Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Want to diseapear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Célébrité : Liam Hemsworth


Messages : 13


Date d'inscription : 05/12/2014




MessageSujet: Want to diseapear Sam 6 Déc - 19:37


   
Noah Evans


   
Noah ▬ Fée ▬ 19 ans ▬ Américain ▬ Etudiant en langues  ▬ Incube  ▬ Liam Hemsworth


   
This is how I look
   Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle personne sur terre
   

Noah est un homme doté de nombreux charmes physiques, même si il n’en a pas conscience. Ses yeux d’un bleu très clair rendent ses interlocuteurs presque obligatoirement attirés par ses iris, et par les émotions qu’ils dégagent. Son visage et sa barbe de trois jours, le rendent vraiment charismatique et sa taille moyenne passe par cette occasion inaperçue.  Il est assez musclé, dû à son entraînement quotidien de musculation. Mais si jamais vous faites un seul commentaire sur la cicatrice qu’il a dans le cou, il vous foudroie du regard et vous avez de grandes chances d’atterrir sur sa liste noire. Il cache aussi systématiquement ses ailes au public, ne les supportant pas. Noah est très modeste avec son physique, et de ce fait il n’essayera jamais d’en jouer, étant plutôt pudique et n’ayant aucune confiance en lui sur ce point.
 




 
This is how I think
 Tout le monde est différent. Mais moi, je suis encore plus bizarre que tout le monde
 

On pourrait le considérer comme un véritable cliché de l’homme irrésistible qui fait craquer tout le monde, se foutant de tout, mais Noah est un bon exemple du  rat de bibliothèque. Il adore étudier et est très sérieux sur ce sujet : ne jamais rigoler avec les notes.  Pour lui, il lui faut atteindre l’excellence pour arriver à réussir son avenir plus tard et pouvoir survivre dans le monde impitoyable des véritables adultes.  Il adore les langues et de ce fait il peut parler couramment le français et de ce fait, il lui arrive de le parler sans s’en rendre compte. Sinon, Noah est un homme réservé, surtout sur son histoire et sa propre personne. Il n’aime pas s’imposer et préfère… presque s’effacer. En vérité, il a peur de ses pouvoirs, et de blesser ses congénères sans le vouloir. Il se retient le plus longtemps possible avant de devoir se nourrir, ce qui assure à coup sûr la mort de sa victime. Il essaye de choisir comme cible les ordures humaines qui peuplent New York, dans la mesure du possible. Il essaye de garder autant qu'il le peut le contrôle de ses émotions pour éviter tout accident disons... dramatique. A cause de ce pouvoir, il a du mal à entretenir des relations avec quiconque. Il est dur d’avoir sa confiance et il reste très méfiant. Il s’attend en permanence à ce que le piège se referme sur lui. Il a donc pour objectif de devenir traducteur indépendant, ce qui lui permettrait de travailler chez lui, sans voir personne – ou presque.  Il a besoin de son espace, pour sa santé mentale, ou alors vous ne le reconnaîtrez pas.
 




   
This is how I lived
   C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures

