Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jules R. Jackson

Jules R. Jackson



Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  229525001407964859
destruction is a form of creation
Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  983319001407960557
let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 13:26


 
Jules Rose Jackson


 
Sorcière ▬ 28 ans ▬ Américaine ▬ Prêteuse Sur Gage ▬ Alignement Mauvais ▬ Magie Noire ▬ Nécromancienne ▬ Taylor Momsen


 
This is how I look
  Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 

On dirait qu'elle marche sans but précis mais ce serait passer outre la discrète assurance dans ses pas. Ses cheveux blond platine indomptés rebondissent sur ses épaules, ses lèvres rouge bordeau laissent s'échapper la fumée de la cigarette industrielle qu'elle tient à sa main vernie. Ses yeux azur cerclés de noir se perdent dans l'horizon, elle observe. Elle fait toujours ainsi, se préparant à la moindre menace. Elle agit comme si elle ne réfléchissait pas mais tout est pensé à l'avance, jusqu'à l'impression qu'elle va laisser après avoir quitté les lieux. Un parfum fort, le son des talons qui claquent, la vision de sa courte robe battant ses cuisses pâles. Quoi qu'il arrive, ses sous-vêtements seront toujours foncés, et un briquet y sera toujours glissé. Elle portera très rarement un sac, trop encombrant. Sur ses bras se multiplient les cicatrices de toutes sortes. Et dans ses yeux sévit l'étincelle d'une violence contenue, d'une haine pour le moment contrôlée.




This is how I think
Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde

Elle est l'insolence incompréhensible, l'arrogance qui rend fou.
Elle est la renarde rusée, méticuleuse. Celle qui manipule pour parvenir à ses fins, qui ne lâche pas sa victime et atteint son but parce qu'elle est douée à ça. Elle câche derrière ses yeux charmeurs et son sourire enjôleur une fermeté poignante et une assurance hors des limites.
Elle est la vipère patiente et réfléchie, celle qui frappe à la vitesse de l'éclair, mordante et sans pitié.
Parfois blanche, parfois noire. De temps en temps amicale, souvent sadique. A moins que ce ne soit le contraire ? On ne sait plus.
Elle obtiendra ce qu'elle désire, surtout en affaires. Elle a ça dans le sang, son intelligence et sa ténacité l'emportent loin.
Elle est la colère redoutable, l'audace qui force l'admiration.
Dans ce tableau peint à grands coups de je-m'en-foustime se cache quelques teintes amicales, maternelles, surprenantes.
Jules est ce loup solitaire, sans meute et sans attache, indépendante et libre comme l'air. Sans doute est-ce son côté artiste qui la rend ainsi, fugace et insaisissable.
Elle et son attitude de pourrie gâtée vous laisseront un goût amer dans la bouche.
Jamais un imprévu ne la laissera sur les roses, elle sait rebondir et s'adapter à la situation en un temps record.
Un dernier conseil ? Préparez-vous. Si vous êtes dans sa ligne de mire, c'est mauvais signe. Vous êtes une cible, et elle est l'archer. Tout ceci n'est qu'un jeu pour elle, et au moment où vous croyez qu'elle a fini de s'amuser, détrompez-vous, elle vient de commencer.





 
This is how I lived
  C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 
Plutôt hiver qu'été, plutôt chats que chiens, Jules n'hésite pas à user de son apparence frêle et de son visage angélique pour obtenir ce qu'elle désire. Vivre dans le luxe est aujourd'hui autant un besoin qu'un plaisir pour la sorcière orpheline. Elle ne supporte pas d'avoir des dettes à payer mais adore quand les autres lui doivent quelque chose. Elle vit dans un grand manoir au Bronx pour être plus prêt des créatures surnaturelles.
-----

La mère de Jules ne voulait pas d'enfants et si elle en avait un, elle voulait un garçon. Dommage pour elle. Malgré cela, après des premiers mois douloureux, cette pharmacienne du Bronx réussit à se prendre en main pour élever sa fille. Le père, un inspecteur de police qu'elle avait connu dans un bar, n'a jamais su pour la petite blonde qui pourtant a ses yeux... Et ses pouvoirs.

Rapidement, les capacités spéciales de la petite apparurent. Elle semblait posséder un lien puissant avec les animaux ; aussi, demanda-t-elle à sa mère d'adopter un lapin, un chat et une mésange. Lorsque cette dernière, en fin de vie, périt, Jules alors âgée de douze ans la fit se réveiller, plus forte et vivante que jamais. C'est ainsi qu'elle se mit à étudier la nécromancie en cachette.

Deux ans plus tard, toutes ses tentatives pour sauver sa mère échouèrent. Ses pouvoirs, bien qu'exceptionnels pour une sorcière de son âge, restaient limités. Elle devra attendre ses dix-huit ans pour pouvoirs réveiller des "esclaves" et plusieurs années ensuite pour vraiment ramener une personne récemment décédée à la vie. Avant cela, cette jeune femme maintenant orpheline aura commencé la construction d'un réseau de relations entre créatures surnaturelles que les livres du Sanctuaire lui auront appris à reconnaître et classer. Son but : protéger les êtres hors du commun, comme elle, qui doivent se cacher de la société humaine. Les années lui auront appris à mépriser les humains, trop fiers avec leur corps fragile et leur esprit brisé. Si elle veut s'entraîner à pratiquer son art, elle ne se gênera pas pour obtenir des cadavres frais tués de la main habile de ses deux esclaves zombies ou par ses collaborateurs.




