Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

A magician never reveals his secrets ▬ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



ADMINISTRATRICE
BROKEN FAIRY




“Oh,you can't hear me cry See my dreams all die From where you're standing On your own. It's so quiet here And I feel so cold This house no longer Feels like home.”



Célébrité : Natalie Dormer


Messages : 14


Date d'inscription : 29/10/2013




MessageSujet: A magician never reveals his secrets ▬ Andrew Mar 4 Mar - 12:48


 
Andrew Gareth Montgomery


 
Andy ▬ Sorcier ▬ 33 ans ▬ Américain ▬ Magicien  ▬ Magie Blanche ▬ Élémentariste ▬ Neil Patrick Harris


 
This is how I look
  Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 
De taille plutôt grande, Andrew est quelqu’un qui s’entretient régulièrement physiquement et qui prend soin de son apparence. Ainsi donc, il est assez musclé mais sans faire envier pour autant une star du cinéma, il n’a pas une carrure de sportif et est d’ailleurs taillé assez fin. Il a un visage avec des traits très marqués comme son front plutôt large ainsi que les rides qui apparaissent lorsqu’il est énervé ou bien intrigué par quelque chose.  Il a également des petits yeux de couleurs bleues ainsi qu’un regard très vif. La moindre expression est de suite remarquée sur le visage d’Andrew, il lui est impossible de mentir sans que ses traits le trahissent, du moins cela dépend de la situation. C’est aussi un blondinet avec une hygiène dentaire irréprochable, il prend soin de ses dents, elles sont toujours blanches et impeccables, ce qui lui donne un sourire assez charmeur.

En ce qui concerne son look, Andrew porte la majorité du temps des costumes, en partie à cause de son métier mais aussi parce qu’il s’agit de quelqu’un qui aime prendre soin de son apparence. Il a une collection de vestons, cravates, chaussures et ceintures hallucinantes et n’achète jamais du bas de gamme ayant horreur de porter quelque chose de mauvaise qualité. Il ne se laisse également jamais pousser la barbe. Les seules fois où il ne se soucie pas de son apparence c’est lorsqu’il traverse des passes difficiles ou là il se laisse totalement aller et devient un sac poubelle ambulant. C’est aussi quelqu’un qui adore les déguisements !





 
This is how I think
 Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 
Andrew est quelqu’un au caractère assez complexe et difficile à déchiffrer. Il a pas mal de problèmes liés à son enfance comme un manque d’affection ce qui fait qu’aujourd’hui il recherche constamment à attirer l’attention sur lui avec ses tours de magie par exemple. Il y a également le fait qu’il soit parfois très possessif et jaloux ce qui l’amène à réagir de manière très impulsive et à souvent se mettre dans des situations ridicules. Il a gardé ce petit côté enfantin assez naïf et émerveillé mais c’est aussi quelqu’un qui peut s’avérer très fourbe et manipulateur ce qu’on ne soupçonne pas au premier abord, il est tout simplement maléfique. Lorsqu’on est avec lui, on a l’impression que la moindre émotion est multipliée par dix, il s’énerve de façon exagérée, il devient obstiné de la même manière… Il est un peu hyperactif et très nerveux. Parfois alcoolique, il ne refuse jamais un bon verre de whisky et lorsqu’il est saoul ça a tendance à devenir catastrophique… C’est aussi quelqu’un de très têtu qui pense avoir toujours raison et qui pique une crise si on lui prouve qu’il a tord ou bien alors il ment. D'ailleurs il se montre souvent très sarcastique, si bien qu'on ne s'est jamais déterminé le vrai du faux avec lui! Un autre de ses problèmes, c’est qu’il a tendance à s’emballer pour n’importe quoi et s’attend toujours à quelque chose de grandiose, il voit tout en grand et au final, il finit par être déçu. Parfois sans le vouloir, il lui arrive également d’être trop franc et de blesser les gens sans s’en rendre compte mais au final c’est quelqu’un de plutôt gentil avec un grand coeur. Mélomane dans l’âme, c’est un pianiste plutôt doué, il sait également jouer quelques autres instruments, il aime aussi danser et chanter.