   
Noah est une fée incube. Ainsi, il a vécu toute sa vie avec ses ailes et son charme inné dû à son espèce. Sa famille, elle aussi féerique, a eu beau lui répéter qu’il était tout à fait convenable en tant que fée, il ne l’a jamais accepté. Il ne supporte pas les ailes qui le rendent trop féminin à son goût et il a surtout très peur de son pouvoir : le fait d’aspirer les émotions et de pouvoir en jouer le terrifie depuis qu’il a assisté à ce phénomène sur meilleur ami d’enfance. En voulant aider son ami à oublier la douleur, il lui a carrément retiré son envie de vivre, ses rêves et ses désirs et de ce fait, il s’est suicidé sous ses yeux, quelques jours plus tard.
Noah n’a eu comme seul soutien que sa petite sœur, Ginger, de trois ans de moins que lui. Il a toujours été très proche d’elle et ils partageaient un grand nombre de choses ensemble. Elle est la seule de ses congénères qu'il arrive à supporter et à côtoyer sans problèmes. Sa mère étant souvent absente, et son père ayant quitté sa mère juste avant sa naissance, elle était sûrement la seule famille qu’il avait. A partir de ses quinze ans, Noah a décidé de s’éloigner de la maison de sa mère, trouvant l’ambiance trop mauvaise et souffrant de ses caractéristiques féeriques. Il voulait une autre vie, et essayer d’oublier ce qu’il est.  Il avait donc proposé à Ginger de le suivre, seul lien avec sa condition qu'il pouvait accepter. Contre toute attente, elle refusa, déclarant que ce n’était pas une solution. S’en ai suivi une dispute mémorable et ils s’étaient séparés très en colère contre l’autre. Et depuis ce jour, ils ne s’étaient plus jamais parlé. Noah est terriblement marqué par cette absence.  Il avait essayé de multiple fois de recontacter sa petite sœur, mais elle n’avait jamais répondu à aucun de ses messages.
Noah s’était donc installé dans un petit appartement, tout seul, avec le peu d’argent qu’il lui restait. Il avait commencé à se jeter à corps perdu dans les études, y noyant son chagrin.  Il avait décidé d’oublier ses capacités fantastiques et de se considérer comme un humain banal. Il voulait s’éloigner du monde, et voyait sa vie future comme une vie d’ermite et cela lui convenait.
Il était retourné dans son ancienne maison, un an plus tard, et y avait trouvé sa mère avec un drôle d’individu, qui s’avérait être un chasseur de vampire. Noah n’ayant pas aimé voir sa sœur vivre avec ce type d’homme, la conversation s’était envenimée et cela avait fini en bagarre. Noah en gardera toute sa vie une trace, une méchante cicatrice sur son cou. Il déteste qu’on en parle, car la seule chose qui l’a vraiment marqué c’était le regard de sa sœur en voyant le désastre et le fait qu’elle avait hurlé qu’elle ne voulait plus jamais le voir.
Et c’est comme ça qu’il s’était retrouvé en fac de langue, rasant les murs en soupirant à toutes les pauses.




   
Mon pseudo est Headen, j'ai 15 ans et je suis disponible ECRIRE/7 jours. Pour le moment, je trouve le forum génial, et si j'avais un conseil à donner cela serait rien du tout. Pour finir, j'ai bien trouvé les codes du Règlement, qui sont [Validé par la reine du mal]


   © Halloween de Never Utopia

   


Dernière édition par Noah Evans le Sam 6 Déc - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !




“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”





Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: Want to diseapear Sam 6 Déc - 21:14


Bienvenue sur Moonlight Rises !


La nuit t'ouvre ses portes !

Bienvenue sur Moonlight Rises ! Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être inscrit(e) et de t'intéresser au forum ! Nous espérons te compter rapidement dans les rangs des membres validés, et avons hâte de te voir en jeu ! Maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, il te reste une semaine complète pour la terminer ! Si ce délais est dépassé et que nous n'avons aucunes nouvelles de toi, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Cependant, Relax ! Nous ne sommes pas des monstres ! Nous viendrons nous renseigner sur ton avancement ! Et sache qu'à tout moment si tu en fait la demande, un délais d'une semaine supplémentaire te sera accordé Wink. N'oublie pas non plus de faire un tour dans le règlement si ce n'est déjà fait, et de trouver le code pour être validé ! Tu hésites encore pour ton avatar ? Va jeter un œil au bottin ici ! Et si il te reste encore quelques questions ou s'il y a des points pas très clairs, n'hésite pas à aller ici, ou a contacter un membre du staff par MP ! Sur ce, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi-nous ! Bonne continuation !

SALUT EMMALABAR !   Bienvenue dans le monde impitoyable des forums rpg !
J'ai validé tes codes et j'ai lu ta fiche, j'ai quelques petites remarques à te faire avant de te valider: Je ne sais pas si c'est le cas, mais je crois que dans ton histoire ton personnage fuit sa maison et sa famille à cause de ses pouvoirs. Or être une fée, incube et succube, est totalement héréditaire d'au moins un de tes parents (si ce n'est que d'un seul, en général c'est la mère si elle est toujours en vie car une humaine supporte rarement l'accouchement d'une fée.), et ta soeur par conséquent l'es également. Ensuite, tu dis que tu n'utilises jamais tes pouvoirs car tu ne sais les controler et te comporte comme un simple humain: la peur est un gros facteur déclencheur des pouvoirs, ayant tendance à foutre le bordel donc n'oublies pas que tout dérapage suite à une émotion forte est possible involontairement ! + Ton personnage en tant qu'Incube est obligé de se nourrir d'émotions, les aliments humains ne les rassasient pas. Donc il est obligé de piocher dans la tête des gens (et vu que tu te controle pas, je présume que c'est assez périlleux pour la victime xD), et plus tu te retiens de manger, plus ta faim devient incontrôlable.  
Sur ce, je reste aux aguets et je valide ta fiche dès que tu auras donné des indications supplémentaires sur ta famille et si possible ce que je t'ai dit plus haut ! A bientot parmi nouuuus !




