Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

We Are Family ! Tori & Meri Selvig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar




Candles



A book of magic spells



To do black magic tonight



Célébrité : Phoebe Tonkin


Messages : 10


Date d'inscription : 11/08/2014




MessageSujet: We Are Family ! Tori & Meri Selvig Mar 12 Aoû - 11:31

We Are Family !
Tori & Meri

I Got My Sister With Me



Cela faisait plusieurs mois maintenant que Tori était arrivée à New York, après avoir passé quelques semaines dans un hôtel en essayant en vain de contacter sa sœur, elle avait finalement trouvé un petit nid douillet. Enfin douillet pas vraiment c’était plutôt une ruine complètement dénuée de meubles mais dans lequel la jeune femme pourrait vivre quelques temps. En effet elle avait pris en location une ancienne herboristerie qui lui permettait aussi de se loger juste au dessus de la boutique.

Après avoir demander à la banque un prêt pour pouvoir remettre le bâtiment en bon état, Tori était fière de la devanture de son magasin. Sans main d’œuvre Tori avait presque tout fait elle-même, elle avait repeint la devanture du magasin en un rouge profond sur laquelle des lettres vertes étalaient le nom de la boutique : « La Mandragore ». La jeune femme se tenait devant son œuvre fière de ce qu’elle avait fait. Elle entra et se dirigea vers l’arrière du magasin pour rejoindre son appartement, elle gravit les anciennes marches et entra dans le petit logement qui sentait bon le neuf, elle avait tout refait du sol au plafond en passant par la tuyauterie, tout cela pour obtenir un bon espace de vie. Elle prit une douche et s’habilla dans ses habituels vêtements noirs, puis elle enfila sa veste de cuir et se saisit de son casque de moto.

Elle avait investit un peu de l’argent de la banque dans ce véhicule si commode pour se déplacer dans cette grande ville de New York. La moto était noire tout comme le casque, la meilleure couleur pour se fondre dans la masse. Tori avait pris une grande décision aujourd’hui, lassée de ne pas arriver à joindre sa petite sœur, elle irait donc faire le pied de grue devant l’université de Colombia jusqu’à ce que sa sœur fasse son apparition, dusse t-elle rester toute la nuit devant elle le ferait.

Tori démarra sa monture et l’enfourcha avant de filer dans les rues, slalomant entre les voitures pour atteindre l’université. Là elle se gara à l’ombre de grands arbres et commença sa longue attente. La jeune femme attisait la curiosité des plus anciens étudiants, certains mêmes osèrent venir l’aborder et bien que quelqu’un d’entre eux éveillent l’intérêt de Tori, la jeune femme ne se laissa que très peu distraire, non elle préféra glisser son numéro à ceux qui lui plaisaient pour pouvoir se concentrer sur l’étude des visages des femmes qui passaient afin de ne pas manquer sa sœur.

Enfin elle la vit remontant une allée, Tori ne l’appela pas observant sa petite sœur qui n’était plus si petite que ça désormais, elle avait toujours sa chevelure blonde et portait ses sempiternelles mitaines, Tori resssentit un élan d’amour pure pour Meri et décida de lui faire une surprise. Enfin bien sûr Meri savait que Tori était à New York même si Tori avait cessé de l’appeler depuis un moment, donc ca ne serait pas une véritable surprise… mais bon il fallait au moins essayer.

Tori se faufila entre les arbres pour se glisser dans l’ombre de sa sœur, finalement elle lui sauta dessus et posa ses mains sur les yeux de sa sœur comme lorsqu’elles étaient enfants.

-Devine qui c’est ?

La jeune femme attendit à peine que Meri lui réponde, elle avait trop hâte de la serrer enfin dans ses bras, elle fit faire un demi tour à sa sœur et la serra contre elle longuement.

-Alors vilaine petite sorcière de sœur depuis quand on ne répond plus à mes appels ?