 
This is how I lived
  C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 
Andrew est issu d’un milieu plutôt aisé, il est né à New York même et a vécu à l’Upper East Side toute son enfance qui est d’ailleurs un des quartiers les plus riches de cette grande ville. On aurait pu penser à une enfance heureuse et parfaite car ce cher Andy ne manquait de rien si ce n’est que de véritables parents. En effet, les siens étaient beaucoup trop occupés à travailler, voyager ou bien alors passer du temps avec des mondains plutôt qu’avec leur unique fils. Durant toute son enfance, Andrew s’est senti délaissé par ses parents et disons que sa bonne a plus été présente pour lui que ses deux parents réunis. Aujourd’hui encore il ne leur a pas pardonné et a perdu contact avec eux.

Ce qui est surprenant c’est le fait que ses deux parents étaient humains alors que lui est devenu sorcier sans doute qu’un de ses grands-parents avait dû l’être aussi. Mais ce qui est encore plus surprenant c’est qu’Andrew ne sait même pas ce qu’il est véritablement. Certes il a remarqué qu’il n’était pas comme les autres, quelques évènements assez surprenants provoqués par ses pouvoirs lui auront prouvé durant son enfance. Andy a alors cru qu’il était un magicien, les enfants sont tous naïfs et crédules et en voyant des magiciens à la télé ou dans la rue il s’est tout simplement identifié à eux et s’est d’ailleurs engagé dans cette voix. Pour lui faire des tours de magie était un moyen d’attirer l’attention des gens même si c’était celle de ses parents qu’il voulait attirer. Et ce qui était alors un hobby est devenu très vite une passion puis une profession. L’émerveillement des enfants et la stupéfaction des adultes faisaient plaisir à voir et puis il pouvait captiver des foules. Certes en grandissant, en apprenant des tours et en entrant dans le métier il a bien vu que ses pouvoirs ne faisaient pas de lui un magicien, aucune autre personne de ce métier ne pouvait faire ce qu’il faisait. Andrew a tout de même associé ses pouvoirs à son métier, faisant comme si de rien n’était, comme s’il s’agissait de tours à réaliser, préférant ignorer l’étrangeté de sa personne.

En tout cas, ses choix professionnels n’auront pas plus à ses parents, depuis tout petit ils lui faisait fréquenter des écoles prestigieuses et prévoyaient de l’envoyer dans une grande université. Sans doute pour pouvoir se vanter d’avoir un fils chirurgien, architecte ou bien chef d’une multinationale! Mais au lieu de cela, un beau jour leur fils leur déclara vouloir être magicien et plia bagage alors imaginez leur réaction ! La seule manière dont cette famille n’a pas coupé les ponts c’est financièrement. En effet, même si ses parents ne l’ont jamais vraiment soutenu, ils ne veulent pas que ce dernier se retrouve dans la misère et avec le temps ils s’en sont voulut et envoient de l’argent sur le compte de leur fils de temps en temps ce que ce dernier ne refuse pas vu qu’il est plutôt du genre à dépenser sans compter … Bref la famille Montgomery a encore un sacré chemin à parcourir !




 
Mon pseudo est sama, j'ai 16 ans et je suis disponible 5/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum MAGNIFIQUE, et si j'avais un conseil à donner cela serait aucun conseil. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont validé par moii


  © Halloween de Never Utopia

 

_________________
If these wings could fly
Oh, lights go down ✻ In the moment we're lost and found I just wanna be by your side If these wings could fly For the rest of our lives


Dernière édition par Andrew G. Montgomery le Ven 7 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: A magician never reveals his secrets ▬ Andrew Jeu 6 Mar - 0:57


 
Bienvenue sur Moonlight Rises !


 
La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Coucou mon futur patroooon magiciennnnn !   (même si c'est pas le bon compte >>)  




_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A magician never reveals his secrets ▬ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» Signature de contrat - Andrew Brunette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-