Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


LEADER OF HUNTERS
I have the revenge in my blood





What ever happened to the young man's heart. Swallowed by pain, as he slowly fell apart. Swimming through the ashes of another life. No real reason to accept the way things have changed




Célébrité : Jeremy Renner


Messages : 26


Date d'inscription : 17/07/2014




MessageSujet: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon Jeu 17 Juil - 19:37


 
Kyle Gordon


 
 Humain ▬ 34 ans ▬  Britannique ▬ Chasseur ▬ Meneur de l'Oracculum ▬ Jeremy Renner


 
This is how I look
  Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 
Kyle est un homme d'une grande prestance dû au rang de sa famille et à son statut de dirigeant de l'Oracculum, il est plutôt bel homme si on s'intéresse à ceux qui aiment laisser une barbe de trois jours. Ressemblant énormément à son père, il possède ses yeux bleu-gris, ses cheveux châtains, ainsi que les traits de son visage. Même s'il lui arrive souvent d'être sur son 31 à cause de sa couverture de patron en pharmaceutique, il préfère porter des tenues confortables plus adaptées à son travail de chasseur, enfin pas non plus coller au corps, car il faut bien camoufler toutes les armes, couteau en argent, flingue, grenade et bien d'autres petites merveilles qu'il ne préfère pas dévoiler. Après tout reconnaître des créatures qui ressemblent la plupart du temps à des humains n'est pas une tâche facile, il faut avoir l'oeil. Kyle est un homme discret, très peu de personnes ont pu voir les cicatrices sur son corps, si sa première date d'une chute en cheval étant enfant, elle fut vite rejointe par celle obtenue durant ses dix années de service dans l'armée, ainsi que par la créature qu'il a pourchassées depuis le massacre de ses proches..




 
This is how I think
 Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 
Rappelons-nous que Kyle est britannique, il a repris l'habitude de consommer du thé à 17 heures, un petit geste qui peut paraître banal, mais pour lui c'est un moyen de ne pas oublier ses racines. Il a grandi dans une famille aisée et eue un enseignement très varié, allant du tir à l'arc, au piano, a la boxe ainsi qu'à l'équitation. Il aurait pu être un parfait gentleman si son honneur ne l'avait pas poussé à rejoindre l'armée, jetant à léger froid avec sa mère qui rêvait de le voir intégrer les plus grandes universités. Grâce à l'armée, il acquit certaines valeurs, la loyauté, la discrétion, l'agilité, le courage et surtout le fait de ne jamais abandonner ces hommes. Lors de ses missions de snipers, le sérieux s'imposait, mais il savait lâcher prise et déconner avec ses coéquipiers, Kyle était en homme confiant, adressant un sourire à chaque personne qu'il croisait, mais la mort de sa famille et sa bien-aimée, le changea, savoir que des créatures partageaient la vie des humains lui fit voir le monde d'une autre façon, il accepta l'offre de Dyson et devient au bout de quelques années le chef de l'Oracculum, à présent il conserve un visage froid et ne donne pas sa confiance à n'importe qui, à tel point qu'il possède deux résidences, une que tout le monde connaît et l'autre, la véritable où il peut davantage être tranquille, auprès de sa soeur la prunelle de ses yeux, son véritable point faible. Kyle est un excellent chasseur, il a appris à reconnaître les signes et fait preuve de grandes stratégies pour pouvoir les atteindre et grâce à sa grande forme physique, il arrive à se battre contre eux et les éliminer dans le meilleur des cas. Il n'a jamais encore laissé échapper une des créatures qui se trouvait à sa merci. Pour lui, ce ne sont que des monstres.




 
This is how I lived
  C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 


Il était une fois un enfant
Doux souvenirs, ceux qui appartiennent à l'enfance. Les enfants ferment leurs yeux, bien installés sous les couettes, les parents les rassurent " Il n'y a aucune créature sous ton lit, les sorcières n'existent pas..." De douces paroles qui permettent de s'endormir et faire des rêves sereins, des paroles que Kyle et Mercy ne récurèrent jamais de leurs parents, Était-ce un signe ? Seule la suite de leurs histoires pourra répondre à cette question.