Tori regarda sa sœur avec tendresse et sourit en la réprimandant, elle était tellement heureuse de la retrouver qu’elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d’être occupée ailleurs.
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


SCIENTIFIC WITCH
I am the light of my family










Célébrité : Imogen Potts


Messages : 21


Date d'inscription : 05/08/2014




MessageSujet: Re: We Are Family ! Tori & Meri Selvig Jeu 14 Aoû - 22:48

We Are Family !
Tori & Meri

Amour et Danger



La tête dans les copies, Meri était une jeune femme minutieuse, elle devait manquer aucun petit détail, surtout si cela pouvait assurer la moyenne à certains de ses élèves, elle n'était pas du style à être dur sur les notes, contrairement au prof qu'elle assistait, il disait que ce n'était pas leur rendre service de se montrer clément et elle n'avait pas le choix de suivre le barème imposer. Les heures filaient comme une brise d'air par la fenêtre, étant sûre d'être seule, vu qu'elle fermait la porte de son bureau, elle avait décidé de prendre une pause et fit virevolter des objets autour d'elle. Il n'y avait pas mieux que la magie pour se relaxer, la magie et les expériences génétiques. Si elle n'avait pas eu autant de copie à corriger, elle serait déjà rendue au laboratoire pour examiner ses derniers échantillons, ceux prélever sur Lexie. Les fées étaient des créatures passionnantes, des cellules jeunes qui pouvaient se régénérer. Elle ne se laissait jamais de cette vue, sa dernière expérience fut de mélanger celle d'un humain avec une fée et celle de la fée prenait le dessus faisant disparaitre toute trace des cellules humaines, elle semblait s'en nourrir, c'était une espèce dominante et très peu ne connaissait leur existence.

Après avoir fini de corriger sa dernière copie, elle ajouta les notes dans l'ordinateur et les rangea dans son tiroir, prête à les rendre le lendemain. Il était temps qu'elle rentre chez elle. Enfilant ses mitaines, elle prit son sac et ferma sa porte derrière elle. Sortir de l'université n'était pas une tâche facile, elle s'arrêtait souvent pour saluer ses amis, raconter les dernières nouvelles, ou alors certains de ces élèves venaient lui poser une question et elle se faisait un plaisir d'y répondre, elle pouvait parler durant des heures de biologie. Cette fois-ci, elle ne fut pas arrêtée en route, saluant simplement une personne de la main vite fait, ce n'était pas plus mal, elle envie de faire de la magie dans son sanctuaire secret, celui-ci se trouve dans une des caves de la résidence Hogan, lieu où elle vivait avec cinq colocataires.  

Ouvrant la porte du bâtiment de sciences, elle put enfin respirer de l'air frais. La jeune sorcière avait choisi la branche des contrôles des éléments et l'air était celui qu'elle contrôlait le mieux, surement grâce à sa méthode pour ventiler et rafraichir sa chambre, rien de mieux que de faire apparaitre un vent fort à faire décrocher les tableaux au mur.

Remontant l'allée avec un grand sourire, elle était loin de se douter qu'une personne l'observait, surtout sa soeur. Sa vie à New york l'avait éloigné de sa famille, la principale raison était sa propre survie, ils ignoraient qu'elle n'était pas une sorcière noire, elle avait menti vu qu'elle connaissait leur haine contre ceux qui pratiquaient la magie blanche, cela n'avait pas été facile tous les jours, mais au bout de sept ans, elle s'était faite à New York, même si la ville était dangereuse, elle n'était pas prête de la quitter. Plongée dans ses pensées, elle sursauta quand une personne lui sauta dessus, la dernière fois, elle avait fini à l'hôpital. Mais cette situation n'avait rien à voir avec la précédente, si son attaquant voulait lui faire du mal, il n'aurait pas posé ses mains sur ses yeux.

-Devine qui c’est ?

Elle connaissait cette voix, son coeur se mit à s'accélérer, mélange entre peur et épanouissement.

- Tor...

Sa soeur ne lui laissa même pas le temps de finir qu'elle la fit se retourner et la serra contre elle. Meri resserra ses bras autour de son ainée, cela faisait beaucoup de bien de la voir, quatre ans qu'elles ne s'étaient pas vus.

-Alors vilaine petite sorcière de sœur depuis quand on ne répond plus à mes appels ?

Répondant au sourire de sa soeur, il est vrai qu'elle ne l'avait jamais rappelé et pour cause, même avec tout l'amour qu'elle lui portait, elle avait peur d'être dévoilé. Puis, Meri était du style à toujours remettre les appelle au lendemain, puis les lendemains devenaient des semaines qui se transformaient en mois. Ses activités lui prenaient toute son énergie. Telle une enfant, elle attrapa les mains de sa soeur et d'un visage totalement excitée, elle lui raconta :

- J'étais totalement débordée, entre mes deux boulots, les études. Et j'ai fait de nouvelles trouvailles, tu verrais, c'est fabuleux.

