Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Les choses vont changer ! ▬ Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
GET OUT OF MY WAY BITCHES !




« Socialisation is definitely... not my thing. »





Célébrité : Diane Kruger


Messages : 36


Date d'inscription : 02/11/2013




MessageSujet: Les choses vont changer ! ▬ Meredith Mar 4 Mar - 3:30


 
Meredith Ziegler


 
Fée Incube ▬ 30 ans (82 ans) ▬ Danoise ▬ Chasseuse ▬ Meneuse du Vénator  ▬ Diane Kruger


 
This is how I look
  Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 
Meredith est une femme plutôt grande et droite, dont la démarche assurée révèle déjà de loin son caractère strict et impassible. Elle est sure d'elle, et ca se voit ! Sa taille est fine, mais c'est une femme plutôt musclée et très sportive. D'ailleurs, vous la verrez le plus souvent dans des vêtements de travail, c'est à dire des tailleurs ou bien des pantalons. Elle n'est pas du genre à prendre soin de son apparence, car elle se concentre plus sur son but, mais cela ne l'empèche pas d'être une jolie femme quand elle le souhaite ! En effet, si Meredith possède des traits assez froids et durs, elle n'en possède pas moins un visage magnifique. Sa machoire légèrement carrée, son nez droit et ses fines lèvres, un magnifique visage qui une fois un minimum entretenu, en fait une véritable championne de beauté. Ses yeux sont d'un bleu clair presque translucide, un regard qui, lorsqu'il se pose sur vous, vous envoute ou vous glace le sang. Ses cheveux blonds mi-long lui descendent en cascade jusqu'à la nuque, mais le plus souvent elle les retient en arrière en une queue de cheval. Et pour terminer, ses ailes d'Incube qui ont la particularité d'être bleutées comme ses yeux et toutes aussi translucides, sont fines et élancées comme celles des libellules.




 
This is how I think
Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 
Déterminée jusqu'à en mourir, elle ne laissera jamais en plan ce qu'elle a commencé. Que cela prenne quelques jours, des mois ou bien des années, elle n'oublie jamais rien et parviens toujours à mettre un terme à ses objectifs (et plus particulièrement le traquage de cibles), quitte à ce que cela en devienne de l'obsession. D'ailleurs, lorsqu'elle s'adonne à une tache, elle y met toujours toute son énergie et son temps, ce qui en fait une Chasseuse redoutable et méticuleuse, toujours à s'impliquer entièrement, même sur les points les plus pointilleux. L'Incube est une femme très intelligente qui sait parfaitement quoi faire lorsqu'elle désire quelque chose, et elle est très manipulatrice. Elle pense qu'elle n'est jamais aussi bien servie que par elle-même, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a tendance à être hautaine envers les autres. En effet, outre d'être réputée pour être la meneuse du Vénator, elle est également surnommée "le Coeur de Pierre" par ses collègues. Il faut dire que Mérédith n'aime pas tellement la compagnie, et agit très souvent de manière froide, surtout avec les femmes. En faite, Mérédith n'a jamais connu l'amour. Elle a déjà couché avec des hommes bien évidemment, mais n'a jamais réussi à s'attacher à quelqu'un ou à se sentir à l'aise avec quelqu'un d'autre. Mais quand elle veut, elle peut être une véritable séductrice ! Elle n'est pas très sensible sauf lorsque ca la concerne personnellement, et n'a absolument aucun scrupule à tuer une créature telle que les sorciers ou vampires, même si elle sait qu'ils ont une famille ou bien des gens qui tiennent à eux. Elle prendra même beaucoup de plaisir chaque fois qu'elle assassine sa cible, accentuant chaque fois sa haine et son désir de vengeance. Elle manie très bien les armes et, comme toute fée, est assez agile.




 
This is how I lived
  C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 
C'est en 1932 au Danemark, au sein d'une famille d'Incubes qu'un jour naquit une petite fée blonde aux yeux azurés. Sa famille, plutôt passifiste et voulant éviter tout problème pour vivre en paix, puisait sa nourriture uniquement sur des animaux. Fille unique et chérie par ses parents, on pouvait dire que cette petite poupée avait tout pour être heureuse. Oui sauf qu'un jour, l'année de ses 10 ans, toute sa famille fut entièrement décimée par des vampires et se fut à peine si elle avait eu le temps de s'enfuir dans les airs aux côtés de sa cousine de 16 ans.

