer) avec des symboles diverses sur les bras, un ange? L'autre était déguisé en....en quoi? Joe ne s'y connaissait vraiment pas, il préférait resté paumé dans son monde, au lieu de se déguisé en zombie il aurait pu se déguisé en Jeff....trop tard. M'enfin bon, pas besoin de connaitre le déguisement de tout le monde pour s'amuser.
Le décor était toujours aussi glauque, toujours du faux sang recouvrant chaque objet, chaque meuble, il y avait une salle de bain un peu plus loin. Le succube se dirigea vers celle-ci. Toujours la même chose, ils avaient tout de même bien réussit leur décoration, par contre ils avaient du s'embêter à tout faire...A part s'ils trouvaient cela amusant. Le gothique retourna vers les deux autres, il secoua la tête avant de balancer sans savoir pourquoi:

-Ils ont un peu abusé sur le faux sang, il est bien fait, mais il y en a beaucoup trop.

Bof, il n'y avait pas grand chose à dire en même tant. Le pire c'est que c'était vrai, le liquide rouge recouvrait tout, il était partout, on aurait dit de la peinture, trop de cet élixir gâchait un peu le décor, cela ne faisait pas réaliste, si un tueur était vraiment venu découper ses victimes ici il aurait en tué énormément, ce qui était impossible. Ever ne savait pas combien d'étage avait le manoir, il n'y était quasiment jamais allé, il connaissait seulement le rez-de-chaussé et maintenant le premier étage. Ce n'était pas important. Le zombie fit passé son regard sur les deux autres qui n'était peut être pas des humains.


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Dim 3 Nov - 2:55



"Night of Horror"

Anabielle n'aimait pas laisser son fils avec sa tante psychopathe et avait décidé de rester chez elle le soir d'Halloween, malgré son amour des sucreries. Tate était encore trop jeune pour qu'elle le prenne avec elle et parte collecter des bonbons en sonnant chez ses voisins et il risquait d'avoir peur en voyant les costumes et de réagir de manière féerique. Ce mot prenait un tout autre sens quand on parlait bel et bien d'une fée... De toute façon, elle avait l'habitude de rester enfermée chez elle. En dehors de son travail, elle n'avait pas vraiment d'occupation. Les vampires la surveillaient, quelques loups de meute également et ce n'était pas la peine de parler de sa famille fée over-protectrice envers le bébé. Ça avait ses avantages et ses inconvénients. En tout cas, elle s'était sans problème résignée à passer la soirée devant son écran plasma - offert par ladite famille fée - quand son neveu l'appela pour l'inviter à une fête au Queens. Il y avait un genre de maison hantée, ça promettait d'être amusant ! Il avait déjà appelé une de ses camarades de classe pour jouer les baby-sitters, elle ne pouvait pas refuser !

Le problème, c'est que Gabriel dut annuler à la dernière minute. Comment Ana allait-elle trouver quelqu'un le soir même de la fête ? Ne pas y aller était hors de question, la gentille étudiante en psychologie était déjà là et la louve voulait parader avec son super maquillage de zombie ! Ok, il n'était pas si super que ça mais le fard à paupières blanc qu'elle s'était passé sur tout le visage rendait vraiment bien ! Elle avait ajouté un peu de gris et de noir autour des yeux, du rouge à lèvre noir légèrement estompé pour donner un aspect "pourri" et du faux sang sur ses bras, ses mains, coulant de ses yeux et sortant de sa bouche - le goût de ce truc était horrible mais elle s'était amusée comme une folle à le laisser couler en admirant sa tête de morte-vivante dans le miroir de la salle de bain. Tant pis, elle y irait seule. Sa famille n'arrêtait pas de dire qu'elle devait devait sortir plus souvent - enfin, surtout Gabriel et Kaithleen.

Le trajet en taxi fut plus rapide que prévu, elle ne dut presque pas attendre avant de rentrer. Sa tenue n'était pas très recherchée, elle avait prit un jeans abîmé et avait agrandit les trous et ajouté quelques tâches de faux sang. Ses bottes en cuir noir étaient trop foncées pour qu'elle fasse quo que ce soit, idem pour sa veste. Elle s'ébouriffa un peu les cheveux avant de passer la porte pour faire encore plus "zombie" et se dirigea vers le fond de la salle, là où il y avait un peu moins de monde. Elle n'eut pas la prétention de s'inscrire au concours de déguisement en passant devant l'urne des inscriptions ; son truc, c'était plutôt d'admirer les autres costumes et de voter pour ses préférés. En regardant du côté des escaliers elle crut reconnaître Joe, le succube qui l'avait libérée de l'un des vieux immeubles brûlés du Bronx. Il disparut à l'étage avant qu'elle ne puisse bien voir son visage. Si c'était lui, elle lui dirait bonjour plus tard.

La brune ne savait pas vraiment où aller, elle ne devait rejoindre personne et le manoir avait l'air si grand ! La plus grande salle du rez-de-chaussée était très colorée, il y avait du orange partout et les différents costumes aidaient. Une magnifique princesse parlait avec un homme brun dans un vieux manteau noir mais celle qui prenait plus de place était bien sûr la citrouille géante. Ana s'approcha un peu plus du buffet pour goûter à quelques sucreries dont des têtes brûlées à la cerise - ses favorites - puis continua à observer les costumes. Le petit chaperon rouge accrochée à son bûcheron était très mignonne, elle allait peut-être voter pour eux s'ils se présentaient. Sinon, elle aimait beaucoup Star Wars alors son vote irait à Dark Vador - celui qui parlait avec une sorcière et une mariée, par le grand blond avec un costume bon marché qui n'arrêtait pas d'enlever son casque. Beaucoup de gens dansaient au milieu de la piste dont un grand nombre de couples. C'était toujours plus simple et moins ridicule quand on avait quelqu'un avec soit. De toute manière, Anabielle ne savait absolument pas danser ! Lors de son bal de promo, elle était restée dehors à respirer la fumée de la drogue qu'elle venait de vendre étant donné qu'elle ne pouvait pas s'en acheter. Ça avait été un drôle de soirée, jamais elle n'avait vu autant de couleurs ! Elle ne pouvait plus se le permettre, même si l'argent ne manquait pas, à cause de son fils.

Après un bon moment passé à détailler les gens présents et à écouter la musique du groupe, elle décida de faire un tour dehors. Elle se fit faire un tampon sur la main pour retourner à l'intérieur sans payer une fois qu'elle aurait bien prit l'air. Elle partit vers l'arrière de la maison sans trop s'éloigner. Ainsi, elle pouvait respirer un peu tout en continuant d'écouter The Ballad Of Mona Lisa de Panic! At the Disco. Il n'y avait pas grand monde dehors, c'était calme, elle allait rester là un moment.
Code by B-NET (c)


Dernière édition par Anabielle Footkrutch le Ven 27 Déc - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Let's go kill a dude !




Stay in the light, my child
For the night is dark, and full of terrors.





