Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Oh un ballon ! Oh, pleins de jolis ballons ! ▲ Heley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Oh un ballon ! Oh, pleins de jolis ballons ! ▲ Heley Mar 25 Juin - 3:09


Heley Browning
24 ans ∞ Maï ∞ Américaine ∞ Employée dans une boutique de CD ∞ BON ∞ Vies:7/9 ∞ Zooey Deschanel
« citation - parole de musique »


✖ ME, MYSELF AND I ✖

Heley est une jeune femme d'environ 1m70. Fine, avec des formes généreuses qui sont cependant souvent cachées. De long cheveux noir jais tombent en cascade de boucles sur son dos, avec une petite frange lisse. Au soleil, on pourrait voir également de beaux reflets bruns. Tout ceci encadre un joli minois ovale avec de grands yeux bleus expressifs curieux de tout. Ses cils sont longs, recouvert d'une fine couche de mascaras. Son nez est fin, avec un bout plus ou moins empatté, ou rond comme vous préférez. Sa bouche bien dessinée est généralement recouverte de rouge ou rose, pour la faire ressortir. Son visage est généralement très expressif, aussi il lui est très difficile pour elle de cacher ses émotions, d'autant plus qu'elle adore faire des grimaces. Ses épaules sont petites et sa taille si fine qu'on pourrait la croire pour la parfaite petite fille fragile. Pourtant, Heley est une fille qui s'entraine au combat et qui est plutôt musclée, même si cela ne se voit pas. Autant dire que tout bon Maï se doit d'être entrainé. Sans s'attarder plus longtemps sur les détails de son corps, intéressons-nous à son style vestimentaire. Toute personne censée qui la croiserait dans la rue s'écrirait "WHAT THE FUCK!" en la voyant. Mais elle se contrefiche des avis des gens. Soit on l'aime, soit on l'aime pas. Ses vêtements sont comment dire... très spéciaux. Elle s'habille vraiment comme bon lui semble et pourrait très bien un jour de pluie et d'orage sortir avec un tee-shirt jaune et une jupe verte à pois roses. Elle aime la contradiction, et faire des jeux de contrastes avec ses fringues, ce qui peu la rendre un peu louche. Il lui arrive aussi de porter des fringues légèrement vieillot, mais que voulez vous, c'est son style. Au moins, elle est unique! Souvent très colorée, vous la remarquerez de loin. Elle aime l'originalité, le désordre et la folie. Que dire de plus ? Prévoyez des lunettes de soleil au cas où vous la croiserez, certaines fois ses vêtements piquent vraiment les yeux.
✖ ALL ABOUT ME ✖
Il s'avère que la brunette ait une personnalité particulière. Le genre de personnalité qui fait que lorsqu'on la rencontre, on l'oublie très rarement. Déjà, son style vestimentaire particulier fait qu'on la remarque de loin. Très excentrique, c'est le genre de femme à associer rayures et pois, carreaux et fleurs, et toutes les couleurs qui piquent les yeux. Elle aime tout mélanger, et se fiche complètement de ce que pense les autres.  Elle prend souvent les choses à la légère, et à de sacrées méthodes pour oublier ses problèmes graves. Très lunatique, elle oublie souvent les choses n'ayant pas de grand intérêt à ses yeux, et peu passer des larmes au rire d'une seconde à l'autre ! Très pacifique, elle ne veut se battre avec personne et pense littéralement que le monde entier peu s'entendre c'est pourquoi elle ira fourrer son nez dans la moindre petite bagarre de rue pour séparer tout le monde et que les gens repartent chez eux tout heureux. Souvent dans sa bulle, il est très difficile de la suivre dans ses délires plus farfelues les uns que les autres. Il est cependant très important de signaler que ses amis et sa famille sont plus que tout pour elle et que si vous touchez à ne serait-ce qu'un cheveux de ses proches, attendez-vous à ne plus vous réveiller le lendemain. Elle ne tue que très rarement et jamais par sang-froid, mais n'hésitera pas une seconde si vous l'avez mérité. Des Loups-garous les plus hostiles aux sortceliers baba-cools, elle respecte tout le monde et ne fait pas d'exceptions.  Heley aime la liberté, elle est téméraire aventureuse, curieuse et insouciante. Elle peut s'attirer dans le plus gros des ennuis juste parce qu'elle s'était lancée un défi à elle-même, et se comporte la plupart du temps de manière très enfantine. Rêveuse, elle a souvent la tête dans les nuages et fait toujours pleins de mimiques pour s'exprimer et exagère ses émotions. Une vrai pile électrique, qui ne s'épuise pratiquement jamais et qui ne fait que courir toute la journée ! Elle est très gourmande et adore faire et manger des cupcakes. Malgré cette personnalité complètement barrée, il y a un revers de médaille. En effet, Heley lors de cas grave, sait se montrer très sérieuse et révèle un côté réfléchi et mature, qui font l'opposition totale de sa lucidité habituelle. Très amicale, elle fera une très bonne amie qui saura conseiller avec prudence (oui, quand il ne s'agit pas de son propre cas, elle est raisonnable) et sera digne de confiance. Si on lui dit un secret, elle le gardera jusqu’à la mort.
✖ My Story ✖
Ce fut un certain 18 Mai 1990 qu'elle vit le jour, en Pologne. Ses parents tout deux polonais, s'aimaient réellement mais ils se firent tuer par un chasseur alors qu'ils étaient en mission. Retrouvée quatre jours après par le propriétaire de l'appartement, Heley n'avait pendant ce temps mangé que du vieux pain sec. C'est donc à l'âge d'un an et demi qu'elle fut placée dans un orphelinat, comme tout orphelin banal. Puis, peut de temps après son arrivée un homme l'adopta. Jake Browning, un américain venu en Pologne pour un voyage d'affaire la ramena ainsi dans le Maine, où elle passa la plus grande partie de sa vie. Mais ce qu'il faut noter, c'est que Jake n'était pas célibataire. Il était marié depuis trois ans à Mélanie, une jeune française venue habiter aux USA pour vivre avec celui qu'elle aimait. Ils avaient tout d'un couple normal, mais cependant Mélanie était stérile et ne pouvait enfanter. Ils élevèrent donc ainsi la jeune Heley comme si ils étaient ses vrais parents. Puis, le jour de ses 6 ans exactement, son père disparu soudainement de la circulation.

