Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
anipassion.com
Partagez| .

Yeah, being bipolar sucks. ~Marvel Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Yeah, being bipolar sucks. ~Marvel Jenkins Jeu 30 Mai - 18:15


Marvel Jenkins
73 (mordu à 22 ans) ∞ Vampire ∞ Américain ∞ Barman ∞ Mauvais ∞ Sang Humain ∞ Aaron Johnson
« I know they say that the space between can make it stronger than we’ve ever seen
They might be right but I disagree cause I’ve never felt stronger than when you’re with me »


✖ ME, MYSELF AND I, BITCHES ✖
Marvel était peut-être un loser avant de se faire mordre, c'est totalement différent à présent. Du haut de son mètre quatre-vingt, il est plutôt bien taillé avec ses 85 kilos de muscles. Il a, bien sûr, la peau très pâle. Ses cheveux passent du noir au châtain foncé, selon la lumière. Ses yeux gris virent au rouge lorsqu'il a une impulsion, c'est-à-dire qu'il ressent un besoin énorme de boire du sang. Il a gardé son visage de 22 ans, même si tout est un peu plus "parfait" depuis la transformation. Le fait qu'il soit glacé rend son job de barman plus simple ; les verres restent bien frais. Il a également les incisives plus pointues que la moyenne - ce qui lui vaut le surnom de "vampire aux cocktails" pour les habitués de la boîte - mais les humains n'y font pas attention outre mesure. Son sourire sincère, celui qu'il montre rarement, lui donne un côté attachant. Mais il est plus connu pour le rictus sadique que tous les habitués connaissent. On peut dire que pour un vampire sanguinaire meurtrier, il n'est pas vraiment discret...

Son style vestimentaire est assez simple, juste à la limite du gothique : Vestes en faux cuir (l'odeur du vrai est insupportable), jeans, T-shirts foncés et baskets noires ou à motifs type squelettes et compagnie - parfois un bracelet à clous, pour le fun. Il n'a pas un salaire de ministre, mais quand même conséquent. Il porte donc ce qu'il lui plaît, sans la Rolex à 10 000 dollars. Son pendentif en rubis est toujours accroché à son cou, même la nuit ; ce n'est pas un faux paranoïaque. Sa rapidité de vampire lui permet de se déplacer aussi vite qu'une voiture, donc il n'en a pas. Mais il en vole parfois pour changer...
✖ ALL ABOUT ME ✖
D'apparence sympathique et amical, on se rend vite compte que Marvel peut avoir d'énormes sautes d'humeur. C'est en partie à cause de l'odeur délicieuse qui flotte constamment dans l'air. Il est aussi très violent. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le dit clairement, insulte toute la planète et peut en venir aux mains sans réelle provocation. Mais la plupart du temps, il ne se bat que lorsqu'on touche à ses rares amis - ou à Heley, bien sûr. Et si la personne qui l'énerve a la malchance de se trouver seule la nuit, elle risque d'avoir de la visite. Toutes les occasions sont bonnes pour boire un coup, surtout s'il y a une raison autre que la soif. Marvel a un léger côté sadique (oui, léger...) qu'il montre bien dans son sourire. Il imagine des scénarios tous plus loufoques les uns que les autres pour faire flipper ses victimes avant de leur ôter la vie. Volontairement ou non, il se souvient de chaque cris qu'ont lancés les malheureux juste avant la morsure. Sa mémoire sélective semble préférer ces informations aux dernières nouvelles du journal télévisé.

Il a un sens de l'humour très typique de son quartier. Après 11 ans à vivre dans les Bronx, il en a adopté les coutumes. Il passe ses nuits à draguer ses futurs repas. C'est tellement facile quand on sait tous leurs secrets. Il suffit qu'il demande au DJ de mettre un morceau dédié à mademoiselle, et elle vous tombe dans les bras. Il faut aussi prendre en compte qu'elle n'ont fait que boire et danser durant des heures, ça facilite le travail. Il n'a pas de raisons d'être triste, sa nouvelle vie est bien meilleure que la première. Parfois, sa vampire créatrice lui manque. Elle s'est occupée de lui pendant 40 ans. Mais le mensonge est une chose qu'il ne supporte pas. C'est aussi un peu pour ça qu'il dévoile sa vraie nature à toutes ses victimes avant le moment fatidique.

Marvel, comme tout vampyr qui se respecte, aime le sang humain. Même si celui des filles qui traînent dans son bar est bourré d'alcool, il est vraiment délicieux par rapport à celui d'un loup-garou. Non, il ne rajoute pas du sucre dans toutes les boissons parce qu'il préfère le sang sucré, bien sûr que non... ^^' -et après on se plaint que les Américains sont en surpoids, c'est trop pas la faute aux vampyrs- Il déteste le sang animal et la nourriture humaine. Il a déjà goûté le sang d'une Maï, c'est dégoûtant, aussi préfère-t-il ne pas tester les Amaroks.

Il adore les endroits mal famés où il peu marcher sans se faire bousculer. Et on y trouve souvent des ruelles sombres où il peut boire en paix. Lorsqu'il n'a rien à faire, il s'amuse à courir sur les toits de Manhattan. L'une de ses "faiblesses" est le Soleil. Depuis qu'il a découvert un moyen pour s'en protéger, il commence toujours sa journée pour regarder droit vers l'astre du jour. Il faut passer des années enfermé dans les ténèbres pour comprendre la vraie beauté d'un peu de lumière naturelle.

