Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Night of Horror !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Hunter

The Hunter

THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




[Event] Night of Horror ! Empty
MessageSujet: [Event] Night of Horror ! [Event] Night of Horror ! EmptyDim 27 Oct - 22:24









THIS IS HALLOWEEN !



La journée semblait déjà toute tracée lorsque Roxanne se réveilla à 14h du matin. Elle n’avait qu’une envie, c’était de rester là à ne rien foutre et c’est ce qu’elle allait faire de toute façon. Elle se leva tout de même - ce qui sembla lui demander un effort considérable – et alla ensuite enfiler un gros sweat au-dessus de ce qui lui servait de pyjama. Ses cheveux, qui cette semaine étaient châtains et tout frisés, lui donnait un effet du style « je me suis pris une prise électrique dans la face » mais elle gardait tout de même un charme ravageur ! Elle descendit la rampe (car oui elle vivait dans une ancienne caserne de pompiers) et fila en direction de la cuisine histoire de prendre un petit déj’. Quoi de plus normal que de manger des céréales à 14h ? Elle alluma la télé et alla s’assoir dans son canapé tout en mangeant avec la tête de Brutus, son gros chien baveux, posée sur ses genoux.

Depuis quelques jours, Roxy était d’humeur assez désagréable. Disons qu’elle venait de rompre avec son copain et que leur rupture ne s’était pas tellement passée de manière « pacifique ». Il y avait eu un petit échange de mots pas très gentil et que Roxanne, étant très colérique malgré elle- avait un tout petit peu ravagé l’appartement du pauvre homme. En même temps, elle avait beau être sorti que deux semaines avec lui, il l’avait quand même trompé et ça, c’était quelque chose que la sorcière ne tolérait pas.  Elle lui avait donc lancé quelques petits sorts comme une mystérieuse poussée d’urticaire ainsi qu’un léger herpès. Être une sorcière était idéal pour se venger de ses ex ! Mais malgré tout cela, elle était quand même énervée et passait ses journées à bouder dans le canapé devant la télé en se gavant de cochonneries. Quant à sa colocataire, elle semblait plutôt occupée à travailler à l'étage.

A force de zapper, Roxanne se rendit compte qu’aujourd’hui, c’était Halloween. Bof, qu’est-ce qu’elle en avait à foutre de toute manière ? Elle n’aimait pas particulièrement cette fête, tout ce qu’elle allait changer et ben c’est que du coup, elle allait regarder des films d’horreur. Peut-être que Lara viendrait avec elle ? Oui ça lui ferait du bien, soirée films avec pop-corn et sa meilleure amie ! C'était assez différent que de lorsqu’elle était petite car Roxy passait ses Halloween à pratiquer des rites ancestraux avec sa grand-mère. Lors d’Halloween la magie des sorciers semblait croître, on pouvait alors lancer de puissants sorts surtout lorsque plusieurs sorciers se rassemblaient mais ce jour n’arrivait qu’une fois dans l’année ! Et pour l’instant Roxanne n’avait pas vraiment d’amis sorciers et sa grand-mère était morte alors bon… Elle préférait regarder des films d’horreur.

« Passes une bonne soirée, à demain ! »

Surprise, Roxanne se retourna d’un coup pour voir sa colocataire déguisée en sorcière claquait la porte. En sorcière… si elle savait ! En tout cas Lara aurait fait une sorcière très sexy. Roxy comprit alors que la soirée films d’horreur tombait à l’eau, énervée, elle lança un oreiller contre la porte – ce qui fut strictement inutile – et maugréa contre sa pauvre colocataire. Elle avait oublié que Lara devait travailler ce soir-là. Même pour Halloween elle acceptait de bosser au lieu de passer la soirée avec sa meilleure amie ! Pffff… Et maintenant qui allait lui ramasser son oreiller un !? Comme pour exaucer ses prières, Brutus se leva et revint avec l’oreiller dans la mâchoire.

« Bon chien ! Toi au moins tu ne m’abandonnes pas ! » Dit-elle en lui grattant affectueusement la tête.