_________________
wanna be like you
she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Liam Hemsworth


Messages : 13


Date d'inscription : 05/12/2014




MessageSujet: Re: Want to diseapear Sam 6 Déc - 21:57

coucou eleavendre

En fait, tout ce que tu m'as fait remarqué, je l'avais en tête et du coup je me sens bien conne de pas l'avoir écrit...

Ca convient maintenant ?

Gros bisous petite marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Want to diseapear Dim 7 Déc - 0:24

Tout est parfaiiiit ! :uu:


 
Bravo, tu es validé !


 
Et pour fêter ça, Pizza !  

 
Félicitation, tu as réussi l'épreuve avec succès ! Tu es maintenant un membre à part entière du forum ! Tu peux désormais aller poster des demandes de liens pour te faire pleins de copains, et des demandes de RP pour enfin entrer en jeu ! Encore un grand merci de t'être inscrit ! Le forum t'ouvres désormais ses portes pour te lâcher dans notre dangereux monde nocturne... Tu fais maintenant partie de l'aventure alors... A toi de jouer !




_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar







Célébrité : Daniel Sharman


Messages : 14


Date d'inscription : 01/12/2014




MessageSujet: Re: Want to diseapear Dim 7 Déc - 9:51


_________________
I saw you become my best friend. I saw you almost kill the person i cared the most about. I saw the light desappear in your eyes. I saw you run away with the trust and the love i had for you. I saw you destroy my life and what i believed in. I saw you make me who i am now.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Liam Hemsworth


Messages : 13


Date d'inscription : 05/12/2014




MessageSujet: Re: Want to diseapear Dim 7 Déc - 9:55

Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




"When writing the story of your life, don't let anyone else hold the pen."




Célébrité : Steven R. McQueen


Messages : 32


Date d'inscription : 26/03/2014




MessageSujet: Re: Want to diseapear Dim 7 Déc - 9:57

pour avoir choisi Liam tu veux dire!

_________________



Sometimes you just got to punch back and say : “No, this is who I am”. Don't let anyone tell you what to do. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Liam Hemsworth


Messages : 13


Date d'inscription : 05/12/2014




MessageSujet: Re: Want to diseapear Dim 7 Déc - 10:04

Désolée, je ne parle pas au travesti lol!

pour t'avoir proposé Liam dans mes choix !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




"When writing the story of your life, don't let anyone else hold the pen."




Célébrité : Steven R. McQueen


Messages : 32


Date d'inscription : 26/03/2014




MessageSujet: Re: Want to diseapear Dim 7 Déc - 10:10

Sérieusement ? Evil or Very Mad
pour avoir éjecté les autres et retenu Liam!

_________________



Sometimes you just got to punch back and say : “No, this is who I am”. Don't let anyone tell you what to do. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Liam Hemsworth


Messages : 13


Date d'inscription : 05/12/2014




MessageSujet: Re: Want to diseapear Dim 7 Déc - 10:22

je suis toujours sérieuse, toujours !

pour avoir accepter surtout oh !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


I'ma break these chains, ran through the rain. Never looked back, never quit, worked through the pain. This blood in my veins run cold when I hate Give enough to keep sane but I never lose hope. This is my time now, no time for tears to celebrate




Célébrité : Kathryn Prescott


Messages : 20


Date d'inscription : 28/08/2014




MessageSujet: Re: Want to diseapear Dim 7 Déc - 19:22

Bienvenue sur le forum ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Want to diseapear

Revenir en haut Aller en bas

Want to diseapear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-