Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Mary P. Launay - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron Launay

Aaron Launay

NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !


(F) Mary P. Launay - Vampire Tumblr_n4ehcakgg81s8hnhko1_500

(F) Mary P. Launay - Vampire Tumblr_mbu3noEGAs1rwna68(F) Mary P. Launay - Vampire Tumblr_inline_mfjsfx0rCP1radbw8




Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





(F) Mary P. Launay - Vampire Empty
MessageSujet: (F) Mary P. Launay - Vampire (F) Mary P. Launay - Vampire EmptyJeu 1 Mai - 22:37


 
Mary Pearl Launay

feat. Amanda Seyfried dans Time out (modifiable avec mon accord)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
27 ans (127 ans) ▬ née en 1887 ▬ Américaine-canadienne ▬ Vampire ▬ sang humain ▬ parle français et américain ▬ Mère de Aaron Launay ▬ veuve (François Launay) ▬ métier libre  ▬ a été actrice et mannequin

 
ultra-courageuse - culpabilise beaucoup - sadique sur les bords - assez discrète et mystérieuse - intelligente - solitaire - manipulatrice - séductrice - insensible - bonne menteuse - Obstinée

 
This is how I lived
  C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 
L'histoire est assez libre, du moment qu'il faut placer ses éléments : La jeune femme a eu une carrière prestigieuse : en 1910, à ses 23 ans, elle a eu Aaron. Quatre années plus tard, elle s'est fait mystérieusement transformée, elle a dû cacher sa nature à sa famille. Et en particulier à son fils, qui a dû subir une éducation extrêmement difficile. 17 ans après la naissance de son fils, elle l'a laissé partir. Pourtant, elle a appris que son fils s'était fait transformé, et a engagé une sorcière pour tuer les vampires qui ont transformés son fils. Après la mort subite de son mari (crise cardiaque), elle a suivit Aaron jusqu'à New-York et le protège secrètement. Je vous laisse choisir le reste Smile



 
This is all my friends
 Mes liens, mes relations et mon petit monde
 

Aaron Launay
C'est son fils, qui la croit morte. Mary a une affection importante envers lui et le protège dans l'ombre des chasseurs et autres vampires. Il n'a pas l'air de chercher les problèmes, ce qui rend sa tâche plus facile - bien qu'il traîne souvent dans les bas quartiers du Bronx.

Elena D. Stanford
Mary a fait sa connaissance peu de temps après que son fils soit transformé. Elles ne sont pas super bonnes amies, mais Mary la respecte, et la considère comme une femme très sage et cultivée. Elle va la voir de temps en temps pour parler de la pluie, du beau temps et des chasseurs, mais n'ont pas de conversations trop personnelles. Elena a appris à Mary a se contrôler.

Marvel Jenkins
Mary a connu Marvel en suivant son fils jusque dans son bar. Ils ont pas mal discuté et ont remarqués qu'ils connaissaient tous les deux Daenerys, et Mary est très intriguée par ce que pense Marvel sur cette vampire. Elle s'entend plutôt bien avec lui mais il ne sait pas que c'est la mère d'Aaron.

Prénom P. Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




  ©️ Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

(F) Mary P. Launay - Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si Nietzsche avait été un vampire, il aurait pu dire : "deviens le vampire que tu es" [Jared & Libby]
» (F) Katie Bethan - VAMPIRE
» Thomas J. Parker - Vampire [END]
» [Fini]Ciné, Vampire et Maï
» (M) Ezra Byrne - Vampire (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Wanted: dead or alive :: scénarios-