Célébrité : Scarlett Johansson


Messages : 78


Date d'inscription : 01/07/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Dim 3 Nov - 3:58






♠ Halloween ♠








Natasha Tennant

Oh ! Enfin elle apercevait Lara. Au milieu de cette foule, ça avait été difficile mais son chapeau de sorcière avait servi de fusée de détresse. Sa robe de sorcière n'était pas si mal, un peu cliché mais ça lui allait très bien. Et le type déguisé en Dark Vador à côté d'elle devait être Samaël puisqu'il hésitait entre ça et Tortue Ninja. Lara s'approcha d'elle et la salua, tout sourire. Sama ne l'avait pas encore mise en colère, c'était un bon début. Les deux journalistes s'adoraient, c'était évident, mais le brun avait un comportement qui tirait parfois sur la patience de ses collègues.

« Salut ! J'adore ton costume ! Tu l'as achetée dans une vraie boutique de mariage ? »

La rousse allait répondre mais Samaël parla avant elle d'une voix robotisée qui ressemblait vraiment à celle du seigneur sith.

« Lara je ne pense pas qu’il vende des robes déchirées et pleines de sang dans les boutiques de mariage ! Cela dit tu es très belle Natasha, ton costume est vraiment très réussi ! »

Elle sourit, surtout à cause de la voix d'Atkins. Oui, il disait des choses étranges parfois mais ça faisait aussi partie de son charme. Sans ses talons, la jeune femme se sentait petite à côté du journaliste dans sa grande cape noire. Elle avait opté pour des ballerines ce soir-là histoire de ne pas avoir mal aux pieds en dansant.

« Merci, vous deux. Et c'est une vraie robe de mariée qu'une... Amie m'a vendue. Je l'ai déchirée et peinte moi-même. »

Elle avait hésité parce qu'après tout, ses collègues chasseurs n'étaient pas vraiment des amis. Parfois, ils mangeaient ensemble à midi ou partaient en week-end pour traquer un maï fuyard mais jamais elle ne s'était sentie particulièrement proche d'un autre membre de l'Oracculum et encore moins du Vénator. Cependant, le mot "amie" ne l’inondait pas sous une pluie de questions comme l'aurait fait le mot "collègue". Elle aurait pu utiliser "connaissance" si elle avait réfléchit très vite, ce qui n'avait pas été le cas. Oh, et elle n'avait pas complimenté Lara ! Tant pis...

Elle ne remarqua que trop tard que Sam avait posé sa caméra sur son épaule. Elle ne savait toujours pas comment reconnaître une caméra éteinte d'une allumée. Enfin, étant donné que Lara avait dû lui passer un énorme savon à propos de la caméra restée éteinte à la bibliothèque, il avait sûrement retenu la leçon. Elle était piégée. Elle soupira, consciente de ce qui l'attendait avant que la voix modifiée ne parvienne à ses oreilles.

« Alors tu veux être notre première cible ou tu n’aimes toujours pas être filmée ?
- Allons-y. Plus vite vous aurez vos interviews plus vite on pourra s'amuser. Juste ! Avant qu'on commence : vous participez au concours de déguisement ? Je ne me suis pas inscrite, c'est fait pour les super cosplays comme le tien. »

Elle avait regardé Samaël en disant sa dernière phrase mais se rendit compte qu'elle avait peut-être offensé Lara en disant cette phrase. Elle tenta une piètre pirouette de rattrapage envers la sorcière violette.

« Ton costume est magnifique, vraiment, c'est juste que... Dark Vador, tout ça... »

Elle sourit encore une fois un peu gênée. Elle n'était vraiment pas douée pour parler aux gens. Pourtant, quand elle chassait, elle jouait son rôle à la perfection et poussait les gens à l'apprécier sans aucun problème. Là, elle perdait presque ses moyens.


✁ I am not afraid of the storm that comes my way.



© Méphi.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !




“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”





Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Lun 4 Nov - 22:59








The night of tentation



La fête des morts. Halloween. Ce jour-là, avait des interprétations différentes pour tout le monde. Certains la voyaient comme une simple fête costumée où tout le monde pouvait se faire peur, d'autres comme le moment de rendre hommage à leurs disparus, et d'autres encore comme une fête maudite enfoncant encore plus la douleur qu'ils ont depuis qu'une personne chère à leur cœur s'en est allée. Lexie elle, ne voyait pas ca comme cela.

La façon dont elle considérait halloween, et comme toutes les autres fêtes d'ailleurs, c'était avec crainte et dangerosité. Car lors d'une fête, il y avait un attroupement important de gens, respirant l'alcool et l'insoucience. Elle aussi, elle était l'insoucience. Seulement, elle se considérait comme un bourreau qui excécutait ses victimes innocentes, dans d'atroces souffrances, afin de se nourrir elle-même. Quelle égoiste elle faisait ! Mais Lexie restait toujours une adolescente. Et comme la plupart, adorait les fêtes ! C'est alors qu'en passant par hasard dans une rue du Queens, elle vit un manoir délabré tout décoré à l'image de la fête des morts. C'était dément ! En oubliant quelques minutes le danger publique qu'elle représentait et en laissant son adrénaline et sa curiosité prendre le dessus. Elle n'était pas déguisée, mais voulait quand même y aller ! Son débardeur jaune, son short déchiré et ses converses usées passaient plus que bien dans cette ambiance !

La petite fée n'avait cependant pas d'argent pour rentrer. Et elle doutait qu'elle puisse rentrer en se faufilant derrière le koloss qui servait de vigile ! Alors, elle prit soin de faire le tour de la propriété et enjamba la barrière pour se faufiler par une des fenêtres du rez-de-chaussée. L'ambiance changea alors radicalement ! Elle se retrouva au cœur de la nuit, au milieu de tout le monde et, sautait au rythme de la musique que jouait le groupe de rock. Un vrai bonheur pour les oreilles ! Cela dura deux ou trois chansons puis, elle décida de sortir de la foule et regarder un peu les décorations. C'était son premier Halloween à New-York, mine de rien !

Lorsqu'un serveur zombifié passa avec un plateau et lui tendis un cocktail, la jeune fille n'osa pas refuser. Après tout, elle tenait plutôt bien l'alcool pour son âge ! Elle bû la boisson, puis déambula encore. Mais lorsqu'elle vit malgré elle toutes les collations exhibées sur l'une des tables, passant des petits fours aux chips les plus épicées, son ventre poussa un rale de protestation. Oh non. Ca y est. Elle avait faim ! Son ventre se tordait de plus en plus fort, à la fois sensation agréable et tortureuse. Et soudain, les multiples odeurs vinrent emplire ses narines. Là-bas, une femme sentait la rose. L'autre à côté pour sûr, avait des litres d'alcool dans le sang. Du sucre...

La respiration de la blondinette commenca à s'accélérer et à se saccader. En panique totale, elle brida sa vue en placant une main de chaque côté de ses tempes, et fonca à l'extérieur en bousculant tout le monde. Elle n'avait pas mangé depuis un jour, et son dernier repas avait été un chien innocent. Même si cela lui avait arraché le cœur de le tuer, elle aurait pensé que ca la rassasierait... Elle sortit donc en trombe, sans se refaire tamponner. Elle se contenta de courir jusqu'à derrière la maison, en espérant être seule. Ses ailes étaient déjà sorties en ce laps de temps, leurs racines libérées par le dos nageur de son débardeur. Là, elle s'arrêta, plaqua ses mains contre ses oreilles et poussa un hurlement roque. La faim, quand elle arrivait, était incontrolable. Pourquoi avait-elle besoin de ca ? Pourquoi devait-elle être cannibale pour survivre ? Il n'y avait pas pire que de manger des humains, des innocents !  

