Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Spécial Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Spécial Noël Mer 10 Déc - 19:21

 
 
Spécial Noël
Kibble View + Marvel + Aaron


Noël était un concept un peu poussiéreux pour Marvel. Il n'avait pas fêté le réveillon depuis... Disons depuis sa transformation. Il y avait eu quelques fêtes sans autre intérêt que celui de boire assez d'alcool pour oublier sa condition, mais elles ne comptaient pas. Alors, acheter des cadeaux, ça lui faisait bizarre. Il voulait faire ça bien mais son manque d'expérience en la matière rendait la tâche plus ardue qu'il ne l'avait imaginé. Il allait y arriver. Il suffisait qu'il fasse un effort et accepte de passer des heures dans des magasins remplis d'humains pressés et malpolis. Pour Heley, pour Heley...

Finalement, il avait opté pour plusieurs petites choses plutôt que de chercher un seul cadeau. C'était plus sûr de cette façon. Si l'un ne plaisait pas, il y aurait l'autre. Pour la maï, donc, il avait pris une robe rouge plutôt sobre avec un nœud derrière mais, pour ne pas avoir l'air de dire qu'il n'aimait pas son style vestimentaire, il avait ajouté un débardeur jaune flash avec des oreilles et des moustaches de chat en relief sur le devant. Pour Aaron, il passa vingt bonnes minutes à chercher le pull en laine le plus horrible qu'il pouvait trouver pour finalement opter pour un motif vert, blanc et orange avec un caribou mal dessiné dessus. Il lui prit aussi le dernier album d'un groupe dont ils avaient parlé lors de sa dernière visite au bar, histoire d'avoir un cadeau non pourri. La cousine d'Heley n'était pas encore rentrée mais ça pouvait toujours arriver alors, pour éviter ses foudres, il avait déjà prévu de recycler quelques unes des shurikens de Raven. Un collier en toc avec les ailes d'Hermès, le dieu des voleurs, avait également semblé convenir à la jeune polonaise. Et pour les autres, il avait apporté une bouteille de champagne - bon marché, il ne roulait pas sur l'or...

Ils s'étaient donné rendez-vous à 18h chez Heley et Kim : la résidence Kibble View, à Brooklyn. Le brun n'était pas sûr du nombre d'invités. C'était un petit appartement, il ne pouvait pas y avoir beaucoup de monde. Peut-être six ou sept personnes au maximum. Deux des voisins d'Heley seraient présents et, heureusement pour le vampire, Aaron Launay aussi. Tous les habitants de la résidence étaient des maï alors Marvel était soulagé de ne pas être le seul intrus. Et puis, il fallait avouer qu'il appréciait réellement la compagnie du musicien.

Sa vieille veste en cuir sentait bizarre - l'humidité hivernale ne devait pas lui réussir - c'est pourquoi il portait encore son manteau noir qui descend jusqu'au milieu des cuisses. Il était impatient d'être à l'intérieur pour pouvoir l'enlever, son impraticabilité le rendait mal-à-l'aise. En dessous, il avait fait l'effort de mettre une chemise blanche mais avait abandonné l'idée de la cravate au dernier moment. Il s'était coiffé en essayant de paraître plus vieux que d'habitude. Son visage de 22 ans lui tapait sur les nerds. Parfois, même Aaron avait l'air plus âgé que lui. En bas, il s'était contenté d'un jean foncé propre et sans trous et de converses noires. Il portait les cadeaux dans des sachets plastiques dans une main et la bouteille dans l'autre. Quand il sonna en bas, on lui ouvrit directement sans demander son identité. Une fois les escaliers avalés - prendre l’ascenseur était inutile puisque l'effort était moindre et la perte de temps pratiquement inexistante - il frappa à la porte du dos de la main. Ce ne fut pas Heley qui lui ouvrit.

« Bonsoir, Marvel Jenkins. Hum, le copain d'Heley ? » se présenta-t-il avec hésitation. Il aurait bien voulu tendre la main mais les deux étaient occupées.

 
© EKKINOX

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
Oh, les jolis ballons ! o/




HOLY SHIT CUPCAKES ALERT !



That's MY cupcakes !





Célébrité : Zooey Deschanel


Messages : 100


Date d'inscription : 19/02/2013




MessageSujet: Re: Spécial Noël Jeu 11 Déc - 20:09

 
 
Spécial Noël
Kibble View + Marvel + Aaron


Une clochette tinta dans toute la maison. C'était l'un des deux chats sans poils des cousines, celui d'Heley, qui fusait d'une pièce à l'autre paniqué par le grelot bruyant qu'il avait autour du cou. En effet, pour ce soir même les chats étaient décorés !