 
Mon pseudo est crats, j'ai 16 ans à la fin du mois d'août et je suis disponible 4-5/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum mystérieux vraiment attirant, et si j'avais un conseil à donner cela serait d'expliquer comment prendre un PV ou un scénario (ou alors je suis aveugle et dans ce cas là frappez moi  Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  1806034251 . Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [Miam]


  ©️ Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

Mercy Gordon

Mercy Gordon



Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_m8vxsnTt0T1qj1t2yo1_250

On essaie, on croit pouvoir oublier avec le temps. On n'oublie jamais rien, on vit avec. Avec ce jour, qui les glorifies eux, je ne peux ne pas penser à ma famille.



Célébrité : Jaimie Alexander


Messages : 36


Date d'inscription : 17/07/2014




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 16:48

Bienvenue sur le forum  Laughing 
Sorcière avec cette actrice, ça déchire
Revenir en haut Aller en bas

Lexie B. Silver

Lexie B. Silver

ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !


Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_m4aqggV7ZK1rwstb5o1_500

“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”


Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_inline_n3bx9txU3W1r8funt



Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 17:38


Bienvenue sur Moonlight Rises !


La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Salut saluuut !  Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  2736024153 
Déjà, super choix de PV ! On s'est déjà vu sur la cb, mais je répètes que Taylor en sorcière noire c'est juste omg :uu:
Bonne continuation j'ai hâte de te voir en jeu avec nous; j'attends ta confirmation pour te valideeer ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Jules R. Jackson

Jules R. Jackson



Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  229525001407964859
destruction is a form of creation
Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  983319001407960557
let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 17:40

Taylor Momsen est parfaite pour le rôle, je suis bien d'accord !
Merci à vous deux ♥️

Sinoon ma fiche est terminée  Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  589724502 
Revenir en haut Aller en bas

Heley Browning

Heley Browning

ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/


Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  672341tumblrmhfd86VL8Q1qgzd4bo3250

HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  551041tumblrn2cpluIyuz1retzoio4500

That's MY cupcakes !

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  231846tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o2250 Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  593584tumblrn0wdfryWwH1qhp5c7o4250



Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 17:42


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza ! Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  2146933491


Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer ! Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  3004341127


Revenir en haut Aller en bas

Kyle Gordon

Kyle Gordon

LEADER OF HUNTERS
I have the revenge in my blood



Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_m3izupJeDx1ql1zp4o1_500

What ever happened to the young man's heart. Swallowed by pain, as he slowly fell apart. Swimming through the ashes of another life. No real reason to accept the way things have changed

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_m4rknxkTgT1rw5hogo1_500



Célébrité : Jeremy Renner


Messages : 26


Date d'inscription : 17/07/2014




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 20:47

Bienvenue sur le forum, super choix de pv.
Revenir en haut Aller en bas

Jules R. Jackson

Jules R. Jackson



Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  229525001407964859
destruction is a form of creation
Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  983319001407960557
let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 21:35

Merci ! Super choix d'avatar pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Silver

Barbara Silver



Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_inline_muev5rfGyi1s1wy03



Célébrité : helena bonham carter


Statut : Présumée morte



Messages : 56


Date d'inscription : 09/08/2013


Localisation : En cours de guérison





Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 21:43

Biiiienvenue ! Le fait que je sois dans ton rang me fait bien rire ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Jules R. Jackson

Jules R. Jackson



Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  229525001407964859
destruction is a form of creation
Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  983319001407960557
let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyDim 10 Aoû - 21:50

Bonham Carter est une légende, et Fight Club mon film préféré, c'était inévitable :') Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Calypso L. Rosenbach

Calypso L. Rosenbach

ADMINISTRATRICE
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!


Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  345284tumblrmzfx4d4UXr1ryfjs3o2250

“ Don't you dare wake up the Wolf! ”

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  852760tumblrmv3sv2TJDw1qmsc0lo5250




Célébrité : Shay Mitchell


Messages : 41


Date d'inscription : 06/03/2013


Localisation : Au pays imagiiinaire





Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyLun 11 Aoû - 1:09

Bienvenue à toi! Super choix de PV, une nécromancienne avec Taylor!  Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  4238531990
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Y. Holmes

Elisa Y. Holmes

ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist


Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_m1z7jmOaBx1r99f4t Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_m1z7k8gS5N1r99f4t

I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_m1z7iwmuxB1r99f4t Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Tumblr_m1z7jvJMya1r99f4t



Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyLun 11 Aoû - 9:21

Bienvenue perfection incarnée qui a pris ma Jules !!!!!!!!!! Je te suis reconnaissant à vie, là x). Pourquoi mes PVs ne sont pris que quand je suis inactif ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas

Jules R. Jackson

Jules R. Jackson



Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  229525001407964859
destruction is a form of creation
Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  983319001407960557
let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  EmptyLun 11 Aoû - 10:34

Merci Calypso ! Il faut acclamer le créateur du PV pour le choix de l'avatar o/
Haha perfection incarnée faut pas abuser. xD Merci ! Et t'es pas inactif puisque t'es là \o/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty
MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▬ Intrigue n°04 • The beginning of Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-