Kyle est le fils aîné de John Gordon, un homme au passé sombre et d'Héloïse Eastwood, jeune anglaise de bonne famille. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés aux États-Unis, Héloïse fréquentait une prestigieuse université et tomba amoureuse d'un homme qui lui avait sauvé la vie. Après quelques années passées ensembles, le couple dû prendre une grande décision, si John voulait rester auprès de la jeune femme, il allait devoir la suivre en Angleterre, s'accoutumer au style de vie de la riche héritière, mais surtout tirer un trait sur son passé, car cette vie avait mis Héloïse en danger une fois et il s'était promis de la protéger. À la naissance de Kyle, son père s'était bien intégré à la famille Eastwood, personne ne pouvait se douter, qu'il n'appartenait pas à l'aristocratie, le seul vrai rôle qu'il eut dans la vie de son fils, au début de son existence, fut de lui choisir un nom, Kyle, en l'honneur de son père disparut.

La famille Eastwood voyait en Kyle, l'héritier parfait du domaine, sa mère avait aussi de grands projets pour lui, c'est pourquoi sa mère voulait qu'il fasse le plus activités possibles, l'inscrivant dès son plus jeune âge : au cours de piano, d'équitation, d'escrime et d'arc. Des compétences importantes pour la famille, son grand-père lui-même maîtrisait ses arts. Mais cela restait lourd à porter pour le petit garçon qui rêvait simplement de jouer à courir dans le jardin, comme toutes enfants. Sa petite soeur Mercy, semblait mieux s'en sortir que lui, ayant seulement quatre ans d'écart, on pourrait croire qu'ils leur arrivaient souvent de partager de bons moments, mais ce n'était pas le cas. Tous les deux biens pris par leurs activités, ne se voyaient que durant les repas.

Tout d'abord, confier à un précepteur, il fut inscrit dans une grande école privée à l'âge de 11 ans ou pour une fois, il choisit un sport de lui-même : la boxe. Plus les années passaient, plus Kyle ressemblait à son père, ceci se prouva quand il décida à dix-huit ans d'intégrer l'armée au lieu d'une grande université. Sa mère fut très déçue de son choix et une dispute éclata entre eux, ce fut son père qui calma le jeu, essayant pour sa femme de dissuader son fils de rejoindre l'armée. Mais sa décision était prise et la dernière personne qu'il embrassa avant de partir, fut sa petite soeur.


on ne naît pas soldat, on le devient

Le dur entrainement de l'armée ne lui faisait pas peur, il avait été habitué depuis son enfance à suivre les règles et à se tenir à ce qu'il faisait. Puis, il avait appris à se défendre grâce à la boxe, le tir à l'arc lui avait appris la précision et la concentration, le piano, la patience, l'escrime lui apporta la souplesse, puis même le fait de savoir monter à cheval lui avait servi lors d'une de ses missions. Oui, même s'ils ne parlaient plus à ses parents, il leurs étaient redevables et savait qu'ils ne voulaient que son bien, mais servir sa patrie était si important pour lui qu'ils avaient peur que ses parents ne l'acceptent toujours pas en soldat. Il avait cette flamme en lui, celle de protéger les plus faibles, ceux qui ne peuvent pas se défendre face au terrorisme ou à la guerre civile. Tellement de gens mourraient sans vraiment être responsable, c'était ce qui le touchait le plus, voir des innocents mourir.

Lors de la première année de service, il se retrouvait en bas de l'échelon, aucun de traitement de faveur et c'était ce qu'il lui fallait. Il avait la force de ne pas plier face aux entraînements sévères de ses supérieurs, il devait arriver dans les premiers à la fin de la formation, s'il voulait devenir tireur d'élite. Vivant auprès de jeunes garçons comme lui, il apprit la loyauté : ne jamais dénoncer l'un d'entre eux qui avaient décidé de faire le mur et se retrouvait avec la gueule de bois. Cela lui arriva à lui aussi, il était bien temps qu'il apprenne à lâcher prise, lui qui ne vivait que pour le succès, se laissait convaincre par ses amis pour enfreindre certaines règles. À la fin de la formation, il arriva à intégrer la formation de tireur d'élite, il fut testé sur sa précision, son acuité visuelle, sa maîtrise psychique, sa résistance, son sens de l'orientation. Étape après étape, il réussit à décrocher une place dans l'unité de son choix et parvint à devenir sniper.

