Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Browkins - How to give a girl a heart attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Browkins - How to give a girl a heart attack Mer 10 Déc - 16:23




   Browkins
   How to give a cat a heart attack.


E
ffectivement, il arrivait que Marvel suive Heley pour créer des rendez-vous faussement accidentels - il tentait de limiter leur nombre, toutefois. Mais ce jour-là, ils avaient réellement programmé de se rencontrer. Une histoire de cousine repartie en Pologne pour une durée indéterminée, il n'était pas sûr d'avoir tout compris. La patinoire du parc de Brooklyn était plutôt petite mais on ne risquait de percuter personne. Cet endroit était nettement moins fréquenté que Central Park et la maï pourrait s'adonner à ses acrobaties surhumaines sans qu'on risque de la prendre en photo.

En soixante-dix ans, le vampire avait trouvé plusieurs occasions de s'entraîner au patin à glace sans devenir un champion pour autant. Ses sens sur-développés amélioraient un peu les choses, mais il restait dans la moyenne et ne se voyait pas tenter un 360 dans les airs. Pas aujourd'hui.

Avouons-le, il se fichait pas mal de la patinoire. Heley aurait pu lui proposer d'aller voir un opéra ou une exposition sur les conifères d'Europe de l'Est, il y serait allé. Ce n'était qu'un prétexte pour la voir. Il faut dire qu'il n'y avait qu'avec elle qu'il avait interdiction formelle de se nourrir sur les humains - il ne s'était jamais nourri devant, mais si ça arrivait, ce serait dans une poche de sang - et cette règle le rendait étrangement serein. Il n'avait pas peur d'être traité de meurtrier ou fui s'il cédait à ses pulsions puisqu'il n'y cédait pas. C'était aussi simple que ça. Bon, il préférait de loin le patin aux arbres européens.

Pour une fois, il fut le premier sur les lieux. D'habitude, il repérait toujours la voix ou la parfum d'Heley avant de la voir - elle sentait le chat, quand même... Enfin, cette fois, ce fut différent et il put apercevoir sa silhouette colorée sur le fond blanc de la neige entourant la glace. En ville, le spectacle était plutôt écœurant mais ici, rien n'avait été déblayé puisque les voitures devaient s'arrêter en dehors de l'enceinte. Les jeux pour enfants étaient vides et probablement gelés ; la température était négative. L'immortel avait dû s'habiller en conséquence et troquer sa veste adorée pour un "vrai" manteau - noir, il ne fallait pas trop lui en demander - et des gants en cuir. Il n'avait pas d'autre choix que de se fondre dans le décor, malgré le fait qu'il se sentait mieux en T-shirt. Avec ça, une partie de ses jambes était couverte et il serait obligé de l'ouvrir s'il voulait courir correctement. D'un autre côté, ouvert, il risquait de s'accrocher à quelque chose. Les blousons de cuir étaient bien moins compliqués. Par contre, pas question qu'il se mette à porter une écharpe ou un bonnet. Tant pis si ses cheveux finissaient en bataille et couverts de flocons.

Quand elle arriva à sa hauteur, Marvel ne sut comment la saluer. Ils n'avaient jamais été très tactiles, alors il préféra garder ses mains dans se poches et sourire avant de faire un pas en arrière vers le stand de location.

« Tu viens ? Les premières places ont été volées par une grand-mère et un gamin mais je ne pense pas qu'ils font ma taille alors les meilleurs modèles devraient encore être libres. »

Il ouvrit la porte du local et une vague d'air chaud fit s’emmêler ses cheveux devant ses yeux. Il est remit en place en attendant qu'Heley entre.
WILDBIRD
 

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Browkins - How to give a girl a heart attack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jang hasa (give a girl the right shoes, and she can conquer the world)
» heart attack + atlanta
» Heartbreaker version girl [Finish]
» I dream of a man whose hopes never end to kiss with a girl who's as lovely as you, I'd give you my heart, if you gave me the truth...
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Brooklyn :: high view park-