Elle prit l’oreiller mais se rendit compte qu’il était plein de bave. Elle le renvoya au hasard derrière elle tout en affichant une mine de dégoût. Par malheur, elle entendit un énorme bruit, signifiant qu’elle venait sans doute de faire tomber quelque chose. La sorcière se leva alors et vit que le saladier de la cuisine ou se trouvait tous les trucs du style clés, courrier…venait de tomber par terre. Une affiche attira l’attention de Roxanne. Elle se baissa pour le ramasser et vit qu’il s’agissait d’une fête d’Halloween dans un vieux manoir du Queens. Sans doute là où Lara était partie ! La sorcière resta figée pendant un petit moment puis décida enfin d’aller y faire un tour elle aussi. Ca lui changerait les idées ! Elle s’empressa donc de chercher un costume, elle ne voulait pas faire partie de ceux qui ne se déguisent pas, de plus même Lara s’était déguisée et Roxy aimait bien les fêtes costumées. En revanche son armoire n’était pas garnie en costume d’Halloween, mais en costume de danse… Oh de toute façon, elle n’avait pas envie de se déguiser en zombie, sorcière ou autres et de se mettre pleins de faux sang – qu’elle n’avait pas – sur la figure. Elle opta donc pour son costume de danseuse orientale, terriblement dans l’esprit d’Halloween ! Lien costume: KLICK

Une fois prête, la jeune femme jeta un rapide coup d’œil dans le miroir. En tout cas, elle allait avoir plutôt froid ! Ce n’est pas grave, elle prendrait un taxi parce qu’avec la moto… De plus il devait sans doute faire plutôt bon à l’intérieur du manoir et Lara la ramènerait au retour ! Le costume de Roxy était composé d’étoffes mauves et violettes ainsi que des borderies, des paillettes… Elle avait une ceinture chargée de perles dorées faisant du bruit à chaque fois qu’elle dansait ainsi que sur le bout de tissu qui recouvrait sa poitrine. Son dos et son ventre n’étaient recouvert de rien. Elle portait également une sorte de jupe longue coupée à plusieurs endroits pour voir ses jambes ainsi que divers bijoux cliquetant à chacun de ses pas. Elle se maquilla vite et fait, enfila une veste, histoire de ne pas finir en glaçon et fila en montant dans un taxi au hasard dans les rues du Bronx.

Une fois arrivée, la jeune sorcière fila en direction du manoir. Sa veste ne pouvait recouvrir tout son costume, elle avait donc plutôt froid aux jambes ! Elle se fit aborder quelques fois mais étant encore de mauvaise humeur, elle répondit de manière assez sèche et continua son trajet. Une fois arrivée devant la fête, Roxy ne fut nullement impressionnée, du moins elle ne le montra pas. Elle préféra pester contre la file d’entente qui semblait ne plus finir. Hors de question d’aller faire la queue ! Au lieu de ça elle alla aborder un homme qui s’apprêtait bientôt à entrer.  Une fois à l’intérieur, elle le lâcha directement sans un mot et alla poser sa veste dans les vestiaires. Désormais elle n’avait plus qu’à trouver Lara ! Mais lorsque la musique Jai Ho se fit entendre, Roxanne ne put résister à l’envie d’aller danser. C’était sa passion et de plus la musique s’accordait plutôt bien avec son costume ! Elle fila en direction de la piste et commença à bouger à la manière des danseuses orientales.



© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Kim Volscowitz

Kim Volscowitz

ADMINISTRATRICE
BEWARE OF MY KATANA !


[Event] Night of Horror ! 446391tumblrn4oecooj8x1s5k8ilo5250

“ There's nothing cute like me! ”



Célébrité : Ksenia Solo


Messages : 39


Date d'inscription : 24/03/2013




[Event] Night of Horror ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! [Event] Night of Horror ! EmptyLun 18 Nov - 22:01





Kim



« This is Halloween! »
ΨΨ
Kim faisait face à ce qu’on appelle un léger accident. Ayant voulu se faire un peu de fric, elle avait dérobé le portemonnaie d’une personne au hasard mais le destin voulut qu’une citrouille géante terroriste – qui était sa cousine – l’en empêche et la mette en plus dans une situation particulièrement gênante. S’étant faite repéré par sa cible, elle n’avait plus qu’à faire un grand sourire en battant des paupières, en général ça marché sinon elle lui donnerait un coup de pied bien placé et prendrait la fuite, ça aussi ça marchait très bien. Encore mieux même. En tout cas, c’était un Jack l’éventreur plutôt charmant qui venait de se retourner et il semblait très décontracté.

« Vous savez que si vous voulez tellement mon numéro de téléphone, il suffit de demander ? Je ne mords pas. » Déclara l’inconnu.

