Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Thomas J. Parker - Vampire [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


OLD KID
Never Stop Running


Célébrité : Dylan O'Brien


Messages : 12


Date d'inscription : 16/11/2014




MessageSujet: Thomas J. Parker - Vampire [END] Dim 16 Nov - 12:51


   
Thomas James Parker


   
Kid ▬ Vampire ▬ 23 ans ▬ Américain ▬ Etudiant en Sport  ▬ Bon ▬ Sang Humain ▬ Dylan O'Brien


   
This is how I look
    Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
   
Thomas est un garçon qui est plutôt grand. Etudiant en Education Sportive, il a une musculature développée, sans aller dans l’excès. Les cheveux bruns, les yeux noirs, il se fond dans la masse des personnes de son âge. Il s'habille généralement simplement, un sweat, un jean et des chaussures basiques. Ce n'est pas sur ce plan là qu'il se fait remarquer. Son teint plutôt pale le démarque un peu, mais rien de méchant. Ce n'est pas le genre à rouler des mécanique. Enfin, quand il étudie. Hors des études, fana de free-run et de parkour, il se balade dans New-York en courant, sautant partout. Ça le maintient en forme et ça le défoule.
 




   
This is how I think
   Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
   
Etant encore tout jeune, comparé à ceux de son espèce qui sont la depuis pratiquement une éternité, Thomas profite encore de sa jeunesse. Il est du genre à chercher les ennuis. Adepte du parkour, et des bagarres, il a souvent des ennuis avec les autorités. Mais il s'en sort généralement grâce à son beau-parler, sa franchise et son honnêteté. Malgré qu'il soit techniquement mort, et qu'il soit une créature normalement maléfique, il s'efforce de faire les bons choix, et de ne jamais tuer quelqu'un d'innocent. Il ne se nourrit jamais trop. Même si, il a du mal à se contrôler quelques fois, il essaye toujours de trouver des poches de sang, même si il doit les voler. Il ne veux pas que son coté sombre soit révélé. Comme il ne veux pas tuer, il a souvent du mal à le cacher, mais grâce à des vampires plus expérimentés, il apprends, et s’entraîne.
 




   
This is how I lived
    C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

   
Thomas vient d'une famille aisée. Originaire de Washington, ses parents étaient riches. Il n'avais pas d'amis quand il était jeune. Il faisait trop propre sur lui. Ses parents voulaient surement qu'il soit avocat, juge, ou médecin, un truc dans le genre. Les gens ne voulaient pas être amis avec lui. Rentré dans le secondaire, il réussit à se défaire de ça. Il commença à s'habiller autrement que très proprement. Jean, basket, tee shirt. Un garçon rentrant dans l'adolescence normal. Puis il commença à se faire doucement des amis. Et puis il appris à s'amuser. Avec ses amis, ils restaient en ville plus tard, ne rentraient pas directement chez eux. Au début, ils allaient juste voir des films, ce genre de truc. Puis ils commencèrent au lycée, quand ils n'avaient pas cours, à aller au gymnase, et à faire des acrobaties. C'était leurs débuts en parkour. Au fur et à mesure qu'ils grandissaient, ils firent parler d'eux, pas toujours dans le bon sens. Bagarres, altercations, blessures, quelques vols. Rien de bien méchant.
Puis, il y eu quelques changement l'année de ses vingt ans. Lors d'une soirée, plutôt arrosée, lui et tout ses amis furent convaincu par des hommes plus âgés qu'une fête serait mieux autre part. Vu leur état de sobriété, il ne purent dire non. Cependant, la soirée fut loin d'être d'une qualité immense. Un vieux bâtiment. Et un liquide inconnu. Il firent boire à Thomas ce liquide. Puis il le tuèrent. Ses amis, même s'ils n'étaient plus très frais, comprirent et essayèrent de fuir. Il furent tués avant d'avoir pu sortir, et avant d'avoir pu ingurgiter la boisson. Il se révéla par la suite que la boisson était le sang d'une des personnes présentes. A l'heure où cela c'est produit, Thomas est cliniquement mort. Physiquement aussi. Mais, quelques temps plus tard, il revint. Les premiers temps, il fut attaché, car les gens qui étaient autour de lui lui disaient qu'il serais trop dangereux, même si Thomas ne comprenait pas à ce moment là. Il dut attendre trois ou quatres jours avant de retrouver la raison. Après cela, les gens disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés dans la vie de Thomas.
Quand il sorti dans la rue, il faisait nuit. Il avait soif. Mais pas d'eau. Tous les gens qu'ils croisait faisaient un écart. Surement à cause de son teint blafard, morbide. Mais quand il en croisait un, de la salive sortait de sa bouche. Au détour d'une rue, un sans abri était dans une allée. Thomas lui fondit dessus. Quelques instants après, rassasié, il se releva. Comprenant ce qu'il avait fait, il prit peur. Il fuit tout le monde pendant un certain temps. Une personne vint le voir. Il lui dit qu'il savais ce qu'il avait. Il lui remis un médaillon, des poches de sang. Sa consigne était d'avoir toujours ce médaillon sur soi. Et qu'il fallait qu'il vienne à New York. Thomas l'écouta, car il voulais croire en quelque chose. Le médaillon fonctionna. Enfin, il ne lui fit rien, et il put se balader pendant la journée comme toujours. Il alla même voler les poches de sang d'un hôpital, et lors d'un collecte de sang.  Quand il revint chez lui, ses parents avaient les larmes aux yeux. Il s'était écoulé dix jours depuis la soirée. Tout ses amis avaient été retrouvés morts. Des médecins vinrent, mais il refusa de les voir. Il refuse toujours.
Trois mois plus tard, son père trouva un job mieux payé à New York. Thomas accepta de déménager. Après ce qu'il s'était passé, Thomas eu du mal à se faire des amis, mais continua à faire du parkour, du sport, en mémoire de ses amis. Et, malgré son teint blafard, un tristesse apparente, il se fit quelques amis.
Puis, un soir, alors qu'il rentrait tranquillement, un homme, plutôt âgé, l'aborda. Il lui dit de le croire, qu'il savais ce qu'il avait. Qu'il était pareil. Qu'il était mort. Il accepta de l'écouter. L'homme savait tellement de choses. Il lui proposa de lui apprendre. De lui montrer la voie.

