Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Mission Couverture ▬ Samaël & Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Mission Couverture ▬ Samaël & Lara Dim 13 Avr - 19:34

 
 
Mission Couverture
SAMAËL & LARA

 


Être journaliste, c'était un mêtier vraiment interessant et riche en aventures (de tout genre...). On se battait pour avoir le scoop de notre vie, on partait à l'aventure et on espionnait les gens. De vrais reporters de l'extrême ! Et Lara était le genre de femme à tout faire pour son travail. Enfin bien sur, elle avait quelques priorités... Mais depuis qu'elle avait quitté le cirque et s'était falcifiée des diplomes pour devenir journaliste, elle avait sû faire ses preuves comme étant l'une des meilleurs reporters de l'entreprise. Elle avait tout un tas de collègue avec qui s'amuser, était la première à se proposer pour les enquêtes périlleuses et voulait toujours aller au bout de ce qu'elle entreprenait. Mais tout ceci avait un peu changé le jour où Mike, son associé, fut muté et remplacé par Samaël Atkins. Atkins était gentil mais c'était un boulet asthmatique, contant plus d'une dizaine de phobies à son actif. Il avait beau tenir une caméra, à la seconde où il appercevait un hamburger on pouvait être sûr qu'il était déjà sous le buffet ! Mais malgré tout Lara s'était un peu attachée à son coequipier, même si elle le malmenait. Et depuis l'arrivée de Natasha avec qui elle ne s'entendait pas initalement, les choses allaient beaucoup mieux ! Les deux journalistes étaient devenues amies ; et la sorcière lui donnait parfois des conseils pour sortir avec Samaël ! Même si elle ne comprenait pas comment on pouvait craquer sur un garçon comme lui...

Lara sortit de la salle de bain en peignoire blanc avec une serviette sur la tête. « Atkins ? » apella-t-elle, ne le voyant pas dans la chambre. Rien. Bon, il avait surement encore dû sortir ! Elle se dirigea vers le dressing afin d'y prendre une housse noire à costume, et se dirigea de nouveau dans la salle de bain. Le seul inconvénient avec les salles de bain des hotels, c'était qu'elles étaient minuscules. Mais vraiment ! Lara devait se faire toute petite pour pouvoir se préparer tranquille !

En effet, Lara et Samaël étaient aujourd'hui dans une chambre d'hôtel, en Arizona ! Non pas car ils avaient décidé de partir en week-end romantique – rien qu'à cette idée, Lara aurait pû s'évanouir. Mais enfaite, ils étaient en mission couverture. Leur patron les avait chargés d'une affaire importante à éclaircir concernant un grand chef de ligne de vêtement, un peu trop entrepeneur et qui profiterait apparemment de son commerce pour faire traverser de la drogue en grande quantité. On leur avait ensuite dit que cet homme nommé Andreccio allait s'éjourner un moment dans un grand hotel de luxe d'Arizona, et allait profiter d'une soirée dans l'établissement pour se promouvoir. Les deux reporters n'avaient alors pas perdu un instant de plus et avaient embarqué dans le premier avion. Après tout, pourquoi pas ! Si tous les frais de l'hotel et de transports leur étaient offerts ! Ils avaient bénéficié d'un vol première classe, d'habits de soirées neufs, d'une suite de luxe dans l'hotel avec vue sur une magnifique plaine Arizonienne. Mais ce qu'ils n'ont sû qu'en arrivant, c'était qu'ils devaient se faire passer pour un couple en voyage de noces, désireux d'acheter des vêtements (voir plus...) à Andreccio et sa compagnie. Après de maintes et maintes protestations, Lara dû quand même accepter la triste vérité. Elle avait quand même mit les points sur les i, et avait prévenu l'humain trouillard qu'il y aurait certaines conditions à respecter, comme ne s'embrasser qu'en cas de très très très grande nécessite uniquement ; et même si ils partageaient la même chambre et le même lit, l'un d'eux dormirait sur le canapé chacun leur tour.

Après un voyage d'avion très mouvementé et détestable aux côtés de Samaël, l'homme qui avait peur du vide ; ils avaient passé quelques jours à profiter de leur chambre et du dehors. Samaël lui en revanche, était beaucoup plus sorti qu'elle ! Bref, ce soir était le grand soir. C'était la grande soirée de l'hotel, et ils devaient sortir le grand jeu !

Enfermée dans la salle de bain, Lara ouvrit la housse dans laquelle se trouvait la robe que lui avait offert son patron pour l'occasion, et resta ébahie devant une telle beauté. Une magnifique robe moulante rouge rubis au décolleté généreux. Elle s'empressa de l'enfiler délicatement, et utilisa le fer à boucler pour donner du volume à ses cheveux, et se maquilla légèrement. Ce soir, elle n'aurait pas de caméra ni de micro encombrant ! Non, elle aurait un magnétophone ! Elle glissa le petit boitier dans son soutient-gorge. Elle enfila finalement ses grands talons rouges, et regarda le tout dans le miroir. Parfait ! Cette robe était vraiment magnifique.... Une idée lui vint soudainement ! Elle s'empara de son portable et prit une photo d'elle dans cette superbe parure ; accompagnant la photo d'un « Dommage que tu ne sois pas là ! » et l'envoya à Roxanne, sa colocataire et meilleure amie. Elle n'était parti que depuis quelques jours, et pourtant elle lui manquait beaucoup ! Voir même un peu trop... Depuis qu'elle savait qu'elle était une sorcière également, les choses avaient beaucoup changé chez elles, et les tensions ambiguë qu'il y avait s'étaient... plus ou moins amplifiées.

