Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

▬ Intrigue n°04 • The beginning of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: ▬ Intrigue n°04 • The beginning of Chaos Lun 3 Mar - 13:38




Le début du Chaos




    « Bonsoir à tous ceux qui viennent de nous rejoindre ce soir ! Je suis Julie Andrews, envoyée spéciale du New York Eye en direct de Central Park ! Comme vous le saviez déjà presque tous, cela fait déjà quelques jours que les cœurs humains ont cessé de tomber sur toute la ville. Une bien bonne nouvelle qui, malheureusement, ne ramènera pas à la vie toutes ces pauvres victimes d'un malade mental dont on ignore toujours l'identité. »


Après les événements tragiques et monstrueux qui se sont produits lors de la Saint Valentin, rien ne va plus. Les gens sont paniqués, et n'osent que très peu sortir de chez eux en fin d'après-midi. Et même si la pluie de coeurs s'est définitivement arrêtée, l'atmosphère de la métropole en est toujours des plus déplorables.

Zachariah Blackwood est énervé comme jamais. Après avoir retrouvé le coeur de son ancienne Bêta poignardé à sa porte, le chef de Meute est entré dans une colère noire. Pour lui, la réponse est évidente. Les vampires sont à l'origine de tous ces meurtres. Étant revenu en ville il y a peu dans le but de former une grande et puissante meute de Loups sanguinaires, l'Alpha a belle et bien décidé de faire son grand retour au grand jour ! Enragé, c'est sans pitié et sans amertume qu'il à déclaré une guerre sans merci aux vampires, ayant un peu trop régné sur la ville à son gout.


    « ... C'est en effet içi, près d'un étang du Central Park; que trois cadavres blanchâtres démembrés et déchiquetés ont été retrouvé éparpillé un peu partout dans le périmètre. Les enquêtes et les autopsies sont en cours, mais ces blessures ne ressemblent en aucun cas à des blessures humaines ! L'hypothèse la plus plausible émise pour le moment, est que les attaques proviendraient d'un gros félin ou d'un gros chien. »


Oui mais voilà... La ville est devenue un lieu de terreur et d'affrontements, un lieu où personne n'est désormais à l'abri d'une attaque ! Les vampires sont sur leurs gardes et tentent de résister, tandis que la meute Blackwood sème le chaos total partout où elle passe dans le but de trouver chacun de ces buveurs de sang et de les détruire; et essaie encore de recruter le plus possible de Loups-Garous dans ses rangs. Les humains commencent à se douter de quelque chose et ne savent que croire entre raison et journaux télévisés; et chacun est menacé ! Les Fées craignent pour le secret de leur race tandis que certaines autres races pourraient en profiter pour prendre de l'ampleur... Saurez-vous rétablir la vérité dans toute cette pagaille ? Trouverez-vous qui est réellement à l'origine de ces meurtres, ou bien rejoindrez-vous un camp ? C'est à vous d'écrire l'histoire !



    « C'est déjà la cinquième boucherie en quatre jours. Animal sauvage égaré ? Meutrier obsessif ? Rien n'est plus sûr ! Restez bien à l'abri chez vous et ne vous baladez plus seuls la nuit ! C'était Julie Andrews du New York Eye, bonne soirée et à demain matin pour l'édition matinale ! »


[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

▬ Intrigue n°04 • The beginning of Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: First Step in the town :: Intrigues-