Alors qu'elles avaient quitté le logis familial et vivaient désormais dans la rue, elles apprirent la cruauté et la véracité des humains. Mais heureusement pour elles, leur statut de fées leur sauva la vie plus d'une fois et, la petite fille commenca a se nourrir d'eux sans remords. L'homme était déjà si mauvais alors pourquoi ne pas lui enlever tout espoir pour le punir ? De plus, la faim était trop forte et la tentation était trop grande ! Elles apprirent aussi à se servir de leur pouvoir de persuasion pour avoir une vie plus aisée et se sortir rapidement de la misère. Malheureusement depuis que leurs semblables ont été assassinés, un trou dans leur cœur s'est formé et elles ne désirent plus que la vengeance. Une vengeance immense, froide et cruelle envers tout les vampires qui peuplent la terre. Elles s'entrainèrent alors et, déterminées, retrouvèrent un soir près d'un bar la bande de vampires meurtriers. S'en suivit alors un long combat dans lequel ils furent tous tués, ainsi que sa cousine.

Meredith décida de rester encore une année au danemark, puis parti pour l'Amérique peu de temps après la seconde guerre mondiale afin d'être loin de tout conflits, et de commencer une nouvelle vie. Elle avait alors  17 ans, en 1949. Mais l'Incube a pris goût au plaisir de tuer et sa soif de vengeance n'était pas abreuvée. Et elle ne le serait jamais. C'est a New-York et à 72 ans (d'apparence 20 ans) en 2000, qu'elle rejoignit alors une grande organisation de chasseurs, et notamment le groupe du Vénator, visant à éliminer les vampires et les sorciers. Oui mais, être Fée n'était-ce pas risqué ? Et bien il fallait dire que la Blondinette savait s'y prendre ! En effet, elle appris qu'aucun chasseur de l'organisation n'était au courant de l'existence des fées. Et comme la plupart des meurtres visibles étaient ceux des succubes, autant en profiter. Elle fit, et continue de le faire aujourd'hui, passer les meurtres de ses congénères par des meurtres de vampires ! Et pour sa propre sécurité, elle savait très bien user de ses pouvoirs et de son intelligence pour cacher sa vraie nature. Personne à son travail ne pouvait se douter une seule seconde qu'en faite, elle appartenait au monde surnaturel.

C'est quelques années plus tard, grâce à sa détermination, son obsession et son éfficacité, que Dyson Benford la promu à la tête du Vénator. Ce jour-là fut pour elle, l'entrée d'une nouvelle aire. Désormais, elle allait tout faire pour éliminer chaque vampire sur terre -et au passage aussi les sorciers qui pourtant ne lui ont rien fait-, quoi que cela lui en coute. Elle n'était attachée à personne et n'avait donc rien d'autre à perdre que sa fierté personnelle. La guerre était donc lancée pour de bon.




 
Mon pseudo est spiderfox, j'ai 17 ans ans et je suis disponible 4/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum magnifique avec un staff fabuleux, et si j'avais un conseil à donner cela serait absolument rien. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont validés par moi-mêêême !


  © Halloween de Never Utopia

 

_________________

I want your horror I want your design 'cause you're a criminal As long as your mine I want your love And I want your revenge I want your love I don't wanna be friends you and me could write a bad romance.
I WANT YOUR LOVE AND I WANT YOUR REVENGE



Dernière édition par Meredith Ziegler le Sam 15 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!




“ Don't you dare wake up the Wolf! ”






Célébrité : Shay Mitchell


Messages : 41


Date d'inscription : 06/03/2013


Localisation : Au pays imagiiinaire





MessageSujet: Re: Les choses vont changer ! ▬ Meredith Jeu 6 Mar - 11:49


Bienvenue sur Moonlight Rises !


La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Bon ba rebienvenue sur ton forum, je sens que maintenant ça va saigner   







_________________
Tonight is the Full Moon
“We are all like the bright moon, we still have our darker side.”  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
GET OUT OF MY WAY BITCHES !




« Socialisation is definitely... not my thing. »





Célébrité : Diane Kruger


Messages : 36


Date d'inscription : 02/11/2013




MessageSujet: Re: Les choses vont changer ! ▬ Meredith Jeu 6 Mar - 19:55

Hihiiii merci !  
Et du coup j'me valide toute seuleuuuh :3


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !

Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !



_________________

I want your horror I want your design 'cause you're a criminal As long as your mine I want your love And I want your revenge I want your love I don't wanna be friends you and me could write a bad romance.
I WANT YOUR LOVE AND I WANT YOUR REVENGE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les choses vont changer ! ▬ Meredith

Revenir en haut Aller en bas

Les choses vont changer ! ▬ Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)
» Quand les choses vont mal...
» Il faut feliciter la Minustha aussi quand les choses vont b
» Les batailles en équipes vont changer
» Envi de changer d'interface...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-