Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

LOUPS-GAROUS [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

The Hunter

The Hunter

THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




LOUPS-GAROUS [1/3] Empty
MessageSujet: LOUPS-GAROUS [1/3] LOUPS-GAROUS [1/3] EmptyDim 30 Juin - 21:03


▲ LES LOUPS-GAROUS ▲



Les PV qui sont ici sont des personnages importants, il est donc exigé d'avoir un niveau de RP correct. Si vous prenez un des personnages ci-dessous nous vous en remercions car ils sont importants pour le forum. Si jamais vous voulez changer un détail, merci de nous demander d'abord par message privé. Smile
Libre - Réservé - Pris

▲ Zachariah Blackwood - Jared Leto
▲ Elijah W. Mickaelson - Kristen Holden-Ried
▲ Hazel L. Teller - Meghan Ory
Revenir en haut Aller en bas
https://moonlight-rises.forumactif.org

Samaël D. Atkins

Samaël D. Atkins

ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!


LOUPS-GAROUS [1/3] 812544M4Vwk

It's so hard to be me!

LOUPS-GAROUS [1/3] 536260giphybbb



Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




LOUPS-GAROUS [1/3] Empty
MessageSujet: Re: LOUPS-GAROUS [1/3] LOUPS-GAROUS [1/3] EmptyVen 5 Juil - 0:58


 
Zachariah Blackwood

feat. Jared Leto

Libre Réservé(e) Pris(e)

35 ans ▬ Loup-Garou ▬ Alpha ▬ Meute Blackwood ▬ Dealeur/Voleur ▬ Alignement mauvais

Violent - Fou - Sadique - Déterminé - Instable - Nerveux - Malin
- autoritaire - Ingénieux - Coureur

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
Zachariah est une personne très instable voire bipolaire des fois. Ses émotions sont souvent beaucoup trop fortes et ont tendance à le submerger accentuant son côté hystérique. Lorsqu'il a quelque chose en tête, rien ne l'arrête, il est beaucoup trop obsessionnel et s'acharne énormément jusqu'à en devenir fou. Il est chef de meute mais ce n'est bien évidemment pas une meute de "gentil". Il vit dans le Bronx avec les autres membres de sa meute.

Lorsqu'il était petit, Zachariah se faisait battre par son père qui était un alcoolique violent. Ils étaient dans la misère et sa mère ne disait jamais rien. Elle était effrayée par son mari et l'aimait en même temps, elle défendait bien trop peu de fois le pauvre Zachariah et elle aussi se faisait battre. Lorsque ce dernier a été transformé, il ne comprenait pas au début mais sentait bien quelque chose de puissant en lui. La première fois qu'il s'est transformé c'était sous le coup des émotions. La colère était trop montée alors que son père était entrain de le battre. Zachariah s'est alors transformé et a tué voir déchiqueté son père. Alors que lui et sa mère pouvaient enfin mener une vie tranquille, celle-ci le rejeta. Elle en voulait à son fils d'avoir tuer son mari qui pourtant avait toujours été violent avec elle. Zachariah n'a pas réussi à contrôler sa haine et l'a tué elle aussi. Le meurtre de ses deux parents et son enfance troublée auront été les facteurs de sa folie. Zachariah est devenu un loup-garou très puissant et a réussi à rassembler d'autres comme lui et créer sa meute.  



 
This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Calypso L. Rosenbach
Ils habitent tous les deux dans le Bronx. Zachariah veut intégrer Calypso à sa meute car elle appartient à une meute très ancienne et puissante. Il est aussi intéressé par elle car la jeune femme souffre de trouble du comportement également. Pour lui, c'est en quelque sorte un trophée qu'il doit gagner.  

