Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

(F) Abigail Kitaëv - FÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


DEVIL IN DISGUISE
You're poison, running through my veins.





Célébrité : Ben Barnes


Statut : Insaisissable



Messages : 72


Date d'inscription : 24/04/2014


Localisation : Smoky Eyes





MessageSujet: (F) Abigail Kitaëv - FÉE Jeu 23 Oct - 17:40


   
Abigail Kitaëv

feat. Natalie Portman (Négociable)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
Fée succube ou incube - 24 ans - Russe - Très discrète par rapport à son enfance - Étudiante en danse classique au conservatoire - Vient de décrocher un grand rôle dans le prochain grand ballet - Alignement : au choix (Bon, Mauvais, Neutre) - Régime Alimentaire (si succube) : au choix (Animaux ou Humain).

Fragile - Athlétique - Douce - Rancunière - Jalouse - Intelligente - Travaillant - Gracieuse - Charmeuse - Envieuse - Anxieuse - Impatiente - Ambitieuse - Menteuse

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 


La Russie n'est plus qu'un lointain souvenir (et surtout libre d'inventer ce que vous voulez !) depuis que la jeune femme a accepté d'immigrer aux États-Unis en quête d'un visa d'étudiante à l'âge de 18 ans. Hélas, dès son arrivée, la jolie demoiselle se fit enlever son passeport et fut enrôlée de force comme strip-teaseuse étant tombée dans les filets du marché noir. Elle appris quelques brides d'anglais et à ''danser'' durant ses pénibles heures sur la scène des bordels. Sa nature de fée se révéla alors et lui permis de s'enfuir à de nombreuses reprises. C'est durant une de ses fuites que la jeune femme se retrouva à mendier devant les portes du théâtre où travaillait une autre Fée : Barbara Silver. Reconnaissant la nature de la pauvre créature, Barbara eut un des rares élans de compassion qui survenait parfois pour les membres de sa race et pris la jeune femme sous son aile. Elle lui offrit un logis et un travail de femme de ménage dans l'école de danse où elle enseignait.


C'est par erreur que Barbara surpris la jeune fée en train de danser dans une des classes vides du Conservatoire. Abigail supplia alors sa protectrice de la laisser intégrer les cours de danse durant le jour en promettant de travailler de nuit pour payer ses études. Le prix d'admission étant très dispendieux, sans parler des frais pour chaque session de cours, il était clair que la fée prendrait de nombreuses années à rembourser sa dette. Il y avait de nombreux avantages à travailler pour la diva, mais son horrible caractère créa plusieurs disputes. Abigail avait du mal à faire confiance aux autres et l'idée de dépendre financièrement de sa protectrice l'horripilait encore plus, même si c'était pour exercer sa passion qu'était la danse. Elle avait appartenu à tellement de gens que de se savoir enchaîné à quelqu'un d'autre la rendait agressive.

Bref, Barbara accepta, mais pas sans condition. D’abord, elle ne devrait jamais l’éclipser, histoire qu'une simple novice ne puisse voler la vedette à la grande Miss Silver. Ensuite, la foule d'étudiant du Conservatoire était aussi le territoire de chasse de la diva donc leur nature de fée devrait rester secrète. Et finalement, Abigail serait celle qui choisirait leurs prochains hôtes, car elle pouvait créer plus facilement un lien avec leurs victimes qu'une relation prof-élève. Cependant, une rumeur se mis à circuler parmi les élèves avec l'arrivée soudaine d'Abigail dans leur rang. Certains pensent l'avoir déjà rencontré dans les bars et la simple idée que son passé puisse la rattraper rend la jeune femme très fragile et légèrement paranoïaque... Pour éviter d’alimenter les soupçons sur la façon mystérieuse dont elle est entrée à l'école de danse, Abi' s'est trouvée son propre appartement en ville, même si elle doit parfois se tourner vers sa bienfaitrice pour arriver à payer le loyer.


