Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[Event] Night of Horror !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !

“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”

Célébrité : Juno Temple

MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 4 Jan - 2:54

The night of tentation

Et comme elle l'avait redouté, la femme qu'elle avait croisé derrière le jardin s’avança vers elle, sans prendre en compte ses avertissements. Pourquoi les gens étaient si têtus quand ils s'y mettaient ! L'odeur charnelle de cette femme montait au nez de Lexie, aussi rapidement qu'un battement de cil. Elle sentait son odeur, légèrement différente des humains habituels, mais malheureusement toujours aussi attirante. L'adolescente se recroquevilla encore plus, serrant ses jambes contre elle, et ferma les yeux aussi fort qu'elle le put.

« Je ne vais pas m'approcher pour ne pas rendre les choses plus difficiles qu'elles ne le sont déjà. Ecoute, je sais ce que tu es, enfin je crois... Je connais des gens comme toi. Ils peuvent... T'aider. Je pense. Ils l'ont fait pour moi même si nos problèmes sont différents. »

C'était une voix douce et calme qui lui parlait. La petite fée enfouie encore plus sa tête dans ses genoux a peine-eut-elle entendu les premiers mots. Mais... que disait donc cette femme ? « Je sais ce que tu es... » « ils peuvent t'aider... » De quoi parlait-elle ? Y avait-il d'autres monstres comme elle ? Non. Non, c'était impossible. Parce que sinon, on en aurait déjà entendu parlé à la télé ! Ca n'existait pas ! Et puis comment pouvait-elle parler de problèmes, alors qu'elle ne la connaissait pas ! Cette femme ferait mieux de vite partir car la blondinette avait de plus en plus de mal à se retenir de céder à sa faim... Mais ignorant le silence de l'adolescente, l'humaine continua.

« Tu as faim, c'est ça ? Tu combats cette faim. Peu en sont capable sans fréquemment tuer des tas d'innocents d'un coup. Si tu y arrives, ça signifie que tu es forte, très forte. Je... Je ne suis pas une experte mais je pense que tu ne devrais pas rester ici toute seule dans ton état. Si... »

Lexie n'en revenait pas. Venait-elle réellement d'entendre ce qu'elle pensait ? Elle releva lentement la tête vers son interlocutrice, les yeux ronds et affolés. Comment savait-elle qu'elle avait faim ? Qui... qui était-elle ? « peu en sont capable », insinuait-elle vraiment qu'il y avait d'autres gens comme elle ? Qu'elle n'était pas toute seule ? Tout se mélangeait dans la tête de Lexie. Elle ne savait plus quoi penser, c'était comme si chaque chose se tapait et se contredisait dans ses pensées, comme pour la perdre encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle ne comprenait plus rien, et encore moins pourquoi cette femme avait surgit de nulle part en lui faisant croire qu'elle savait quel était son problème. Si seulement elle savait qu'elle avait des ailes, et si seulement elle savait ce qu'elle faisait aux gens ! Ce quelle prétendait devait surement parler d'autre chose, c'était obligatoire.

Quelle idiote elle avait été, de penser pouvoir aller à une fête d'halloween sans problèmes ! D'avoir pensé pouvoir s'amuser au moins une fois sans faire de mal aux gens ! A peine était-elle rentrée, qu'elle se retrouvait là, tapie sous les combles, entrain de lutter pour ne pas sauter à la gorge d'une folle qui refusait de partir et lui racontait des choses impossibles ! Sa faim, sa faim, il fallait qu'elle se contrôle ! Mais plus le temps passait, plus cela devenait difficile. Elle pensait que l'humaine s'arrêterait là dans ses histoires et la laisserait tranquille, qu'elle aurait compris que l'ado face à elle était tout sauf normale. Mais non, elle restait plantée là, à continuer son discours.

« Si tu veux, je peux appeler mon neveu. Il est comme toi et juste un peu plus vieux. Lui aussi, il doit manger de la chair pour survivre. »

S'en fut trop pour Lexie. Dans un sursaut de stupeur, elle se redressa sur ses pieds et se mit à hurler, toujours plaquée contre le mur. De la chair pour survivre ? De la chair ! De la chair ! Son cerveau, n'arrivait plus qu'à capter ce mot là. Chair. Viande. Sang. Nourriture. Le ventre de Lexie se tordit dans un nouveau grommellement, et ses dents commencèrent à s'allonger, ainsi que ses ongles. Elle lança un regard menaçant à celle qui se trouvait devant elle, avant de crier une nouvelle fois, les mains sur le crane, pour tenter de se raisonner.