La vie sur le terrain était très différente, il eut pour première mission d'éliminer un chef d'une organisation islamique, il prépara son opération de A à Z. Surveillance de la personne, trouver l'endroit le plus adapter, pour qu'il puisse se cacher et filer sans se faire voir. L'homme à abattre avait causé beaucoup de morts et Kyle fut témoin de l'un de ses massacres, et s'en voulu de n'avoir pas pu agir avant. Mais, il se devait d'être patient et bien préparé pour ce coup. Le jour temps attendu, arriva, il prépara son fusil, gardait un souffle régulier et attendait sa cible, qui comme prévu sorti de sa maison de vacances, il n'eut pas une seconde de battement et tira sans la moindre hésitation, le corps s'écroula au sol, les hommes du chef islamique se mirent à tirer autour d'eux. Kyle réussit à filer grâce à l'intervention d'un hélicoptère. Ce fut que durant la nuit quand il ferma les yeux, qu'il réalisa avoir tué un homme, son premier meurtre.

Les années passèrent et Kyle était devenu un des meilleurs de son unité, commandant très souvent les opérations. Un jour, un de ses hommes se fit capturer, il lui était interdit d'aller le secourir, car cela devait être une mission tenue secrète, mais le sniper désobéit et décida d'aller le chercher lui-même, prenant des vacances pour pouvoir agir à sa guise. La tâche ne fut pas facile et alors qu'il avait réussi à libérer son ami, celui-ci mourut dans ses bras, les tortures qu'il avait subies étaient bien trop graves.

Kyle rentra au pays pour l'enterrement et après cinq ans sans reprendre contact avec ses parents, il alla trouver sa soeur à qui il écrivait régulièrement des lettres, pour prendre des nouvelles. Celle-ci avait grandi et était devenu une superbe jeune femme. La revoir, le rendit nostalgique, elle le poussa à aller trouver leurs parents, lui avouant qu'il leur avait manqué. Près d'elle, il eut le courage de leur faire face. Quand sa mère le vit, elle le prit dans ses bras en fondant en larmes. Racontant son ascension, sans spécifier les missions qu'il faisait réellement, son père lui avoua être fière de lui.

Après ses retrouvailles, il fut obligé de retourner au centre des commandements où il reçut un sacré savon pour sa désobéissance, mais son colonel ajouta qu'il était un grand soldat et il put continuer de commander son unité.


Un choix, l'amour !

Neuf ans qu'il vouait sa vie entière à l'armée, se retrouvant souvent dans les pays à haut risquent pour accomplir ses missions. Lors de ses vacances, il rentrait voir sa famille en Angleterre, mais celle-ci ne durait jamais longtemps. Il y avait toujours quelqu'un à sauver ou à abattre.

Alors qu'un jour, il faisait de repérage pour une de ses missions, il dut prendre un bus pour aller dans une grande ville, sachant pertinemment que le transport en commun traversait des endroits réputés pour abriter des personnes dangereuses et lourdement armées, il fut obligé de se faire passer pour un simple tourisme. S'installant près d'une jeune femme, celle-ci lança directement la conversation, elle était médecin et était venue cette dernière année bénévolement pour aider les blessés des attaques terrorismes. Elle reconnut de suite grâce à son accent qu'il était anglais et posa une tonne de question sur ce pays qu'elle avait toujours rêvé de visiter, oui, c'était une Américaine et le sniper ne rêvait qu'une seule chose qu'elle se taise. Malheureusement, son souhait fut exaucé quand le bus fut bombardé.

Le bus était à présent rempli de corps sans vie, Kyle avait eu le réflexe de se précipiter au sol, emportant au sol la jeune femme. Il lui fit signe de ne pas faire de bruit et alors qu'elle vit une personne encore en vie, elle se précipita vers lui, pressant sa blessure pour éviter l'hémorragie. Un des hommes qui avaient tiré sur le bus, rentra et Kyle s'en débarrassa, récupérant son arme. Voyant que d'autres d'hommes arrivaient, il fut obligé de ramener la jeune femme à la raison, si elle voulait rester en vie, ils allaient devoir filer, de toute façon l'homme ne survivrait pas à la route qu'ils avaient à faire. Le médecin le suivait sans broncher et ensemble, ils parcoururent une longue route et firent connaissance. Kyle ignorait à quel moment, il tomba sous le charme de Lily, mais une fois arrivés en sûretés, il lui fit difficile de la quitter.

