Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

I'm friends with the monster that's under my bed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ALPHA DES TELLERS
I'm a dagger in your back !





Célébrité : Meghan Ory


Statut : Penchée au-dessus d'un cadavre



Messages : 88


Date d'inscription : 09/03/2014




MessageSujet: I'm friends with the monster that's under my bed... Dim 9 Mar - 3:30


 
Hazel Lynn Teller


 
Haz' ▬  Loup-garou ▬ 28 ans ▬ Américaine ▬ Médecin Légiste ▬ Neutre ▬ Meute Teller ▬ Alpha ▬ Meghan Ory


 
This is how I look
  Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 
Brunette à la chevelure épaisse et ondulée sur les pointes, Hazel ne passe pas inaperçue. Sa crinière tombe en cascade jusqu’au milieu de son dos et elle l’attache rarement, préférant sentir le vent dans ses cheveux. Sa peau pâle et ses yeux bleu/vert ainsi que ses traits fins lui donnent facilement l’apparence d’une jeune fille adorable et douce. Mensonge qu’elle s’empresse de démentir à coup d’extension capillaire de couleur vive ainsi que d’une bonne dose d’eyeliner ! Son style vestimentaire varie entre deux extrêmes, elle porte aussi bien les mini jupes que le jean large et son charisme naturelle fait qu’on finit par la respecter peu importe son apparence. Plutôt excentrique dans son choix de garde-robe, on remarque une préférence pour la couleur rouge et ses variantes. Sa démarche est assurée et plutôt légère, elle n’est pas du genre à faire claquer ses talons pour qu’on l’entende arriver. Elle sait qu’on finira bien par la remarquer à un moment. Hazel ne se cache pas et n’hésite pas à mettre en valeur sa beauté naturelle si ça peut servir. Elle est plutôt grande, surtout lorsqu’elle porte des talons.

Sous sa forme lupine, la louve à un pelage tirant sur le brun-roux très foncé. Ses membres s’allongent et semblent un peu disproportionnés en comparaison à sa silhouette musclée, mais fine. Son pelage est épais et recouvre l’intégralité de son corps, rappelant plus un loup qu’une humaine, Hazel à de grands yeux jaunes, un museau noir et des griffes d’environ cinq centimètres au bout de ses longs doigts. Elle prend en grandeur, mais reste plus chétive qu'un homme loup. Cependant, elle est très rapide et agile.




 
This is how I think
 Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 
L’alpha ne se fait pas duper facilement. Sa grande débrouillardise, son imagination fertile ainsi que ses facultés de persuasion font d’elle une meneuse avisée. Ce qui lui manque en force, elle le compense par son intellect. On la sous-estime souvent et c’est à son avantage, car plus maligne qu’elle en a l’air, Hazel ne fait rien sans y avoir réfléchis d’avance. Enfin, c’est ce qu’elle aimerait le plus, mais son caractère possessif et têtu lui cause parfois des problèmes. Lorsqu’elle a une idée en tête, très peu de gens réussissent à la raisonner. Sinon, la jeune femme est plutôt facile à vivre. Elle est tolérante, mais lorsque vous avez atteint la limite, gare à vous ! Elle est plutôt bonne pour les membres de sa race et toute personne qui lui donne un coup de main. Elle est reconnaissante, mais en contrepartie, elle est aussi rancunière donc on peut conclure que la belle a une bonne mémoire… La lycanthrope ne désire pas particulièrement faire de mal aux humains, mais elle est très consciente que c’est inévitable donc elle fini par s’habituer à l’idée. La meilleure façon de rester loin des ennuis est de ne pas en provoquer, mais Hazel sait très bien que la meute des Tellers va se retrouver d’une façon ou d’une autre dans une guerre qui les dépasse alors autant se préparer au pire...




 
This is how I lived
  C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 
Son histoire commence par la brise chaude d’une nuit d’été dans l’état de la Californie. Sa famille possédait un joli ranch dans une petite ville de la vallée. Rien de bien grand ou de luxueux, mais quelque chose de confortable dans lequel on pouvait se construire des souvenirs d’enfance précieux. Hazel vivait avec ses deux parents et son adorable petite sœur. Qui dit petite ville, dit que tous les habitants se connaissent, ou du moins, que les rumeurs circulaient vite. Néanmoins, Hazel était appréciée de son entourage et était plutôt populaire dans son lycée. Elle avait une vie tout à fait normale à cette époque. Un jour, en revenant des cours, l’adolescente alla nourrir les chevaux du ranch avant de se rendre compte qu’une des stalles avait été laissé ouverte durant la journée. Le cheval qu’elle contenait semblait avoir disparu de la propriété alors Hazel scella une autre monture et se dirigea vers les bois avoisinant la ferme pour le retrouver. La nuit tombait rapidement à cette saison, mais connaissant les sentiers par cœur, la brune ne s’en soucia pas plus que cela. Elle aurait dû pourtant. C’est en s’orientant grâce à la lumière de la pleine lune qu’Hazel retrouva les restes du cheval disparu, mais également la bête qui l’avait tué. Propulsée hors de sa scelle, la brune fut attaquée par un loup-garou. Si ça n’avait été de sa monture qui fit fuir la bête à coup de sabots, probablement serait-elle morte ce soir-là, mais le sort en avait décidé autrement. Remarquant une plaie ouverte et sanguinolente sur son bras, l’adolescente de 17 ans perdit conscience dans les bois. Ce sont les lueurs des lampes de poche de l’équipe de recherche ainsi que les voix qui criaient son nom qui la réveilla, puis ce fut le cliquetis des machines et les murs blanc d’un hôpital qui l’accueillirent. Par solidarité, ses proches et amis prirent soin de la jeune fille suite à son ''agression''. Elle se retrouva donc toujours entourée pour affronter les instants difficiles ainsi que les meilleurs et, malheureusement, il y avait aussi ces autres moments. Ces instants de pure panique où l’adolescente perdait complètement le contrôle de ses pulsions sauvages qui l’habitaient depuis sa morsure. Une nuit, son corps changeait pour devenir difforme et plusieurs de ses amis périrent sous ses griffes. Elle prit peur et fugua.

