Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Story about a man and food ▲ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!




It's so hard to be me!





Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Story about a man and food ▲ Samaël Jeu 27 Juin - 19:21


Samaël Dimitri Atkins
30 ans ∞ Humains ∞ Américaine ∞ Journaliste ∞ Bon ∞ Non chasseur ∞ Misha Collins
« citation - parole de musique »


✖ ME, MYSELF AND I ✖
Avec son visage aux traits enfantin et ses jolis yeux, Samaël est ce qu'on pourrait appeler une "gueule d'ange. C'est un homme plutôt grand, il mesure 1m80, il n'est pas très imposant question carrure mais il a quand même assez de muscles pour se défendre. Son teint n'est ni très bronzé ni très pâle . Repartons sur son visage, il a de grands yeux d'un joli vert d'eau reflétant un regard rempli d'innocence. Ses cheveux bruns sont toujours ébouriffés et en bataille, un nez plutôt plat ainsi qu'une barbe naissante. Le menton carré, il a quand même des joues assez rondes. Question look, il reste assez neutre, imper ou blouson de cuir. Souvent des tenues de travail aussi: veste, cravate, chemise... Pour lire il met parfois des lunettes, convaincu qu'il s'abimerait les yeux sans. Il a souvent le tique de se passer la main derrière la nuque et de chantonner.
✖ ALL ABOUT ME ✖
Question caractère, dans un premier temps, on pourrait dire que c'est quelqu'un qui n'a pas vraiment beaucoup de chance, avec ces cinq phobies et son asthme... Il a même une poisse du tonnerre! Il consulte un psychiatre environ cinq fois par mois et prend parfois des cachets pour calmer son stress. Il est aussi un peu étourdi et maladroit, il lui arrive de boutonner dimanche avec lundi, d'oublier ses plats dans le four (pour les rares fois où ils cuisinent) et bien sur, d'être très souvent en retard à son travail! Avec les filles c'est pas un grand séducteur non plus, il ne sait pas comment s'y prendre heureusement pour lui que son air adorable de type un peu perdu l'aide beaucoup. C'est un homme un peu peureux qui n'aime pas tellement se battre mais étant donné qu'il s'énerve vite ça lui est plusieurs fois arrivé. Venons en un peu aux qualités tout de même! Samaël a un coeur d'or, il est généreux et adorable, sa gentillesse lui joue parfois des tours auprès de personnes profiteuses d'ailleurs. Il est très franc et à tendance à oublier l'expression "tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de parler", ça lui permettrait d'éviter les gaffes. Il est intelligent mais parfois un peu paumé, il se laisse facilement distraire.
✖ My Story ✖
Le passé de Samaël n'a rien de passionnant! Il est né dans une famille aisée à Boston dans le Massachusetts. Ces parent possédaient une grosse entreprise implantée dans plusieurs endroits du monde. Il avait aussi un grand frère du nom de Peter et une soeur nommée Emily. Les parents de Samaël se sont toujours inquiétés pour leur fils aux multiples problèmes. Bien qu'ils ne l'aient pas montré, ça a été un grand soulagement pour ses parents que ce soit Peter qui est décidé de reprendre l'entreprise. Les parents de Samaël avaient un manque de confiance en lui, il ne voulait surtout pas que ce soit lui qui soit le futur patron, ils ne l'en croyaient pas du tout capable d'ailleurs et ça Samaël le savait et même si ça le blessé un peu, il ne disait rien. En revanche, ses parents lui payèrent ses études dans une autre voie ainsi que sa voiture, une mercedes assez sympathique! Après avoir finit ses études, il travailla alors à Boston en tant que comptable mais décidément il n'était pas fait pour cette carrière! Disons qu'il lui arrivait souvent de se "tromper". Quelques années passèrent et son patron ne pouvait plus supporter ses étourderies, il finit par se faire renvoyer. Après ça il se mit à chercher un nouveau travail, il faut dire qu'il s'ennuyait beaucoup en tant que comptable et que changeait un peu de métier lui ferait du bien. Il opta pour un job où il pourrait souvent sortir et à la fois écrire aussi, Samaël aimait beaucoup écrire. C'est alors qu'il déménagea pour changer d'air et décida de se lancer dans le journalisme à New-York!



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Sama
âge • 16 ans
comment as tu connu le forum ? • Je suis le cricket porte bonheur de Lara
présence • 6/7
autre chose ? • J'aime beaucoup les chips aux vinaigre.
code du règlement • [APPROUVÉ]

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
What am i doing here?
“This is my simple religion. There is no need for temples; no need for complicated philosophy. Our own brain, our own heart is our temple; the philosophy is kindness.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Story about a man and food ▲ Samaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Maple story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-