Ses yeux brillaient de mille lieux, on pouvait voir à tel point sa vie à New-York la rendait heureuse. Puis d'un coup, son visage changea, elle s'interrogeait. Quand elle n'avait plus reçu d'appel de sa soeur, elle avait supposée que celle-ci était parti, surtout que cela remontait à pas mal de semaines.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Code by AMIANTE

_________________

The land of enchantment
Come little children, The time has come to play, here in my garden of magic




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




Candles



A book of magic spells



To do black magic tonight



Célébrité : Phoebe Tonkin


Messages : 10


Date d'inscription : 11/08/2014




MessageSujet: Re: We Are Family ! Tori & Meri Selvig Lun 29 Déc - 9:24

We Are Family !
Tori & Meri

I Got My Sister With Me



Tori serra un bon moment sa sœur contre elle avant de l’accuser de ne plus répondre  à ses appels, heureusement Meri avait refermé ses bras sur elle et elle ne lui en voulu plus dans l’instant. Elle l’écarta et la regarda longuement, cela faisait 4 ans qu’elle ne l’avait pas vu, elle lui semblait plus grande que dans son souvenir mais surtout beaucoup plus fatiguée. Sa petite sœur lui attrapa les mains et lui offrit le même visage que lorsqu’elle allait jouer autrefois avec les chiens dans la neige, le visage excitée d’un enfant qui s’amuse.

- J'étais totalement débordée, entre mes deux boulots, les études. Et j'ai fait de nouvelles trouvailles, tu verrais, c'est fabuleux.

Tori regarda sa sœur et vit dans son regard combien elle était passionnée par son travail, la jeune femme lui offrit  un sourire tendre, elle était heureuse que Meri se sente si bien à New York, même si elle était loin de sa famille. Néanmoins Tori avait quand même entendu que sa sœur avait 2 boulots, si elle avait besoin d’argent elle aurait dû le demander ! Elle avait beau être une sorcière noire la famille passait avant tout ! Tori se serait ruiné si sa sœur lui avait seulement fait la demande. Cependant elle n’en dit rien à  Meri car elle n’en eut tout bonnement pas le temps, le visage de Meri changea et Tori reconnu les signes non trompeurs du fait que sa petite sœur réfléchissait à toute vitesse.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?

-Comment ça ce que je fais là ? Mais je suis venue prendre de tes nouvelles ! Et tu l’aurais su si tu avais répondu à ton téléphone !

Tori sourit de nouveau, elle qui ne souriait pas si souvent que cela ou alors pour draguer un homme et le faire tomber entre ses griffes, se retrouvait à sourire plus que de raison par la simple présence de sa sœur. Depuis qu’elle était partie de Laponie, Tori n’avait eu que peu de nouvelles de sa famille et ne l’avait pas trop bien vécu puis l’absence avait été remplacée par les travaux de la boutique pour ne plus constituer qu’une désagréable sensation qui refaisait surface dès lors que la jeune femme y pensait.

Elle secoua la tête pour ne plus y songer ce n’était pas le moment de ressasser tout cela d’autant plus que sa sœur ne semblait vraiment ravit de la voir ici.

-A vrai dire je vais rester dans le coin pendant quelques temps ...

Tori ne voulait pas lui dire qu’elle avait l’intention de s’installer définitivement à New York, elle préférait taire se secret en attendant de voir la réaction de sa sœur concernant sa présence plus ou moins longue ici. L’obscurité était désormais bien tombée,  les chasseurs n’allaient pas tarder à se mettre en route aussi il ne fallait pas trop tarder dehors. Elle prit le bras de Meri et l’entraina vers sa moto, elle était bien décidée à la ramener. Elle débarrassa sa sœur de ses affaires et les fourra dans le sac qu’elle gardait sous sa selle de moto. Puis ses yeux changèrent de couleurs et elle fit apparaître un second casque pour Meri en souriant. Elle lui fourra dans les mains et enfourcha de nouveau sa moto.

-Alors où est ce que je t’emmène ?

Tori n’allait pas laisser sa sœur rentrer seule en pleine nuit, elle l’accompagnerait chez elle ou au travail peu lui importait au final tant qu’elle savait Meri en sureté. En plus elle ne serait pas en retard car Tori adorait changer les feux pour éviter le plus possible les arrêts qui la ralentissait et grâce à son casque personne ne pouvait se douter de ce qu’elle faisait.
Code by AMIANTE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


SCIENTIFIC WITCH
I am the light of my family










Célébrité : Imogen Potts


Messages : 21


Date d'inscription : 05/08/2014




MessageSujet: Re: We Are Family ! Tori & Meri Selvig Jeu 8 Jan - 13:21

We Are Family !
Tori & Meri

Amour et Danger




Le lien entre soeurs pouvait être indestructible, n'importe la distance et le temps. Meri n'avait jamais imaginé pouvoir un jour autant s'éloigner de sa famille, mais tel était le cas. Même si elle n'avait pas oublié ses racines, tout la rattachait à New-York à présent, elle avait trouvé son chemin et ne comptait pas revenir vivre auprès des siens, surtout que cela serait trop risqué, s'il découvrait ce qu'elle avait caché durant toutes ces années, elle risquait de finir sur le bûcher familial.

