Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Les Organisations de chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: Les Organisations de chasseurs Jeu 27 Juin - 15:04




• LES CHASSEURS •


Certains humains connaissent l'existences des créatures surnaturelles tapies dans l'ombre et ont décidé de les éliminer : ce sont les chasseurs. Ils sont divisés en deux groupes spécialisés mais tous sont sous les ordres du même chef : Dyson Bradford (dont le bureau se situe en dessous de la passerelle. Cela ne signifie pas pour autant que son autorité est totale et incontestable, mais il sait se faire respecter. Pour les deux sections, les armes sont fournies par le génie Richard Alexander et ses ateliers. Les chasseurs sont payés gracieusement en échange d'un travail difficile et dangereux qui les empêche parfois d'avoir une vie normal ; mais c'est pour le bien de l'humanité. Leur QG se situe en plein centre de Manhattan, le quartier des affaires, et possède l'apparence de deux immenses buildings de verre reliés grâce à une passerelle, camouflé en une grande entreprise de recherches médicales. Chaque tour réunie une organisation; et les sous-sols sont un vrai centre de vie avec des armureries, des gymnases et centres d'entrainement, dortoirs au cas où, salles d'expériences, etc.

♦. L'Oracculum
Chef : Kyle Gordon
Les maï et les loups-garous répondent aux même caractéristiques : ce sont des animorphes, mi-humains, mi-animaux ; c'est pourquoi on a regroupé les chasseurs spécialisés dans ces deux créatures dans une seule organisation. Une forme physique parfaite est presque obligatoire pour se lancer dans cette branche. Les armes utilisées sont les mêmes que pour tuer un gros animal, mais les lames et balles sont en argent et les paralysants bien plus puissants. Les animorphes peuvent être plus facilement fait prisonniers que les autres créatures car un loup non transformé ou un maï en transition entre deux vies est presque un paquet cadeau pour un chasseur. Grâce à ces prisonniers, les humains qui sont dans le secret connaissent pratiquement tout de ces êtres surnaturels. Cependant, les maï et loups-garous ressemblent à des humains tout à fait normaux quand ils ne sont pas transformés, contrairement aux pâles et froids vampires ou aux sorcières ne contrôlant pas leurs pouvoirs, et sont donc très difficiles à repérer. Ouvrez l’œil, chasseurs !


♦. Le Cercle du Venator
Chef : Meredith Ziegler
Le Vénator se charge des vampires et mages qui peuplent New York et ses alentours. Ses membres, du bon petit soldat au fanatique religieux, engendrent beaucoup de débordements lors de leurs interventions mais des alliés puissants ont vite fait de nettoyer les chasseurs de tout soupçon. Ils possèdent des armes spécifiques contre les buveurs de sang (Pieux, flèches et balles en bois, eau bénite...) et contre les sorciers (Runes protectrices, flèches et balles explosives...). Chaque chasseur du Cercle doit terminer sa formation avant d'être envoyé sur le terrain ; celle-ci comprend, entre autre chose, un entraînement physique (même si cette branche est plus "intellectuelle"), une initiation aux deux types de magie et à l'histoire des différentes créatures surnaturelles connues ainsi qu'une familiarisation avec les armes pouvant affaiblir ou tuer lesdites créatures. Malgré la formation militaires, certains mènent leur combat comme une guerre sainte et s'entêtent à exorciser ces "enfants du démon", ce qui n'a bien sûr aucun effet mais on ne peut les blâmer : les sorciers et vampires cachent encore beaucoup de secrets comme la vraie puissance de la nécromancie ou le fait que les pouvoirs des vampires augmentent avec l'âge. Le savoir est la clé !

/!\ ATTENTION:
Toutefois, la race des Fées n'a pas encore été découverte. Les bases de données des chasseurs n'ont donc rien sur elles, et les meurtres des Succubes sont généralement pris pour des vampires sanguinaires. Il est important que la population ignore le secret de cette race gardé depuis des millénaires, ainsi si vous êtes un chasseur et êtes amenés à rencontrer une des créatures ailées, faites en sorte de ne pas aller le répéter à tout le monde.

♦. Les Solitaires
Oui car parfois, certaines personnes préfèrent faire carrière seules. Ils ne font pas partie du groupe de chasseurs et bossent quand ils le veulent ; ils n'ont de comptes à rendre pour personne. Mais ces solitaires ne sont pas moins redoutables que leurs confrères dans les différentes organisations.
Attention, nous n'acceptons pour le moment plus de chasseurs non-humains dans les deux organisations par question de réalisme, le QG ne peut pas contenir plus de créatures anonymes que d'humains.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

Les Organisations de chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Inventaire des organisations criminelles et ennemis publics de la République
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: First Step in the town :: Encyclopédie-