« AAH ! LAISSEZ MOI ! VOUS NE SAVEZ RIEN ! PARTEZ, PITIÉ PARTEZ ! »

Il ne fallait pas qu'elle tue encore ! Et il ne fallait pas qu'elle se laisse dominer ! Alors, dans un dernier élan de conscience, avant que son instinct de tueuse ne reprenne entièrement le dessus, elle se rua vers un trou dans les combles, et sauta sur le toit. Sans se retourner, les sens en alerte, elle courrut et fini par sauter dans le vide, amortie par ses ailes. Puis, elle se mit à courir. A courir aussi vite qu'elle le put, et s'éloigna le plus possible de la population et du manoir.

La blondinette fini donc par s'engouffrer dans une petite ruelle déserte, qui se terminait en cul de sac. Elle alla s'asseoir au fond, contre le mur, et se regroupa a nouveau contre elle-même. Cependant, une odeur étrange parvint à ses narines. Une odeur humaine. Elle plissa les yeux et constata avec horreur qu'à ses côtés, un sans-abri à moitié ivre mort était assis sur une guitare cassée. Elle le regarda l'espace d'une seconde, et ce fut trop tard.

« Je... je suis désolée monsieur... » dit-elle d'une voix faible et pleine d'amertume.

© Méphi.

she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS

"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."

"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "

Célébrité : Olivia Wilde

MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 4 Jan - 4:10

Halloween's Party

Lara
Natasha expliqua d'où lui venait sa robe de mariée, et Samaël l'avait invitée à être leur première victime de la caméra ! La sorcière se souvenait très bien de sa première rencontre avec la rouquine, qui avait été assez mouvementée, surtout au moment où celle-ci affirmait qu'elle ne voulait pas être filmée. Un petit sourire se forma sur ses lèvres en y repensant.

Mais contre toute attente, elle accepta de se faire filmer pour pouvoir s'amuser plus vite ! Quelle bonne idée que voilà ! Lara était venue pour son travail, mais aussi avant tout pour s'amuser un peu ! Elle n'avait jamais été à une sortie entre amis avec Samaël et Natasha, il y a une première fois à tout ! De plus, la compagnie de la rouquine ne lui serait pas de refus, elle se sentirait moins seule avec Samaël comme cela ! Car depuis qu'il la croyait membre d'une secte, il était encore plus méfiant avec elle. Quel boulet...

Mais peut-être avait-elle parlé trop vite. Natasha demanda aux deux journalistes si ils comptaient s'inscrire au concours de cosplays, et Lara secoua négativement la tête. Elle ne se sentait pas vraiment concernée par ce genre de concours, et n'avait pas vraiment envie de s'afficher à ce genre de soirées. Elle préférait s'amuser discrètement, et profiter des boissons. Cependant, la remarque que venait de faire Natasha sur Samaël la titilla. Et son costume alors, il n'était pas bien ? Frustrée, Lara s’apprêtait à riposter une petite pique quand la stagiaire tenta de se rattraper. La sorcière arqua un sourcil et, d'un sourire amusé lui répondit :

« Ah oui ? Et bien tant pis, je vais m'inscrire quand même, on verra bien ! »

Elle venait de se contredire toute seule, à s'être lancée un défi. Mais tant pis, il ne fallait pas lui faire cette remarque ! Elle ne l'avait pas mal prit, loin de là, mais voyait plutôt cela comme un jeu. Alors, elle se dirigea sans attendre vers l'entrée, prit un bout de papier et inscrit son nom dans l'urne.

Lara Whiteley
-
Sorcière Mauve

Son costume n'avait aucune chance d'être sélectionné évidemment, il n'était pas aussi original que certains ! Mais elle l'avait fait juste pour contredire Natasha, qui recommencait à porter un peu trop d'attention à son collègue ! Elle revint alors retrouver ses deux amis, et fini par tendre le micro vers la rouquine.

« Alors Mademoiselle, que pensez-vous de cette fête ? Y retournerez-vous l'an prochain si elle se reproduit ? Quel est selon vous le point fort de la soirée ? »

Elle posa les premières questions et les réponses furent enregistrées. Ils interviewèrent encore quelques personnes, puis partirent reposer la caméra dans le coffre, pour éviter toute casse. D'ailleurs, tout le matériel était intact ! C'était une grande première depuis que Samaël était là ! Peut être était-ce Natasha qui lui donnait de l'assurance ? Dans tous les cas ! Ils allaient enfin profiter de la soirée !

