Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Catwoman is back! ▲ Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
BEWARE OF MY KATANA !




“ There's nothing cute like me! ”



Célébrité : Ksenia Solo


Messages : 39


Date d'inscription : 24/03/2013




MessageSujet: Catwoman is back! ▲ Kim Lun 1 Juil - 2:07


Kim Volscowitz
24 ans ∞ Maï ∞ Polonaise ∞ Chômage ∞ Bon ∞ Vies: 6/9 ∞ Ksenia Solo
« »


✖ ME, MYSELF AND I ✖
Kim est une jeune femme extrêmement menue. Elle semble très fragile comme s'il s'agissait d'une brindille que l'on pourrait briser en deux. Elle a de longues jambes élancées, elle paraît aussi fine qu'une guêpe mais tout de même avec de jolies formes! Originaire des pays de l'est, elle a par conséquent la peau plutôt pâle ainsi que des yeux très claires. Parlons en d'ailleurs! Des Iris à vous transpercer le regard et encore plus lorsqu'elle vous fait ses yeux de chats! Ils sont d'un bleu-gris si claires qu'ils en paraissent presque blancs. Elle a également de fines lèvres, un nez droit et des sourcils fins aux courbes parfaites. On remarque deux grains de beauté juste au-dessus de sa lèvre supérieure. Sans oublier les longs cheveux noirs qui encadrent ce visage de porcelaine. Elle les laisse toujours lisses avec la frange mais souvent on ne voit pas tellement ces vrais cheveux étant donné que la demoiselle adore porter des perruques que ce soit de longs cheveux bouclés blonds ou un carré rose! Elle aime aussi se faire des mèches de couleurs, toutes sortes d'extravagances!  On pourrait décrire son style de vêtement comme gothique bien que ce ne soit pas tout à fait ça mais elle adore porter de grandes bottes noires de cuire à lacets avec des talons immenses, des bijoux extravagants, des mitaines noires et tout autres accessoires gothique. Elle s'habille ainsi presque toujours de manière extravagante et adore son style!
✖ ALL ABOUT ME ✖
Kim est avant tout quelqu'un de très énergique! Elle bouge tout le temps, réagit de manière imprévisible aux événements et adore danser, chanter à tue-tête. Elle n'a honte de rien et possède un caractère assez bien trempé. Elle sait se défendre! Mais c'est une profiteuse un peu trop matérialiste! Elle adore l'argent, les bijoux, les vêtements... Elle aime tout ce qui touche à la richesse. Elle fait souvent des arnaques afin de gagner du fric mais c'est aussi une kleptomane. Elle vole à la manière des pickpockets! Elle aime beaucoup être une Maï mais le fait qu'elle ne puisse pas embrasser d'humain l'énerve au plus haut point, les Maï mecs et riches ne courent pas non plus toutes les rues! Kim est également quelqu'un de courageux bien qu'elle puisse souvent se montrer terrorisé par n'importe quoi. Elle aime beaucoup boire aussi! Elle arrive à tenir pas mal le coup avec l'alcool ayant participé à plusieurs paris avec de la vodka. C'est également une petite acrobate avec une souplesse assez impressionnante! Ce qui a de bien avec Kim aussi c'est qu'elle sait réconforter les gens et c'est une amie très loyale. Elle garde son sens de l'humour dans n'importe quelle situation et ne s'arrête jamais de parler. Elle est aussi très protectrice et possessive envers les gens qu'elle aime et accorde sa confiance difficilement alors si vous faites du mal à une personne qui lui est chère, attention à ses griffes! La jeune Maï est aussi très directe, un peu trop même. C'est une personne toujours optimiste! Mais le trait de caractère qui se remarque le plus chez notre chère Kim, c'est sans aucun doute sa puérilité!  
✖ My Story ✖
Kim est née en Pologne, ses parents étaient tous les deux des Maï et lui ont par conséquent transmis ce qu'elle est mais elle n'a pas eu la chance de les connaître. Alors qu'elle est âgée d'un an, elle se retrouve séparée d'eux et on ne sait pas ce qu'ils deviennent. On sait simplement d'elle son prénom. La vie de Kim devient alors très mouvementée, elle passe au moins par une dizaine de familles d'accueil presque toutes pauvres. Kim s'est souvent faite maltraité au sein de quelques familles et elle en garde des séquelles. Toujours rejeté, elle désirait simplement une vraie famille et en veut à ses parents, elle pense avoir été abandonnée. Elle s'est forgée sa propre personnalité et s'est donné son propre style afin de survivre. Ayant toujours vécu dans la misère, elle a envié ces personnes riches qu'elle voyait souvent dans de merveilleuses boutiques et restaurant.

