Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

SORCIERS [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


THE MASTER
I'M WATCHING YOU


Messages : 64


Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: SORCIERS [1/2] Dim 30 Juin - 21:04


▲ LES SORCIERS ▲



Les PV qui sont ici sont des personnages importants, il est donc exigé d'avoir un niveau de RP correct. Si vous prenez un des personnages ci-dessous nous vous en remercions car ils sont importants pour le forum. Si jamais vous voulez changer un détail, merci de nous demander d'abord par message privé. Smile
Libre - Réservé - Pris

▲ Anastasia Davidovitch - Nicole Kidman
▲ Jules R. Jackson - Taylor Momsen


Dernière édition par The Hunter le Dim 27 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-rises.forumactif.org

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: SORCIERS [1/2] Jeu 4 Juil - 16:46


   
Anastasia Davidovitch

feat. Nicole Kidman (modifiable si blonde ou rousse)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
Sorcière ▬ 31 ans ▬ Russe ▬ Biologiste ▬ Magie Blanche ▬ Elémentariste ▬ Hétérosexuelle.

 Indépendante - Mature - Douce - Écologiste - Romantique - Intelligente - Posée - Charismatique - Voyageuse - Joueuse - Insomniaque.

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 
Les voyages, les jours de neige et les glaces à la cerise font toujours sourire la sorcière russe mutée aux USA pour quelques années. Les laboratoires américains sont plus chaleureux que les bases militaires russes. Anastasia contrôle parfaitement (ou presque) l'air et le feu ainsi que les décharges électriques qui permettent d'endormir sa victime sans qu'elle garde de séquelles. Comme elle dégage une aura autoritaire et froide quand elle travaille, les humains sont peu nombreux à s'intéresser à elle. Elle espère trouver son prince charmant parmi les créatures surnaturelles de New-York.


Nées dans une famille de sorciers blancs, Anna et Jo ont été prévenues qu'il était difficile de rester du bon côté. Une fois devenues des sorcières blanches à part entière, les deux sœurs pensaient qu'elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient sans que le côté noir ne les rattrape. Malheureusement, à la mort de leur jeune frère, Jo devint agressive avec les humains et finit par tuer des innocents dans sa quête de vengeance. Anna devint dépressive face à la "perte" de sa sœur mais un vieil ami vampire l'aida à remonter la pente. Aujourd'hui, Anna a tellement peur de sombrer dans les ténèbres qu'elle refuse de blesser ou tuer qui que ce soit hormis les sorciers qui veulent du mal à sa famille. Les méfaits de sa sœur lui donnent des cauchemars. Elle se sent liée à elle, presque coupable de ses actes et a désormais beaucoup de mal à dormir une nuit complète. Heureusement, sa magie la maintient en bonne santé.



This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Adonis M. Kostalian
Il est l'un des rares vampires qu'Anna ne considère pas comme une vulgaire sangsue dépravée. Il l'a aidée lorsque sa sœur est passée sorcière noire, donc elle lui doit une faveur. Elle lui a fait promettre de ne pas lire dans ses pensées. S'il le faisait, il est évident que leur relation ne pourrait rester la même étant donné son attirance pour lui - flagrante pour tous sauf lui, apparemment, et c'est très bien comme ça. Il est trop vieux pour elle, de toute manière. Autant rester amis.

Johanna Davidovitch
Jo est la petite sœur d'Anastasia. Elle était une sorcière blanche à ses 18 ans mais est passée sorcière noire par la suite. Elle est égoïste et se complaît dans le malheur des autres. Anna a faillit perdre son travail à cause d'elle. Malgré tout, elle n'arrive pas à la détester même si elle se surprend parfois à souhaiter sa mort. C'est le seul moyen pour qu'elle cesse de s'inquiéter pour elle et les gens auxquels elle pourrait faire du mal ; le seul moyen de trouver la paix.