Tout à coup, elle entendit la porte d'entrée claquer. Enfin ! C'était pas trop tôt ! Elle appela son collègue pour s'assurer que c'était bien lui et non une femme de ménage, et une fois sûre lui parla.

« Alors, prêt pour notre grande soirée ? »
lui dit-elle d'un air amusé. « Dépêches-toi de te changer ! Une fois que ca sera fait, il faudra que tu épingles un micro au dos de ta cravate ! Il est sur la commode. » ajouta-t-elle plus sérieusement. C'était plus prudent qu'il y en ait deux ! Puis enfin, elle ouvrit déverrouilla la porte. « Samaël ? Cette mission est une des plus importantes qu'on ne nous a jamais confié ! Il faudra pas qu'on fasse de faux pas, et qu'on s'intègre parfaitement dans la foule ! Ca devrait pas être dur, à une fête. Mais fait attention quand même, c'est une couverture rappelle toi ! Nous sommes Samaël & Lara Andrews, les jeunes mariés ! Et quand j'irais parler à Andreccio, il faut que tu sois près à me couvrir au cas où ! »

Elle préférait le prévenir. Chaque fois avec Samaël, quelque chose de gênant se passait. Que cela soit une chose honteuse, un quiproquo, ou bien un gros malheur ; Lara en avait plus que marre d'échouer à cause de lui, elle ne voulait pas se faire renvoyer ! Si il faisait un mauvais pas, elle allait lui passer un sacré gros savon cette fois-ci ! Elle allait s'adosser contre la porte d'entrée, attendant que son collègue arrive pour qu'ils descendent enfin dans la salle de réception, mais se retrouva nez-à-nez avec un gros touriste de base !

 
© EKKINOX

_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   


Dernière édition par Lara C. Whiteley le Jeu 1 Mai - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Mission Couverture ▬ Samaël & Lara Mer 30 Avr - 0:31

 
 
Mission Couverture
SAMAËL & LARA

 


Déambulant dans les rues de Phoenix en Arizona sous une chaleur caniculaire, Samaël semblait remplir à lui tout seul, les nombreux clichés du parfait touriste abruti. Il portait autour de son cou un énorme appareil photo et s’arrêtait toutes les minutes pour en prendre quelques-unes. Il capturait absolument tout que ce soit des passants, une simple fontaine voir même un poteau ! Dans ses mains, il tenait une carte de la ville qu’il essayait de déchiffrer afin de pouvoir retrouver son chemin. Il avait un reste de crème solaire sur le nez auquel il n’avait sans doute pas fait attention et portait des lunettes de soleil ainsi qu’un chapeau de paille, une sacoche banane autour de la taille et des tongues. Il s’arrêtait à chaque fois dans plusieurs boutiques afin d’acheter quelques souvenirs pour ses amis et ses collègues. Samaël avait beau être gentil et avoir de bonnes intentions, il n’offrait pourtant que des choses inutiles voire stupides ! Bref, le journaliste marchait dans les rues, heureux d’être en vacances enfin si on pouvait vraiment appeler ça des vacances… En effet, Samaël et sa chère collègue Lara avaient été envoyés dans l’État d’Arizona en mission couverture afin de pouvoir démasquer un quelconque sombre et mystérieux trafiquant de drogues. Samaël était tout excité, sa première mission sous couverture ! Il allait pouvoir se déguiser, se faire passer pour quelqu’un d’autre, d’encore plus cool qu’il ne l’était ! Et en plus de ça, ils avaient du temps libre pour visiter la ville, Samaël n’y était d’ailleurs jamais allé donc il devait ramener un maximum de souvenirs ! Malheureusement, Lara n’avait pas pu venir faire la touriste avec lui aujourd’hui, en effet sa pauvre collègue avait été prise d’un soudain mal crânien ce matin et avait préféré rester se reposer à l’hôtel pour être en forme. Quelle brave femme, elle se donnait vraiment à fond pour son métier !

Voyant l’heure tourner, Samaël décida qu’il était temps de rentrer à l’hôtel, il lui faudrait du temps pour se changer une fois arrivé là-bas ! En effet, ce soir lui et Lara devait assister à une sorte de fête à laquelle serait leur cible, pour l’occasion, lui et sa collègue devaient se faire passer pour un jeune couple fiancé ce qui serait assez perturbant… Le journaliste espérait que la jeune femme ne serait pas sur les nerfs, elle l’avait déjà été suffisamment durant tout le vol. En effet, pour venir ici, les deux collègues avaient dû prendre l’avion et Samaël n’était pas du genre rassuré lorsqu’il était haut dans le ciel sans aucune échappatoire… La pauvre hôtesse de l’air n’avait dû d’ailleurs toujours pas s’en remettre ! A vrai dire, notre cher boulet avait durant pratiquement tout le vol fais des crises d’asthme, posaient des questions inutiles comme par exemple si le pilote pouvait voler plus bas ou si l’avion était équipé de parachutes, il avait également demandé s’il pouvait mettre son gilet de sauvetage et son masque à gaz en avance convaincu à la première turbulence qu’ils allaient tous mourir ou s’écraser sur une île perdue comme dans Lost alors qu’ils ne volaient pas du tout au-dessus de l’océan… Il s’était même agrippé à Lara comme un koala ! On lui avait finalement administré des tranquillisants et il avait passé l’autre moitié du vol à ronfler sur sa collègue.

