Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Edward Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar




"When writing the story of your life, don't let anyone else hold the pen."




Célébrité : Steven R. McQueen


Messages : 32


Date d'inscription : 26/03/2014




MessageSujet: Edward Waldon Ven 28 Mar - 21:26


 
Edward Waldon


 
Ed ▬ Maï ▬ 24 ans ▬ Américain ▬ Entraîneur sportif ▬ Bon ▬ Vies : 9/9 ▬ Steven R. McQueen


 
This is how I look
  Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 
Edward a plutôt été gâté par la nature et est le genre de personne qui plaît à tout le monde. Il entretient son corps et aime le montrer et jouer de ses charmes. Sa plus grande arme de séduction est sans doute ses yeux bruns mais captivants de par leurs longs cils et leur forme. Son visage fin et long lui donne un air angélique et enfantin. Son sourire ravageur met en valeur ses lèvres pulpeuses mais pourtant mortelles.
Côté vestimentaire, il aime porter des débardeurs moulants ou échancrés laissant entrevoir ses pectoraux et surtout ses muscles et il lui arrive même de se balader torse nu dans la rue lorsque le temps s’y prête. Il suit la mode mais aime tout de même se démarquer en ajoutant une ou plusieurs touches personnelles à ses tenues.




 
This is how I think
 Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 
Edward a ce besoin constant de bouger et ne tiens pas en place. Il est très sportif et passe la majeure partie de son temps à pratiquer toutes sortes de sports. Il profite de la vie et n’hésite pas à manipuler les gens pour parvenir à ses fins. Ils lie des liens facilement et s’entend bien avec la plupart des personnes qu’il rencontre mais ne se cachera jamais s’il n’aime pas quelqu’un, étant une personne franche avant tout. Il a un mauvais caractère et est légèrement narcissique, pensant que tout lui est du, alors autant ne pas l’énerver ! Il a cette chance de cerner facilement les gens et sait donc immédiatement à qui il peu faire confiance ou non, sachant bien que ses vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Edward est sans aucun doute un dragueur et s’en amuse, sachant qu’il lui sera difficile de trouver quelqu’un avec qui entamer une relation en vue de sa nature.




 
This is how I lived
  C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 
Edward est né à Los Angeles et a grandi dans un milieu aisé, entouré d’une famille qu’il ne supportait pas. Ses parents étant des maïs il a toujours été conscient de ce qu’il était et ce dès sa plus tendre enfance. Il n’a pour autant pas laissé ce petit détail lui gâcher la vie et a profité de sa jeunesse tant qu’il le pouvait, transgressant les nombreuses règles que sa famille lui imposait. Il était vu comme l’un des jeunes délinquants de Los Angeles, connu des services de police, et adorait ça. Edward a toujours aimé pousser ses limites et ne laisse jamais personne lui dicter sa conduite. Il a pourtant décidé de changer de mode de vie lorsqu’il a atteint ses 17 ans et que ses capacités ont commencé à se développer, sa nature de maï prenant le dessus sur le reste. Il a alors commencé à passer plus de temps à s’entraîner seul dans sa chambre plutôt que de jouer au rebelle comme il savait si bien le faire. Son statut de maï a éveillé son amour du sport qui est vite devenu sa passion et son activité principale. Il a vite décidé de devenir entraîneur sportif malgré l’avis de ses parents qui voyaient un grand médecin ou un avocat.
Il a quitté le foyer familial lorsqu’il a atteint ses 18 ans et s’est installé à New-York, ville qui l’avait toujours fasciné. Il a dans un premier temps enchaîné les petits boulots avant de s’inscrire à l’université pour en ressortir diplômé quelques années plus tard, années durant lesquels il n’a cessé d’améliorer ses compétences de maï. Il a vite trouvé un emploi et s’est installé dans le quartier très prisé de de Brooklyn, enfin indépendant comme il avait toujours souhaité l’être.




 
Mon pseudo est Laura, j'ai 17 ans ans et je suis disponible ?/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum beau, et si j'avais un conseil à donner cela serait rien. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [Okaaay]


  © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Edward Waldon Ven 28 Mar - 21:38


 
Bienvenue sur Moonlight Rises !


 
La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Coucou ma Lauraaaaa !   
Bienvenue sur le fofo ! C'est trow bien que t'ai choisi les Maï !!
Tu inaugures le PREMIER HOMME MAï DU FORUM ! Y en a une qui va être contente >>
Bon courage pour ta fichounette !




_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
BEWARE OF MY KATANA !




“ There's nothing cute like me! ”



Célébrité : Ksenia Solo


Messages : 39


Date d'inscription : 24/03/2013




MessageSujet: Re: Edward Waldon Ven 28 Mar - 22:00


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !

Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !



_________________
Keep your eyes on the stars
and your feet on the ground
“They were a deep sapphire blue, and they glowed with an intensity I had never witnessed before. A slash of silver crossed each one, the sun's reflection making them sparkle like dancing crystals. The sapphire irises appeared to be swirling in circles, creating the illusion that hes eyes were never-ending.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !









Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





MessageSujet: Re: Edward Waldon Sam 29 Mar - 23:39

Cool ! J'ai hâte qu'Aaron rencontre ton perso, il pourrait clairement s'amuser Smile

_________________





Meow, I'm gonna frighten you !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Edward Waldon Lun 31 Mar - 20:32

Oh Jeremyyyyyyyyyyyyyy (on m'a forcé à regarder Vampire Diaries, okay ?... D'ailleurs j'ai raté plein d'épisodes.) Bienvenue !! Dommage qu'internet bug tellement, j'adorerais RP avec toi ^^.

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Edward Waldon

Revenir en haut Aller en bas

Edward Waldon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-