Elle quitta définitivement la Californie pour un endroit où elle pourrait se fondre dans la masse. Une fois à New York, elle changeant de nom de famille pour ne pas être retrouvée trop facilement. Hazel Lynn Teller était sans diplôme et sans domicile fixe, sans parler de ses pertes de contrôle meurtrières qui eurent tôt fait d’attirer l’attention d’autres lycans. Par chance, ces derniers la prirent sous leur aile et lui donnèrent une seconde famille. Pendant les années qui suivirent, Hazel pris le contrôle sur la bête en elle tout en apprenant à se battre également contre les dangers extérieurs. Elle découvrit un nouveau monde peuplé d’êtres étranges et d’obstacles, mais elle y fit ses preuves. Après avoir acquis une certaine expérience, on nomma Hazel comme alpha suite à la mort de son prédécesseur et la meute se rebaptisa Teller. D’un autre coté, la belle décrocha son diplôme ainsi qu’un boulot stable comme médecin légiste au centre de criminologie de la ville. Hazel se retrouve alors devant des cadavres dépecés par les créatures et peut se permettre de brouiller les pistes en falsifiant les rapports d’autopsie. La vie n’est pas toujours simple, mais elle ne fait que s’améliorer dans son cas. Enfin, ça c’était avant que les meurtres en séries débutent… Depuis, elle est sur ses gardes et plus protectrice que jamais envers sa meute. Elle se permet même de construire des alliances un peu douteuses en guise de protection supplémentaire.




 
Mon pseudo est Seboubou, caribou, videur de bouteille >>>, j'ai 20 ans et je suis disponible 4/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum   , et si j'avais un conseil à donner cela serait   . Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [validé!]


  © Halloween de Never Utopia

 

_________________

I don't want to go to sleep. In all my dreams, I drown
The curtains ran between my legs as we began to sink.


Dernière édition par Hazel L. Teller le Jeu 20 Mar - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
GET OUT OF MY WAY BITCHES !




« Socialisation is definitely... not my thing. »





Célébrité : Diane Kruger


Messages : 36


Date d'inscription : 02/11/2013




MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed... Dim 9 Mar - 3:37


 
Bienvenue sur Moonlight Rises !


 
La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Rebienvenuuuuuuue Vivie !  J'uis trop contente que tu te sois faite un DC, et en plus que t'ai prit Hazel omfg *-* (puis on va avoir un trop bon lien quoi   ) Allez courage et bonne continuation pour ta fiche !




_________________

I want your horror I want your design 'cause you're a criminal As long as your mine I want your love And I want your revenge I want your love I don't wanna be friends you and me could write a bad romance.
I WANT YOUR LOVE AND I WANT YOUR REVENGE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



ADMINISTRATRICE
BROKEN FAIRY




“Oh,you can't hear me cry See my dreams all die From where you're standing On your own. It's so quiet here And I feel so cold This house no longer Feels like home.”



Célébrité : Natalie Dormer


Messages : 14


Date d'inscription : 29/10/2013




MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed... Dim 9 Mar - 10:51

Hiiii encore bienvenue! Un autre loup-garou avec Meghan Ory en plus   
Bonne continuation pour ta fiche  

_________________
If these wings could fly
Oh, lights go down ✻ In the moment we're lost and found I just wanna be by your side If these wings could fly For the rest of our lives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed... Mer 19 Mar - 20:28

Délais supplémentaire accordé !

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ALPHA DES TELLERS
I'm a dagger in your back !





Célébrité : Meghan Ory


Statut : Penchée au-dessus d'un cadavre



Messages : 88


Date d'inscription : 09/03/2014




MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed... Jeu 20 Mar - 1:10

Finalement, j'ai terminé plus tôt que prévu ! <3

_________________

I don't want to go to sleep. In all my dreams, I drown
The curtains ran between my legs as we began to sink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed... Jeu 20 Mar - 8:50


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !

Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !



_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: I'm friends with the monster that's under my bed...

Revenir en haut Aller en bas

I'm friends with the monster that's under my bed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ian Stratton ~ I'm not friends with a monster
» DRACO + i'm friends with the monster
» Friends, we need your feedback
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-