Alors qu'elle se releva, toujours haletante, elle vit avec stupeur qu'enfaite, elle n'était pas seule. Une femme, seule, brune et surement déguisée en zombie. Et celle-ci avait surement tout vu. Mon dieu... Ne pas paniquer, ne pas paniquer. Le regarde de Lexie se figea quelques secondes, elle essuya ses larmes et croisa les bras en baissant la tête.

« Hum, B-bonsoir. »
dit-elle tandis que son ventre la tiraillait. Après tout, elle pouvait très bien toujours jouer la carte du déguisement, tant qu'elle ne bougeait pas ses ailes ! Mais son ventre grogna une nouvelle fois, et cette fois elle sentit ses crocs se former. Alors, prise une nouvelle fois de panique et comme elle n'avait pas mit de tampon pour remonter, elle courrut vers le mur et saisissa la goutière, afin d'escalader rapidement la paroie et passa par la fenêtre du dernier étage. Des années de vagabondages s'avéraient vraiment très utile, à force !

Là où elle s'était réfugiée, elle était seule. Elle était au dernier étage, car elle se retrouvait sous les combles du toit, qui était penché mais dont la moitié était vide. En effet, à la place de voir du vieux bois charnu, elle voyait directement le ciel et la lune, qui éclairaient faiblement son visage de couleur bleutée. Elle se laissa tomber à genoux lourdement, les bras autour de son ventre, et cria une nouvelle fois. Avoir une faim meurtrière, et ne pas pouvoir se controler, c'était pire que n'importe qu'elle autre torture. Elle espérait sincèrement que personne n'allait monter. Et quand ses instincts de monstres se calmeraient, elle redescendrait de là et repartirait à toute vitesse sur un des toits qui la logeait depuis quelques jours.  

Mais ses espérances partirent en fumée lorsqu'elle entendit, malgré le fond sonore musical, le plancher grincer. Elle releva la tête, et une expression d'horreur se dessina sur son visage. Là, elle se plaqua contre le mur et brandit sa main devant elle :

« NON ! N'APPROCHEZ PAS PITIÉ ! N'APPROCHEZ PAAAS ! PARTEEEZ ! »

© Méphi.



_________________
wanna be like you
she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Happy Halloween ! Mar 5 Nov - 22:34

Alexandra Sashenka Karénine
Seth & Calypso



Sashenka ouvrit grand les yeux. Elle promena ses deux prunelles incandescentes sur les alentours, se demandant où elle pouvait bien être. Elle cherchait également à savoir pourquoi elle se trouvait dans une mare de sang, entourée de deux cadavres humains. Et dans ce genre de situation, ce genre d'information pouvait être utile. La mémoire lui revint peu à peu, à mesure qu'elle réfléchissait. Ah oui, elle se souvenait maintenant qui étaient ces humains mutilés et réduits en compote ! C'était les deux imbéciles qu'elle avait tués quelques heures plus tôt. Et qu'elle avait mangé. A vrai dire, elle regrettait beaucoup ses actes. La prochaine fois, elle choisirai mieux ses victimes; ceux-là avaient un goût amer et rance. Décidemment, les plats raffinés étaient de plus en plus rares. Elle poussa un soupir déçu, avant de se relever d'un bond gracieux et félin. Elle était vraiment dans un état déplorable : sa magnifique crinière d'ombre était toute ébouriffée, et du sang maculait son joli visage. Elle eut un petit rire amusé en songeant qu'elle n'avait même pas besoin de se laver : c'était halloween aujourd'hui, elle passerait totalement innaperçue. Cependant, elle redevint sombre. Il lui fallait désormais cacher les corps, où maquiller le repas en règlement de compte. Elle finit par abandonner la seconde idée, car on pouvait se demander quel dealer déchiquèterait ses victimes avec les crocs avant de les vider de leur sang. Non, décidemment, le règlement de compte n'était pas crédible. La jeune fille se résigna donc à transporter les deux cadavres sur son dos, jusqu'à un endroit plus sûr. Effectivement, la place centrale du Queens n'était pas ce que l'on pouvait communément appeler un « endroit sûr». Du moins, ce n'était pas la meilleure des cachettes pour  entreposer des cadavres, bien qu'il n'y ait personne à cette heure tardive. Ce qui était plutôt étonnant, étant donné le fait que cette nuit, c'était Halloween ; tous les habitants étaient censés être dans les rues à jouer au fantôme. Sashenka était donc à la recherche d'une poubelle pour cacher les restes de son repas, lorsqu'elle fit une rencontre assez dérangeante non loin d'un manoir abandonné, où semblait-il, on donnait une réception en l'honneur de la fête des monstres. Un jeune homme déguisé en spectre s'arrêta devant elle, et ouvrit grand les yeux en voyant la vampire chargée de deux cadavres humains. Il se mit à hurler :

« Waw t'es trop canon chérie ! Et ton déguisement est juste trop classe ! Ce sont de vrais cadavres ? »

Sashenka éclata de rire, et décida de se la jouer mystérieuse et sexy. Et franche.

« Bien sûr mon chou, je les ai mangés il y a quelques heures. Et je commence à avoir soif, alors si tu ne veux pas être le prochain, je te conseille d'aller jouer ailleurs. »

« Haha ! En plus elle a le sens de l'humour cette adorable chérie ! Alors beauté, ça te dit de laisser tomber tes décorations et de venir boire un verre avec moi ? »

Sashenka eut un sourire ravageur, et elle s'approcha doucement de son interlocuteur. Croyant qu'elle allait l'embrasser, il ferma les yeux. Ils ne les rouvrit jamais. Il était mort.
La jeune vampire était très ennuyée, elle se trimballait désormais trois cadavres. Oh et puis après tout, c'était halloween, elle n'avait qu'à les laisser à l'entrée du manoir abandonné, les autres n'y verraient que du feu. Aussitôt dit aussitôt fait, le manoir était désormais une véritable scène de crime. Et comme ils semblaient bien s'amuser là-dedans, elle décida qu'elle aussi avait droit à un peu de folie ; elle avait mangé trois personnes en l'espace de quelques heures, et s'estimait assez repue pour pouvoir se balader au milieu de potentiel repas sans céder à la tentation de les vider de leur sang.

Elle entra donc dans le manoir, après avoir laissé son pique-nique à l'entrée (le dernier cadavre n'était pas totalement vide, elle avait gardé un petit en-cas, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver)
Il fallait avouer que la déco était vraiment superbe, surtout depuis que Sashenka y avait ajouté sa petite touche personnelle. La jeune vampire savait qu'elle n'arrivait pas à se contrôler, et décida donc de ne pas jouer avec le sang, elle chercha rapidement un recoin peu bondé où elle se sentirait plus à l'aise. Difficile de tenir une conversation avec quelqu'un que l'on a envie d'égorger et de manger. C'était bien le seul désavantage de sa condition, mais à choisir entre une relation amicale et une bonne gorgée de sang, c'était sans hésiter sa drogue liquide qui l'emportait.

