Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

(F) Delisia P. Ashton - LOUP-GAROU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Kneel before your alpha !




Buddy you're a young man hard man
Shoutin' in the street gonna take on the world some day
You got blood on yo' face
You big disgrace
Wavin' your banner all over the place





Célébrité : Jared Leto


Messages : 69


Date d'inscription : 29/10/2013


Localisation : Hell, probably...





MessageSujet: (F) Delisia P. Ashton - LOUP-GAROU Lun 1 Sep - 1:37


   
Delisia Pearl Ashton

feat. Alona Tal (difficilement modifiable)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
Surnommée Sia (pas Zia) ▬ Loup-garou ▬ 19/25 ans ▬ Nationalité au choix ▬ Meute Blackwood ▬ Élève à l'école de police ▬ Alignement mauvais/neutre/bon.

Courageuse - Bornée - Persuasive - Intelligente - Jalouse - Fêtarde - Admirative - Respectueuse - Maladroite - Sarcastique - Réaliste - Patiente - Rancunière - Cultivée - Fana des armes.

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 


Delisia avait tout de suite créé des liens très forts avec son oncle ; lequel était un vétéran de la chasse aux vampires. Un jour, il lui présenta l'un de ses collègues : Dyson Bradford. Doué et ambitieux, il gérait un groupe de chasseurs à New York. Sia ne se rendrait compte de l’ampleur de ce groupe qu'une fois devenue la cible, et non plus le tireur.

La première chasse officielle de la blonde approchait et Sia ne tenait plus en place. Il était clair qu'elle avait beaucoup d'affection pour Dyson mais elle voulait le battre plus que tout ! Ils étaient sensés aller dans une forêt du Maine, là où au moins deux spécimen avaient été repérés. Alors, pour fêter l'événement, Sia voulut passer la veille à faire la tournée des bars. Elle n'était pas majeure mais rares étaient ceux qui regardaient les cartes d'identité dans les bars du Bronx. C'était la pleine lune, et pourtant, elle réussit tout de même à convaincre le chef des chasseurs de l'accompagner. Ce jour-là, elle se rendit compte de sa capacité à manipuler les autres.

La chasse n'eut jamais lieu. A la sortie du troisième bar, l'un soutenant l'autre, Sia et Dyson aperçurent une ombre gigantesque au bout de la rue. Instinctivement, le chasseur sortit son arme. Il ne remarqua que trop tard que la blonde restait à ses côtés au lieu de rentrer chez elle comme n'importe quelle fille normale l'aurait fait. Elle était loin d'être prête à affronter un loup-garou. Il eut beau lui crier de s'enfuir, il était trop tard. La bête chargea vers eux.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦



♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

L'aube approchait, le loup s'était enfuit et le corps de Delisia gisait, inerte dans ses bras. Mais la piste restait simple à suivre, il pouvait retrouver le responsable. Il le fallait. De toute manière, Sia n'avait aucune chance de survivre ; elle ne respirait déjà plus. Au moins, elle n'avait pas été mordue.

Quand Sia se réveilla, un homme se tenait devant elle. Elle ne l'avait jamais vu mais quelque chose la poussa à le suivre quand il l'aida à se relever et la conduisit jusqu'à un hôpital de fortune dans le sous-sol d'un immeuble. Cet homme s'appelait Zachariah Blackwood. Ce jour-là, la nouvelle louve apprit la vérité sur les loups, les meutes et les alpha ainsi que le fait qu'un coup de griffes assez profond est aussi efficace qu'une morsure ; et elle jura fidélité à l'alpha des Blackwood.




This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Dyson Bradford
Avant Zachariah, Dyson était la personne que Sia admirait le plus. Elle était émerveillée devant ses aptitudes au combat et ses connaissances en ce qui concerne les créatures surnaturelles. Aujourd'hui, elle serait sans doute capable de le battre en combat à mains nues, tire aussi bien que lui et connaît plus de choses sur les loups-garous que tous les chasseurs réunis. Elle ne lui a pas pardonné de l'avoir laissée pour morte dans cette ruelle alors que son cœur battait encore. Mais peut-être était-ce pour le mieux. Il lui aurait logé une balle dans la tête dès u'elle aurait ouvert les yeux. Inutile de dire que leur amitié est hautement compromise. [Si sentiments amoureux il y a de la part de Sia, ils ne sont pas réciproques.]

Zachariah Blackwood
Au sein de la meute, Delisia ne se bat que très rarement. Elle est surtout spécialisée dans la recherche de renseignements et le "recrutement" - rechercher des loups avec du potentiel voire des humains qu'il serait avantageux de transformer. Elle est l'une des rares personne autorisées à déranger l'alpha à toute heure du jour et de la nuit. Il la porte en haute estime et elle l'admire. Si elle n'avait pas été aussi jeune, Zach l'aurait nommée bêta après Charlie. Leur relation ne pourrait pas se qualifier d'amitié mais c'est ce qui s'en rapproche le plus pour Zachariah. [Si attirance il y a, ce n'est pas réciproque, Zach étant déjà promis à sa pire ennemie.]

Hazel Teller
Sia ne méprise pas l'alpha des Tellers autant que le fait son propre chef, mais l'animosité est là. Il faut dire que rares sont les Blackwood qui oseraient complimenter la louve, de peur que Zachariah ne l’apprenne et leur coupe la langue comme il l'avait fait avec un certain tatoueur habitué à contester ses décisions. Hazel est faible et sa meute de taille restreinte, c'est tout ce qu'il y a à savoir.

Elijah wW Mickaelson
Si Elijah avait été le premier à la trouver, la jeune femme serait sûrement dans sa meute, aujourd'hui. Ayant été en contact avec des chasseurs durant un long moment, Sia avait appris que même ce loup pacifiste était visé - bien que son identité ne soit pas connue en dehors de ses pairs. Elle ne partage donc pas ses idéaux concernant l'égalité des humains et des loups. Les lycans tuent par obligation ou pour protéger les leurs. Les chasseurs, eux, tuent parce qu'ils ont peur de l'inconnu. Alors non, les créatures surnaturelles n'égalent pas les humains, elles les surpassent. Sia aurait sans doute été chez les Mickaelson, mais elle n'y serait pas restée. Zachariah combat pour les siens et elle ne veut pas rester en arrière.

Jules R. Jackson
Cette sorcière est une ennemie de Zach, donc une ennemie de la meute. Ajoutons à cela les humiliations personnelles que cette folle a fait subir à la jeune louve, et vous comprendrez vite pourquoi elle ne pourront jamais devenir amies. En l'absence d'un ou d'une bêta pour remplacer la défunte Charlie, Delisia avait été la louve la plus proche de Zachariah. Aussi l'avait-il entendu murmurer son nom dans son sommeil ; quand il ne le criait pas. Elle venait même le hanter la nuit, quelle ordure ! [N'est pas au courant de la liaison de Jules et Zachariah.]




 © Halloween de Never Utopia

 

_________________
When nightmares crawl into our world, you can't wake up to stop them and you have to fight them. When nightmares crawl into our world, you can't sleep to escape them and you have to fight them but you can't fight them, you can't fight them. And they know where to find you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Delisia P. Ashton - LOUP-GAROU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Wanted: dead or alive :: scénarios-