Ils passèrent un peu de temps à discuter, près du buffet et des boissons. A un moment, Lara parti près du stand de champagne, pour ramener un verre à Natasha. Elle s'empara alors de deux coupes, mais tout à coup, une musique orientale rententit, attirant l'attention de la sorcière. Lorsqu'elle était à la maison, elle avait l'habitude de souvent entendre ce genre de musiques, car Roxanne adorait ca. Oubliant complètement Natasha, elle se rapprocha du milieu de la piste et apperçu, de dos, une silhouette qu'elle connaissait bien. Roxy ?! Mais que faisait-elle ici ! Lara était persuadée que sa colocataire allait passer la soirée à la maison devant la télé, car elle n'aimait pas les fêtes de ce genre, alors la trouver ici était une grosse surprise...

Mais la trouver au milieu de la piste en fut une encore plus grande. La belle métisse était là, au milieu de la foule, à se laisser aller au rythme entrainant de la musique qui correspondait plus que parfaitement à son costume. Une tenue orientale, sexy et dénudée, qui mettait son corps parfaitement en valeur dans toutes ses courbes. Et plus elle se déhanchait, faisant tinter les pièces qui ornaient sa poitrine et sa taille, plus Lara se sentit incapable de regarder autre-part. Elle avait toujours sû que sa colocataire était passionnée par la danse. Mais la voir danser dans ce contexte-ci et dans cette tenue avait un impact bien plus différent que de la voir bouger en pyjama au rythme d'un son du Top 70.

La musique se termina, et Lara reprit ses esprits en allant trouver son amie. « Roxy ?! Tu ne m'avais pas dit que tu venais ! Si j'aurais sû, je t'aurais attendu ! » dit-elle d'un ton tout joyeux. « En tout cas... ton costume est... magnifique ! » ajouta-t-elle sincèrement. Et c'était vrai ! Roxanne était surement une des plus belles danseuses orientales que Lara n'avait jamais vu ! « Oh ! Tiens ! » fini-t-elle par ajouter ensuite, en tendant l'un des verres de champagnes à sa meilleure amie.

Ayant complètement oublié Samaël et Natasha, Lara passa le reste de la soirée avec Roxanne. De toute manière, ils étaient surement mieux tous les deux ! La brunette en avait un peu marre de tenir la chandelle depuis quelques temps ! Les deux colocataires de la caserne profitèrent alors de leur temps pour danser, boire et s'amuser, et elles repartirent à la fermeture du manoir, dans la voiture de Lara. Encore une fois, elle avait totalement oublié Samaël, avec qui elle était venue... Mais elle ne doutait pas que celui-ci trouverait une certaine rouquine pour le ramener chez lui !

© Méphi.

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell

(c) Myuu.BANG!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Sam 4 Jan - 18:37

₪ Halloween ₪

« trick or treat »

« Marvel, comme les BD de super héros. » Répondit l'homme. Quel beau nom, Marvel. Entra alors un autre homme. Sebastian fut agréablement surpris du costume de ce dernier : un zombie, mais un zombie vraiment réussit (aucun autre zombies ne l'égalaient, ce zombie était vraiment top !) Le zombie entra dans la pièce sans saluer, et observa les détails du décors :

« Ils ont un peu abusé sur le faux sang. Il est bien fait, mais il y en a beaucoup trop.
- Chacun ses goûts, mec. Moi j'aime bien. »

C'est vrais qu'il y avait un peu trop d’hémoglobine, mais ce n'était pas choquant. On est était à Halloween, il fallait bien marquer le coup ! Marvel sortit de la pièce, et eu l'air assez soulagé de prendre de changer de place. Il revint dans la salle pour nous dire qu'il devait partir. Le jeune homme eu un coup de fil et partit en vitesse en nous saluant rapidement. Et en écoutant pas la réponse du Zombie qui partit à son tour.