Une fois arrivé à l’hôtel, Samaël passa devant un réceptionniste plutôt consterné de voir un tel client traîner dans l’immeuble de luxe. Le journaliste prit l’ascenseur dans lequel il y avait un miroir, il enleva ses lunettes et vit alors qu’il avait une trace de bronzage assez voyante sur son visage. Oh non, Lara allait être furieuse ! Cette marque ne faisait pas du tout professionnel… Samaël remit ses lunettes en espérant que sa collègue ne remarquerait rien et une fois arrivé à son étage, il sortit de l’ascenseur et se dirigea vers leur chambre. Lorsqu’il entra, il entendit la jeune femme l’appeler, elle se trouvait dans la salle de bain pour le moment, elle lui demanda alors s’il se sentait prêt pour leur grande soirée ce que Samaël s’empressa de confirmer avec enthousiasme.

« Dépêches-toi de te changer ! Une fois que ca sera fait, il faudra que tu épingles un micro au dos de ta cravate ! Il est sur la commode. » S'exclama la jeune femme.

Samaël tourna la tête vers la commode et vit en effet un micro. Alors ça c’était trop classe, on se serait cru dans un film d’espionnage ! Le journaliste regarda son smoking qui traînait sur une chaise à côté, décidément il allait vraiment être dans la peau de James Bond ce soir!

« Samaël ? Cette mission est une des plus importantes qu'on ne nous a jamais confié ! Il faudra pas qu'on fasse de faux pas, et qu'on s'intègre parfaitement dans la foule ! Ca devrait pas être dur, à une fête. Mais fait attention quand même, c'est une couverture rappelle toi ! Nous sommes Samaël & Lara Andrews, les jeunes mariés ! Et quand j'irais parler à Andreccio, il faut que tu sois près à me couvrir au cas où ! » Déclara Lara en sortant de la salle de bain.

Lorsque le journaliste la vit, il se mit à bafouiller légèrement et à devenir rouge. Jamais il n’avait vu Lara être aussi sexy ! En effet, la jeune femme portait une robe écarlate somptueuse qui moulait son corps à merveille, jamais personne ne le croirait s’il disait que c’était sa fiancée ce soir ! Reprenant ses esprits, il déclara à sa collègue :

« Waouw Lara, tu es magnifique, je ne pensai pas que tu pouvais être aussi belle ! » Voyant qu’il s’était emmêlé, il reprit en bafouillant : « Enfin ça veut pas dire que tu ne l’étais pas avant au contraire, ce n’est pas ce que je voulais dire, t’as toujours était très jolie bien sur ! » Ouf ! Il avait peut-être réussi à éviter une baffe ! « Mmmmh Samaël & Lara Andrews c’est pas terrible je trouve… On est vraiment obligé de garder nos vrais prénoms ? Et je pourrais pas être plutôt un agent secret britannique au service de la reine ou alors faire parti de la mafia russe ? Histoire de pimenter les choses tu vois ? »

Le journaliste avait toujours ses lunettes de soleil sur sa tête ce qui lui donnait un air complètement abruti dans une chambre d’hôtel mais il n’avait pas tellement envie de les enlever… Il posa alors ses sacs de souvenirs sur son lit, il semblait avoir ramené toutes les bricoles invendables que l’on peut trouver dans les boutiques de touristes… Ses sacs étaient remplis de magnets, de mugs décoratifs, de porte-clés, et de souvenirs débiles de la route 66 ou de la ville de Phoenix, il y avait même un cactus ! Il reprit à nouveau :

« Dommage que tu n’aies pas pus venir aujourd’hui, c’était super, les gens sont vachement sympas ici ! Regarde, j’ai ramené plein de trucs et j’ai même trouvé ça pour Tasha, tu penses que ça lui plaira ? » Dit-il en sortant le cactus d’un de ses sacs. Mais en réalité ce n’était pas un vrai cactus mais plutôt une peluche qui chante avec des lunettes de soleil et un chapeau de paille. Samaël l’alluma et se mit à danser au même rythme que la peluche qui se tortillait de gauche à droite. Après ça il continua : « Il y a de tout, casquettes, tee-shirts, tasses… Prends ce que tu veux ! Le reste ce sera pour les collègues. J’ai même ramené de l’alcool ! » Samaël sortit les bouteilles de son sac et les montra à Lara, souriant d’un air niais.

 
© EKKINOX

_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Mission Couverture ▬ Samaël & Lara Ven 2 Mai - 3:33

 
 
Mission Couverture
SAMAËL & LARA

 


Lorsqu'elle tomba sur lui, Lara équarquilla les yeux grands ouverts. Partout autour de lui se trouvaient des sacs remplis de souvenirs. Lui-même était habillé comme le cliché du plus grand touriste du monde, avec ses lunettes de soleil, son appareil photo et une banane ! La scène était très marrante à voir, surtout au moment où il se mit à bafouiller et devint aussi rouge qu'une tomate ! La journaliste rougit et se sentit gênée d'avoir un tel regard sur elle.