Commençant une relation avec Lily, au bout d'un an, elle lui demanda de quitter l'armée et venir s'installer avec elle. L'armée avait été toute sa vie, mais il réalisa qu'elle était plus importante que le reste, après dix ans de service, il quitta son poste pour s'installer à New York. Il était loin de se douter que son père eût un jour pris la même décision et que tous les deux avaient choisis l'amour.

Lui demandant de l'épouser au pied de la statue de la liberté. Les deux amoureux voulaient une petite cérémonie où il n'y aurait que la famille de convier. Quand il avait annoncé la nouvelle à ses parents et sa soeur, son père voulu à tout prix que le mariage se passe en Angleterre, mais Lily souhaitait se marier dans le même parc que ses parents et Kyle ne pouvait lui refuser sa demande. S'il avait su ce que cela provoquerait, sans doute aurait-il pris une autre décision !

Toute sa famille était arrivée dans une grande demeure louer pour l'occasion. Kyle se devait de gérer tous les derniers préparatifs, vu que sa future femme ne savait plus ou donner de la tête, elle avait même oublié d'aller chercher le bouquet. Héloïse, exclama que s'ils avaient engagé une personne, ils ne seraient pas si déborder. Étrangement, il arrivait à tenir bon, face à un terroriste, mais les remarques de sa mère jouaient réellement sur ses nerfs, il décida d'aller chercher le bouquet lui-même pour prendre l'air. Embrassant Lily, toute en lui promettant que tout se passerait bien. Il rejoignit le salon, sa soeur rigolait avec leurs grands-parents, tandis que son père semblait ne pas vouloir quitter la fenêtre, comme-ci il s'attendait que quelqu'un arrive, quand Kyle lui avait demandé ce qui se passait, il avait prétendu être simplement fatigué à cause du voyage. Il remarqua qu'il mentait, mais il devait filer avant que le fleuriste ferme, il se disait qu'il obtiendrait la vérité à son retour et d'une certaine façon, il avait raison.

Bouquet en main, il fut étonné de voir la porte ouverte, son instinct lui soufflait que quelque chose était arrivé, rentrant tout doucement, il laissa tomber les fleurs. Les corps de ses grands-parents gisaient au sol, entouré d'une grosse flaque de sang. Il n'eut pas le temps de réagir qu'un gros animal déformé lui sauta dessus, le combat fut rude, attrapant le premier objet qui se trouva près de sa main, il enfonça une fourchette en argent dans l'épaule de l'animal, ce qui le fit fuir.

Il mit un certain temps à pouvoir reprendre son souffle et se précipita dans toutes les salles, il trouva le corps de sa mère dans l'escalier, et il aperçut un pied qu'il reconnut être celui de son père près de la salle de bains, mais ce qui le stoppa net, fut de découvrir le corps de Lily. Elle avait dû vouloir montrer sa robe de mariée à sa belle-mère, vu qu'elle la portait, tout en tremblant, il s'approcha du corps, il avait peur de la toucher, du sang rouge s'imprégnait dans sa robe. Caressant d'abord ses cheveux, il finit par la prendre dans ses bras et laisser un cri de désespoir lui échapper avant de fondre en larmes.

Après un certain temps, un bruit suspect apparut derrière lui, se relevant rapidement, il bloqua la personne d'un bras sous le cou, avant de reconnaître sa soeur couverte de sang. S'excusant, il la prit dans ses bras, la serrant très fort. Elle était tout ce qui lui restait.


L'héritage

Une rose rouge qui tombe sur le cercueil, la terre qui le recouvre, la main de sa soeur dans la sienne. Les seules images qu'il garde en mémoire de l'enterrement de celle qui aurait dû être sa femme, celle qui lui avait appris à aimer, celle pour qui il avait quitté l'armée. Kyle ne savait plus quoi faire ? Vers qui se tourner ? Le monstre qu'il avait combattu n'avait rien de normal, qu'est-ce s'était passé ? Pourquoi eux ? Tant de questions qui ne trouvaient pas de réponse, tant de questions qui le rongeait de l'intérieur. Il lui semblait que son coeur était mort ce soir-là, auprès de Lily, plus jamais il ne pensait aimer, plus jamais il ne laisserait ses proches sans surveillance, à présent, il resterait vivre où Mercy voudrait s'installer, il veillerait sur elle, discrètement, comme il savait si bien le faire. Il deviendrait son ombre, rien que pour la garder en vie.