Ce n'est pas un type froid, juste résigné. Il sait que tout à une fin. Même sa vie merveilleuse à New York aura une fin, la police va finir par le remarquer, et avoir ce visage figé l'obligera à bouger dans une dizaine d'années. Mais il vit au jour le jour, sans contraintes, sans regarder derrière lui - au sens figuré du terme. Ses crises de paranoïa l'obligent à s'enfermer seul dans son appartement durant des heures. Les Loups-garous lui font faire des cauchemars. Un demi-siècle à sa croire invincible et voilà qu'une de ses abominations menace de lui arracher la jambe. Sérieusement, qui a décidé que ce serait marrant d'inventer des hommes-chiens ?
✖ My Story ✖
Né en 1940, Marvel Jenkins est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal. Niveau scolaire moyen, force moyenne, niveau de vie moyen, apparence banale, passe-temps banals, amis banals. Bref, sa vie n'a rien de spectaculaire. Après avoir faillit être renvoyé du lycée pour avoir violenté un collégien il entre à l'université de physique la moins chère du pays. Là, il slalome entre petits boulot et concerts gratuits pour jouer avec ses amis tout en payant ses études.

Rien ne pouvait présager qu'à 22 ans, il deviendrait immortel. En rentrant du resto où il faisait la plonge, il entendit des pas derrière lui. En se retournant, il vit une femme qui marchait dans sa direction. Mais il y avait plein d'endroits dans sa direction, y compris le parking où il avait garé sa voiture. Donc il n'y fit pas attention. Quand il arriva devant son taudis sur roues, il passa dix bonnes minutes à chercher ses clés. Rien à faire, elles avaient disparu.

« C'est ça que tu cherches ? »

Il se retourna. C'était la femme de tout à l'heure. Il n'avait d'abord pas fait attention mais, vue de près, elle était très belle. Il n'arrivait pas à voir la couleur de ses yeux. C'était sûrement à cause de l'obscurité mais il avait l'impression qu'ils passaient sans cesse du marron au rouge. Ce qui était complètement ridicule, personne n'a les yeux rouges ! L'étrangère lui tendit ses clés mais les lui arracha des mains lorsqu'il les effleura. Et elle... ELLE LES BROYA ! Dans sa main ! D'accord, un trousseau de clés n'est pas non plus indestructible mais, même en forçant, il n'arrivait pas à les tordre d'une seule main ! Les morceaux de métal difformes tombèrent sur le sol, le bruit de la chute ponctuant le rire de la brune. Là, il commençait à avoir peur. Cette fille n'était pas normale. Et comme il n'était pas particulièrement courageux, sa peur se voyait clairement. Il commença à reculer, doucement, comme on le fait quand on est devant un animal sauvage. Sauf que ce n'était pas un animal qu'il avait devant lui mais bien un être humain. Du moins en partie.

« Salut mon cœur. Je suis une chercheuse de tête. Je dois trouver des personnes assez jeunes et qui n'ont rien à perdre. Des gens qui ne vont pas passer un siècle à se morfondre à cause de la perte de leur famille, de leur vie. Et tu correspond parfaitement au profil, Marvel.
-C'est gentil mais on m'attend là, et...
-Mais puisque je te dis que tu n'es pas pressé ! Décompresse ! Il vaut mieux être détendu, ça fait moins mal. »

D'accord. Avant, il avait peur. Là, c'était la panique totale. La jeune femme s'approcha encore ; elle sourit. Ses dents d'une blancheur extrême répondaient à l'une de ses questions : elle n'était pas humaine. Ses incisives si longues, si pointues, ses yeux rouges, sa force... Il avait un problème et, si elle était bien ce qu'il pensait, ce problème n'avait pas de solution. Elle allait le tuer, boire tout son sang et disparaître au lever du soleil comme dans les films ! Pourquoi les films n'avaient raison que pour les mauvaises nouvelles ?

C'est ainsi que commença la nouvelle vie de Marvel. Il resta quelques années avec sa créatrice mais leurs chemins se séparèrent après une énième dispute. Le reste du monde ne lui plaisait pas autant que les Etats-Unis, aussi rentra-il à New York au début des années 2000. Il y rencontra de nombreux vampires - dont son patron au bar et sa meilleure amie Raven - mais découvrit également l'existence d'autres créatures surnaturelles comme Morwyn et Heley les maï ou Roxy la sulfureuse sorcière métisse. Malheureusement, c'est sûrement la pire rencontre qu'il ait faite, Marvel fit la connaissance de Seth l'abomination qui sent le chien mouillé puis d'une flopée d'autres loups-garous... La vie ne peut se résumer à un long fleuve tranquille...



✖ Behind the screen ✖
Prénom ou pseudo • Dreno
Âge • 15
Comment as tu connu le forum ? • Moonlight Legends
Présence • Pour le moment, 7/7
Autre chose ? • Nope, darling ♥
Code du règlement • [Je suis modo, fuck off.]

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy


Dernière édition par Marvel Jenkins le Dim 3 Nov - 22:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Yeah, being bipolar sucks. ~Marvel Jenkins Mer 19 Juin - 15:25

My looooooooove ! Very Happy
Et oui t'as vu, on avance plus T.T Y a trop de flemme et de chaleur dans le coin... Mais promis, on va se dépêcher un peu plus !

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Yeah, being bipolar sucks. ~Marvel Jenkins Ven 21 Juin - 17:35

Allez, c'est les vacances, bougez-vous ! x) My love, tu me manques ♥

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Yeah, being bipolar sucks. ~Marvel Jenkins

Revenir en haut Aller en bas

Yeah, being bipolar sucks. ~Marvel Jenkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marvel Civil War
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-