« Waouw Lara, tu es magnifique, je ne pensai pas que tu pouvais être aussi belle ! »
Lara resta stoïque et innexpressive. Pardon ? Elle battit plusieurs fois des paupières, se demandant si elle avait bien compris. « Enfin ça veut pas dire que tu ne l’étais pas avant au contraire, ce n’est pas ce que je voulais dire, t’as toujours était très jolie bien sur ! » … La sorcière le regarda d'un air perplexe. Mouais. Il se rattrapait vite. Au moins, il s'était rendu compte de sa gaffe et avait tenté quelque chose même si la journaliste croyait très moyennement en ses dires... Elle resta frustrée quelques instants, avant de répondre un « Hm, merci ! » pour passer le sujet. « Mmmmh Samaël & Lara Andrews c’est pas terrible je trouve… On est vraiment obligé de garder nos vrais prénoms ? Et je pourrais pas être plutôt un agent secret britannique au service de la reine ou alors faire parti de la mafia russe ? Histoire de pimenter les choses tu vois ? » Lara se tapa le front d'un air désolé, et se rapprocha en même temps de son collègue. Il était vraiment idiot des fois ! « Et tu voudrais pas qu'on s’appelle Batman et Robin aussi non ? Non Samaël, on est obligé de garder ça ! Andreccio est déjà au courant que nous souhaitons acheter ses habits !  Si on change, la commande est plus valide et on aura plus aucune crédibilité ! »

Samaël ne lui répondit pas, et la regardait à travers son air impassible donné par ses lunettes de soleil. Déjà que d'ordinaire avec une tête concentrée il parraissait complètement ridicule et constipé, les lunettes de soleil n'arrangeaient rien... Comptait-il au moins les enlever ? Le journaliste posa ses sacs sur le lit.

« Dommage que tu n’aies pas pus venir aujourd’hui, c’était super, les gens sont vachement sympas ici ! Regarde, j’ai ramené plein de trucs et j’ai même trouvé ça pour Tasha, tu penses que ça lui plaira ? » Et il sortit un cactus en peluche chantant d'un des sacs. Lara arqua un sourcil et ne put réprimander un sourire amusé. « Oh oui, je suis certaine qu'elle en sera ravie ! » dit-elle avec un peu d'ironie. Il avait toujours de si... drôles d'idées ! Elle se demandait vraiment ce qu'il se passait à l’intérieur de son cerveau. Si seulement on pouvait lui enlever pour le décortiquer et voir tout ce dont à quoi il pense ! Heureusement... il ne lui avait rien ramené ! « Il y a de tout, casquettes, tee-shirts, tasses… Prends ce que tu veux ! Le reste ce sera pour les collègues. J’ai même ramené de l’alcool ! » Lara fit abstraction de la première proposition, et se rua immédiatement avec un grand sourire sur les bouteilles qu'il avait ramené un grand sourire aux lèvres « Wooouh ! Génial ! » lui dit-elle. « Au moins, on va pouvoir en amener une en bas à la réception ! Prenons la bouteille de champagne, le reste on le laisse-la ! » Elle débarrassa son collègue des bouteilles et s'empressa de toutes les poser sur la table, à l'exception du champagne qu'elle posa sur la commode à l'entrée. Et en repassant devant le lit, elle remarqua un drôle de tee-shirt noir dépasser d'un des sacs. Elle le sortit et le déplia devant elle. Sur le vêtement se trouvait un grand cactus avec un sombrero des maracas et un sourire de tombeur. Et en dessous « Phoenix City » ! Aussitôt, elle s'exclama. « Ooooh ! Si tu veux bien je vais garder celui-là pour Roxanne ! Elle va l'adorer ! » Le tee-shirt était en taille large et était pour homme. Mais cependant, elle ne lui prenait pas pour qu'elle le porte la journée, elle n'était pas folle ! Mais elle le trouvait plutôt marrant, et se dit qu'il lui irait très bien en pyjama !

Bref, trève de distraction. « Bon, va te changer maintenant sinon on risque d'arriver en retard ! » Mais dans un premier temps, il ne bougea pas. Ces lunettes étaient vraiment très perturbantes... « Commence déjà par enlever ces stupides choses... » La journaliste se rapprocha alors un peu plus de son collègue, et lui retira ses lunettes de soleil. Et là, des traits horrifiés se formèrent sur son visage. « Oh non ! Non non non, c'est pas possible ! » dit-elle avec stupeur. « Et tu comptais vraiment garder tes lunettes toute la soirée ? Mon dieu mais comment t'as fait ! Oh non, ca fait vraiment idiot ! Qu'est-ce-qu'on va faire...» Certes, les jeunes mariés avaient eux aussi le droit de bronzer un peu ! Mais ils perdraient vraiment en crédibilité si leur apparence n'était pas parfaite et encore pire, ils risquaient de foirer la mission ! Ils ne pouvaient pas se le permettre si ils voulaient une promotion voyons ! Lara chercha un moyen de réparer le problème. Elle n'avait pas d'auto-brozant pour masquer la catastrophe, et il ne pouvait définitivement pas garder ses lunettes de soleil pendant la soirée... Ah mais oui ! Ca y est, elle avait trouvé ! Sans attendre un instant de plus, elle se précipita de la salle de bain manquant de trébucher sur une des nombreuses babioles du boulet qu'il avait laissé trainé, et s'empara de son fond de teint, et revint devant l'humain en trombes. Là, elle lui étala plein de fond de teint sur le visage, partout sur les yeux et les joues. Elle y allait un peu fort mais elle était stressée ! Il fallait absolument que ça parte ! Après avoir vidé la moitié du pot, le bronzage était enfin masqué. Épuisée, elle s'essuya le front avec son bras. « Ouf ! On a eut chaud ! Fais plus attention la prochaine fois quand même ! » Elle s'éloigna de lui, et attrapa la bouteille de champagne abandonnée plus tôt, puis s'adossa contre la porte d'entrée. « Allez va te changer, je t'attends et on descend directement ! Il ne faut pas les faire attendre plus longtemps ! Et oublie pas ton micro surtout ! »

 
© EKKINOX

_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Mission Couverture ▬ Samaël & Lara Sam 7 Juin - 0:36

 
 
Mission Couverture
SAMAËL & LARA

 

Le journaliste montrait fièrement les trouvailles qu’il avait faites lors de sa journée touriste en plein cœur de Phoenix, charmante ville de l’État d’Arizona à sa collègue. Étant un homme de nature généreuse, il lui proposa de prendre ce qu’elle voulait parmi tous ces souvenirs et la brunette lui arracha directement les bouteilles d’alcool qu’il tenait dans ses mains. Lara semblait prête à faire la fête ce soir ! Elle qui était déjà prête, parée d’une somptueuse rouge, Samaël, lui, devait encore se vêtir de son smoking et ils seraient enfin prêts pour leur mission !

