Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Old friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar




"When writing the story of your life, don't let anyone else hold the pen."




Célébrité : Steven R. McQueen


Messages : 32


Date d'inscription : 26/03/2014




MessageSujet: Old friends Dim 30 Nov - 11:45




Old friends



La salle était un peu bondée, aujourd’hui, et Edward et ses collègues avaient géré comme ils le pouvaient le nombre de clients légèrement trop important pour les employés de la salle. Ce n’est pas salles de sport qu’il manquait, à New-York, et celle dans laquelle Edward travaillait n’était pas non plus considérée comme l’une des meilleures, même s’il avait jeté un oeil à quelques ‘concurrentes’ et qu’il ne leur trouvait rien de plus. Bref, ils manquaient un peu d’effectif et ce manque se ressentait particulièrement dans des jours comme celui-ci.

Deux coachs de la salle avaient dernièrement été mutés. L’un d’eux s’était vu proposer un travail mieux rémunéré dans une autre salle New-Yorkaise et avait bien évidemment accepté, l’attrait de l’argent poussant la plupart des actions humaines. Le second avait posé sa démission pour retourner vivre près de sa famille dans l’Ohio. Le gérant avait tout d’abord décrété qu’ils pourraient faire face à ces deux postes désormais libres et qu’ils n’avaient pas nécessairement besoin de les remplacer mais le temps et l’expérience avaient vite prouvé qu’il se trompait.

Edward comprenait bien qu'embaucher à nouveau voulait également dire nouvelles dépenses mais la salle n’était pas ce qu’on pouvait dire pauvre. Ni riche, d’ailleurs, mais sa fréquentation était plutôt bonne et surtout les client étaient fidèles, ne partant pas pour une nouvelle salle de sport à la fin de leur abonnement. Ils devaient sûrement être satisfaits, mais ne le seraient sans aucun doute plus si les coach se mettaient à courir aux quatre coins de la salle pour satisfaire les besoin de chacun. Ces conditions de travail ne seraient plus possibles bien longtemps.

Ce n’était pas non plus la mine, Edward savait que certaines salles manquaient encore plus d’effectif - plus par choix que fatalité - et que la pression y était encore plus importante que celle dans laquelle il travaillait. Il avait choisi se métier pour se défouler et aider les autres, pas pour rentrer chez lui complètement stressé comme s’il avait passé sa journée dans un bureau à supporter les remontrances du patron.

Il n’aimait pas ça mais il commençait à être vraiment heureux que sa journée se termine alors que ça ne lui était jamais arrivé depuis qu’il exerçait ce métier. Aujourd’hui plus que les jours précédents il était pressé de rentrer chez lui, prendre une bonne douche et se laisser tomber sur son canapé. Il devenait vraiment vieux jeu.

Il ne passa pas vers les douche et se dirigea tout de suite vers son casier, une fois sa journée finie, afin de récupérer ses effets personnels. Il salua la personne responsable de l’accueil et s'apprêtait à partir lorsqu’un visage familier capta son attention. Il s’avança un peu de la personne en question, fronçant les sourcils comme si ce geste allait lui permettre de décider s’il se trompait ou non sur l’identité de ce garçon.

- Thomas ?


© Novalia

_________________



Sometimes you just got to punch back and say : “No, this is who I am”. Don't let anyone tell you what to do. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Old friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friends, we need your feedback
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]
» Résumé partie 172 : Happy Tree Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Brooklyn :: Les rues :: Sports Center-