Seth J. McAllister
Zach a transformé Seth quelques années plutôt, alors que celui-ci était ivre mort dans les ordures. Etant tout les deux des dealeurs, ils se croisent souvent et sont deux grands rivaux. Mieux vaut ne pas s'aventurer sur le trottoir adverse pour ne pas déclencher une bagarre générale ! Depuis que Zach est devenu Alpha, il tente tant bien que mal de recruter Seth dans sa meute, étant persuadé que celui-ci serait un pilier. Mais Seth tiens à son indépendance et à son indifférence de la vie. Cependant, il ne supporte pas que l'Alpha essaie de recruter son insupportable mais innocente colocataire, et essaie de la protéger.

Elijah W. Mickaelson
Zachariah ne supporte pas Elijah. Il le trouve extrêmement agaçant avec sa meute et leurs choix de ne pas tuer des humains, de s'enfermer, de s'isoler. Pour lui ce n'est pas ça un loup. Quant à Elijah, il prend Zachariah pour un pauvre gosse déboussolé, il ne le hait pas particulièrement mais a de la peine pour lui et le fait que sa meute soit aussi sanguinaire met Elijah en froid contre lui.

Hazel L. Teller
Zachariah ne se méfie pas tellement d'Hazel mais il devrait! Il préfère la draguer pour s'amuser. C'est peut-être une jeune Alpha mais elle est très maligne. Hazel trouve Zachariah beaucoup trop indiscret, elle ne veut pas qu'il attire des chasseurs vers les meutes.




 © Halloween de Never Utopia

 


Dernière édition par Samaël D. Atkins le Dim 27 Oct - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël D. Atkins

Samaël D. Atkins

ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!


LOUPS-GAROUS [1/3] 812544M4Vwk

It's so hard to be me!

LOUPS-GAROUS [1/3] 536260giphybbb



Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




LOUPS-GAROUS [1/3] Empty
MessageSujet: Re: LOUPS-GAROUS [1/3] LOUPS-GAROUS [1/3] EmptyMar 16 Juil - 17:41


Elijah Wilhem Mickaelson

feat. Kirsten Holden Reid (modifiable)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
37 ans ▬ Loup-Garou ▬ Alpha ▬ Meute Mickaelson ▬ Policier ▬ Alignement bon

 Sérieux - Mystérieux - Méfiant - Intelligent - Juste - Fort - Combatif - Sang-chaud - Généreux - Courageux - Drôle - Honnête

This is how I lived
C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
Elijah est un très bon chef de meute même s'il a parfois tendance à s'énerver très vite. Il peut paraître froid au premier abord mais c'est quelqu'un de drôle et de très sympathique une fois qu'on le connaît, il se méfie juste des gens et son rôle d'Alpha lui fait endosser de nombreuses responsabilités. Il aime bien se battre avec les siens pour s'amuser et apprécie beaucoup son métier. Sa meute est "gentille", il ne veut pas faire de mal aux humains alors lui et les siens font de leur mieux pour éviter toute perte de contrôle devant les humains. Lors des pleines lunes, ils s'attachent ou partent en pleine forêt loin de la population.

Les deux parents d'Elijah étaient des lycanthropes et Alpha de la meute Mickaelson. Elijah est donc né loup-garou avec du sang d'Alpha dans les veines. Il était destiné à prendre le commandement de la meute plus tard et c'est ce qu'il a fait! La meute Mickaelson n'a jamais été bien méchante et Elijah étant comme ses parents, il dirige de la même façon qu'eux. Il lutte avec les siens afin d'éviter les pertes humaines causées par les leurs. 



This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Zachariah Blackwood
Zachariah ne supporte pas Elijah. Il le trouve extrêmement agaçant avec sa meute et leurs choix de ne pas tuer des humains, de s'enfermer, de s'isoler. Pour lui ce n'est pas ça un loup. Quant à Elijah, il prend Zachariah pour un pauvre gosse déboussolé, il ne le hait pas particulièrement mais a de la peine pour lui et le fait que sa meute soit aussi sanguinaire met Elijah en froid contre lui.   