« Au moins, on va pouvoir en amener une en bas à la réception ! Prenons la bouteille de champagne, le reste on le laisse-la ! » Dit la journaliste en triant les bouteilles.

Samaël acquiesça puis enleva son chapeau ainsi que son appareil photo qui étaient accrochés autour de son cou. Il avait utilisé toute sa carte mémoire ! A vrai dire, il y avait tellement de choses à mémoriser dans une ville comme Phoenix, même des habitants venaient se prendre en photo avec lui ! Ils étaient beaucoup plus sympas que l’avaient été les New-Yorkais avec lui son premier jour là-bas. En effet, à son arrivée dans la grande pomme, Samaël avait demandé à un passant de le prendre en photo mais celui-ci s’était enfui avec son appareil photo… Depuis, il se méfiait plus, dans cette jungle, même une petite grand-mère marchant avec sa canne pouvait se révéler être dangereuse ! Bref, le journaliste posa son appareil sur la commode puis s’exclama :

« Lara, il faudra que tu voies mes photos, elles sont… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que sa collègue se précipita vers un de ses sacs de souvenirs. « Ooooh ! Si tu veux bien je vais garder celui-là pour Roxanne ! Elle va l'adorer ! » Tenant un tee-shirt assez large dans ses mains sur lequel il y avait un dessin marrant, sa collègue semblait avoir trouvé son bonheur. Quant à Samaël, gêné, il n’osait rien dire car il aimait bien ce tee-shirt et l’avait en fait pris pour lui mais étant quelqu’un de naturellement gentil, il accepta de le donner à la brunette mais afficha néanmoins une mine boudeuse.

« Bon, va te changer maintenant sinon on risque d'arriver en retard ! » Samaël n’osait pas avouer à sa collègue qu’il avait la marque de ses lunettes de soleil en plein sur le visage, le soleil tapait extrêmement fort ici et le journaliste avait pris des couleurs ! Pour une soirée très chic, ce n’était pas top d’avoir une telle marque de bronzage en plein sur le visage ! « Commence déjà par enlever ces stupides choses... » Lara voulut alors ôter ses lunettes de soleil, le journaliste fit un pas de recul mais hélas il ne réussit pas à éviter la catastrophe… La brunette réussit à lui prendre ses lunettes et vit le désastre. Samaël put alors lire la panique sur le visage de son amie. Son regard en disait long, pour elle, le journaliste allait gâcher la soirée ! A ce moment précis, Samaël se sentait vraiment stupide.

« Et tu comptais vraiment garder tes lunettes toute la soirée ? Mon dieu mais comment t'as fait ! Oh non, ca fait vraiment idiot ! Qu'est-ce-qu'on va faire...» S’inquiéta Lara. Samaël ne savait pas comment la rassurer, ni quelles solutions trouver face à ce problème, il se contenta de rire d’un air gêné sous le regard meurtrier de sa collègue. Oh puis après tout, il pouvait garder ses lunettes et se faire passer pour un aveugle ? Il s’apprêta à proposer cette solution à Lara mais sa collègue le saisit soudainement par le bras et l’emmena en direction de la salle de bain, écrasant quelques souvenirs au passage. Samaël voulut se plaindre mais tout compte fait, ce n’était peut-être pas le moment d’en rajouter. Lara s’empara alors d’une trousse de maquillage et saisit du fond de teint ce qui ne rassura pas Samaël. « Eu Lara, je doute que le maquillage soit une bonne idée, puis ce n’est pas vraiment mon truc… » Il n’eut pas le temps de protester plus longtemps que la brunette lui étala le produit partout sur la zone non bronzée de son visage ce qui le fit grimacé à plusieurs reprises.

« Ouf ! On a eut chaud ! Fais plus attention la prochaine fois quand même ! » La jeune femme observait le résultat dans le miroir, fière d’elle. C’est vrai que la marque ne se voyait presque plus, mais la virilité de Samaël venait d’en prendre un coup ! Il rajouta sur un ton à la fois sarcastique mais aussi peu rassuré « Et maintenant tu vas me mettre du mascara peut-être ? » Mais heureusement, la brunette semblait en avoir fini, elle se dirigea alors vers la porte de l’entrée et lui dit : « Allez va te changer, je t'attends et on descend directement ! Il ne faut pas les faire attendre plus longtemps ! Et oublie pas ton micro surtout ! »

Samaël se leva et alla s’emparer de son smoking. Quelques minutes plus tard, il revint dans l’habit le plus classe qu’il soit qui avait été crée pour l’homme. Il ajusta ses manchettes à la manière de James Bond et alla se passer un coup de peigne à la va vite. Après cela, il mit son nœud papillon et retourna vers Lara avec la classe absolue. Décidément ils devraient faire plus souvent des missions comme celle-ci ! Samaël saisit alors sa collègue par le bras et s’exclama avant de s’en aller vers le bal : « Mince j’ai oublié le microphone ! » Le professionnel se précipita donc vers la commode où il avait laissé la chose qui était sans doute la plus essentielle dans leur mission et une fois revenu auprès de Lara, il déclara de manière innocente : « Héhé on l’a échappé belle hein ? Alors prête pour la grande mission madame Andrews ? Non mais sérieusement c’est pas terrible comme nom de couverture ça admets le ! Et puis il faut qu’on se donne un signal aussi pour se prévenir si l’un de nous est en danger, je propose le cri du hibou. Ha et c’est pas toi qui avais les alliances ? Parce que là on est en train de partir sans, je dis ça je dis rien. »  En effet, les deux journalistes qui étaient supposés être un jeune couple fiancé étaient en train de quitter la chambre de leur hôtel sans leurs alliances, décidément, la mission commençait bien !


