Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

[Abandonné]Every story has a start...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité

Invité



MessageSujet: [Abandonné]Every story has a start... Dim 2 Fév - 14:36







Candice & Peter

Every story has a start...





L'après-midi était bien entamée et Peter faisait les cent pas dans la chambre d’hôtel - qu'il avait payée de sa poche ! - en attendant son invité ou invitée. Il ne connaissait rien de cet inconnu à part son pseudo sur le forum où il traînait : SharpTeeth. Bien entendu, il s'était intéressé à cette personne à cause de la connotation vampirique flagrante qu'il avait choisie. Pour une fois, il était presque sûr d'être tombé sur quelque chose d'intéressant. Le blogueur avait affirmé connaître de vrais vampires. Bien sûr, il était toujours possible que cela ne soit qu'un canular mais l'insistance dont avait fait preuve ShapTeeth avait touché la curiosité du brun. Habituellement, les fanatiques ou les malins qui se faisaient passer pour des pros du surnaturel restaient plutôt vagues de peur de détruire un mythe plausible ou d'en mettre en avant un trop idiot pour être réel - comme la transformation en loup de certains suceurs de sang alors que tout le monde savait que les vampires ne pouvaient pas les voir en pâture.

Quoi qu'il en soit, l'inconnu n'était pas en avance... Quand Peter disait venir à 5h, il voulait dire 4h50, c'était évident. Mais certaines personnes ne comprenaient pas cela. Tant pis, il attendrait encore un peu. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se rapprocher ne serait-ce qu'un peu plus de l'immortalité.

5h15 : Aïe. Peut-être que c'était vraiment un canular. C'était injuste de se moquer des passions des autres. Cruel. Mais Peter avait l'habitude de voir ses espoirs de force éternelle s'éloigner. Il n'espérait plus de tout son cœur comme à sa première tentative de contact avec un être surnaturel. C'était juste une déception de plus à propos de laquelle il n'avait pas le temps de se lamenter : il avait une émission à animer l'heure suivante. Le jeune homme s'avança vers la porte de la chambre, sa tablette et sa veste dans une main, l'autre prête à abaisser la clenche, quand il entendit des pas. Cela pouvait être n'importe qui, bien entendu. Il n'était sûrement pas l'unique client de l’hôtel. Et cependant, une partie de lui ne put s'empêcher d'espérer. Un quart d'heure de retard, ça existait, non ?

Les pas s'arrêtèrent et on frappa à la porte. Il était là ! Enfin, il ou elle, la question restait sans réponse. Un sourire impatient se dessina sur le visage d'Ashfield, et il ouvrit cette satanée porte un peu trop rapidement ce qui faillit le faire trébucher. En relevant la tête, il se trouva nez à nez avec une magnifique rousse à la peau de porcelaine. Son sourire était d'une blancheur surnaturelle. Si elle n'était pas un vampire, elle en avait l'air. Il ne dit rien pendant une ou deux secondes, observant la perfection presque effrayante de ces traits. Ses yeux clairs souriaient autant que sa bouche. Elle avait l'air contente de le voir, ou amusée peut-être. Il se ressaisit et expira - tiens, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait arrêté de respirer.

« Sharpteeth ? »



© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné]Every story has a start...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The story starts laying in the dark with someone new. ♠ Saejin.
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Home sweet home :: Hôtels-