Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar



destruction is a form of creation

let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




MessageSujet: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 13:26


 
Jules Rose Jackson


 
Sorcière ▬ 28 ans ▬ Américaine ▬ Prêteuse Sur Gage ▬ Alignement Mauvais ▬ Magie Noire ▬ Nécromancienne ▬ Taylor Momsen


 
This is how I look
  Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
 

On dirait qu'elle marche sans but précis mais ce serait passer outre la discrète assurance dans ses pas. Ses cheveux blond platine indomptés rebondissent sur ses épaules, ses lèvres rouge bordeau laissent s'échapper la fumée de la cigarette industrielle qu'elle tient à sa main vernie. Ses yeux azur cerclés de noir se perdent dans l'horizon, elle observe. Elle fait toujours ainsi, se préparant à la moindre menace. Elle agit comme si elle ne réfléchissait pas mais tout est pensé à l'avance, jusqu'à l'impression qu'elle va laisser après avoir quitté les lieux. Un parfum fort, le son des talons qui claquent, la vision de sa courte robe battant ses cuisses pâles. Quoi qu'il arrive, ses sous-vêtements seront toujours foncés, et un briquet y sera toujours glissé. Elle portera très rarement un sac, trop encombrant. Sur ses bras se multiplient les cicatrices de toutes sortes. Et dans ses yeux sévit l'étincelle d'une violence contenue, d'une haine pour le moment contrôlée.




This is how I think
Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde

Elle est l'insolence incompréhensible, l'arrogance qui rend fou.
Elle est la renarde rusée, méticuleuse. Celle qui manipule pour parvenir à ses fins, qui ne lâche pas sa victime et atteint son but parce qu'elle est douée à ça. Elle câche derrière ses yeux charmeurs et son sourire enjôleur une fermeté poignante et une assurance hors des limites.
Elle est la vipère patiente et réfléchie, celle qui frappe à la vitesse de l'éclair, mordante et sans pitié.
Parfois blanche, parfois noire. De temps en temps amicale, souvent sadique. A moins que ce ne soit le contraire ? On ne sait plus.
Elle obtiendra ce qu'elle désire, surtout en affaires. Elle a ça dans le sang, son intelligence et sa ténacité l'emportent loin.
Elle est la colère redoutable, l'audace qui force l'admiration.
Dans ce tableau peint à grands coups de je-m'en-foustime se cache quelques teintes amicales, maternelles, surprenantes.
Jules est ce loup solitaire, sans meute et sans attache, indépendante et libre comme l'air. Sans doute est-ce son côté artiste qui la rend ainsi, fugace et insaisissable.
Elle et son attitude de pourrie gâtée vous laisseront un goût amer dans la bouche.
Jamais un imprévu ne la laissera sur les roses, elle sait rebondir et s'adapter à la situation en un temps record.
Un dernier conseil ? Préparez-vous. Si vous êtes dans sa ligne de mire, c'est mauvais signe. Vous êtes une cible, et elle est l'archer. Tout ceci n'est qu'un jeu pour elle, et au moment où vous croyez qu'elle a fini de s'amuser, détrompez-vous, elle vient de commencer.





 
This is how I lived
  C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

 
Plutôt hiver qu'été, plutôt chats que chiens, Jules n'hésite pas à user de son apparence frêle et de son visage angélique pour obtenir ce qu'elle désire. Vivre dans le luxe est aujourd'hui autant un besoin qu'un plaisir pour la sorcière orpheline. Elle ne supporte pas d'avoir des dettes à payer mais adore quand les autres lui doivent quelque chose. Elle vit dans un grand manoir au Bronx pour être plus prêt des créatures surnaturelles.
-----

La mère de Jules ne voulait pas d'enfants et si elle en avait un, elle voulait un garçon. Dommage pour elle. Malgré cela, après des premiers mois douloureux, cette pharmacienne du Bronx réussit à se prendre en main pour élever sa fille. Le père, un inspecteur de police qu'elle avait connu dans un bar, n'a jamais su pour la petite blonde qui pourtant a ses yeux... Et ses pouvoirs.

Rapidement, les capacités spéciales de la petite apparurent. Elle semblait posséder un lien puissant avec les animaux ; aussi, demanda-t-elle à sa mère d'adopter un lapin, un chat et une mésange. Lorsque cette dernière, en fin de vie, périt, Jules alors âgée de douze ans la fit se réveiller, plus forte et vivante que jamais. C'est ainsi qu'elle se mit à étudier la nécromancie en cachette.

