Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

There is the day and there is the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar







Célébrité : Daniel Sharman


Messages : 14


Date d'inscription : 01/12/2014




MessageSujet: There is the day and there is the night Lun 1 Déc - 20:43


   
Lucas Carter


   
Humain ▬ 20 ans ▬ Américain ▬ Etudiant en droit ▬ Chasseur solitaire


   
This is how I look
   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
   

Lucas est un peu le genre de tout le monde. Il attire autant les regards féminins que masculins et en joue parfois. Il n’a en effet aucun scrupule à utiliser son physique avantageux pour obtenir ce qu’il convoite et notamment le sourire charmeur et certainement irrésistible qu’il arbore à longueur de journée. Ses yeux clairs entre le vert et le bleu sont également l’un de ses atouts majeurs, tout comme ses cheveux frisés qui lui donnent un air innocent, ce qu’il n’est finalement peut-être pas tant que ça. Il entretient son corps en faisant un tour à la salle de sport de temps à autre ou pratiquant un jogging matinal lorsque l’humeur et le temps le lui permettent et surveille également sa ligne puisqu’il sait pertinemment qu’il perdrait une grande partie de l’attrait qu’il a envers les autres s’il se laissait aller.
 




 
This is how I think
 Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 

Malgré qu’on ne le prenne pas pour une personne sérieuse, Lucas s'investit énormément dans ses études dans le but de mener un peu plus tard une vie stable. Il veut réussir et s’en donne les moyens. Il est en première année de licence de droit et espère devenir plus tard avocat, mais pas de ceux qui défendent le premier client venu. Lui veut appliquer la loi et que justice soit faite. Il a un goût amer envers la justice et c’est pour ça qu’il s’est tourné vers cette branche, pour se prouver qu’une personne peut changer la vie d’un tas d’autres en les défendant et leur accordant ce qui leur est du.
Il vit cependant une double vie qu’il apprécie et à laquelle il ne compte pas renoncer de si tôt. Étudiant la journée et chasseur de vampires la nuit. C’est plus ou moins ça. Il a parfois un peu de mal à aligner les deux, manquant cruellement de sommeil, mais trouve toujours de quoi se maintenir en forme, comme une dose bien trop importante de caféine ingurgitée dans la journée ou même des médicaments ou vitamines qu’il se procure illégalement et qui lui permettent de garder la forme. Assez ironique pour une personne censée vouloir passer sa vie à pousser les autres à appliquer la loi mais Lucas a besoin des de faire les deux. Construire sa vie et venger celle d’une autre personne.
 




   
This is how I lived
   C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

   
Lucas a toujours été proche de sa mère et de sa petite soeur étant donné que son père est décédé lorsqu’il était encore jeune. Il n’avait que 7 ans lorsque son père est mort dans un accident de voiture mais se souvient parfaitement des sourires forcés que sa mère leur accordait à sa soeur et à lui pendant plusieurs mois, mais surtout de ces nuits où il l’entendait secrètement pleurer dans sa chambre. Lui n’a pas eu de réelle réaction à la perte de l’un de ses parents, il ne réalisait pas très bien ce qu’il venait d’arriver à son père. Il est devenu mature très tôt, aidant par exemple sa soeur à faire ses devoirs parfois au détriment des siens ou sa mère à préparer le repas lorsqu’elle rentrait tard à cause du travail qu’elle s’obstinait à garder alors qu’ils avaient un compte bancaire rempli de l’argent de l'assurance vie de son père. Sa mère refusait d’y toucher et préférait le conserver pour les futures études de ces deux enfants, c’est d’ailleurs grâce à ça que Lucas peut aujourd’hui s’accorder le privilège de se payer un studio confortable dans le Bronx - même si le quartier et loin d’être des meilleurs - sans avoir à travailler en plus de l’université.

Sa mère a fini par se remarier quelques années années plus tard. Il s’entend très bien avoir son beau-père et apprécie énormément le fait qu’il traite sa soeur comme sa propre fille et lui serve de figure paternelle, même si la gamine sait évidemment qu’il n’est pas son géniteur et ne le remplacera jamais.
Il s’est avéré que ce nouveau mari exerçait la profession de médecin légiste. Pas très attirant comme métier mais il en semblait fier et Lucas tout comme sa mère ont fini par s’y faire, il aidait après tout les enquêtes policières en examinant les corps ce qui pouvait être vu comme quelque chose d’honorable selon les points de vue. Son beau-père parlait quelques fois de son travail et Lucas se souvient d’une période où il avait beaucoup d’heures supplémentaires à faire étant donné que le nombre de meurtres avait augmenté dans le coin. Il n’avait même plus le droit de sortir à cause de toutes ces personnes qui se faisaient trancher la gorge ou tout simplement morde par un animal. Ça l’effrayait un peu mais ça avait heureusement fini par passer.

A 16 ans, il s’est fait traîner de force à une soirée universitaire par son meilleur ami qu’il connaissait depuis toujours et à qui il confiait absolument tout. Ils avaient toujours été très proches et Lucas n’aimait pas vraiment lui faire de peine, il avait donc accepté de l’accompagner suite aux demandes répétitives de son ami. Se bourrer la gueule n’était pas vraiment son truc, mais bon, il avait 16 ans et se faisait draguer de tous les côtés, alors pourquoi pas ?
Il avait passé la soirée à flirter avec un beau blond (il avait découvert sa bisexualité quelques mois plus tôt) puis s’était aperçu de l’absence de son meilleur ami. Il s’était mis à le chercher un peu partout mais ne l’avait pas trouver. Il ne se faisait pas trop de soucis pour lui car il était débrouillard et assez grand pour savoir ce qu’il faisait.
Il n’avait eu aucune nouvelles pendant plusieurs jours et avait alors commencé à s’inquiéter. Il s’était rendu chez lui mais n’y avait trouvé personne, pas même ses parents.
Il était un peu plus de 17 heures lorsqu’il était finalement rentré chez lui, sa mère et son beau-père travaillaient et sa soeur était certainement déjà à la maison. Il avait entendu des cris. Ou plutôt son cri. Celui de sa petite soeur. Aucune pensée cohérente ne lui était passée en tête, pas même celle de s’armer au cas ou un intrus lui voulait du mal, et il avait accouru dans le salon pour y trouver son meilleur ami les crocs aiguisés au dessus du corps inerte de sa petite soeur qui n’avait que 11 ans.


