Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

→ Cleanliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: → Cleanliness Ven 10 Oct - 23:14

« Cleanliness »

EZRA ✞ MARVEL



Son premier réflexe fut de se jeter sur les victimes encore fraîches de la jeune immortelle mais la dangerosité de la situation l'en dissuada. Ils étaient trois, tous jeunes et trop bien habillés pour être des natifs du Bronx. Sans doute des étudiants en quête de sensations fortes et d'alcool vendu aux mineurs. L'odeur de leur sang trahissait qu'ils avaient au moins eu ce qu'ils voulaient avant de servir de repas à Raven. Le cœur de l'un d'eux battait encore mais sa colonne vertébrale était trop endommagée pour qu'il espère réutiliser ses jambes un jour. Autant abréger ses souffrances.

Marvel n'avait pas - plus - pour habitude de tuer des humains. Cependant, ces trois idiots risquaient de n'être que le début d'une longue liste d'accidents si sa "fille" ne réussissait pas très vite à calmer ses pulsions meurtrières. Elle s'était à peine nourrie sur le plus vieux, laissant les deux autres se vider de leur sang. Un gâchis total. Et pourtant, le barman se sentait inexorablement attiré par ce carnage. Avait-il si peu changé en six mois ? Transformer Raven alors qu'il restait lui-même incapable de se contrôler avait été une terrible erreur, mais il avait agit dans l'urgence. A présent, il en payait les conséquences.

Moins d'un quart d'heure plus tôt, le vampire avait trouvé sa protégée tentant de réanimé ses victimes, passant de l'une à l'autre sans faire quoi que ce soit d'utile - elle aggravait même l'état du moins mort des trois. Se confondant en excuses, elle avait supplié Marvel de ne pas la dénoncer à Adonis. Il était clair qu'elle ne comprenait pas la gravité de son acte, mais il l'avait renvoyée chez eux avec un sourire rassurant. Une fois seul devant les corps, il avait pu craquer. Elle n'avait pas tenu une semaine depuis sa dernière attaque contre un humain - heureusement, celui-ci avait eu la vie sauve - et c'était uniquement parce qu'elle était confinée entre deux vampires toute la journée avec interdiction de trop s'éloigner de Marvel à la nuit tombée.

Il passa ses mains sur son visage pour se redonner une constance et essuyer ses larmes. Le fait que les vampires puissent pleurer l'avait étonné au début - les premières furent des larmes de douleur - mais une fois sa nouvelle biologie intégrée, ça semblait logique. Du sang leur coulait dans leurs veines ; lentement, soit, mais il coulait tout de même. Avec un soupir las, pour ne pas dire désespéré, il brisa la nuque du survivant, mettant fin à la cacophonie de sa respiration. Si, au moins, cette furie pouvait se nourrir dans des endroits déserts. Mais non, il fallait qu'elle le fasse à l'arrière d'une boîte de nuit un vendredi soir. Il avait intérêt à très vite bouger les corps et nettoyer l'hémoglobine qui colorait le bitume sous leurs jeans de marque. Dans une heure il y aurait autre chose que du sang, et il préférait éviter d'empester en rentrant à son appartement. Deux humains vagabondaient lestement dans une rue adjacente mais la rigueur de l'automne dissuadait déjà les danseurs de sortir. Les saisons froides avaient de nombreux avantages. En revanche, l'odeur de cadavre rigide qui venait de lui parvenir ne provenait pas des trois loques vautrées à terre. Il y avait un autre mort-vivant dans les parages.



 


_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ANIMAL INSTINCT
They will never make me die.







Célébrité : Nathaniel Buzolic.