Bon. Sebastian se retrouvait seul. Il ne savait pas vraiment quoi faire, en fait. Il regarda la baignoire remplie de sang un moment, puis le silence pesant commença à l'énerver. Le sorcier sortit de la pièce, pour retrouver le couloir dans lequel il était auparavant. Il retourna sur ses pas et redescendit les escalier pour se retrouver quelques pas plus tard, devant le buffet qui l'attendait. Il se régalait des yeux. Le trentenaire prit une sucrerie en forme de cerveau. Comme un arlequin, mais en forme de cerveau. C'était bizarre. Mais Seb' aimait bien. Il prit un verre de sang (enfin, de liquide qui ressemblait à du sang, mais qui était sucré, comme du sirop de fraise...). C'était pas mauvais tout ça ! Et Sebastian sourit. Parce que c'était VRAIMENT difficile de se servir en bonbons et boissons avec son costume, et quelques personnes le regardait galérer, certaines se moquaient même. Et ça faisait rager le sorcier. Il alla prendre un peu d'air dehors, histoire de se changer les idées. Mais tout le monde le regardait. Son costume était si cool ? Ou avait-il l'air si ridicule ? A la limite, Sebastian avait l'habitude de se trouver dans des situations assez humiliantes...

Sebastian eu... Une envie pressante. Oups. Le problème ? C'est qu'il n'y a pas de vrais toilettes dans ce manoir, et hors de question d'aller dans des toilettes publiques. Bon, bah soit il fallait faire une illusion sur TOUT LE MONDE et faire dans un pot, soit il fallait rentrer. Mais le concours avait pas encore commencer, et Sebastian était presque sûr de gagner. Le trentenaire remonta à l'étage, trouva un coin tranquille, fit une illusion devant l'entrée de la pièce et se soulagea après avoir galéré à enlever son costume. C'est vrai que c'est pas mal d'avoir des pouvoir de tant à autres, même si Sebastian aurait voulu être un gars comme un autre et vivre dans l'ignorance totale du surnaturel. Bon. Encore heureux qu'il n'avait pas eu une grosse commission à faire...
La musique grésillait dans les haut-parleurs, et encore une fois, Sebastian se retrouva seul dans une pièce remplit de sang et de toiles d'araignées. Son illusion fonctionnait toujours. Sebastian mis le pot dans lequel il avait fait ses besoins derrière une vielle étagère, et s'assit par terre, et prit pour guise de dossier le mur. Il était fatigué. Pourquoi pas faire une petite sieste de cinq minutes ? En attendant que le concours commence. Sebastian enleva son illusion devant la porte de la salle dans laquelle il se trouvait et commença à être lourd. Puis, au bout de quelques minutes... Non. Quelques secondes, il tomba dans un profond et lourd sommeil.[/center]

© Méphi.

ADMINISTRATRICE
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!

“ Don't you dare wake up the Wolf! ”

Célébrité : Shay Mitchell

MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Dim 5 Jan - 1:40

Calypso

« This is Halloween! »
ΨΨ
Calypso et Seth dansaient sur la piste parmi des centaines de monstres glauques plus étranges les uns que les autres. Elle avait réussi à tirer le pauvre bûcheron sur la piste sans qu’il n’eût le temps de finir son verre. En revanche il avait quand même essayé de résister à la force herculéenne de la jeune louve mais rien à faire elle était beaucoup trop forte pour lui ! C’est en traînant des pieds l’air abattu qu’il l’avait suivie tel le digne esclave qu’il était.

Calypso se déhanchait au rythme de la musique tandis que Seth gesticulait de manière assez… étrange,  ce qui rendit la jeune louve hilare. Elle riait aux éclats mais le problème avec le rire de Caly c’est qu’il n’était pas vraiment féminin, plutôt porcin pourrait-on dire… Ce qui attirait l’attention de pas mal de gens autour d’eux, au moins ils pouvaient profiter des talents de danseur de Seth ! Néanmoins ce côté gauche le rendait encore plus chou que d’habitude. Caly avait bien envie de le taquiner mais malheureusement il ne lui en laissa pas le loisir, la tirant à son tour par le bras, il l’emmena hors de la piste en lui disant :

« Viens, j'ai envie de visiter un peu ! Je suis convaincu que leur truc c'est de la gnognotte, ca effraie juste les femmelettes ! »

Un petit sourire mesquin apparut sur les lèvres de la métisse, on verra bien qui rira le dernier pensait-elle. Seth l’emmena au fin fond d’une cave lugubre où se trouvaient divers appareils de torture, des squelettes qui avaient du bien souffrir ainsi que du faux sang un peu partout. Calypso scrutait la pièce tandis que Seth faisait joujou avec une cage, critiquant à peu près tout ce qui les entourait. Sauf qu’à un moment, le jeune bûcheron se retrouva… enfermé dans la cage en question, secouant désespérément les barreaux ce qui provoqua l’hilarité de Caly. Lui qui n’avait cessé de dire que toute cette mise en scène était complètement débile et que tout était du toc ! Désormais il était coincé dans une cage de décoration à se morfondre et ce n’est pas Caly qui allait l’aider à se libérer ! Elle était bien trop occupée à se plier en deux, ne pouvant s’arrêter de rire.