Kim resta quelques secondes bouche bée. A vrai dire elle avait du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Soit il faisait exprès de ne rien comprendre soit il était extrêmement naïf. En tout cas il passa sa carte de visite  à la jeune Maï ce qui eut le don de la rendre encore plus confuse. Néanmoins, la stupéfaction laissa de nouveau place à l’hypocrisie et elle reprit sa mascarade :

« Comment avez-vous devinez ? »
Répondit-elle d’un ton innocent et charmeur.

Le jeune inconnu lui fit un clin d’œil avant de disparaître dans la foule. Une fois qu’il fut parti, Kim jeta la carte au hasard. Qu’allait-elle faire de son numéro de toute façon ? Les humains ce n’était pas pour elle, étant donné que dès qu’elle les embrassait ils mouraient… Vraiment trop fragiles ! La jeune femme se retourna donc de nouveau vers sa cousine. Heley tenait toujours sa hache dans les mains qu’apparemment elle avait volé sans « le faire exprès ». Décidément,  les deux cousines faisaient la paire ! Kim poussa un soupir d’exaspération  et réajusta son diadème du mieux qu’elle put. Elle fixa alors la salle et vit que de plus en plus de monde arrivait au manoir, Kim sentit quelques effluves désagréables parvenir jusqu’à ses narines telles que l’odeur des loups-garous… Yerk ! Elle n’avait pas envie d’en voir un ce soir mais vu l’ampleur qu’avaient pris les rumeurs sur cette fête, elle savait très bien que des vampires, des loups garou ou qui sait quoi d’autres seraient là ce soir et qu’il y aurait forcément des cadavres…

« Pfiouuu on l’a échappé belle ! Alors comme ça on essaye de me foutre la trouille ? Désormais je me méfierai plus des citrouilles. Mais attention ! Prépares-toi à une terrible vengeance ! »

Elle dit sa dernière phrase sur un ton mesquin avant de se frotter les mains tel un lutin machiavélique. Suite à ça, elle sentit son ventre gargouillé légèrement. Pourtant elle avait mangé il n’y a pas si longtemps que ça... Décidément ! Elle s’exclama donc telle la parfaite princesse élégante qu'elle était :

« Tu viens, on va au stand de bouffe. J’ai une de ces faims je pourrais bouffer un mammouth à moi toute seule ! »

Elle saisit alors sa citrouille de cousine par le bras et l’emmena en direction de son objectif. Une fois arrivée, Kim se mit à saliver à la vue de tous ses gâteaux et bonbons ayant l’air monstrueusement  bon, car oui c’était quand même Halloween alors certains d’entre eux avaient la forme de doigts, d’oeils… Bref, cette fois-ci toute tentative de vol était inutile avec une cousine vêtue d’orange fluo faisant la largeur d’au moins quatre personnes… Kim sortit le billet qu’elle avait « trouvé » de sa robe et paya deux cupcakes d’Halloween décorés de façon assez amusante. Elle en donna un à sa cousine avant de s’exclamer la bouche pleine:

« Dès qu’on aura finis, on ira sur la piste de danse. Tu vas voir je bouge comme une Déesse, un truc de ouf !  »

Elle se mit alors à bouger légèrement tout en mangeant son cupcake et en chantonnant sur les paroles de la musique qui passait en même temps.


© Macha


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

Invité



[Event] Night of Horror ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! [Event] Night of Horror ! EmptyDim 24 Nov - 17:18







Halloween

✞ Time to drink, time to scare, time to meet a cute robber. ✞





Un rire venant du bas des escaliers retint cependant l'humain. Il y avait des gens dans la cave, dont une femme. Peut-être deux. Il pouvait se permettre d'y jeter un coup d’œil. Peut-être qu'il tomberait sur un rituel de sorcières ! C'est beau de rêver...

Une fois en bas, Peter tenta de se faire discret. Il voulait observer avant de se montrer, surtout s'il y avait vraiment un rituel de sorcières. Malheureusement pour lui, personne n'invoquait les esprits dans cette pièce. Il n'y avait pas une seule figure encapuchonnée. Les murs étaient décorés d'outils divers dans un style "salle de torture" plutôt sympa. Il faisait sombre mais la porte ouverte laissait entrer assez de lumière pour qu'on ne trébuche pas à chaque pas. Ça aurait démoralisé les décorateurs de savoir que leur travail ne serait pas admiré, de toute façon.