Messages : 74


Date d'inscription : 07/07/2014




MessageSujet: Re: → Cleanliness Mer 12 Nov - 1:37

« Cleanliness »

EZRA ✞ MARVEL


New-York. La ville réputée mondialement comme étant celle qui ne dormait jamais. À toute heure du jour ou de la nuit, il y avait forcément de l'action là-bas... Le problème, c'était de déterminer si l'action en question était bénéfique ou non. Selon le quartier dans lequel on se trouvait, ce détail prenait toute son importance. En effet, en centre-ville, dans les quartiers aisés ou sur les avenues les plus éclairées, on ne risquait rien. En revanche, certains endroits se révélaient plutôt infréquentables une fois la nuit tombée, si l'on souhaitait éviter les soucis. D'autres, pour en rajouter, étaient même à éviter en plein jour. New-York ne dormait pas, mais New-York n'en était pas plus sûre pour autant. Enfin... Cela s'appliquait principalement aux humains. La ville surpeuplée se voyait affublée d'un quota de créatures surnaturelles plutôt impressionnant, et ce n'était pas Ezra qui allait dire le contraire !

Le vampire n'était pas là depuis très longtemps. Les grandes cités n'avaient jamais vraiment exercé d'attraction sur lui, jusqu'à présent. Encore maintenant, il y avait une raison à sa présence ici, et cette raison portait le prénom de Kamila. Il avait passé tant d'années à suivre ses traces que, naïvement, il avait cru pouvoir la retrouver en quelques temps ici, puisqu'elle semblait s'y être fixée. Cela aurait été tellement simple... L'immortel n'avait juste pas pris en compte la surpopulation irréelle de la ville, ce qui rendait ses recherches semblables à ce qu'il faisait habituellement : chercher une aiguille dans un botte de foin. Il avait fini par la retrouver, cependant, mais leurs relations demeuraient pour le moins compliquées...

Pour l'heure, Ezra déambulait dans le Bronx. Ce quartier, la nuit, lui offrait pas mal de possibilités pour acquérir des contacts. Nonchalamment, il laissait ses pas le guider un peu au hasard dans les rues, observant juste quelques règles de prudence dans le but de ne pas se retrouver nez-à-nez avec une meute de loups. Ses poings se serrèrent en pensant à cette race. Il y eut une époque où elle le laissait indifférent, mais... Depuis l'intervention de l'un d'eux, ses positions avaient radicalement changées et Ezra ne pouvait plus les supporter.

Le vampire se trouvait dans le secteur des boîtes de nuit. Diverses musiques rythmées lui parvenaient depuis les divers établissements qui se faisaient concurrence à quelques mètres les uns des autres. Des masses d'humains se trémoussaient en sueur à l'intérieur des bâtiments, quelques groupes entraient et sortaient selon leur humeur, leur fatigue, leur taux d'alcool dans le sang. Ezra n'y prêtait pas attention, il n'avait pas faim. Pourtant, en longeant l'une des discothèques, il fut frappé par l'odeur de sang qui surchargeait l'atmosphère. Fronçant les sourcils, il ne pouvait pas ignorer ce que cela signifiait : un bain de sang.

L'immortel ne résista pas à l'envie de découvrir ce qui s'était passé. Se guidant à l'odeur, il perçut le son d'un cœur battant faiblement au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Ezra longea l'un des établissements de nuits et pénétra dans une ruelle qui le fit déboucher à l'arrière de la boîte. Il ne fut pas déçu par le spectacle : trois corps étendus sur le sol, baignant dans le sang. Juste au moment où il parvint à destination, il put voir une silhouette penchée sur l'un des corps et le battement de cœur cessa. Le professeur demeura immobile. La silhouette ne l'avait peut-être pas encore remarqué mais c'était peu probable, étant donné qu'il s'agissait aussi d'un vampire. Comment l'ex-soldat l'avait-il remarqué ? Par l'absence de battement de cœur. Quelques instants plus tard, la silhouette releva la tête en sa direction et Ezra fut capable de distinguer les traits de son visage.

« Marvel ? » s'étonna-t-il, pris au dépourvu par cette rencontre inattendue.



 


_________________


be careful what you wish for


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

→ Cleanliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Bronx :: boites & discothèques-