Lara C. Whiteley
Lara est une sorcière new-yorkaise qui a accueilli Anna chez elle alors qu'elle était poursuivie par des chasseurs lors de ses premiers jours passés dans cette grande ville. Même si elle ne connait que son prénom, le chemin jusqu'à la maison de la jeune femme étant trop flou, Anna espère un jour s'acquitter de sa dette. Il lui semble qu'une autre sorcière se trouvait alors dans la même pièce, peut-être devrait-elle la remercier aussi (Roxanne Scott).

Jules R. Jackson
Tout chez cette fille crie "Danger !" alors Johanna en a fait sa BFF. Evidemment. L'avait-elle fait par réelle affinité ou pour se venger, à nouveau, de sa pauvre grande sœur ? Ça, Anna n'en avait aucune idée. En fait, elle s'en moquait. Tout ce qui lui importait, c'était de que Jo arrête de la voir. Non seulement elle était une sorcière noire ET une nécromancienne, mais elle utilisait sans arrêt son pouvoir sur les humains ! Des humains morts, la plupart du temps, mais tout de même ! Bon sang, comment ce faisait-il que les chasseurs ne l'aient pas encore arrêtée ?

Tristan N. Höffer
Ce garçon a de sérieux problèmes à résoudre mais, au moins, il pratique la magie blanche. Anna ne connaît pas toute son histoire mais elle en sait assez pour vouloir protéger ce petit - petit de 21 ans mais petit quand même. Sa mère s'avère être une idiote doublée d'une garce et son père est mort alors Anna s'occupe un peu de lui ; ça lui change les idées. Il l'a appelée "tata" pour rire, un soir, et le surnom est resté. Ils ne vivent pas ensemble mais il est rare qu'une semaine passe sans qu'il vienne la voir ou le contraire.




 © Halloween de Never Utopia

 

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy


Dernière édition par Marvel Jenkins le Mer 17 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Kneel before your alpha !




Buddy you're a young man hard man
Shoutin' in the street gonna take on the world some day
You got blood on yo' face
You big disgrace
Wavin' your banner all over the place





Célébrité : Jared Leto


Messages : 69


Date d'inscription : 29/10/2013


Localisation : Hell, probably...





MessageSujet: Re: SORCIERS [1/2] Dim 22 Juin - 1:01


   
Jules Rose Jackson

feat. Taylor Momsen (non modifiable)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
Sorcière ▬ 28 ans ▬ Américaine ▬ Prêteuse Sur Gage ▬ Alignement Mauvais ▬ Magie Noire ▬ Nécromancienne ▬ Taylor Momsen

Têtue - Pourrie gâtée - Patiente - Arrogante - Rancunière - Douée en affaires - Intelligente - Prête à tout - Réfléchie - Musicienne - Amicale - Souriante - Sadique - Maternelle - Manipulatrice.

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 

Plutôt hiver qu'été, plutôt chats que chiens, Jules n'hésite pas à user de son apparence frêle et de son visage angélique pour obtenir ce qu'elle désire. Vivre dans le luxe est aujourd'hui autant un besoin qu'un plaisir pour la sorcière orpheline. Elle ne supporte pas d'avoir des dettes à payer mais adore quand les autres lui doivent quelque chose. Elle vit dans un grand manoir au Bronx pour être plus prêt des créatures surnaturelles.
-----

La mère de Jules ne voulait pas d'enfants et si elle en avait un, elle voulait un garçon. Dommage pour elle. Malgré cela, après des premiers mois douloureux, cette pharmacienne du Bronx réussit à se prendre en main pour élever sa fille. Le père, un inspecteur de police qu'elle avait connu dans un bar, n'a jamais su pour la petite blonde qui pourtant a ses yeux... Et ses pouvoirs.

Rapidement, les capacités spéciales de la petite apparurent. Elle semblait posséder un lien puissant avec les animaux ; aussi, demanda-t-elle à sa mère d'adopter un lapin, un chat et une mésange. Lorsque cette dernière, en fin de vie, périt, Jules alors âgée de douze ans la fit se réveiller, plus forte et vivante que jamais. C'est ainsi qu'elle se mit à étudier la nécromancie en cachette.