Hazel L. Teller
Hazel et Elijah s'entendent de manière neutre, ce sont deux chefs de meute assez sérieux tous les deux. Ils n'ont aucun problème l'un contre l'autre. Ils se rencontrent rarement et tentent tous deux d'éviter le chef des Blackwood. Elijah admire certaines des prouesses de la meute Teller : elle réussit à rester cachée malgré leur forte présence en ville et est rarement impliquée dans des accidents douteux. Ça a sans doute à voir avec le métier de médecin légiste de leur leader.





© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Samaël D. Atkins le Dim 27 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samaël D. Atkins

Samaël D. Atkins

ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!


LOUPS-GAROUS [1/3] 812544M4Vwk

It's so hard to be me!

LOUPS-GAROUS [1/3] 536260giphybbb



Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




LOUPS-GAROUS [1/3] Empty
MessageSujet: Re: LOUPS-GAROUS [1/3] LOUPS-GAROUS [1/3] EmptyVen 26 Juil - 17:57


Hazel Lynn Teller

feat. Meghan Ory

Libre Réservé(e) Pris(e)

 28 ans ▬ Loup-Garou ▬ Alpha ▬ Meute Teller ▬ Mêtier libre ▬ Alignement neutre

Manipulatrice - Fourbe - Intelligente - Froide - Rancunière - Possessive - Tolérante - Prudente - Courageuse - Obstinée - Protectrice

This is how I lived
C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 
Hazel est une lycanthrope qui ne désire pas particulièrement faire de mal aux humains mais elle n'en a rien faire également. Elle et sa meute vive de façon normale, à la pleine lune ils ne s'attachent pas, ils s'isolent parfois afin de ne pas se faire repérer en laissant une traînée de cadavre. Ils sont intelligents et manipulateurs. Ils préfèrent éviter les problèmes et rester tranquille.

Hazel a grandi dans une famille humaine normale dans l'État de Californie. Elle vivait avec ses deux parents et sa petite soeur, elle était très populaire dans son lycée, tout se passait bien pour elle! Mais à 17 ans, elle s'est faite mordre par un loup-garou et c'est là que sa vie a changé. Ayant tué des amis à elle lors de sa transformation, elle décida de quitter la Californie et d'aller aussi loin possible de sa famille afin de ne pas leur faire de mal. Elle s'est donc installée à New York et a débuté une vie plutôt dure, seule, sans diplôme et totalement hors de contrôle. Heureusement pour elle, d'autres loups-garous ont réussi à la trouver assez vite, elle a donc rejoint une meute puis elle fit ses preuves, réussit à mieux se contrôler. A 27 ans elle devint alpha suite à la mort de l'ancien et la meute s'appela donc Teller.  



<
This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Zachariah Blackwood
Zachariah ne se méfie pas tellement d'Hazel mais il devrait! Il préfère la draguer pour s'amuser. C'est peut-être une jeune Alpha mais elle est très maligne. Hazel trouve Zachariah beaucoup trop indiscret, elle ne veut pas qu'il attire des chasseurs vers les meutes.

Elijah W. Mickaelson
Hazel et Elijah s'entendent de manière neutre, ce sont deux chefs de meute assez sérieux tous les deux. Ils n'ont aucun problème l'un contre l'autre. Ils se rencontrent rarement et tentent tous deux d'éviter le chef des Blackwood. Elijah admire certaines des prouesses de la meute Teller et l'a déjà remerciée de sa neutralité envers les humains. Hazel est heureuse de savoir que les loups qui ne supportant pas d'être enchaînés ou enfermés peuvent partir avec les Mickaelsons vers la forêt. S'ils avaient fini chez Zachariah, ils seraient devenus un danger pour leur espèce.





© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





LOUPS-GAROUS [1/3] Empty
MessageSujet: Re: LOUPS-GAROUS [1/3] LOUPS-GAROUS [1/3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

LOUPS-GAROUS [1/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FICHE GROUPE: Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Wanted: dead or alive :: Postes vacants-