Alors qu'elle est âgée de 16 ans, sa famille actuelle est pauvre mais gentille et Kim les aiment beaucoup. Ca fait un an qu'elle vit avec eux et c'est un record! Elle pense enfin avoir trouvé une vraie famille. Mais c'est là que sa nature de Maï apparaît. Elle devient encore plus agile et ses sens semblent s'améliorer. C'est alors qu'elle perd sa première vie. Ayant traversé la glace dans un lac gelé, elle se retrouve prisonnière sous le givre et commence à se noyer. Elle se souviendra toujours de la panique qu'elle a ressenti, ses membres qui s'engourdissaient et l'air qui lui manquaient. Elle n'a jamais remis les pieds dans l'eau depuis. Et c'est à la morgue qu'elle s'est réveillée. Personne ne pouvait expliquer un tel phénomène car lorsqu'on l'avait retrouvé elle était bel et bien morte. Les médecins se dirent donc qu'ils avaient sans doute commis une faute. Mais Kim avait senti la mort elle aussi. C'est à partir de là qu'elle commença à se faire surveiller de près par des chasseurs sans jamais vraiment le savoir. Le drame s'est produit lorsqu'elle a embrassé son premier copain et qu'il en est tombé raide mort. Expérience traumatisante pour la pauvre Kim, convaincue qu'elle est un monstre. Elle quitte sa famille et s'enfuit dans une autre ville.

Kim vit alors dans la rue pendant un petit bout de temps, elle se fait pas mal d'amis et commence à voler et arnaquer les gens. Elle va dans les bars et bois en faisant des paris. Elle prend de fausses identités et se déguise souvent avec des perruques pour passer discrète. Elle perd alors sa deuxième vie à 21 ans en tombant d'un toit poussé par un dealer à qui elle devait de l'argent. Mais, elle se relève quelques minutes après comme si de rien n'était dans une décharge. Kim est de plus en plus intrigué par sa nature étrange, ses deux morts, son pauvre copain et ses réflexes aiguisés. Elle veut également se venger de sa "mort". Elle retourne voir l'homme mais étant beaucoup plus menu elle se fait tabassée comme pas possible jusqu'à ce que soudainement, des griffes commencent à apparaître sur ses mains. Kim reprend le dessus et finit par embrasser son agresseur pour le tuer.

Les chasseurs ne tardent pas à retrouver la trace de Kim, alors qu'elle se fait capturer par ces gens qu'elle prend pour des psychopathes, ils l'emmènent de force en lui tirant une balle dans la tête. Mais des Maï l'ayant aussi repéré vinrent à son secours, ils tuent les chasseurs et lui enlèvent la balle qu'elle a dans le crâne, la ramenant donc à la vie pour la troisième fois. C'est là qu'elle apprit tout sur le monde qui l'entourait. Il y eut une période de choc mais Kim se sentit très vite rassurée de ne pas être la seule de sa condition. Elle appris donc tout sur ce qu'elle était et apprit un peu à se battre. Elle vécut alors environ trois ans avec eux mais lorsque la leadeuse perdit sa dernière vie, ce fut un peu le bordel au sein du groupe, Kim voulait retrouver ses vrais parents. Peut-être ne l'avaient-ils pas abandonné, elle devait leur lasser une chance. Elle fit des recherches sur ses origines et lorsqu'elle se rendit à l'orphelinat où elle avait été recueilli petite elle apprit qu'un autre bébé avait été mis en même temps qu'elle lorsqu'elle était petite. Faisant plus de recherche, elle apprit aussi qu'elle avait un lien de parenté avec elle et qu'elle vivait à New York. L' Amérique devint alors une nouvelle perspective de vie pour Kim, elle fit ses bagages et quitta la Pologne. Désormais, n'ayant jamais eu de véritable nom de famille, elle s'inventa celui de Volscowitz et débarqua sur le territoire Américain avec ses faux papiers pour rendre une petite visite à l'improvise à sa chère cousine Heley Browning!



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Sama
âge • 16 ans
comment as tu connu le forum ? • What a Face
présence • 6/7
autre chose ? • Nop
code du règlement • [OKAY]

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
Keep your eyes on the stars
and your feet on the ground
“They were a deep sapphire blue, and they glowed with an intensity I had never witnessed before. A slash of silver crossed each one, the sun's reflection making them sparkle like dancing crystals. The sapphire irises appeared to be swirling in circles, creating the illusion that hes eyes were never-ending.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Catwoman is back! ▲ Kim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-