Pour l'heure, elle restait très surprise de voir sa soeur face à elle, même si durant quelques minutes, elle s'était enflammée à raconter tout de sa vie qui était pour elle fabuleuse, voilà qu'elle réalisât que Tori ne devrait pas se trouver là, cela aurait dû faire des mois qu'elle la pensait reparti pour la Laponie. Oui, vu son absence de nouvelle, il était logique que sa soeur ne reste pas, mais elle s'était trompée, vu qu'elle la voyait de ses yeux. Tout cela ne la rassurait pas, c'était une chose de mentir aux siens par téléphone, mais en face cela ne serait pas facile.

-Comment ça ce que je fais là ? Mais je suis venue prendre de tes nouvelles ! Et tu l’aurais su si tu avais répondu à ton téléphone !

Heureusement, Tori semblait sourire. Il ne fallait pas se leurrer, une autre personne que Meri se serait sans doute fait torturer, si ce n'était pas pire. La jeune femme lui rendit son sourire, elle ne pouvait pas donner plus d'explications que sa vie chargée. D'un certain sens, elle était ravie de revoir son ainée, après tout, elle faisait partie de son sang et elles avaient passé toute une enfance merveilleuse ensemble. Jamais, Meri ne ferait pas une croix sur ses souvenirs, il ne faut pas oublier que sans eux, elle ne serait pas devenue la jeune femme d'aujourd'hui.

-A vrai dire je vais rester dans le coin pendant quelques temps ...

Meri essayait de garder le sourire, mais le coeur n'y était pas. Pourquoi ? Qu'est-ce qui s'était passée pour que Tori décide de rester quelque temps ? Elle voulut lui demander plus d'informations, mais elle n'eut pas le temps de parler que sa soeur lui saisissait le bras et l'entraîna vers une moto. Elle était totalement stupéfaite et n'arrivait pas à trier ses idées. Sa soeur à New-York pour un bout de temps, non cela n'était pas possible. D'un coup, sa soeur lui pris ses affaires des mains pour le ranger dans la moto et fit apparaitre un casque grâce à ses pouvoirs.

-Alors où est ce que je t’emmène ?

Ce fut comme un électrochoc qui ramena Meri à la réalité. Le casque dans les bras, elle regarda la moto, puis Tori. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de refuser et tous ceux qui connaissaient la jeune sorcière savaient qu'il lui serait difficile de le faire, mais il fallait qu'elle montre à sa soeur, un côté plus sévère, car déjà Meri réfléchissait à un moyen d'éviter qu'elle découvre la vérité sur son affiliation à la magie blanche.

- Tu ne m'as même pas laissé le temps de te dire que je vis à quelques rues d'ici.

Oui, depuis quelques années, elle s'était installée à la résidence Hogan, vivant avec plusieurs colocataires. Celle-ci se trouvait près de l'université. Alors, sans se laisser démonter elle redonna le casque dans les mains de sa soeur, s'empêchant de lui dire qu'utiliser la magie en pleine rue n'est pas très sérieux, surtout avec ce qui se passait dans les rues actuellement.

- Si on traverse l'université, on y sera rapidement. Et c'est plus écologiste que la moto.

Elle pencha les bras pour que celle-ci lui rende ses affaires, il était aussi fort probable qu'elle pousse sa moto pour la suivre. La petite Meri avait bien grandi et même si cela lui déchirait le coeur de devoir prouver qu'elle savait se débrouiller seule et surtout qu'elle ne voulait plus qu'on lui impose des choses, elle finit par demander :

- D'ailleurs si tu as investi dans un véhicule, cela veut-il dire que tu penses rester à New-York ?
Code by AMIANTE

_________________

The land of enchantment
Come little children, The time has come to play, here in my garden of magic




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: We Are Family ! Tori & Meri Selvig

Revenir en haut Aller en bas

We Are Family ! Tori & Meri Selvig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Kim Kardashian vs Tori Black (1/2 finale)
» Tori DeVitto ☮ paradise.
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Manhattan :: Uptown :: university-