Ashfield commença par chercher l'origine du rire qu'il percevait encore, même si la femme devait être en train d'essayer de se calmer, mais il repéra d'abord un homme coincé dans une cage. Il portait une chemise dans les tons chauds, brune ou rouge. En quoi était-il déguisé celui-là ? Ah ! Tout s'expliqua quand un magnifique petit chaperon rouge attira l'attention du brun : il devait être avec elle. Le bûcheron/chasseur qui tue le loup ! L'histoire différait en fonction des versions mais il était toujours question d'un homme dans le style bûcheron canadien. La troisième personne présente jouait peut-être le loup ! Ah non, mauvaise pioche.

« Super chouette cette soirée non ? J'aime bien ton déguisement, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en faire un aussi joli pour moi. J'imagine que ma tête suffit à faire peur ? »

Sa "tête" était justement tournée vers le couple du conte ce qui fit pester Peter. Il haïssait ne pas voir le visage des gens. Et si c'était une femme-chat ? Un fantôme ? Un vampire ? Un loup ? Il devait savoir ! Cette fête d'Halloween était sa meilleure chance de rencontrer des créatures surnaturelles. Il ne pouvait pas laisser passer une occasion pareille. Pourtant, il hésitait. La voleuse avait d'incroyables capacités et, peu importe qu'elle ai essayer de piquer son argent, elle était plutôt jolie. Aller la voir n'était assurément pas une perte de temps. Concernant ces trois-là, il n'était sûr de rien. Son hésitation était seulement basée sur un pressentiment. Il devait s'approcher de l'inconnue qui lui tournait le dos. Cette dernière le fit sortir de ses pensées d'une voix bien moins douce que quelques secondes plus tôt.

« Pouah quelle odeur ! On dirait qu'un cadavre de chien est entreposé ici depuis des siècles ! »

Un cadavre de chien ? Mais il ne sentait rien du tout. Il fit un pas, suivit d'un second. Toujours rien. Soit le type dans la cage transpirait énormément, soit elle avait un odorat sur-développé ! Il s'emballait souvent pour rien, d'accord, mais là, il avait une piste ! Contrairement à la voleuse qui était peut-être simplement douée, cette fille sentait quelque chose qu'il ne percevait pas. Ce n'était clairement pas une simple humaine. Il avait pris sa décision ! Désolé sublime et très habile criminelle. Elle avait sa carte, elle l'appellerait !

Le pseudo éventreur descendit rapidement les dernières marches, le regard fixé sur le chaperon rouge parce qu'elle avait arrêté de rire. Il se demanda si, comme lui, il trouvait cela bizarre que la femme dans l'ombre sente une odeur qui n'existait pas. Et comme un imbécile, il ne regarda pas où il marchait et trébucha sur une lourde chaîne en métal laissée par terre dans un désordre simulé. Bien sûr, ses tentatives pour rester discret furent réduites à néant. Bon, maintenant que tout le monde savait qu'il était là, autant faire bonne impression - si c'était encore possible. Il se releva le plus vite possible - heureusement qu'il avait l'habitude de tomber - et fit un sourire aux visages tournés vers lui tout en enlevant la poussière de ses cheveux. Et le menteur compulsif qu'il était ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche.

« Je suis totalement d'accord, y a une odeur bizarre ici. Au fait, moi c'est David. »

Si ces gens pouvaient lire dans les pensées, il risquait de passer un sale quart d'heure. Il fallait espérer que son mensonge tiendrait la route. En dirigeant son regard sur elle, Peter put enfin voir à quoi ressemblait la femme au déguisement inconnu. Il faisait toujours noir, mais sans analyser chaque trait de son visage, il savait maintenant qu'elle était plutôt jeune, avait de longs cheveux sombres et la peau assez pâle. Elle avait du faux sang un peu partout et... Des crocs ? Est-ce qu'ils étaient vrais ?? Oh, faites qu'ils soient vrais...


© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

Marvel Jenkins

Marvel Jenkins

ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

[Event] Night of Horror ! Tumblr_m3cu72K9dl1qjji23

[Event] Night of Horror ! Giphy

Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.


[Event] Night of Horror ! Tumblr_mjfxjpW74j1rijbg1o1_500



Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




[Event] Night of Horror ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! [Event] Night of Horror ! EmptyDim 24 Nov - 18:52





Halloween