C’est ainsi qu’il a découvert l'existence des vampires. Il a vu son meilleur ami attaquer sa petite soeur, le regarder sans une once d’humanité pour finalement revenir à lui, s’excuser et fuir pour ne jamais revenir. Il s’est jeté sur le corps inerte de sa soeur et a cherché un pouls qu’il n’a par il ne sait quel miracle trouvé. Il a appelé une ambulance en pleurs et a ensuite menti en disant l’avoir trouvé ainsi, de doutant bien qu’on l’enfermerait parmi les fous s’il disait avoir vu son ami de toujours s'abreuver de son sang.
Sa soeur est vivante mais reste traumatisée de ce qui lui est arrivé bien qu’elle ne s’en souvienne heureusement pas et Lucas s’est promis de venger ce qui lui est arrivé. Il n’a jamais eu de nouvelles de celui qui était son meilleur ami. Il le tuera sans aucun scrupule s’il le croise ou le retrouve un jour.

Il s’est mis à faire des recherches sur les attaques animales dans la région puis dans tout l’état, à emprunté des livres à la bibliothèque puis finalement rencontré une sorcière du sanctuaire à laquelle il a pu soutirer quelques informations en usant de ses charmes. C’est en apprenant l'existence de toutes ces créatures qu’il a réellement décider de passer sa vie à chasser celles qu’il exècre le plus, les vampires.




   
Mon pseudo est Laura, j'ai 17 ans ans et je suis disponible 5/7/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum TROP COOOOOL, et si j'avais un conseil à donner cela serait Rien. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [BALLOONS PARTY]


   © Halloween de Never Utopia

   


Dernière édition par Lucas Carter le Ven 5 Déc - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I'ma break these chains, ran through the rain. Never looked back, never quit, worked through the pain. This blood in my veins run cold when I hate Give enough to keep sane but I never lose hope. This is my time now, no time for tears to celebrate




Célébrité : Kathryn Prescott


Messages : 20


Date d'inscription : 28/08/2014




MessageSujet: Re: There is the day and there is the night Mar 2 Déc - 20:51

Re-bienvenue sur le forum ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar







Célébrité : Daniel Sharman


Messages : 14


Date d'inscription : 01/12/2014




MessageSujet: Re: There is the day and there is the night Mer 3 Déc - 17:30

Merciiiiiii Smile

_________________
I saw you become my best friend. I saw you almost kill the person i cared the most about. I saw the light desappear in your eyes. I saw you run away with the trust and the love i had for you. I saw you destroy my life and what i believed in. I saw you make me who i am now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: There is the day and there is the night Mer 3 Déc - 21:40


Bienvenue sur Moonlight Rises !


La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrit(e) et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé Wink. N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou s'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

Hellooooow Eddy, re-bienvenue ! Daniel Sharman, hein ? Autant dire que tu n'as pas peur d'être encerclé par tous les persos célibataires du forum. Donnnnnc je suis le premier à te proposer un lien ici x). J'avais imaginé que Lucas découvrirait - d'une manière ou d'une autre - que mon Tristan avait un lien avec le surnaturel et surtout connaissait certains vampires. Mon sorciers étudiants, bien qu'indiscret au possible, peut détecter n'importe quel mensonge rien qu'en touchant une personne et pourrait donc utiliser ce qu'il sait de Lucas pour se servir de lui. Il penserait être le dominant dans l'histoire puisqu'il "obligerait" Lucas à traîner avec lui mais finalement, son manque d'expérience face aux chasseurs le pousserait à divulguer tout ce qu'il sait. Voilà, dis-moi ce que tu en penses et bonne chance pour ta fiche !




_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar







Célébrité : Daniel Sharman


Messages : 14


Date d'inscription : 01/12/2014




MessageSujet: Re: There is the day and there is the night Ven 5 Déc - 19:05

Coucouuu, merci beaucoup!! Oui, j'ai hésité sur l'avatar mais Daniel est tellement beau que je n'ai pas pu m'en empêcher ahah! J'aime beaucoup ton idée et j'avais pensé à un lien possible entre nos perso en lisant ta fiche donc ça tombe bien que tu y ai aussi pensé! Je pense que Tristan pourrait apprendre beaucoup de choses à Lucas qui ne sait au final pas grand chose, ça pourrait être vraiment bien!

_________________
I saw you become my best friend. I saw you almost kill the person i cared the most about. I saw the light desappear in your eyes. I saw you run away with the trust and the love i had for you. I saw you destroy my life and what i believed in. I saw you make me who i am now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !




“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”





Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: There is the day and there is the night Ven 5 Déc - 23:17


Bravo, tu es validé !


Et pour fêter ça, Pizza !


Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscrit ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant partie de l'aventure alors... A toi de jouer !



_________________
wanna be like you
she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: There is the day and there is the night

Revenir en haut Aller en bas

There is the day and there is the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 37
» Wednesday Night Raw # 60
» Wednesday Night Raw # 44
» Comparaison des armures blue def/forti/eva
» Régiment de Gnoblars ou de Gobelins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-