Elle continua l'exploration du manoir, amusée. Puis, son ouïe très développée capta le son d'un appel au secour. En quelques secondes, elle fut sur les lieux, et remarqua en pouffant qu'une jeune imbécile s'était enfermé dans une cage de décoration. Il ne faisait pas le malin, et Sashenka avait du mal à retenir son fou-rire.

« Hey, salut beau gosse ! Qu'est-ce que tu fiche enfermé là, tu as peur de te faire dévorer par une araignée en plastique ? »


Elle eut un petit ricannement moqueur, avant de remarquer qu'ils n'étaient pas seuls. Dans l'ombre, une jeune fille visiblement morte de rire se payait la tête de son ami enfermé dans la cage. La jeune vampire engagea donc la discution :

« Super chouette cette soirée non ? J'aime bien ton déguisement, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en faire un aussi joli pour moi. J'imagine que ma tête suffit à faire peur ? », dit-elle en dévoilant ses crocs maculés de sang pour prouver ses dires.

Mais une odeur assez désagréable de chien mouillé parvint aux narines de Sashenka, et celle-ci fronça le nez. Elle était vampire depuis quelques jours à peine, encore jeune et inconsciente du monde dans lequel elle vivait. Elle ignorait tout des autres créatures de la nuit, et n'avait pas connaissance de l'ancestrale haine entre les loup-garous et son peuple. A vrai dire, elle pensait être la seule buveuse de sang du coin. C'est donc tout innocemment qu'elle lâcha :

« Pouah quelle odeur ! On dirait qu'un cadavre de chien est entreposé ici depuis des siècles ! »

Oups, elle avait apparemment fait une gaffe … Happy Halloween !

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATRICE
A GENOUX DEVANT MOI !




“My soul is black.
I'll never be rid of it all before I die, but it won't be because I'm a bad person but because I was a frightened one.”





Célébrité : Rihanna


Messages : 34


Date d'inscription : 15/03/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Mer 6 Nov - 14:02




Roxanne



« This is Halloween! »
ΨΨ

La journée semblait déjà toute tracée lorsque Roxanne se réveilla à 14h du matin. Elle n’avait qu’une envie, c’était de rester là à ne rien foutre et c’est ce qu’elle allait faire de toute façon. Elle se leva tout de même - ce qui sembla lui demander un effort considérable – et alla ensuite enfiler un gros sweat au-dessus de ce qui lui servait de pyjama. Ses cheveux, qui cette semaine étaient châtains et tout frisés, lui donnait un effet du style « je me suis pris une prise électrique dans la face » mais elle gardait tout de même un charme ravageur ! Elle descendit la rampe (car oui elle vivait dans une ancienne caserne de pompiers) et fila en direction de la cuisine histoire de prendre un petit déj’. Quoi de plus normal que de manger des céréales à 14h ? Elle alluma la télé et alla s’assoir dans son canapé tout en mangeant avec la tête de Brutus, son gros chien baveux, posée sur ses genoux.

Depuis quelques jours, Roxy était d’humeur assez désagréable. Disons qu’elle venait de rompre avec son copain et que leur rupture ne s’était pas tellement passée de manière « pacifique ». Il y avait eu un petit échange de mots pas très gentil et que Roxanne, étant très colérique malgré elle- avait un tout petit peu ravagé l’appartement du pauvre homme. En même temps, elle avait beau être sorti que deux semaines avec lui, il l’avait quand même trompé et ça, c’était quelque chose que la sorcière ne tolérait pas.  Elle lui avait donc lancé quelques petits sorts comme une mystérieuse poussée d’urticaire ainsi qu’un léger herpès. Être une sorcière était idéal pour se venger de ses ex ! Mais malgré tout cela, elle était quand même énervée et passait ses journées à bouder dans le canapé devant la télé en se gavant de cochonneries. Quant à sa colocataire, elle semblait plutôt occupée à travailler à l'étage.

A force de zapper, Roxanne se rendit compte qu’aujourd’hui, c’était Halloween. Bof, qu’est-ce qu’elle en avait à foutre de toute manière ? Elle n’aimait pas particulièrement cette fête, tout ce qu’elle allait changer et ben c’est que du coup, elle allait regarder des films d’horreur. Peut-être que Lara viendrait avec elle ? Oui ça lui ferait du bien, soirée films avec pop-corn et sa meilleure amie ! C'était assez différent que de lorsqu’elle était petite car Roxy passait ses Halloween à pratiquer des rites ancestraux avec sa grand-mère. Lors d’Halloween la magie des sorciers semblait croître, on pouvait alors lancer de puissants sorts surtout lorsque plusieurs sorciers se rassemblaient mais ce jour n’arrivait qu’une fois dans l’année ! Et pour l’instant Roxanne n’avait pas vraiment d’amis sorciers et sa grand-mère était morte alors bon… Elle préférait regarder des films d’horreur.

« Passes une bonne soirée, à demain ! »

Surprise, Roxanne se retourna d’un coup pour voir sa colocataire déguisée en sorcière claquait la porte. En sorcière… si elle savait ! En tout cas Lara aurait fait une sorcière très sexy. Roxy comprit alors que la soirée films d’horreur tombait à l’eau, énervée, elle lança un oreiller contre la porte – ce qui fut strictement inutile – et maugréa contre sa pauvre colocataire. Elle avait oublié que Lara devait travailler ce soir-là. Même pour Halloween elle acceptait de bosser au lieu de passer la soirée avec sa meilleure amie ! Pffff… Et maintenant qui allait lui ramasser son oreiller un !? Comme pour exaucer ses prières, Brutus se leva et revint avec l’oreiller dans la mâchoire.

« Bon chien ! Toi au moins tu ne m’abandonnes pas ! » Dit-elle en lui grattant affectueusement la tête.

Elle prit l’oreiller mais se rendit compte qu’il était plein de bave. Elle le renvoya au hasard derrière elle tout en affichant une mine de dégoût. Par malheur, elle entendit un énorme bruit, signifiant qu’elle venait sans doute de faire tomber quelque chose. La sorcière se leva alors et vit que le saladier de la cuisine ou se trouvait tous les trucs du style clés, courrier…venait de tomber par terre. Une affiche attira l’attention de Roxanne. Elle se baissa pour le ramasser et vit qu’il s’agissait d’une fête d’Halloween dans un vieux manoir du Queens. Sans doute là où Lara était partie ! La sorcière resta figée pendant un petit moment puis décida enfin d’aller y faire un tour elle aussi. Ca lui changerait les idées ! Elle s’empressa donc de chercher un costume, elle ne voulait pas faire partie de ceux qui ne se déguisent pas, de plus même Lara s’était déguisée et Roxy aimait bien les fêtes costumées. En revanche son armoire n’était pas garnie en costume d’Halloween, mais en costume de danse… Oh de toute façon, elle n’avait pas envie de se déguiser en zombie, sorcière ou autres et de se mettre pleins de faux sang – qu’elle n’avait pas – sur la figure. Elle opta donc pour son costume de danseuse orientale, terriblement dans l’esprit d’Halloween ! Lien costume: KLICK

Une fois prête, la jeune femme jeta un rapide coup d’œil dans le miroir. En tout cas, elle allait avoir plutôt froid ! Ce n’est pas grave, elle prendrait un taxi parce qu’avec la moto… De plus il devait sans doute faire plutôt bon à l’intérieur du manoir et Lara la ramènerait au retour ! Le costume de Roxy était composé d’étoffes mauves et violettes ainsi que des borderies, des paillettes… Elle avait une ceinture chargée de perles dorées faisant du bruit à chaque fois qu’elle dansait ainsi que sur le bout de tissu qui recouvrait sa poitrine. Son dos et son ventre n’étaient recouvert de rien. Elle portait également une sorte de jupe longue coupée à plusieurs endroits pour voir ses jambes ainsi que divers bijoux cliquetant à chacun de ses pas. Elle se maquilla vite et fait, enfila une veste, histoire de ne pas finir en glaçon et fila en montant dans un taxi au hasard dans les rues du Bronx.