 
© EKKINOX

_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
STUCK BETWEEN THE SHADOWS




"The call of the light is more powerful than anything. I'm not a killer."



"I'm a fighter against the destruction buried deeply in the heart of men "





Célébrité : Olivia Wilde


Messages : 85


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Mission Couverture ▬ Samaël & Lara Lun 9 Juin - 4:14

 
 
Mission Couverture
SAMAËL & LARA

 


La soirée risquait d'être prometteuse  ! Se faire passer pour un couple de jeune marié n'avait pas enchanté Lara dans un premier temps, mais en y réfléchissant bien, c'était génial de se faire passer pour quelqu'un d'autre, comme dans les films  ! D'autant plus que la plupart du temps, c'était les enquêteurs qui faisaient ce genre de chose, et non les journalistes... Mais les journalistes étaient eux aussi des enquêteurs  !

Samaël sorti finalement de la salle de bain aussi bien sappé qu'un adolescent qui allait à son premier rencard ! Les costumes lui allaient très bien, ca changeait beaucoup de son éternel impair beige ! Ajustant son nœud papillon, il revint vers Lara qui souriait amusée et l'attrapa par le bras tel un jeune couple. « Mince j’ai oublié le microphone ! » Et il se précipita vers l'objet qu'il s'empressa de mettre. Si ils oubliaient le seul objet leur permettant d'avoir des preuves concrètes, ils allaient faire moins les malins devant le patron dans quelques jours ! « Héhé on l’a échappé belle hein ? Alors prête pour la grande mission madame Andrews ? Non mais sérieusement c’est pas terrible comme nom de couverture ça admets le ! Et puis il faut qu’on se donne un signal aussi pour se prévenir si l’un de nous est en danger, je propose le cri du hibou. Ha et c’est pas toi qui avais les alliances ? Parce que là on est en train de partir sans, je dis ça je dis rien. » Une expression de surprise s'afficha sur le visage de la sorcière, qui venait de réaliser ce que venait de dire son faux mari ! « Oh oui mince ! Les Alliances ! » Elle se précipita vers la table de chevet, mais elles ne s'y trouvaient pas. Elle regarda vite fait autour d'elle, et par chance, la boite était posée sur la commode. Au moins, elles n'étaient pas perdues dans la multitudes de souvenirs rapportés ! Elle se dirigea à nouveau vers Samaël qui l'attendait. Les Alliances enfilées,  micros équipés, se tenant le bras... Ils étaient fin prêts pour descendre ! Dans peu de temps, ils allaient rencontrer Andreccio et allaient devoir jouer le jeu jusqu'à la fin de la soirée ! Que c'était excitant !

Ils traversèrent le couloir, et commencèrent à descendre les escaliers. « J'avoue que ces noms ne sont pas supers, mais mieux vaut ne pas changer au dernier moment au cas où ! Le vendeur a peut être été informé de notre visite ! » Si elle lui avait répondu au sujet des noms, elle préférait se taire au sujet du Cri du Hibou, et n'avait plus qu'à espérer qu'il ne se mette pas à le faire pendant la soirée ! « Au fait, tu es très beau dans ton costume ! » ajouta-t-elle en souriant. Ils arrivèrent finalement en bas, et passèrent l'entrée de la salle de réception. « Ca y est, on y est ! » La jeune femme resserra doucement le bras de son faux-mari, et tous les regards se tournèrent vers eux quand ils arrivèrent. Il y avait de nombreuses personnes, toutes plus riches les unes que les autres. Surement des acheteurs, ou des employés. Au loin, elle aperçût un homme de stature plutôt grande et charismatique. Elle se redressa vers Samaël pour lui parler à l'oreille. « C'est lui, avec la cravate violette ! » La cible était maintenant repérée ! Maintenant, ils allaient devoir commencer par se fondre dans la masse. Des gens vinrent les voir et se présentèrent à eux rapidement. Tandis qu'ils parlaient, Lara gardait toujours un œil vers Andreccio. Pour l'instant, la musique était calme. Surement pour permettre à tout le monde d'arriver tranquillement. La salle de réception de l'hôtel était luxueuse, et il y avait un grand bar et un grand buffet. Cette fois, elle espérait que Samaël allait résister au moins plus de 10 min, cette mission était vraiment très importante ! Car grâce à eux, un dealer sera peut-être mit sous les vérrous ! Toujours en se tenant le bras, ils se dirigèrent vers le styliste dealeur, et la journaliste attrapa une coupelle de champagne qu'un des serveurs portait sur un plateau au passage.