« Qu'est-ce que... CALY ! FAIS MOI SORTIR DE LA ! CALY ! » Cria t-il désespérément.

La jeune louve continua de rire jusqu’à en pleurer puis décida de sortir son portable afin de prendre quelques photos sympathiques qui finiront par se retrouver sans aucun doute sur quelques réseaux sociaux. C’est alors qu’une nouvelle personne fit son apparition :

« Hey, salut beau gosse ! Qu'est-ce que tu fiche enfermé là, tu as peur de te faire dévorer par une araignée en plastique ? »

La réplique de cette personne en question amplifia encore plus l’hilarité de Caly qui rétorqua à son tour essayant d'articuler aussi bien qu'elle le pouvait :

« Oh c’est quelqu’un de très fragile si vous saviez, le pauvre, cette soirée l’a complètement effrayé ! »

C’est alors que la personne en question se dirigea vers elle, il s’agissait d’une fille plutôt jolie, voir trop même. Il y avait en elle quelque chose de pas nette qui mit de suite la jeune louve sur ses gardes. L’inconnue en question lui dit :

« Super chouette cette soirée non ? J'aime bien ton déguisement, malheureusement je n'ai pas eu le temps d'en faire un aussi joli pour moi. J'imagine que ma tête suffit à faire peur ? »

C’est alors qu’une odeur de charogne vint lui infecter les narines, on aurait dit qu’un cadavre reposait ici depuis des mois ! Caly comprit de suite ce qui ne tournait pas rond chez cette femme. C’était un vampire ! La jeune louve n’avait jamais vraiment aimé les vampires surtout lorsque ces derniers étaient des pimbêches qui venaient se la jouer avec leur « beauté surnaturelle » devant Seth… Grrr si elle comptait en faire sa proie, Caly ne manquerait pas de lui refaire le visage ! La jeune métisse avait toujours été très possessive envers ses amis, surtout lorsque ces derniers étaient incroyablement sexy comme Seth. Si cette vampire en question comptait le draguer elle allait sans doute devoir goûter au griffer de la louve !

« Pouah quelle odeur ! On dirait qu'un cadavre de chien est entreposé ici depuis des siècles ! »

Caly commença à voir rouge. Cadavre de chien ? Alors ça c’était de la provocation ! Cette sangsue cherchait vraiment la bagarre ! La jeune louve s’approcha d’elle, ses yeux commencèrent à devenir dorés et ses dents à s’aiguiser. Si elle ne pouvait contrôler ses émotions, elle se transformerait ici ce qui était sans doute signer son arrêt de mort s’il y avait des chasseurs dans le coin… C'est alors qu'un autre personnage fit son apparition dans un vacarme assourdissant et pour couronner le tout, il décida d'ouvrir sa grande gueule d'humain:

« Je suis totalement d'accord, y a une odeur bizarre ici. Au fait, moi c'est David. »

Calypso lui lança un regard noir vite fait et décida de ne pas prendre en compte son intervention. Tant qu'il n'essayait pas de draguer Seth du moins. Elle reporta alors son intervention sur la jeune Vampire.

« Oh toi je te jure que je vais t’arracher un bras si tu continues à faire ta maline espèce de sale suceuse de sang ! » Dit-elle d’un ton agressif.

Elle lança un regard noir à son ennemie, au moins elle avait réussi à contrôler un peu son hyperactivité c’était déjà ça ! Puis c'était Halloween alors l'humain ne comprendrait sans doute strictement rien. Se retournant vers Seth elle dit :

« Allez viens Seth, on s’en va ça sent le macchabée ici ! »

Caly se mit alors à essayer d’ouvrir la cage dans laquelle était coincé son ami mais la tâche se révéla plus dure qu’elle en avait l’air… Elle avait beau secouer les barreaux mais en vain. Elle se mit alors à grogner, tira d’un coup sec et la cage s’ouvrit enfin miraculeusement ! Et c’est alors que Caly trébucha sur une sorte de fémur qui se trouvait par terre et se retrouva dans la cage à son tour, la porte se renfermant sur elle. Désormais elle se retrouvait collée contre Seth ce qui ne lui déplut pas vraiment mais cette proximité la fit également rougir. La cage était vraiment minuscule ! Tout ce que Calypso trouva à dire fut: « Ooops ! » accompagné d’un petit sourire angélique comme elle avait tellement  l’habitude de le faire ! C’est alors qu’elle se tourna vers leur dernier espoir de sortir de cette cage, la jeune vampire était toujours là, Calypso lui lança du ton le plus mielleux qu’elle le pouvait :