Une fois arrivée, la jeune sorcière fila en direction du manoir. Sa veste ne pouvait recouvrir tout son costume, elle avait donc plutôt froid aux jambes ! Elle se fit aborder quelques fois mais étant encore de mauvaise humeur, elle répondit de manière assez sèche et continua son trajet. Une fois arrivée devant la fête, Roxy ne fut nullement impressionnée, du moins elle ne le montra pas. Elle préféra pester contre la file d’entente qui semblait ne plus finir. Hors de question d’aller faire la queue ! Au lieu de ça elle alla aborder un homme qui s’apprêtait bientôt à entrer.  Une fois à l’intérieur, elle le lâcha directement sans un mot et alla poser sa veste dans les vestiaires. Désormais elle n’avait plus qu’à trouver Lara ! Mais lorsque la musique Jai Ho se fit entendre, Roxanne ne put résister à l’envie d’aller danser. C’était sa passion et de plus la musique s’accordait plutôt bien avec son costume ! Elle fila en direction de la piste et commença à bouger à la manière des danseuses orientales.



© Macha



_________________
- Darkness Becomes Me -
“Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that.”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
BEWARE OF MY KATANA !




“ There's nothing cute like me! ”



Célébrité : Ksenia Solo


Messages : 39


Date d'inscription : 24/03/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Lun 18 Nov - 22:01





Kim



« This is Halloween! »
ΨΨ
Kim faisait face à ce qu’on appelle un léger accident. Ayant voulu se faire un peu de fric, elle avait dérobé le portemonnaie d’une personne au hasard mais le destin voulut qu’une citrouille géante terroriste – qui était sa cousine – l’en empêche et la mette en plus dans une situation particulièrement gênante. S’étant faite repéré par sa cible, elle n’avait plus qu’à faire un grand sourire en battant des paupières, en général ça marché sinon elle lui donnerait un coup de pied bien placé et prendrait la fuite, ça aussi ça marchait très bien. Encore mieux même. En tout cas, c’était un Jack l’éventreur plutôt charmant qui venait de se retourner et il semblait très décontracté.

« Vous savez que si vous voulez tellement mon numéro de téléphone, il suffit de demander ? Je ne mords pas. » Déclara l’inconnu.

Kim resta quelques secondes bouche bée. A vrai dire elle avait du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Soit il faisait exprès de ne rien comprendre soit il était extrêmement naïf. En tout cas il passa sa carte de visite  à la jeune Maï ce qui eut le don de la rendre encore plus confuse. Néanmoins, la stupéfaction laissa de nouveau place à l’hypocrisie et elle reprit sa mascarade :

« Comment avez-vous devinez ? »
Répondit-elle d’un ton innocent et charmeur.

Le jeune inconnu lui fit un clin d’œil avant de disparaître dans la foule. Une fois qu’il fut parti, Kim jeta la carte au hasard. Qu’allait-elle faire de son numéro de toute façon ? Les humains ce n’était pas pour elle, étant donné que dès qu’elle les embrassait ils mouraient… Vraiment trop fragiles ! La jeune femme se retourna donc de nouveau vers sa cousine. Heley tenait toujours sa hache dans les mains qu’apparemment elle avait volé sans « le faire exprès ». Décidément,  les deux cousines faisaient la paire ! Kim poussa un soupir d’exaspération  et réajusta son diadème du mieux qu’elle put. Elle fixa alors la salle et vit que de plus en plus de monde arrivait au manoir, Kim sentit quelques effluves désagréables parvenir jusqu’à ses narines telles que l’odeur des loups-garous… Yerk ! Elle n’avait pas envie d’en voir un ce soir mais vu l’ampleur qu’avaient pris les rumeurs sur cette fête, elle savait très bien que des vampires, des loups garou ou qui sait quoi d’autres seraient là ce soir et qu’il y aurait forcément des cadavres…

« Pfiouuu on l’a échappé belle ! Alors comme ça on essaye de me foutre la trouille ? Désormais je me méfierai plus des citrouilles. Mais attention ! Prépares-toi à une terrible vengeance ! »

Elle dit sa dernière phrase sur un ton mesquin avant de se frotter les mains tel un lutin machiavélique. Suite à ça, elle sentit son ventre gargouillé légèrement. Pourtant elle avait mangé il n’y a pas si longtemps que ça... Décidément ! Elle s’exclama donc telle la parfaite princesse élégante qu'elle était :

« Tu viens, on va au stand de bouffe. J’ai une de ces faims je pourrais bouffer un mammouth à moi toute seule ! »

Elle saisit alors sa citrouille de cousine par le bras et l’emmena en direction de son objectif. Une fois arrivée, Kim se mit à saliver à la vue de tous ses gâteaux et bonbons ayant l’air monstrueusement  bon, car oui c’était quand même Halloween alors certains d’entre eux avaient la forme de doigts, d’oeils… Bref, cette fois-ci toute tentative de vol était inutile avec une cousine vêtue d’orange fluo faisant la largeur d’au moins quatre personnes… Kim sortit le billet qu’elle avait « trouvé » de sa robe et paya deux cupcakes d’Halloween décorés de façon assez amusante. Elle en donna un à sa cousine avant de s’exclamer la bouche pleine:

« Dès qu’on aura finis, on ira sur la piste de danse. Tu vas voir je bouge comme une Déesse, un truc de ouf !  »

Elle se mit alors à bouger légèrement tout en mangeant son cupcake et en chantonnant sur les paroles de la musique qui passait en même temps.


© Macha



_________________
Keep your eyes on the stars
and your feet on the ground
“They were a deep sapphire blue, and they glowed with an intensity I had never witnessed before. A slash of silver crossed each one, the sun's reflection making them sparkle like dancing crystals. The sapphire irises appeared to be swirling in circles, creating the illusion that hes eyes were never-ending.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Dim 24 Nov - 17:18







Halloween

✞ Time to drink, time to scare, time to meet a cute robber. ✞





Un rire venant du bas des escaliers retint cependant l'humain. Il y avait des gens dans la cave, dont une femme. Peut-être deux. Il pouvait se permettre d'y jeter un coup d’œil. Peut-être qu'il tomberait sur un rituel de sorcières ! C'est beau de rêver...