Après Lily, il fallut enterrer les siens dans le caveau familial à Oxford. Il y eut beaucoup plus de monde, Kyle et Mercy se devaient de saluer tous ceux qui étaient venus dire en revoir. À la fin, il avait l'impression d'être une cassette en mode replay, répétant toujours la même chose. Un homme attira l'attention de Kyle, il n'était pas venu vers lui et même durant la cérémonie, il s'était tenue éloigné. À plusieurs reprises, il lui jetait des regards, mais Kyle était bien trop accaparé et d'un coup, le mystérieux invité avait simplement disparu.

Le soir-même, après le départ de tous les invités. Kyle avait rejoint sa soeur sur les balançoires, elle s'était toujours trouvée dans le jardin et pourtant, ni Mercy ni Kyle n'étaient montés dessus. Ils restèrent assis dans le silence, à contempler la nuit. Quand une ombre apparut devant eux, Kyle sortit le flingue, qui ne le quittait plus, braquant l'homme mystérieux.

Celui-ci se présenta comme un ancien ami de leur père, il voulait leur expliquer ce qui s'était réellement produit le soir du massacre. En voulant oublier son passé, John Gordon n'avait pas préparé ses enfants au monde qui s'ouvraient à eux, ils apprirent l'existence des loups-garous, des vampires, des Maï et des sorciers. Kyle aurait trouvé cela ridicule, s'il ne s'était pas battu avec cette créature qu'on nommait Loup-garou, un loup-garou qui appartenait au passé de leur père. John était devenu un chasseur après la mort de ses parents, un chasseur tellement bon que la plupart des monstres voulaient sa mort. Ils apprirent aussi que leur mère avait faillie être la proie d'un vampire, mais que leur père lui avait sauvé la vie, rien à voir avec la rencontre magique qui faisait rêver Mercy. Ils avaient dû quitter les États-Unis, John craignait trop pour la vie d'Héloïse, et donc durant plus de trente-cinq son père avait tourné la page, mais son passé l'avait rattrapé. Surement que la ressemblance de Kyle avec son père avait joué avec le massacre. L'ami de son père ne pouvait pas expliquer comment le loup-garou avait retrouvé son père, mais il savait que celui-ci n'aspirait qu'à la mort de John. Dans le coeur de Kyle, un nouveau sentiment apparut, la vengeance. Sa femme, ses grands-parents, sa mère n'avaient rien à faire dans cette histoire, ce monstre avait tué des innocents et il le fera payer pour ça.

Quand l'homme leur parla d'organisation de chasseurs, Kyle regarda sa soeur, il avait envie de les rejoindre, d'accomplir sa vengeance et d'aider les autres chasseurs à se débarrasser de ces néfastes créatures, mais il ne partirait pas sans elle, il se l'était promis.

Ensemble, ils s'installèrent à New-York et découvrirent tout ce qu'il y avait à savoir sur les loups-garous et les Maï, entre les deux organisations, ils avaient choisi l'Oracculum. Son passé dans l'armée apporta un plus à l'organisation, très vite, il se lia avec Dyson, celui qui avait tout créé. Kyle devint un chasseur expérimenté, ne laissant jamais échapper les créatures, ne ressentant aucune pitié pour elle, elle n'avait rien d'humain et méritait de disparaître. Son dévouement à son travail lui fit monter les échelons très vite, il devint le meneur de l'oracculum, ajustant la sécurité des bâtiments, connaissant chacun des chasseurs sous ses ordres, en gardant tout de même ses distances émotionnelles, il n'y avait qu'à présent que sa soeur qui pouvait le faire sourire sincèrement.