Avec le temps, la jeune fée améliora sa technique et ses aptitudes de ballerine. Certains dirent qu'elle deviendrait surement la prochaine grande danseuse étoile de l'école lorsque Barbara prendrait sa retraite. Hélas, Miss Silver n'avait jamais rien prévu de tel... En vérité, depuis de nombreuses années, elle détruisait ses élèves les plus doués avec ses pouvoirs d'incube pour s'assurer une gloire sans fin. Un jour, on annonça des auditions pour le prochain grand spectacle de ballet et Baraba lui interdit d'y participer, prévoyant décrocher elle-même le premier rôle. Une dispute violente éclata alors, d'un coté, Barbara affirmait que la jeune femme lui devait absolument tout et que, de ce fait, elle n'avait pas le droit de se mettre sur son chemin. De l'autre, il était temps que la jeune danseuse puisse voler de ses propres ailes...

C'est sur la scène du théâtre de sa bienfaitrice, quand celle-ci voulu partir sans avoir changer d'idée, qu'Abigail empoigna le couteau qu'elle cachait dans son sac à main et poignarda la danseuse vedette à plusieurs reprises. ( Une arme qu'elle gardait précieusement pour se protéger des ombres de son passé. ) Dans la panique, elle s'enfuie en laissant le corps sur la scène. Cela dit, dès le lendemain, Abigail retourna en cours, participa aux auditions et décrocha son premier grand rôle dans le monde du spectacle...




This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Barbara Silver (R.I.P)
Protectrice et mentor, Barbara est à la fois sa sauveuse, mais également sa patronne. Elles furent d’abord de grandes amies, puis le succès de la diva rendit Abigail très jalouse puisque Miss Silver l’empêchait de faire de même avec sa carrière.  De plus, Abigail lui devait beaucoup d'argent, c’est pour cette raison qu’elle supporta aussi longtemps cette situation. Cependant, leur dernière dispute eut une issue fatale lorsqu’elle assassinat sa bienfaitrice dans un élan de rage, pensant ainsi se débarrasser du seul obstacle qui l’empêchait de devenir une grande danseuse.  

Shiloh Porter
Il est son pire cauchemar. Shiloh est le propriétaire du club de Strip-tease où Abi' a été forcé de travailler pendant plusieurs mois. Lors d'une de ses tentatives de fuite, il a remarqué sa nature de créature sans nécessaire comprendre de quelle race il s'agissait. Depuis, il ne se cache plus et utilise ses pouvoirs de sorcier pour la retrouver, car la jeune femme semble s'être évaporée dans la nature. Il la chercher pour éviter qu'elle ne vende son identité à un chasseur.

Lexie Blackburn
C'est la jolie blondinette qui trouva le corps de Barbara sur la scène. Contrairement à ce que pensait Abi', Barbara n'était pas juste une femme riche sans attache. Le destin voulu que Miss Silver prise soin d'une autre petite créature en détresse. Lexie se révéla une protégée exemplaire et, contrairement à la danseuse, une confiance mutuelle s'installa rapidement. Bref, la diva la considéra comme sa véritable fille au bout d'un moment et, à sa mort, lui légua sa fortune. C'est irritant de voir que le nom d'Abigail ne figurait même pas sur le testament, mais pire encore, Lexie est bien déterminée à retrouver l'assassin de sa bienfaitrice.

Daryl Footkrutch (scénario)
Neveu de Barbara, ils se sont croisés à quelques reprises chez cette dernière. Avec humour, il aime bien la qualifier comme ''l'esclave'' de sa tante sachant les problèmes financiers d'Abigail. Depuis le meurtre, ils ne se sont pas revus.




 © Halloween de Never Utopia

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Abigail Kitaëv - FÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Migaël Kitaëv L'optimiste
» Abigail Blackson, la petite fille du Diable...
» Wyatt, Triple H, and Sister Abigail..
» Abigail Storm
» Le petit chaperon rouge [Nathanaël/Abigail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Wanted: dead or alive :: scénarios-