Deux ans plus tard, toutes ses tentatives pour sauver sa mère échouèrent. Ses pouvoirs, bien qu'exceptionnels pour une sorcière de son âge, restaient limités. Elle devra attendre ses dix-huit ans pour pouvoirs réveiller des "esclaves" et plusieurs années ensuite pour vraiment ramener une personne récemment décédée à la vie. Avant cela, cette jeune femme maintenant orpheline aura commencé la construction d'un réseau de relations entre créatures surnaturelles que les livres du Sanctuaire lui auront appris à reconnaître et classer. Son but : protéger les êtres hors du commun, comme elle, qui doivent se cacher de la société humaine. Les années lui auront appris à mépriser les humains, trop fiers avec leur corps fragile et leur esprit brisé. Si elle veut s'entraîner à pratiquer son art, elle ne se gênera pas pour obtenir des cadavres frais tués de la main habile de ses deux esclaves zombies ou par ses collaborateurs.



This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Zachariah Blackwood
Les adolescents du centre du Bronx vont rarement au lycée. Zach et Jules ne faisaient pas exception à la règle. Ce fut avec ce loup-garou - auparavant encore humain - qu'elle effectua sa première "transaction". Le problème, c'est qu'après qu'elle lui ait offert le don de la lycanthropie grâce à une seringue pleine de venin de loup, il l'a payée en la balançant dans un canal. Sa survie, elle se l'assura toute seule en plaçant un champ de protection autour d'elle pendant la chute mais ce ne fut pas une partie de plaisir. Autant dire qu'elle attend son paiement avec impatience. Et s'il refuse, il aura affaire à son service de sécurité... Il lui doit la vie, après tout.

Elena D. Stanford
Bien qu'elle soit spécialisée dans la nécromancie, Jules et douée pour d'autres types de magie dont la confection des très recherchées pierres de jour qui permettent aux vampires de sortir à la lumière du soleil. Daenerys, bien qu'elle en posséda déjà plusieurs accumulées durant sa longue vie, lui en a commandé deux lors de son arrivée à New-York. Mieux vaut prévenir que guérir, après tout. La fortune de l'immortelle suffit empilement à combler les attentes de la sorcière.

Jared Exception
Ce n'est pas de l'argent qui coule sous les rues du Bronx. Aussi, bien qu'à la tête d'un gang de vampires conséquent, Jared n'a jamais pu se payer de pierre de jour chez la jeune sorcière. Par contre, il s'est empressé d'assassiner deux des anciens bourreaux de Jules et de lui ramener les corps presque intactes lorsque celle-ci lui a promis un approvisionnement régulier de drogues modifiées par ses soins. Aucun des deux partis n'a été déçu. Il la protège des autres vampires du Bronx afin de continuer à percevoir sa précieuse cargaison.

Anastasia Davidovitch
L'amitié de Jules avec Johanna a tendance à énerver cette sorcière blanche. Tant mieux, Jules ne l'aime pas ! Elle a une puissance immense en elle mais ne s'en sert jamais ! Même si la nécromancienne ne le dit pas à son amie, elle sait que c'est la plus âgée des sœurs qui est la plus forte au niveau de la magie. Elle apprécierait d'avoir une alliée aussi utile mais encore faudrait-il que la rousse se mette à agir.

Johanna Davidovitch
Que ce soit pour faire la fête, boire, se droguer ou se venger d'un ou deux idiots trop téméraires, Jules est toujours d'accord. Elles s'amusent en général à semer le chaos autour d'elles sans se soucier des conséquences. L'occasion ne s'est pas encore présentée mais si, un jour, Johanna se trouvait dans une mauvaise position, elle pourrait compter sur Jules pour la sortir de là. Et vice versa. En cas de trahison, par contre, Jules ne la pardonnerait jamais.




 © Halloween de Never Utopia

 

_________________
When nightmares crawl into our world, you can't wake up to stop them and you have to fight them. When nightmares crawl into our world, you can't sleep to escape them and you have to fight them but you can't fight them, you can't fight them. And they know where to find you.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: SORCIERS [1/2]

Revenir en haut Aller en bas

SORCIERS [1/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
» Avis sur les Sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Wanted: dead or alive :: Postes vacants-