« Tu nous aides à sortir de là sans te foutre de nous en brisant les barreaux avec tes muscles surnaturels bourrés d’hormones de vampire et on fait la paix ? »

© Macha

THE MASTER
I'M WATCHING YOU

MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror ! Dim 2 Fév - 2:50

Dans la pénombre, caché dans l'immeuble d'en face, je les observais tous depuis la fenêtre. Tous, déguisés et heureux, entrain de gesticuler dans tous les sens soit sous l'effet de l'alcool, soit car ils s'amusaient réellement. Tapis dans l'ombre, je les observais sans mot dire, et attendait patiemment le bon moment.

La musique qui s'échappait du manoir m'était réellement inssuportable ! Une vraie calamité mon dieu ! Un coup d'oeil à ma montre m'indiqua que ce fut le bon moment. Je rabattis alors mon masque d'Hannibal sur mon visage, prit mon sac et ma matraque, et j'enfilais ma capuche noire. Le plus discret possible. Une ombre parmi la nuit.

C'est sans problème qu'enfin, je rentrais dans le manoir abandonné. Tous ces pauvres idiots ! Si ils savaient ce qui les attendait ! Mais personne, oh non personne ne peut prévoir ce que je prépare ! Grâce à moi, enfin, tout finira par être revelé au grand jour. Les gens n'ont pas peur, ou du moins, pas encore... Si seulement ces stupides humains savaient avec quoi ils se mélangaient... Ces créatures du diable doivent toutes mourir ! Toutes !

Sans mot dire, je m'engouffrais dans la foule qui dansait et riait à en perdre haleine. Plusieurs idiots vinrent se pointer devant moi pour me proposer à boire, et c'est avec un coup de bras bien décidé que je les envoyaient sur le côté ! Personne ne se met sur mon chemin ! PERSONNE ! Et encore moins lorsque j'ai une idée en tête ! Ils doivent m'être reconnaissant, au lieu de m'importuner ! Car bientôt grâce à moi, ces anormalités ne seront plus qu'un vieux souvenir...

D'après mon organisation et mes plans, je n'avais plus qu'à attendre que ma cible se pointe. Ca ne serait qu'une question de temps, haha. J'attendis alors un long moment, et tandis que tout le monde se défoulait sur la piste de danse, je pressais avec une satisfaction immense le bouton de l'interrupteur que je tenais dans ma poche. ENFIN ! Le manoir est désormais plongé dans le noir total, sans plus aucune électricité. Des gens avaient sursauté, d'autres criés. C'est marrant que le noir leur fasse plus peur que de se trouver aux côtés de vampires ! Ces satannés vampires... bientôt ils paieront. Ils paieront tous autant qu'ils sont.

Dans l'obscurité une nouvelle fois, j'en profitais pour monter à l'étage. D'un pas rapide, je courru vers la salle de bain où s'était dirigé ma première cible de la soirée, le vieux sac toujours en main. Prudent, j'ouvris la porte. Et comme je l'avais prévu, il dormait. Je m'approchais ainsi du Sorcier, et lui donna un violent coup sur la tête, pour m'assurer que son sommeil durera plus... longtemps. Mais de toute façon, tout le monde sait que je suis très calculateur ! Et ce petit coup de rien du tout, c'est uniquement pour couvrir le fait que j'ai drogué quelques unes de mes sucreries... Sans perdre un instant de plus, je jettais le sac sur ma victime.

J'en attrapais ensuite une ou deux autres, tandis que les gens quittaient petit à petit la soirée. Non, le courant ne reviendrait pas. Mais ils peuvent me remercier, ces ingrats ! Car grâce à moi, bientôt, ils vont tous payer. Tous autant qu'ils sont. Et les vampires... HAHAHA ! Pauvres petites choses sans défenses... Ils seront bientôt aussi appeurés que des fourmis lorsqu'on marche sur leur fourmilière...

L'event est désormais terminé. Les résultats du concours de costume seront communiqués dans les annonces du forum ! Merci beaucoup d'avoir joué, et à bientôt pour un nouvel event !
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Night of Horror !

[Event] Night of Horror !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2