Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

MAÏ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Hunter

The Hunter

THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MAÏ [2/2] Empty
MessageSujet: MAÏ [2/2] MAÏ [2/2] EmptyDim 30 Juin - 21:02


▲ LES MAÏ ▲



Les PV qui sont ici sont des personnages importants, il est donc exigé d'avoir un niveau de RP correct. Si vous prenez un des personnages ci-dessous nous vous en remercions car ils sont importants pour le forum. Si jamais vous voulez changer un détail, merci de nous demander d'abord par message privé. Smile
Libre - Réservé - Pris

▲ Elizabeth Simmons - Emmanuelle Vaugier
▲ Matt Simmons - Michael Trevino


Dernière édition par The Hunter le Dim 27 Oct - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-rises.forumactif.org

The Hunter

The Hunter

THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MAÏ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: MAÏ [2/2] MAÏ [2/2] EmptyJeu 1 Aoû - 2:31


   
Elizabeth Simmons

feat. Emmanuelle Vaugier (difficilement négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
Maï ▬ 37 ans ▬ Américaine ▬ Métier : libre ▬ Alignement : son propre intérêt ▬ 5 vies restantes

Autoritaire - ambitieuse - vicieuse - manipulatrice - séductrice - égocentrique - extrémiste - déterminée - imprévisible - rancunière - fière.

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 
Elizabeth a réussi sa vie et vit dans les quartiers riches de Manhattan. Elle est marquée par son passé et n'a aucun scrupule à tuer les humains, qu'elle haie au plus au point. Elle est la leader du groupe de Maï qui se forme pour résister à la meute Blackwood et aux chasseurs.

La famille d'Elizabeth est laissée libre, sachez seulement que toute sa famille a été décimée par des membres de l'Oracculum lorsqu'elle était âgée de 10 ans, et elle perdit une vie tuée par balle. Elle passa trois ans dans un orphelinat du bronx avant d'être élevée par une famille d’accueil humaine, et leur cacha sa vraie nature. Gardant en elle toute sa haine envers les humains, c'est lorsqu'elle quitta le domicile familiale qu'elle laissa tout exploser. Et décida de se venger en en tuant le plus possible. Elle tombe enceinte à 17 ans d'un coup d'un soir (Maï) mais décide de garder l'enfant et de l'élever.  Quand un jour ses parents adoptifs découvrirent sa vraie nature, elle les tua. Elle alla une fois trouver Dyson Bradford, le chef des chasseurs pour le tuer, mais n'était pas assez forte et perdit une vie lorsqu'il la noya. Elle réussit à s'enfuir. Elle se maria avec un humain au courant de ses pouvoirs, leur idylle dura quelques temps puis à cause des jeux de paris il devint violent et la poussa dans les escaliers. Elle perdit alors une troisième vie avant de tuer son agresseur d'un baiser empoisonné, et le cacha dans le jardin de son manoir. La perdition de sa 4e vie est cependant libre. Quelques années plus tard, elle réussit à monter son propre business et est à la tête d'une importante chaîne. Elle n'a plus l'habitude de l'échec et obtient tout en claquant des doigts, possède pleins d'hommes à son service. Lorsqu'elle entendit que la meute Blackwood s'agrandissait, elle a sentit que c'était le moment idéal pour ressurgir et mener à bien sa vengeance contre les humains. Elle décida alors de trouver le maximum de Maï, et de les convaincre et les enrôler dans un projet visant à s'allier en un groupe pour être plus forts et ainsi détruire la menace (La meute & l'Oracculum). Mais il se pourrait bien qu'elle ne dise pas tout à ses suiveurs. En effet, elle projette plus secrètement d'entreprendre une vengeance de taille contre tout les humains, qu'elle considère comme inutiles et nuisibles.



This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Matt Simmons

Matt est le fils d'Elizabeth. Elle l'a élevée seule, à 17 ans et à toujours tout fait pour qu'il ne manque de rien et qu'il soit heureux, cédant à tout ses caprices. Il est l'héritier de la famille, il se doit d'être bien traité, et surtout d'être initié ! Même si depuis quelques temps elle passe beaucoup plus de temps à comploter sa vengeance qu'à s'occuper de son fils, cette mère de famille s'est toujours arrangée pour qu'il pense comme elle à propos des humains et qu'il ne défaille pas dans l'autre camp.

Dyson Bradford
La Maï a juré de se venger pour la vie qu'il lui a prise. Ce misérable humain ne mérite aucune pitié. Lorsque son plan sera bonne voie, elle l'achèvera elle-même lentement et douloureusement.

Zachariah Blackwood
Un Loup-Garou ambitieux à la tête d'une meute en expansion est déjà être un problème mais lui et les siens ne jugent que par leur propre 'conscience' disparue depuis des lustres. Ils n'hésiteront pas à tuer des Maï et Elizabeth n'hésitera pas à égorger leur chef, pleine lune ou pas.

Prénom P. Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




 © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par The Hunter le Jeu 7 Aoû - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-rises.forumactif.org

The Hunter

The Hunter

THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MAÏ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: MAÏ [2/2] MAÏ [2/2] EmptyJeu 1 Aoû - 3:54


   
Matt Simmons

feat. Michael Trevino (modifiable)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
Maï ▬ 21 ans ▬ Américain ▬ Alignement: suit sa mère ▬ 9 vies restantes

mesquin - joueur - moqueur - haineux - vantard - sportif - énergique - déterminé - égocentrique - séducteur

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 
Matt a toujours été le garçon populaire, obtenant ce qu'il veut quand il veut. Il adore frimer sur son physique et son argent, mais n'a aucune personnalité et suit sa mère.

Matt Simmons est le fils d'Elizabeth Simmons et d'un Maï Inconnu. Il nait alors que sa mère n'est âgée que de 17 ans, et est élevé dans le luxe et le confort. Habitué à être servi quand il le souhaite et a obtenir tout ce qu'il veut, Matt est un pourri-gaté et un fils à maman. En effet, sa mère l'a élevée de sorte à ce qu'il haïsse les humains et se jouent d'eux. Il n'a donc pas de personnalité et vit à travers sa génitrice. Il a toujours été populaire au lycée (et université) et veut à tout prix le rester. Il pense qu'avec son physique il peut avoir n'importe quelle fille, et que personne ne peut lui résister. C'est sans surprise qu'il rejoint l'union de Maï qu'a fondé sa mère, pour contrer la meute Blackwood et l'Oracculum. Mais est-ce vraiment ce qu'il veut, au fond ?  



This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Elizabeth Simmons
Matt à toujours suivi sa mère dans chacun de ses choix. Élevé comme un prince et sans père, il est le roi de la famille et en est fier. Cependant, sa mère passe beaucoup plus de temps à ses préoccupations de vengeance plutôt qu'à ses côtés. Mais le jeune garçon ne dit rien et se contente de suivre l'exemple et de haïr les humains.

Prénom P. Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom P. Nom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




 © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par The Hunter le Jeu 1 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-rises.forumactif.org


Contenu sponsorisé





MAÏ [2/2] Empty
MessageSujet: Re: MAÏ [2/2] MAÏ [2/2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAÏ [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Wanted: dead or alive :: Postes vacants-