Une fois en bas, Peter tenta de se faire discret. Il voulait observer avant de se montrer, surtout s'il y avait vraiment un rituel de sorcières. Malheureusement pour lui, personne n'invoquait les esprits dans cette pièce. Il n'y avait pas une seule figure encapuchonnée. Les murs étaient décorés d'outils divers dans un style "salle de torture" plutôt sympa. Il faisait sombre mais la porte ouverte laissait entrer assez de lumière pour qu'on ne trébuche pas à chaque pas. Ça aurait démoralisé les décorateurs de savoir que leur travail ne serait pas admiré, de toute façon.

Ashfield commença par chercher l'origine du rire qu'il percevait encore, même si la femme devait être en train d'essayer de se calmer, mais il repéra d'abord un homme coincé dans une cage. Il portait une chemise dans les tons chauds, brune ou rouge. En quoi était-il déguisé celui-là ? Ah ! Tout s'expliqua quand un magnifique petit chaperon rouge attira l'attention du brun : il devait être avec elle. Le bûcheron/chasseur qui tue le loup ! L'histoire différait en fonction des versions mais il était toujours question d'un homme dans le style bûcheron canadien. La troisième personne présente jouait peut-être le loup ! Ah non, mauvaise pioche.

« Super chouette cette soirée non ? J'aime bien ton déguisement, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en faire un aussi joli pour moi. J'imagine que ma tête suffit à faire peur ? »

Sa "tête" était justement tournée vers le couple du conte ce qui fit pester Peter. Il haïssait ne pas voir le visage des gens. Et si c'était une femme-chat ? Un fantôme ? Un vampire ? Un loup ? Il devait savoir ! Cette fête d'Halloween était sa meilleure chance de rencontrer des créatures surnaturelles. Il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Pourtant, il hésitait. La voleuse avait d'incroyables capacités et, peu importe qu'elle ai essayer de piquer son argent, elle était plutôt jolie. Aller la voir n'était assurément pas une perte de temps. Concernant ces trois-là, il n'était sûr de rien. Son hésitation était seulement basée sur un pressentiment. Il devait s'approcher de l'inconnue qui lui tournait le dos. Cette dernière le fit sortir de ses pensées d'une voix bien moins douce que quelques secondes plus tôt.

« Pouah quelle odeur ! On dirait qu'un cadavre de chien est entreposé ici depuis des siècles ! »

Un cadavre de chien ? Mais il ne sentait rien du tout. Il fit un pas, suivit d'un second. Toujours rien. Soit le type dans la cage transpirait énormément, soit elle avait un odorat sur-développé ! Il s'emballait souvent pour rien, d'accord, mais là, il avait une piste ! Contrairement à la voleuse qui était peut-être simplement douée, cette fille sentait quelque chose qu'il ne percevait pas. Ce n'était clairement pas une simple humaine. Il avait pris sa décision ! Désolé sublime et très habile criminelle. Elle avait sa carte, elle l'appellerait !

Le pseudo éventreur descendit rapidement les dernières marches, le regard fixé sur le chaperon rouge parce qu'elle avait arrêté de rire. Il se demanda si, comme lui, il trouvait cela bizarre que la femme dans l'ombre sente une odeur qui n'existait pas. Et comme un imbécile, il ne regarda pas où il marchait et trébucha sur une lourde chaîne en métal laissée par terre dans un désordre simulé. Bien sûr, ses tentatives pour rester discret furent réduites à néant. Bon, maintenant que tout le monde savait qu'il était là, autant faire bonne impression - si c'était encore possible. Il se releva le plus vite possible - heureusement qu'il avait l'habitude de tomber - et fit un sourire aux visages tournés vers lui tout en enlevant la poussière de ses cheveux. Et le menteur compulsif qu'il était ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche.

« Je suis totalement d'accord, y a une odeur bizarre ici. Au fait, moi c'est David. »

Si ces gens pouvaient lire dans les pensées, il risquait de passer un sale quart d'heure. Il fallait espérer que son mensonge tiendrait la route. En dirigeant son regard sur elle, Peter put enfin voir à quoi ressemblait la femme au déguisement inconnu. Il faisait toujours noir, mais sans analyser chaque trait de son visage, il savait maintenant qu'elle était plutôt jeune, avait de longs cheveux sombres et la peau assez pâle. Elle avait du faux sang un peu partout et... Des crocs ? Est-ce qu'ils étaient vrais ?? Oh, faites qu'ils soient vrais...


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Dim 24 Nov - 18:52





Halloween
















Heureusement, le nouveau venu sembla prendre l'impolitesse du vampire à la rigolade. Son costume rentrait dans le style "horreur" mais l'individu en lui-même n'avait pas vraiment l'air menaçant ; il avait un petit sourire affiché sur son visage pâli. La soirée devait lui plaire aussi. Qui n'apprécierait pas un peu de bonne musique et du faux sang en quantité ?

« Ha ha ! Merci ! Moi aussi j'aime bien mon costume. Et le tiens est aussi super ! Moi c'est Sebastian, et toi ?
- Marvel, comme les BD de super héros. »

Non, il ne pouvait pas s'empêcher d'être fier de son nom. C'était peut-être la seule chose pour laquelle il avait un jour remercié ses parents. Avant d'être un salaud immortel, c'était un gamin ingrat. Comme quoi, certains naissent pourris jusqu'à la moelle. Enfin, il commençait à contrôler sa nature vampirique - ce qui lui faisait plus peur qu'autre chose. Il ne voulait pas finir en vieux vampire donneur de leçons comme Adonis mais en même temps, se laisser aller à tuer n'importe qui devenait lassant et les conséquences risquaient de lui tomber dessus à chaque instant. Peu importe, il pourrait penser à tout ça plus tard.

Sebastian s'engouffra pleinement dans la pièce, jetant un coup d’œil général à la déco. Ouais, il y avait de quoi être impressionné, Marvel avait eu la même réaction. Cette pièce lui rappelait l’épisode de Dexter dans lequel un psychopathe vide cinq personnes de leur sang pour repeindre une chambre avec : lien. Aucun doute, cette pièce risquait d'être sa préférée. Il avait eu quelques doutes quant à sa participation à Halloween cette année - après les trucs bizarres de l'an dernier - mais cette fête humaine était réussie.

Les pas qu'il avait entendu dans l'escalier étaient maintenant sur le plancher du premier étage. Leur possesseur se déplaçait lentement, sûrement pour admirer plus longuement le grand couloir délabré. Le couloir n'étant pas si grand, l'inconnu finit par arriver dans la pièce. Il était déguisé en zombie - cliché pour ce jour-ci, non ? Mais son costume n'était pas comme les autres. Le sien était hyper bien fait ! Il avait même un œil en moins ! C'était du spectacle. Marvel passa quelques longues secondes à analyser le nouveau de haut en bas. Il ne les salua pas, préférant porter son attention sur la salle de bain ensanglantée.

« Ils ont un peu abusé sur le faux sang. Il est bien fait, mais il y en a beaucoup trop.
- Chacun ses goûts, mec. Moi j'aime bien. »

L'inconnu marquait un point, il y en avait beaucoup ce qui rendait le tout peu réaliste mais comme dans Dexter, le but était de faire peur, pas de montrer une scène de crime. Pour ne pas se faire mal comprendre et/ou froisser le zombie, Marvel sourit et haussa les épaules. Il était clair qu'il n'y connaissait rien en déco de toute façon, son appart ressemblait à un débarras.