Deux ans plus tard, toutes ses tentatives pour sauver sa mère échouèrent. Ses pouvoirs, bien qu'exceptionnels pour une sorcière de son âge, restaient limités. Elle devra attendre ses dix-huit ans pour pouvoirs réveiller des "esclaves" et plusieurs années ensuite pour vraiment ramener une personne récemment décédée à la vie. Avant cela, cette jeune femme maintenant orpheline aura commencé la construction d'un réseau de relations entre créatures surnaturelles que les livres du Sanctuaire lui auront appris à reconnaître et classer. Son but : protéger les êtres hors du commun, comme elle, qui doivent se cacher de la société humaine. Les années lui auront appris à mépriser les humains, trop fiers avec leur corps fragile et leur esprit brisé. Si elle veut s'entraîner à pratiquer son art, elle ne se gênera pas pour obtenir des cadavres frais tués de la main habile de ses deux esclaves zombies ou par ses collaborateurs.




 
Mon pseudo est crats, j'ai 16 ans à la fin du mois d'août et je suis disponible 4-5/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum mystérieux vraiment attirant, et si j'avais un conseil à donner cela serait d'expliquer comment prendre un PV ou un scénario (ou alors je suis aveugle et dans ce cas là frappez moi   . Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [Miam]


  © Halloween de Never Utopia

 

_________________

We're damned after all
Through fortune and flame we fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




On essaie, on croit pouvoir oublier avec le temps. On n'oublie jamais rien, on vit avec. Avec ce jour, qui les glorifies eux, je ne peux ne pas penser à ma famille.



Célébrité : Jaimie Alexander


Messages : 36


Date d'inscription : 17/07/2014




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 16:48

Bienvenue sur le forum  Laughing 
Sorcière avec cette actrice, ça déchire

_________________

Halloween Halloween, le jour des monstres
♦ by dream's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !




“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”





Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 17:38


Bienvenue sur Moonlight Rises !


La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrite et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé ;)N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou qu'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Salut saluuut !   
Déjà, super choix de PV ! On s'est déjà vu sur la cb, mais je répètes que Taylor en sorcière noire c'est juste omg :uu:
Bonne continuation j'ai hâte de te voir en jeu avec nous; j'attends ta confirmation pour te valideeer ! Very Happy




_________________
wanna be like you
she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



destruction is a form of creation

let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 17:40

Taylor Momsen est parfaite pour le rôle, je suis bien d'accord !
Merci à vous deux ♥

Sinoon ma fiche est terminée   

_________________

We're damned after all
Through fortune and flame we fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 17:42


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !


Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscris ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant parti de l'aventure alors... à toi de jouer !



_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


LEADER OF HUNTERS
I have the revenge in my blood





What ever happened to the young man's heart. Swallowed by pain, as he slowly fell apart. Swimming through the ashes of another life. No real reason to accept the way things have changed




Célébrité : Jeremy Renner


Messages : 26


Date d'inscription : 17/07/2014




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 20:47

Bienvenue sur le forum, super choix de pv.

_________________






Send away for a perfect
world, One not simply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



destruction is a form of creation

let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 21:35

Merci ! Super choix d'avatar pour toi (:

_________________

We're damned after all
Through fortune and flame we fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Célébrité : Norman Reedus


Statut : Mélancolique



Messages : 56


Date d'inscription : 09/08/2013


Localisation : Sur sa moto





MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 21:43

Biiiienvenue ! Le fait que je sois dans ton rang me fait bien rire ! x)

_________________
Darkness approaches from outside.
I feel no light inside me strong enough to resist it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



destruction is a form of creation

let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Dim 10 Aoû - 21:50

Bonham Carter est une légende, et Fight Club mon film préféré, c'était inévitable :') Merci !

_________________

We're damned after all
Through fortune and flame we fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT!




“ Don't you dare wake up the Wolf! ”






Célébrité : Shay Mitchell


Messages : 41


Date d'inscription : 06/03/2013


Localisation : Au pays imagiiinaire





MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Lun 11 Aoû - 1:09

Bienvenue à toi! Super choix de PV, une nécromancienne avec Taylor!  

_________________
Tonight is the Full Moon
“We are all like the bright moon, we still have our darker side.”  -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Trust me, I'm a psychologist




I don't wanna be just one thing anymore. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.




Célébrité : Amber Heard


Messages : 21


Date d'inscription : 25/04/2014




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Lun 11 Aoû - 9:21

Bienvenue perfection incarnée qui a pris ma Jules !!!!!!!!!! Je te suis reconnaissant à vie, là x). Pourquoi mes PVs ne sont pris que quand je suis inactif ?  scratch 

_________________

Psycho knows best
I wake up every evening with a big smile on my face and it never feels out of place. You're still probably working at a nine to five pace. I wonder how bad that tastes. © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



destruction is a form of creation

let this world explode



Célébrité : Taylor Momsen


Messages : 13


Date d'inscription : 09/08/2014




MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder Lun 11 Aoû - 10:34

Merci Calypso ! Il faut acclamer le créateur du PV pour le choix de l'avatar o/
Haha perfection incarnée faut pas abuser. xD Merci ! Et t'es pas inactif puisque t'es là \o/

_________________

We're damned after all
Through fortune and flame we fall
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder

Revenir en haut Aller en bas

Jules Rose Jackson ☢ chaos is a ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaos is a Ladder.
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-