Étant un homme très préventif, il s'installa dans deux appartements différents, celui qui faisait plus office de décors où il invite les gens et celui où il vit réellement, personne n'en connaît la localisation hormis sa soeur, un endroit encore plus sécurisé que l'organisation. Dans sa vie de tous les jours, il prétend être l'un des patrons d'une entreprise de pharmaceutique, leur but : trouver des médicaments contre le cancer. Une bonne couverture pour expliquer qu'on ne puisse pas rentrer comme on le souhaite dans les bâtiments des chasseurs.

Cela fait six ans que Kyle est devenu chasseur, et dans les temps qui court ce n'est pas une mince affaire. Il partage son travail avec Meredith, la chef du venator spécialiser en vampires et sorciers, ils entretiennent des rapports plutôt froids, strictement professionnelle, il n'en reste pas moins qu'il a pour elle, un certain respect. D'ailleurs, depuis la chute des coeurs, les chasseurs sont tous en alerte, Kyle fait renforcer les traques, allant lui-même sur les terrains, ils pensent que les vampires sont les responsables. Il y a aussi beaucoup plus de meurtres, des combats sanglants. Kyle décida d'agir, avec une de ses meilleures chasseuses, il est prêt à se rendre au combat organisé de Zachariah en toute discrétion, même si le nom Gordon est connu parmi les créatures, le visage de celui-ci n'est pas réellement connu. Puis la chasse est une affaire de famille, l'héritage de son père.




 
Mon pseudo est Louloute, j'ai rien comme ans et je suis disponible 4/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum bien si j'ai le droit au Bazooka, et si j'avais un conseil à donner cela serait de servir le thé à 17h. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [Ok par Heley]


  © Halloween de Never Utopia

 

_________________






Send away for a perfect
world, One not simply


Dernière édition par Kyle Gordon le Dim 20 Juil - 0:38, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I loved and lost and survived




“ The more anger towards the past
you carry in your heart... ”



“ the less capable you are of
loving in the present.”






Célébrité : Nina Dobrev


Statut : C'est compliqué



Messages : 26


Date d'inscription : 25/04/2014




MessageSujet: Re: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon Jeu 17 Juil - 19:40


     
Bienvenue sur Moonlight Rises !


     
La nuit t'ouvre ses portes !

   
Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

   
Kyleeeeeeeeeeeee
Merci à toi de t'être inscrite louloute et d'avoir pris ce PV badass & important pour le fow *-*
Il nous faudra des liens   

   


_________________

“There is only one god and his name is Death. And there is only one thing we say to Death: “ Not today. ”
THE WORLD IS OUR © PUMPKIN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.







Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




MessageSujet: Re: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon Jeu 17 Juil - 19:46

SISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !
Courage pour remplir ta fichounette, la force est avec toi   

_________________


be careful what you wish for


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Holland Roden


Statut : Célibataire



Messages : 68


Date d'inscription : 08/04/2014




MessageSujet: Re: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon Jeu 17 Juil - 22:10

WELCOME MON PAPILLON     

Bon courage pour ta ficheuh   

Nous faudra un lien obligatoire !!!   

_________________

Anhya Whitney Jones
« Once Upon A Dream »
I know you, I walked with you once upon a dream. I know you, the gleam in your eyes is so familiar a gleam. I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you I know what you'll do you'll love me at once the way you did. Once upon a dream. Once upon a time I dreamed we'd be together in love forever. Once upon a night I was for a never a never ending.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


LEADER OF HUNTERS
I have the revenge in my blood





What ever happened to the young man's heart. Swallowed by pain, as he slowly fell apart. Swimming through the ashes of another life. No real reason to accept the way things have changed




Célébrité : Jeremy Renner


Messages : 26


Date d'inscription : 17/07/2014




MessageSujet: Re: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon Ven 18 Juil - 17:28

Merciiiii Sama, Sister et libellule....

La force est avec moi et avec mon esprit. AMEN.

Et oui des liens... ( Contre information xd )


_________________






Send away for a perfect
world, One not simply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Why so serious ?




« If you could only see the beast you've made of me »





Célébrité : Ian Somerhalder


Messages : 36


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon Dim 20 Juil - 3:27


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !

Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !



_________________
Maybe time has come to make one

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout ce que vous aimez vous a été pris, il ne reste que la vengeance. Kyle Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimez vous lire ?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Aimez- vous les frites ? Vous en privez-vous ?
» La Musique que vous aimez écouter ?
» Dites haut et fort que vous aimez votre guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-