Un peu lassé de voir la même déco, l'immortel sortit et se prit une bouffée d'air dans le visage. Les trous dans les mur faisaient de ce couloir une véritable passoire. Puis il la sentit. Son odeur était restée encrée dans sa tête depuis des jours. Le parfum le plus bizarre existant sur cette planète : un mélange de poils de chat, de crayons de couleur, d'antiseptiques et de shampoing à la fraise. Heley était là, il en était sûr. Il ne put s'empêcher de sourire. Beurk, on aurait dit un héro de film à l'eau de rose - sauf que ceux-ci ne se nourrissaient pas en tuant des gens !

Il rentra en trombe dans la salle où il se trouvait précédemment.

« Salut vous deux, je dois y aller. C'était sympa de te rencontrer Seb, faut qu'on se revoit. Toi aussi, euh... C'est quoi ton nom, au fait, monsieur le zombie expert en faux sang ? Oh, et j'ai oublié de te dire que ton costume est crevant de réalisme, c'est mortel. Donc, ton nom ? »

Il resta dans l'encadrement de la porte, ses mains serrant les côtés du rectangle de vide où il était en position "Rose sur le Titanic". Si le vent soufflait trop fort, l'imbécile qu'il était allait tomber. Enfin, il faisait des choses stupides quand Heley était à proximité...

Son portable sonna, le faisant presque tomber de surprise. Il attrapa rapidement l'appareil, entendant à peine la réponse du zombie. Génial, un message de son patron. Il devait rentrer fissa, Raven avait piqué une crise.

« Bon, je file vraiment là. A la prochaine ! »

Il fila vers les escalier en effleurant à peine les marches. Pour une fois qu'on l'appelait pour un vrai problème ! Il observa du coin de l’œil les visages autour de lui alors qu'il se dirigeait vers la sortie. Heureusement, il ne croisa le regard ni de Seth, ni de Pamela. Les chihuahuas ne devaient pas être de sortie aujourd'hui. Par contre, il prit le temps de sourire à Roxy. Il ne l'avait pas vue depuis... Un an. Pile un an ! Est-ce qu'elle ne sortait qu'à Halloween ? Dommage qu'il ne puisse pas le lui demander, Raven restait sa priorité.

Il fut frappé par l'air incroyablement plus léger à l'extérieur que dans la grande salle. La lune était haute dans le ciel. En fait, elle entamait déjà sa descente. Il était plus tard qu'il ne l'aurait cru. Entre le temps qu'il avait passé au buffet et sa séance d’admiration de la déco, il n'avait même pas pu parler à Heley. Peu importe. Raven avant tout.

FIN




© Méphi.





_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Lun 23 Déc - 12:47






Halloween

☊ « Joe »






- Chacun ses goûts, mec. Moi j'aime bien.

C'était l'ange bizarre qui avait parlé, effectivement, il avait raison, chacun avait ses gouts, pour certains, tout ce sang était une décoration parfaite, pour d'autre c'tait trop peu réaliste, trop abusé. Joe aurait voulut faire organisé les décors du manoir, il était doué par le gore, le glauque, il aurait pu faire des miracles. Bon ce n'était pas le moment de se surestimer. À tous les coups, maladroit comme il était, il aurait tout fait tombé, il aurait fait beaucoup de conneries. En plus le succube aimait bien jouer avec le sang, dès fois on aurait dit un gamin de cinq ans. Le vampire haussa les épaules tout en souriant, ce n'était pas nécessaire, le gothique était peut être d'une nature susceptible il ne prenait rien au sérieux, c'était sa mentalité, on le qualifiait de taré, car il aimait faire tout et n'importe quoi, il était soit avec son sourire débile, soit avec son air de dépressif. Il aimait les fêtes, il profitait des fêtes. Cependant dans le manoir il faisait assez froid et la fée était assez frileux, mais ce n'était pas dérangeant, surtout à Halloween. Il aurait put aussi se déguisé en Eyeless Jack ou en Jeff The Killer, mais il fallait bien sélectionné un déguisement, il avait toujours une imagination incroyable, surtout pour Halloween, donc il aimait pourvoir montré aux autres de quoi il était capable.

« Salut vous deux, je dois y aller. C'était sympa de te rencontrer Seb, faut qu'on se revoit. Toi aussi, euh... C'est quoi ton nom, au fait, monsieur le zombie expert en faux sang ? Oh, et j'ai oublié de te dire que ton costume est crevant de réalisme, c'est mortel. Donc, ton nom ? »

S'il y avait bien une chose que Joe haïssait plus que tout c'était bien son prénom, il avait toujours fait la tête à sa mère pour lui avoir donné un tel nom, alors il utilisait son nom de famille, enfin quelque fois, il avait honte de s'appeler ainsi. Y'a des gens qui ne sont pas gâté par la nature. Ever était fier du compliment, il était aussi très impressionné par son propre costume, à vrai dire, il y avait vraiment de beaux costumes ce soir. N'étant pas de nature narcissique, il ne se vanterait pas, il n'aimait pas les gens qui se pensaient les meilleurs, il les détestaient, il ne pouvait s'empêcher de les manger, même s'il n'avait pas faim. Effectivement pour être un gars très étrange, le gothique l'était. Cependant il pouvait aussi être très gentil, doux et intentionné, cela n'arrivait pas souvent, mais il avait aussi des qualités. Le vampire resta dans l'encadrement de la porte, attendant une réponses des deux autres.

-Je m'appelle Ever.

Puis l'ange déchu eut un coup de fil qui semblait le paniqué et il fonça dans le couloir. Wha! Beau départ...Bon plus qu'à partir à son tour, il avait assez regarder le décor comme ça, il avait d'autre salle à visitée. Mais partir ainsi était mal poli, il esquissa un sourire avant de lancer au garçon, Sebastien:

-Bye, j'y vais aussi, j'en est assez de cette décoration, je vais visité les autres pièces, si tu veux venir tu peux.

Joe sortit précipitamment de la salle de bain, il s'engouffra dans le couloir sombre, visant d'autre pièces. Elles étaient toujours chargées de faux-sang. Était-ce grave s'il en enlevait un peu? Mais la fée ne put s'en empêché, il tendit la main vers une flaque de faux sang, l'a trempa à l'intérieur, la porta à la bouche et gouta le liquide rouge. C'était du sang. Du vrai sang. Cette flaque était constitué de vrai sang, quelqu'un c'était fait mal ici. L'élixir écarlate appartenait à un humain, il ne pouvait pas se tromper. No panique, à tout les coups c'est fait exprès. Peut être était-ce les poches de sang des hôpitaux. Étaient-ce des humains qui avaient organisés cette soirée? C'était trop class! Malheureusement le succube ne put se retenir, il joignit les mains pour un boire encore. Il avait toujours eut de mal avec ce genre de chose, mais quelqu'un approchait. La fée se releva d'un bon puis disparut dans l'obscurité du couloir, impatient de continuer sa visite.


