Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

When a french teacher meet a french musician

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !









Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





MessageSujet: When a french teacher meet a french musician Mer 10 Sep - 18:48



When a french teacher meet a french musician

Aaron & Ezra


« Marveeeeel... Un autre verre s'il te plaiiiit... »

Aaron était revenu de nombreuses fois au Bloody Fangs pour discuter avec Marvel ou pour faire des concerts. Les gens commençaient à l’apprécier, et il était un habitué. C'était un endroit cool -bien que chiant géographiquement parlant ; aller là-bas, le soir, de Brooklyn au Bronx, avec les chasseurs, c'était plutôt difficile.

Passons ! Le vampire s'était fait une petite place dans la communauté -ou secte?- des habitués, et ce qui était cool, c'est que tous les jours, il croisait de nouvelles personnes ! Ça allait sûrement être le cas ce jour là.

Il était 21h passé, il pleuvait dehors, et Aaron attendait que la pluie passe en se saoulant à moitié. Il avait la flemme de sortir sous la pluie, et comme il passait par là pour rentrer, il avait décidé de s'y arrêter, et bizarrement, il y avait beaucoup moins de personnes que d'habitude -on se demandait pourquoi, un jour de pluie, il n'y avait pas une seule trace de maï... Une dizaine de clients, pas plus. C'était calme, voire pesant. Le centenaire aurait bien joué un morceau, mais il avait là encore, la flemme. Quand il pleuvait, Aaron ne pouvait s'empêcher de vouloir dormir, le bruit des gouttes battantes sur les vitres de son appartement.

A moitié endormit dans ses bras, il entendit un nouveau client arriver et leva légèrement la tête. C'était un jeune homme plutôt ténébreux, à la peau de marbre. Ce qui était fort, dans ce bar, c'est que toutes les personnes ayant un teint pâle étaient des vampires, c'était sûrement le cas de ce type. Non, en fait, c'était certain que c'en était un. Peut-être à cause de l'alcool, Aaron avait l'impression qu'il avait déjà vu cet homme.

Marvel arriva avec un verre de jet.

« Merciiiii... »

[Désoley, j'avais un trop grand manque d'inspi >.>]

© Novalia


_________________





Meow, I'm gonna frighten you !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.







Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




MessageSujet: Re: When a french teacher meet a french musician Mar 11 Nov - 23:36



When a french teacher meet a french musician

Aaron & Ezra


Ezra avait passé la journée à l'université. Cela n'avait rien de bien étonnant puisque le vampire était professeur de langues, plus exactement d'allemand et de français. L'immortel avait du respecter un emploi du temps plutôt chargé, ce jour-là, avec deux cours supplémentaires à assurer exceptionnellement pour rendre service à l'un de ses collègues. Ainsi, en dépit du temps maussade, lorsqu'il fut temps de rentrer, Ezra choisit plutôt d'aller se détendre en ville. Il se rendit alors au Bloody Fangs, un bar dont l'existence ne lui était pas connue depuis très longtemps, ce qui était étrange étant donné que le propriétaire des lieux n'était autre qu'Adonis, son collègue enseignant et ami. Peut-être le Grec serait-il présent ce soir-là ? Ezra l'ignorait. À vrai dire, il ne savait même pas si Adonis se contentait de posséder le bar ou s'il y travaillait en tant que gérant en plus de son emploi à l'université.

Le temps pour lui d'atteindre l'établissement, il était un peu plus de neuves heures du soir. L'immortel ne s'attarda pas longtemps dehors en raison de la pluie : une clochette retentit lorsqu'il poussa le battant de la porte pour rentrer. Balayant rapidement la salle du regard, il put constater qu'il n'y avait pas foule, ce soir-là... Au bar se trouvait Marvel Jenkins, une autre de ses connaissances. Décidément, il était vraiment étrange de voir qu'il ne fréquentait pas les lieux plus souvent entre son amitié avec le patron et sa connaissance du barman ! Il fallait bien avouer que l'ancien chasseur avait souvent un bon nombre de choses à faire entre son engagement secret dans la guerre opposant sa race à celle des loups et l'espèce de relation qu'il tentait de rétablir avec Kami...

D'un pas assuré, il se dirigea droit vers le comptoir et prit place à côté d'un jeune homme visiblement fatigué. « Merciiiii... » prononça ce dernier à l'adresse du barman lorsqu'il lui apporta un verre d'alcool. Ezra adressa un signe de tête à Marvel tandis que son ouïe surnaturelle lui apprit que le garçon avachi sur le bar était un vampire : son cœur ne battait pas. « La même chose ! » commanda alors l'ex-soldat lorsque le barman s'approcha de nouveau. Une fois son verre en main, il se tourna légèrement vers son voisin et lui adressa un sourire tout en esquissant un léger mouvement vers le haut avec le verre. « À la vôtre ! » dit-il juste avant de descendre une longue gorgée de jet.