Depuis ce jour, Thomas suit des cours pour devenir professeur de sport. Il continue la parkour, et les bagarres. Il essaye de faire le bien malgré sa condition de vampire. Il essaye de rester un gars bien.




   
Mon pseudo est KATO'R, j'ai 18 ans et je suis disponible ENTRE 2 ET 7/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum SUPER, et si j'avais un conseil à donner cela serait AUCUN. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont Validé par Heley


    © Halloween de Never Utopia

   


Dernière édition par Thomas J. Parker le Dim 16 Nov - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
GET OUT OF MY WAY BITCHES !




« Socialisation is definitely... not my thing. »





Célébrité : Diane Kruger


Messages : 36


Date d'inscription : 02/11/2013




MessageSujet: Re: Thomas J. Parker - Vampire [END] Dim 16 Nov - 14:29


Bienvenue sur Moonlight Rises !


La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrit(e) et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé Wink. N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou s'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Ohh un gentil vampire !   (Et une cible de plus à traquer What a Face)
Bienvenue sur le forum ! J'adore déjà ton personnage puis Dylan omg omg :uu:
Bref, bon courage pour ta fiche et au plaisir de te voir en rp




_________________

I want your horror I want your design 'cause you're a criminal As long as your mine I want your love And I want your revenge I want your love I don't wanna be friends you and me could write a bad romance.
I WANT YOUR LOVE AND I WANT YOUR REVENGE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I'ma break these chains, ran through the rain. Never looked back, never quit, worked through the pain. This blood in my veins run cold when I hate Give enough to keep sane but I never lose hope. This is my time now, no time for tears to celebrate




Célébrité : Kathryn Prescott


Messages : 20


Date d'inscription : 28/08/2014




MessageSujet: Re: Thomas J. Parker - Vampire [END] Dim 16 Nov - 17:22

Bienvenue sur le forum, super choix d'avatar ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


« Because there's only two ways to tell a sad story.



Funny, and the other one. »




I'm the funny kind.




Célébrité : Brant Daugherty


Messages : 26


Date d'inscription : 29/08/2014




MessageSujet: Re: Thomas J. Parker - Vampire [END] Dim 16 Nov - 22:53

Dylan-sexy-O'Brien et ben ça ! Et un super perso en perspective ! Je vais te valider dès que j'aurais fini de lire ta fiche. Si tu veux des liens, je pense qu'il serait possible de bien développer une relation avec Adonis (très vieux vampire qui tient le Bloody Fangs dans le Bronx et a pour hobby d'aider les jeunes vampires en perdition comme Marvel), Marvel (protégé d'Adonis qui commence à revenir du bon côté de la force et joué par moi-même), Edward (maï entraîneur sportif) et je sais pas pourquoi je l'imagine bien être pote avec Tristan (mon petit sorcier étudiant torturé qui se fascine pour toutes les créatures surnaturelles dont il a récemment découvert l'existence).

_________________

I'm a survivor
I survived because the fire inside of me burned brighter than the fire arround me. © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Let's go kill a dude !




Stay in the light, my child
For the night is dark, and full of terrors.





Célébrité : Scarlett Johansson


Messages : 78


Date d'inscription : 01/07/2013




MessageSujet: Re: Thomas J. Parker - Vampire [END] Dim 16 Nov - 22:59


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !


Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscrit ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant partie de l'aventure alors... A toi de jouer !



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


OLD KID
Never Stop Running


Célébrité : Dylan O'Brien


Messages : 12


Date d'inscription : 16/11/2014




MessageSujet: Re: Thomas J. Parker - Vampire [END] Lun 17 Nov - 17:43

Merci à vous Smile Pour les liens Tristan, je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Thomas J. Parker - Vampire [END]

Revenir en haut Aller en bas

Thomas J. Parker - Vampire [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kai Parker
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Tim Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-