Mais tandis qu'ils allaient arriver à leur but, un riche couple d'environ la trentaine leur barrèrent la route et vinrent se planter devant eux comme des fleurs pour entamer la discussion. Frustrée, Lara regarda Samaël d'un air boudeur. "Bonsoir ! Vous êtes le couple de jeune mariés de la chambre 48, c'est bien ça ?! Mon mari et moi voulions vous parler !" La sorcière regarda la bonne femme sans trop savoir quoi dire par une telle intervention. Comment savait-elle le numéro de la chambre ? C'était une espionne ou quoi ! Puis soudainement, elle s'avanca. "Oh pardon, quelle impolie je fais ! Je m'appelle Rebecca Walden, et voici mon époux Henry & vous êtes ?" Lara serra avec un sourire forcé la main de l'envahisseuse. "Nous avons traversé beaucoup d'Etats pour arriver içi et voir en avant première Andreccio. Mais ce n'est pas grave, nous avons voyagé par jet privé depuis Las Vegas ! C'est là que nous avons notre troisième loft d'été..." Lara serra les dents et se forca a sourire, puis jeta un regard vers son collègue. C'était quoi, cette femme ? Elle était dans une robe de luxe, et avait surement dépensé des milliers de dollars pour l'avoir ! En plus, elle n'arrêtait pas de parler et de se venter, et ca lui tapait vraiment sur le système ! Et le légume qui lui servait de mari ne savait rien faire d'autre que de sortir un sourire d'acteur de pub de dentifrice... "Comme nous avions entendu dire que vous êtiez de jeunes mariés, je voulais savoir... où s'est passé votre voyage de noce ? Nous, nous sommes allés dans un hôtel sous-marin aux Maldives... c'était splendide !" Oooh là là ! Il fallait vraiment qu'ils se débarrassent de ces deux lourdeaux !


 
© EKKINOX

_________________

« DROWN ME INTO THE DARKNESS WITH YOU FOREVER »
Roxy&Lara ▬ If you loose your mind, if you drown yourself in the dark night, please just hold my hand and drown me with you because i'm tired, tired to try, i just want to be by your side forever no matter what and i couldn't support to live if you're not by my side. Take my soul take me all, babe I don't care if we are going to hell
   

(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Mission Couverture ▬ Samaël & Lara Ven 11 Juil - 15:32

 
 
Mission Couverture
SAMAËL & LARA

 

Alors que les deux collègues s’apprêtaient à partir, Samaël  fit une remarque intelligente comme quoi ils n’avaient pas d’alliance. Pourtant ils étaient censés jouer un jeune couple de fiancés. A voir la mine surprise de Lara, Samaël fut fière d’avoir été pour une fois, celui qui pense à tout ! D’habitude Lara n’oubliait jamais rien, perfectionniste et bourreau de travail, rien ne lui échappait et toutes missions devaient être réussites ! Malheureusement pour elle, avec Samaël comme collègue la vie n’était pas toujours facile… Néanmoins il arrivait parfois – presque jamais -  que ce soit l’humain qui prenne les devants et se montre tout particulièrement futé…à sa manière.

Lara était revenue en courant dans leur chambre d’hôtel afin d’aller chercher les alliances, lorsqu’elle revint, le jeune couple les enfila et partit pour de bon en direction de la soirée. Leur mission était de piéger un certain Andreccio qui couvrait ses actes de trafiquant de drogues en se faisant passer pour un  grand couturier. Samaël était à la fois excité et légèrement effrayé à l’idée de cerner un grand criminel mais avec Lara à ses côtés, la mission ne pourrait être qu’un succès ! C’était juste dommage que Natasha ne soit pas là, elle pouvait se montrer encore plus terrifiante et rusée que sa collègue sorcière ! Samaël laissa alors ses pensées divaguer vers la belle rouquine mais fut ramené à la réalité par sa cavalière.

« J'avoue que ces noms ne sont pas supers, mais mieux vaut ne pas changer au dernier moment au cas où ! Le vendeur a peut être été informé de notre visite ! » Déclara Lara.

Samaël hocha la tête d’un air approbateur malgré le fait qu’il était un peu déçu. Pour une mission comme celle-ci, ils auraient pu avoir des noms plus extravagants, surtout qu’on leur faisait garder leur vrai prénom ! Le journaliste trouvait cela un peu dangereux mais bon, ce n’était pas à lui de décider après tout… Néanmoins, sa collègue n’avait pas répondu à sa question en ce qui concernait leur signal secret si l’un d’eux avait des ennuis, Samaël supposa donc qu’elle était d’accord pour le cri du hibou! Sa collègue semblait plutôt de bonne humeur ce soir, malgré le petit incident du coup de soleil qui avait failli gâcher leur crédibilité quelques instants plutôt. Lara de bonne humeur signifiait que Samaël se ferait moins réprimander et pourrait peut-être éviter les regards noirs de sa collègue. En effet Lorsque celle-ci le regardait de ses yeux verts remplis de haine, c’était légèrement effrayant, on voyait presque des éclairs dansaient à l’intérieur ! Néanmoins, Lara était tout particulièrement agréable et gentille ce soir et lui fit même un compliment sur sa tenue qui flatta l’ego du journaliste.

« Ca y est, on y est ! »
S’exclama la jeune fiancée.

En effet, le faux couple venait de faire son apparition dans le hall de l’hôtel où se passait la soirée. Bien évidemment, il s’agissait d’un hôtel de luxe, des lustres incrustés de pierres précieuses pendaient au plafond, des portiers se tenaient à l’entrée accueillant les nouveaux arrivants, les tapisseries semblaient brodées avec du fil d’or. Le luxe scintillait de partout. Devant eux se tenaient une foule de mondains, vêtues parfois de tenues extravagantes ou portants des bijoux aux pierres plus grosses que la taille d’un œil ! Bien entendu, le journaliste ne fut nullement impressionné par tant de richesses, lui-même avait grandi dans une famille bourgeoise et avait dû participer à nombreuses soirées dans le même style. Les riches pouvaient être parfois assez barbants, entre eux il s’agissait d’une vraie bataille. Quel était celui qui avait la plus belle voiture, le plus gros bateau ? Tous cherchaient à montrer leurs richesses et puissances aux autres ce qui les menait parfois à se donner en ridicule.