La petite Maï avait toujours aimé noël et mettait un point d'honneur à ce que le réveillon soit toujours parfait. Cette année à New-York avait été riche en émotions, aussi bonnes que mauvaises: Il y avait eu tout d'abord l'emménagement d'Ed & Anhya, puis la venue de Kim, sa cousine polonaise. Puis, avait suivi la rencontre d'Aaron et leur projet de duo iminent, et Marvel. C'était tout naturellement qu'elle avait décidé pour le réveillon de réunir tous ceux qui lui tenaient à coeur. Dehors, la neige recouvrait la totalité de la ville de son immense manteau blanc et la plupart des maisons des grandes rues étaient parsemées de guirlandes multicolores. Les patinoires étaient installées à central park, et de nombreuses activités se trouvaient un peu de partout dans les grandes places pour partager un bon chocolat chaud en musique, ou bien prendre des photos dans le traineau du père noël. C'était comme si, pour le moment, les problèmes surnaturels du monde avaient décidé de prendre une trêve.

Malheureusement, Kim avait du repartir en Pologne quelques temps pour régler des affaires, et lui avait laisser son chat à garder pour ne pas séparer le petit couple. Elle lui manquait énormément et ne savait pas quand elle serait de retour mais bon, c'est la vie, il faut continuer d'avancer !

18 heures. C'était l'heure à laquelle tous le monde devait arriver, et c'était dans une trentaine de minutes à peine. Heley avait passé la matinée à s'occuper de la nourriture et de la table, après avoir commandé chez un traiteur (heureusement pour les invités, elle s'était abstenue de cuisiner), et avait demandé aux autres d'amener une petite participation. Ensuite, elle avait exploité Anhya, qui l'aida plus que volontier à décorer tout l'appartement avec les boules, guirlandes et divers accessoires féériques qui plongeraient tout le monde dans la magie de Noël.

"Tu as bientôt fini ?" demanda-t-elle en accrochant une courrone de houx au dessus de la fenêtre. "l'appart va être magnifique, j'ai hâte que tout le monde arrive !!"

Du côté du sapin, là aussi tout était prêt. Elle avait acheté depuis longtemsp déjà tous les cadeaux, et les avaient déposé au pied de l'arbre magique. Pour Aaron, elle avait choisi une guitare sêche car elle savait qu'il adorait cet instrument et cela pourrait être utile pour leur groupe. Anhya elle, aura une jolie écharpe de laine violette avec des moufles assorties, et pour Edward elle avait opté pour un casque de vélo bleu fluo, pour le protéger d'un autre accident éventuel. En revanche pour Marvel, elle avait longuement hésité. Le nouveau statut de leur relation était tout frais, et elle ne savait pas vraiment comment gérer les choses... Un peu comme une adolescente qui découvrait ce qu'était l'amour à nouveau. Allait-il au moins lui offrir quelque chose ? Finalement, elle avait opté pour une petite fantaisie idiote comme elle les aimait, une peluche d'un chat rose aux yeux exorbitants, qui miaulait quand on appuyait dessus. Elle avait aussi rajouté sa touche personnelle, en cousant au chat une écharpe jaune à pois rouge et un bonnet bleu à rayures vertes.

"Et voilà, j'ai terminé !" s'exclama Heley, en enfilant son bonnet de Noël. Et oui ! Même elle, était habillée pour l'occasion ! Elle avait enfilé une jupe verte ainsi que des guêtres rouges et blanches avec des motifs de flocons; et un pull de la même couleur, avec un visage de renne dessiné et un gros pompon trônant au milieu pour symboliser le nez rouge.

Un soupir satisfait s'échappa de ses lèvres quand elle regarda avec satisfaction la transformation de son appartement. Elles avaient fait du bon boulot ! Elle parti allumer la chaine-hifi pour mettre des musiques d'ambiance Noël à très faible volume. Bref, tout était parfait, il ne manquait plus que les trois autres invités, les garçons, arrivent pour rejoindre les filles ! Pour Edward ce n'était pas bien compliqué. Mais et si les autres s'étaient perdus ?

 
© EKKINOX

_________________


'cause in a sky full of stars
"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre" ~ Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. (skins) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar




"When writing the story of your life, don't let anyone else hold the pen."




Célébrité : Steven R. McQueen


Messages : 32


Date d'inscription : 26/03/2014




MessageSujet: Re: Spécial Noël Ven 12 Déc - 13:45

 
 
Spécial Noël
Kibble View + Marvel + Aaron


Cela faisait plusieurs années qu’Edward avait pris l’habitude de rentrer passer les fêtes de fin d’années chez ses parents mais il n’avait pas suivi la règle qu’il s’était lui-même imposée ce Noël. Il fallait dire qu’il avait enfin trouvé des personnes comme lui, des mais, et avec lesquelles il s’entendait vraiment bien. Il avait donc appelé ses parents pour les mettre au courant de son absence. Ils avaient assez mal réagit, au début, mais Edward s’en fichait un peu. Il aimait sa famille mais il en avait plus que marre de passer les fêtes de Noël dans un espèce de mauvais remake de la famille bourge par excellence. Il ne s’était jamais senti à sa place dans ce décors parfait ou tous prétendaient, tout le temps.