Elle n'a jamais été une ado très difficile et à toujours été un peu perchée dans sa tête. Elle n'a jamais voulu connaitre ses vrais parents, car pour elle sa vrai mère était là. Elle s'était faite à la disparition de son père, même si personne n'avait jamais trouvé les raisons de cette disparition soudaine. Le jour de ses 18 ans, elle découvrit ses pouvoirs en remarquant une ouïe, vue, et odorat plus élevée. Elle avait de meilleurs réflexes et pouvait sortir des griffes ! Tout d'abord totalement apeurée, elle en parla à son petit ami de l'époque, Isaac. Celui-ci totalement effrayé, parti et ne voulu plus jamais lui parler. Le soir même, elle apprit sa mort aux informations, mort d'une paralysie totale.

Plus tard, elle sera retrouvée par d'autres Maï et comprendra qui elle est vraiment, levant une grande part de mystère sur sa vie. Elle sû donc qu'elle était responsable de la mort d'Isaac, et s'en voudra toujours au fond d'elle même. Depuis, elle a entrainé son don et est devenue très agile ! Elle a perdu sa première vie en voulant sauter sur un toit bien trop loin pour elle. Elle avait donc raté le rebord, et était tombée droit sur voiture garée dans une ruelle. Perdre une vie, et surtout revivre, l'avait sacrément choquée même si au fond on l'avait informée que cela arriverait un jour. Cette horrible sensation de mourir, elle s'était promise de ne plus jamais la vivre.

A ses 21 ans, elle a ensuite déménagé à New-York et s'est trouvé un petit boulot dans une boutique de CD. Elle y passe beaucoup de temps car elle adore la musique, jouant elle-même de la guitare et rêvant de devenir chanteuse. D'ailleurs, elle commence à se produire par-ci et là sur scène, dans le but de devenir professionnelle et en faire son vrai métier. Récemment, Heley a également perdu une deuxième vie en s'étouffant avec une cacahuète un peu trop difficile. 



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Elly
âge • 16 ans
comment as tu connu le forum ? • What a Face
présence • 7/7j
autre chose ? • Je suis la fille d'une licorne et d'un panda.
code du règlement • Miam miam !

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Oh un ballon ! Oh, pleins de jolis ballons ! ▲ Heley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'avons-nous en commun ? (Privé Akihito)
» Jung Mee Na ♪ parfaite, avec pleins de jolis défauts...
» Global link : Ballon flottant
» J'suis nouveau, j'ai pleins de questions !
» Moi quand je serais grand j'serais fermier, comme ça j'aurais pleins de vaches et pleins de kiri ! [PV:Booth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-