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Ven 27 Déc - 18:44



"Night of Horror"

Ana avait décidé de s'isoler, c'était son choix. Et pourtant, dans l'obscurité ambiante et si loin de sa maison à Brooklyn et de la protection de sa famille, la petite brune commençait à se sentir mal. Elle regarda autour d'elle, incapable de distinguer le contour des arbres les plus proches. Elle était sûrement le loup le plus incompétent de New-York - ce n'était pas étonnant si aucune meute n'avait essayé de la recruter. Sa vue nocturne laissait vraiment à désirer. Par contre, elle n'était pas peu fière de son odorat - même si elle devait à présent se boucher le nez avant d'entrer dans des toilettes publiques. Pour se rassurer, elle se mit sur la pointe des pieds, tête rejetée en arrière et huma l'air. Personne, elle était en sécurité. Sauf pour cette légère odeur de... Fée ?! Personne n'était venu l'espionner au moins ?! Non, c'était inadmissible !  Son but de la soirée était de s'amuser sans penser à tous ses problèmes liés au côté surnaturel de sa vie. Elle ne devait pas penser aux fées ! Et pourtant, une jolie petite succube vint se planter devant elle, les ailes sorties et la bouche en cœur. Au moins, elle n'était pas de sa famille - ou de manière très éloignée.

« Hum, B-bonsoir. »

La pauvre avait l'air complètement perdue. Peut-être qu'elle l'était. Tous sentiments négatifs oubliés, Ana lui sourit et ouvrit la bouche pour répondre. Seulement, l'inconnue se raidit d'un coup et perdit son léger sourire poli. Ses yeux reflétaient une peur extrême. La brune se demanda si elle n'avait pas pleuré avant de venir ici. Ou bien avait-elle consommé quelque chose d'illégal. Elle n'avait jamais pu voir les effets qu'avaient la drogue sur ses consommateurs, elle ne faisait qu'en vendre, mais dans les films, les yeux étaient altérés. Vrai ou pas, cette jeune fille avait des problèmes. Peut-être était-ce la faim...

Elle n'eut pas réellement le temps de s'interroger sur la question, l'inconnue disparu en grimpant au bâtiment. Elle était agile la petite, bien plus qu'elle en tout cas. La lycante n'avait pas d'autre choix que de prendre les escaliers si elle voulait la rattraper.

Anabielle fonça aussi vite qu'elle put mais sa vitesse de loup ne lui était d'aucune utilité puisqu'il lui fallait beaucoup de temps pour l'activer et justement, le temps, c'était ce qui lui manquait. Elle passa devant des dizaines de visages inconnus, agressée par la multitude de ^parfums différents qui s’échappaient de la nourriture, des décos et des fêtards. La succube était montée vers les étages, au moins au premier même s'il était plus plausible qu'elle se soit cachée le plus haut et le plus loin des autres possible si c'était bien la faim qui la tiraillait. De quoi pouvait-il s'agir autrement ? L'agoraphobie ? Elle était suivie ? Quelqu'un lui voulait du mal ? Peut-être. Mais sans aucune certitude, l'hypothèse de la faim restait la plus présente dans l'esprit de la brune ; et si c'était bien cela, elle se devait de l'aider. Il lui suffisait d'appeler Gabriel, Barbara ou même Joe. Ils savaient gérer les crises après tant d'années passées à se nourrir sur les humains. Mais et si cette petite blonde était plus âgée qu'elle ne le semblait ? Non, elle avait l'air encore plus jeune que Gabe. Le vieillissement ralenti ne commence qu'une fois la taille adulte atteinte, du moins en théorie. Si elle dépassait les vingt-cinq ans, Ana lui demanderait son secret. On ne sait jamais. Barbara le voudrait aussi d'ailleurs.

Le premier étage était vide de fées blondes. Ana crut apercevoir Joe Ever mais elle préféra continuer à chercher l'inconnue en panique plutôt que de s'arrêter pour dire bonjour. Les seuls capables de la faire souffler à cet instant étaient son fils et son mari.

Puis le loup-garou grimpa enfin les dernières marches jusqu'au dernier étage et son toit inexistant. Elle enroula ses bras autour d'elle pour se protéger du courant d'air froid qui parcourait la pièce. C'était un genre de grand grenier délabré. Plus loin, les parties du toit survivantes étaient couvertes de toile d'araignée. Et dans un coin, recroquevillée sur elle-même se trouvait la jeune succube qui la fixait de ses grands yeux. Ana se figea quand elle cria :

« NON ! N'APPROCHEZ PAS PITIÉ ! N'APPROCHEZ PAAAS ! PARTEEEZ ! »

D'accord, elle aurait sûrement dû réfléchir au lieu de foncer ainsi la voir. Ana était de la nourriture potentielle pour un succube, ce qu'elle avait tendance à oublier étant donné sa condition d'hybride. Elle recula d'un pas de façon à se tenir sur la dernière marche des escaliers et s'accroupit, comme face à un animal sauvage. Ça pouvait sembler dégradant pour la jeune fille mais Anabielle était consciente que les odeurs montaient vers l'atmosphère et que l'air frais se trouvait au sol. Il valait mieux qu'elle reste accroupie afin que son parfum de sandwich sur pattes soit focalisé sur un point le plus petit possible.

Elle s'éclairçit ensuite la gorge et parla de sa voix la plus douce :

« Je ne vais pas m'approcher pour ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Ecoute, je sais ce que tu es, enfin je crois... Je connais des gens comme toi. Ils peuvent... T'aider. Je pense. Ils l'ont fait pour moi même si nos problèmes sont différents. »

Elle prit une grande inspiration tout en cherchant ses mots. Sans vouloir l'avouer, elle avait un peu peur de cette fille. Selon ses sources - aka Gabriel -, un succube affamé pouvait se montrer très violent. Déjà que les fées étaient généralement fortes et rapides, qu'est-ce que ça devait être quand il s'agissait de leur appétit surnaturel. Elle tenta un sourire bien qu'étant consciente que dans l'obscurité ambiante, son interlocutrice ne devait pas voir grand chose.

« Tu as faim, c'est ça ? Tu combats cette faim. Peu en sont capable sans fréquemment tuer des tas d'innocents d'un coup. Si tu y arrives, ça signifie que tu es forte, très forte. Je... Je ne suis pas une experte mais je pense que tu ne devrais pas rester ici toute seule dans ton état. Si... »

Elle marqua une pause pour peser le pour et le contre de sa prochaine proposition. Elle ne voulait pas lui faire peur, surtout qu'elle avait l'air en état de choc. Et si elle lui disait qu'elle était infirmière ? Ça rassurait souvent les humains. Dans la cas présent, malheureusement, ça ne servirait pas à grand chose. La louve n'était même pas sûre que quelqu'un l'écoutait. Peut-être qu'elle parlait dans le vide... Tant pis.

« Si tu veux, je peux appeler mon neveu. Il est comme toi et juste un peu plus vieux. Lui aussi, il doit manger de la chair pour survivre. »
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror !

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Night of Horror !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» event coupe du monde la semaine prochaine
» You're about to board the Sue Sylvester Express ! Destination ? HORROR ▬ Full
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Queens :: manoir abandonné-