Après avoir fini son inspection de la foule, Lara montra discrètement au journaliste leur cible. Il s’agissait d’un homme portant une cravate violette, il avait le teint basané ainsi qu’une carrure plutôt imposante ce qui ne rassura pas le journaliste ! Ravalant sa salive, il déclara à sa collègue sur un ton légèrement tremblant :

« Je suis sur que cet homme a déjà tué quelqu’un ! »


Bien entendu, Lara ne fit pas attention à sa remarque, bien décidée à accomplir leur mission. D’un pas déterminé elle commença à se diriger vers le soi disant styliste, tenant fermement le journaliste par le bras dont le regard semblait se perdre ailleurs.

« Tu préfères pars qu’on aille un peu au buffet plutôt ? »


En effet, non loin d’eux se tenaient des tonnes de plats qui avaient l’air aussi délicieux les uns que les autres ! Le ventre du journaliste se mit à gargouiller, il préférait finalement se remplir la pense plutôt que d’aller discuter avec un dealer malgré le fait qu’il avait l’air très sympathique. Néanmoins, ils devaient accomplir leur mission ! L’attention du journaliste se reporta donc sur la cible mais un nouvel élément perturbateur fit son entrée :

« Bonsoir ! Vous êtes le couple de jeune mariés de la chambre 48, c'est bien ça ?! Mon mari et moi voulions vous parler ! » Déclara une voix féminine.

Un couple d’environ la trentaine venait de leur bloquer le passage bien décidé à entamer la conversation avec eux. Du moins l’épouse, le mari ne semblait pas savoir faire autre chose que d’exposer ses belles dents blanches, s’agissait-il d’une escorte ? Il n’était pas rare que de riches femmes embauchent un homme le temps d’une soirée, le faisant passer pour leur conjoint afin de flatter leur ego auprès de tout le monde.  Samaël trouvait cela bien entendu, tout à fait pitoyable.  Néanmoins, la mondaine l’inquiétait un peu, étant donné qu’elle venait se planter subitement devant eux et connaissait même leur numéro de chambre. Étaient-ils voisins ou les espionnait-elle ? Cette pensée ne rassura pas Samaël, si leur couverture était grillée, ils risquaient d’avoir de gros problèmes. Pendant un instant, il hésita à faire le cri du hibou mais il fut coupé par la mystérieuse étrangère :

« Oh pardon, quelle impolie je fais ! Je m'appelle Rebecca Walden, et voici mon époux Henry & vous êtes ? »


Ils n’eurent même pas le temps de répondre que la dénommée Rebecca leur coupa la parole afin de rajouter :

« Nous avons traversé beaucoup d'Etats pour arriver ici et voir en avant première Andreccio. Mais ce n'est pas grave, nous avons voyagé par jet privé depuis Las Vegas ! C'est là que nous avons notre troisième loft d'été...»

Samaël et Lara se regardaient d’un air désespéré, ils n’avaient pas envie d’entrer dans ce petit jeu et devaient accomplir leur mission, mais la mondaine semblait bien décider à leur montrer à quel point elle et son Henry étaient richissimes !  

« Comme nous avions entendu dire que vous étiez de jeunes mariés, je voulais savoir... où s'est passé votre voyage de noce ? Nous, nous sommes allés dans un hôtel sous-marin aux Maldives... c'était splendide ! »

Samaël voyait bien que Lara était à deux doigts de jeter son verre de champagne sur leur charmante nouvelle amie. Elle et son Henry semblaient bien trop stupides pour être des espions ! Au contraire ils semblaient plutôt être là pour jouer au concours de celui qui était le plus riche, et puisque Samaël & Lara étaient sous couvertures, ils pouvaient très bien inventer ce qu’ils voulaient ! Ils n’allaient certainement pas se laisser impressionner par ce couple de mondains se croyant supérieurs au reste du monde. Étant familier avec ce milieu rempli de luxe et de mensonges, Samaël décida de prendre les dessus, il mit sa main autour de la taille de Lara afin de rapprocher la jeune femme d’elle et sur un ton assuré déclara :

« Bonsoir je me nomme Samaël Andrews et voici ma très charmante épouse Lara et oui nous sommes bien le couple de la chambre 48 ! » Samaël serra alors la main de Rebecca & d’Henry avant de reprendre : « Ma femme et moi avons également dû quitter notre villa à Beverly Hills afin d’assister à cette avant-première, mais bon quand il s’agit d’un homme aussi talentueux qu’Andreccio le déplacement ne pose évidemment aucun problèmes. Ma femme adore ses créations et je ne peux décidément rien lui refuser ! » Dit-il en riant. Et pour finir en beauté il rajouta : « Ha oui, nous connaissons cet hôtel mais ma femme et moi avons préféré passer notre voyage de noces sur l’île que je lui ai offerte pour son anniversaire au moins nous sommes sûrs d’être tranquilles et c’est beaucoup plus intime, n’est pas chérie ? » Il regarda alors sa collègue droit dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres attendant que cette dernière se mette à jouer le jeu avec lui.


 
© EKKINOX

_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Mission Couverture ▬ Samaël & Lara

Revenir en haut Aller en bas

Mission Couverture ▬ Samaël & Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MISSION Réussie - Samaël] King Cyb... I'm on it!
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Around the world :: The usa-