Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

▬ Intrigue n°03 • L'arracheur de coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: ▬ Intrigue n°03 • L'arracheur de coeurs Dim 2 Fév - 1:20




L'arracheur de Coeurs.


Plic. Ploc. Plic. Ploc. Entendez-vous le bruit du sang ? Oui, celui qu'il fait lorsque, essayant d'imiter la pluie, il s'écrase sur le sol en millier de petites gouttes écarlates pour repeindre le bitume New-Yorkais d'une couleur nouvelle. Et le voyez-vous, là-bàs près du café du coin, entrain de se propager dans la douce et froide neige de Février ?

La télé s'alluma soudainement, et une présentatrice de journal télévisé prit la parole d'un air solennel et désolé. "Et c'est avec tristesse que nous comptons en ce jour froid de Février de nouvelles personnes parmi les mystérieux disparus..." commença-t-elle. Non loin de l'écran se trouvait un journal, parlant également des disparitions. Depuis le début du mois, les alertes s'enchainent. De nombreuses disparitions ont lieu dans toute la ville. Hommes, Femmes, vieillards... personne n'est épargné par cette vague de kidnapping amplifiée depuis aux moins plusieurs semaines.  Pourquoi ? Par qui ? Personne ne saurait le dire.

Mais si les disparitions existent déjà depuis un bon moment, la raison de cet affolement général est encore plus grave.
A l'approche de la Saint-Valentin, traditionnelle fête de l'amour et jour maudit des âmes solitaires, il semblerait que Cupidon ait décidé de jouer un drôle de tour aux New-Yorkais. En effet, on dirait bien que cette année, il ait décidé de toucher littéralement le cœur des gens, avec ses flèches de l'amour !


Rien ne va plus. On retrouve des coeurs humains de partout. Dans les poubelles, cachés sous la neige, dans une boite aux lettres... Un tueur en série rode dans la ville, expédiant ses trophées de ci et là, et en renvoi même certains aux proches des victimes... Et lorsque les corps des disparus sont retrouvés, camouflés dans les profondeurs de la ville, les dépouilles n'ont toujours qu'une séquelle : un trou au milieu de la poitrine.

Mais ce que les humains ne savent pas, c'est que ces cœurs et ces disparitions ont majoritairement pour cible des êtres surnaturels, même les fées qui commencent réellement à s'inquiéter de leur sort. Les vampires sont-ils coupables de tous ces meurtres ? C'est ce que pense la plupart, dont Zachariah Blackwood qui quant à lui reçoit constamment des cœurs de membres de sa meute devant chez lui, ce qui ne fait qu'amplifier sa fureur alors que sa Bêta Charlie Petterson, à disparu de la circulation.

Qui est cet affreux tueur ? Quel est son but ? La population est affolée; certains se cachent et d'autres continuent à vivre comme si de rien était. Les créatures surnaturelles se sentent épiées et surveillées en permanence...

Cette année pour la Saint-Valentin, les doux amants ne seront pas au bout de leurs surprises... Buveurs de sangs ou tueur en série ? Surtout, ne promettez pas à votre moitié de lui offrir votre coeur, il se pourrait bien que vos propos prennent leur sens propre avant même que vous ne vous en rendiez compte...

Plic, ploc, plic, ploc. Un cri dans la nuit. Plic, ploc, plic, ploc. Du sang coule sur le parvis. Un bruit de pas pressés dans le coin d'une ruelle, et c'est un coeur saignant qui atterrit au sol et ruisselle. Prenez gardes à ses flèches encochées, Cupidon à encore frappé !

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

▬ Intrigue n°03 • L'arracheur de coeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: First Step in the town :: Intrigues-