Pour une raison inconnue, Ezra se sentait d'humeur enjouée. Peut-être était-ce dû au contraste entre son état et celui de l'autre vampire qui lui donnait l'impression de posséder plus d'énergie qu'en réalité... C'était un sentiment plutôt agréable, quoi qu'il en fut, et l'immortel savait qu'il n'avait pas perdu sa soirée en se rendant dans ce bar car cela lui permettait de faire connaissance avec un de ses pairs. D'ailleurs, en détaillant un peu mieux la physionomie de son voisin, l'ancien soldat eut comme l'impression qu'il l'avait déjà vu quelque part... Mais où ? Il arqua un sourcil interrogateur durant quelques secondes puis se dit qu'il ne risquait rien à tenter le coup et, sur un ton qui se voulait chaleureux, lui demanda : « Excusez-moi mais... On s'est déjà croisés, non ? »

Il laissa échapper un rire gêné, aborder les gens de cette manière n'avait rien de bien sophistiqué, au contraire, certains auraient pu trouver cela très ringard ! Mais les mots lui étaient sortis de la bouche tels quels, et puis son voisin ne se méprendrait certainement pas sur ses intentions. Le jeune homme à côté de lui avait l'âge d'être étudiant, peut-être s'étaient-ils rencontrés sur le campus ? Ce n'était pas très important, en soi, mais c'était à la fois une manière de régler cette question de déjà-vu tout et un moyen comme un autre de débuter une conversation !
© Novalia


_________________


be careful what you wish for


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


NOT BAD
I'm not bloodthirsty, but I'm immortal !









Célébrité : Logan Lerman


Statut : "C'est compliqué" ♥



Messages : 69


Date d'inscription : 30/10/2013


Localisation : Brooklyn





MessageSujet: Re: When a french teacher meet a french musician Dim 23 Nov - 13:28



When a french teacher meet a french musician

Aaron & Ezra


Aaron avait presque déjà finit son verre l'autre gars se permit un « A la vôtre », mais cela lui importait peu. L'alcool lui avait fait oublié toute forme de politesse et par la même occasion, son sourire. L'homme à coté de lui avait descendu son verre rapidement, trop rapidement pour Aaron. Le jet, ça s’appréciait, ça se savourait. Il fallait prendre le temps de boire cette boisson. Aaron étant un vampire, il ne pouvait plus vraiment le savourer, mais au moins, il faisait semblant. Dans tous les cas, l'immortel remis sa tête dans ses bras, pensant à ce qu'il allait faire en rentrant. Sûrement dormir et digérer le trop d'alcool qu'il avait bu. Ou peut-être, si la pluie se calme, essayer de jouer un peu. Quoique, du tapage nocturne dans Brooklyn n'était pas spécialement bien vu. Aaron habiterai au Bronx, ça aurait été une toute autre chose : il aurait pu jouer toute la nuit sans que quelqu'un appelle la police, enfin c'est ce qu'il s'imaginait.

Apparemment, l'homme à coté de lui avait la même impression qu'Aaron : ils s'étaient définitivement déjà croisé, mais l'esprit du centenaire était trop embrumé pour qu'il se souvienne d'où et de comment. « Tu me dis quelque chose aussi, mais je vois pas où on aurait pu se voir. » Le vampire s'aperçut après qu'il ne s'était pas présenté, et peut-être qu'en échangeant leurs identités, ils pourraient trouver le mystère de cette foutue impression de se connaître. « Aaron Launay, 103 ans, musicien et photographe de profession, origines canadiennes et françaises, sang : O, mais ça n'a plus d'importance puisque je suis mort. A toi. » Simple, direct, quoi de mieux ? Il finit son verre. Ça commençait à lui prendre la tête. Mais où et quand ils s'étaient vus ? Si c'était un vampire, peut-être qu'il avait connu ces parents, qui sait ? Il y avait un bon nombre de façon dont les deux vampires auraient pu se croiser. Les énumérer serait d'ailleurs trop long. Et puis si ça se trouve, ce n'était juste qu'une impression et puis c'est tout.

Une femme rentra dans le bar, accompagnée d'un homme. Ils étaient apparemment là pour faire de la musique. Marvel les accueilli et leur expliqua quelques petites choses avant de les amener vers la scène, exactement comme il l'avait fait pour Aaron. Le duo s'était installé et avaient commencé à jouer du blues. Youhou. Du blues un temps de pluie, allez trouver plus cliché. Mais cela ne déplaisait tout de même pas le musicien, d'ailleurs, il trouvait que ces deux personnes étaient très douées. La voix de la femme presque envoûtante, la basse de l'homme qui l'était peut-être presque plus. Aaron jouait le rythme avec ses doigts.

© Novalia


_________________





Meow, I'm gonna frighten you !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: When a french teacher meet a french musician

Revenir en haut Aller en bas

When a french teacher meet a french musician

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Bronx :: Bars & Restaurants :: Le Bloody Fangs-