Et puis il avait 25 ans, c’était peut-être un peu trop âgé pour rentrer passer toutes les fêtes de Noël en famille ? Il devait penser à lui et ce qu’il voulait avant tout, moins à ses devoirs en tant que fils. Et il avait en l'occurrence très envie de passer Noël chez ses voisines du dessus même si Kim serait malheureusement absente.

Le vrai soucis qu’il avait rencontré concernait les cadeaux. Edward était en effet très peu doué lorsqu’il s’agissait de trouver la petite chose qui ferait plaisir à quelqu’un, d’autant plus lorsqu’il ne connaissait pas la moitié des personnes présentes. Du coup, il avait passé pas mal de temps à se demander ce qu’il pourrait bien offrir. Il s’était décidé pour une robe pour Anhya et avait demandé conseil à Heley quant à la couleur et la taille de la jeune femme - il espérait ne pas avoir fait de grande erreur en agissant de la sorte. C’est comme ça qu’il s’était retrouvé avec une robe violet foncé emballée dans un paquet cadeau rouge pour l’une de ses voisines, et pas des moindres. Il espérait vraiment que ce cadeau lui plairait. En ce qui concernait Heley, il avait choisi de lui offrir un jeu de bowling en plastique au cas où elle déciderait de le tuer une fois de plus et un guide de premier secours. Anhya l’avait en effet mis au courant de l’idée de génie d’Heley qui consistait à lui ouvrir le crâne pour lui replacer le cerveau correctement. Et il tenait à sa vie, quand même, même s’il lui en restait fort heureusement 8. Il croisait les doigts pour ne plus rien avoir à craindre avec ce qu’il s'apprêtait à lui offrir. Il y avait aussi Marvel qu’il ne connaissait pas même si Heley ne cessait de lui en parler, il lui avait donc choisi deux altères pas trop lourdes. Il était coach sportif, après tout, et il n’avait aucune idée de ce que le jeune vampire pouvait bien aimer.

Ça faisait plusieurs heures qu’il entendait Heley et Anhya faire des aller-retours et des commentaires sur les décoration - merci au trou présent dans son plafond. Il leur avait même proposé son aide mais elles l’avaient décliné puisque ce genre d’activité ne concernait apparemment aucunement les garçons. Première nouvelle. Il avait donc passé son temps libre à tenter de préparer quelque chose de comestible pour le dessert. Edward était loin d’être un chef culinaire mais c’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ? Et il ne tenait pas à arriver avec quelque chose commandé chez le traiteur. Ça ne lui ressemblait pas.

Il s’y était pris un peu tard et avait donc décidé de laisser sa préparation dans son appartement et de revenir la récupérer un peu plus tard. Ça aurait tout de même été bête d’arriver en retard à cause de ça en sachant qu’il habitait juste en dessous de l’appartement où il allait passer le réveillon. Il partit donc rapidement se doucher et s’habiller, une chemise blanche et une veste habillée noire, rien de très extravageant. Il attrapa les cadeaux et fit un bon digne d’un chat afin de faire son arrivée dans l’appartement du dessus. Pas la peine de prendre les escaliers et de toquer à la porte comme une personne normale.

"Salut!"

Les filles étaient encore en train de régler deux trois détails et il s'apprêtait à les aider quand on toqua à la porte.

"J'y vais, c'est bon!"

Il déposa ses cadeaux au pied du sapin et ouvrit la porte un sourire aux lèvres. Noël le rendait toujours très heureux.

"Oh, bonjour, oui Heley m’a beaucoup parlé de toi." Il s'arrêta là avant de dire une bêtise. "Edward, enchanté." Il lui aurait volontiers serré la main mais Marvel était chargé."Donnes-moi ça je m’en occupe, et entres !"

 
© EKKINOX

_________________



Sometimes you just got to punch back and say : “No, this is who I am”. Don't let anyone tell you what to do. If you want people to look at you differently, make them. If you want to change things you’re going to have to go out there and change them yourself.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Célébrité : Holland Roden


Statut : Célibataire



Messages : 68


Date d'inscription : 08/04/2014




MessageSujet: Re: Spécial Noël Mer 17 Déc - 22:48

 
 
Spécial Noël
Kibble View + Marvel + Aaron


Noël. En se levant ce matin, Anhya s’était précipitée à sa fenêtre pour y découvrir un paysage recouvert par la neige et aussitôt, un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce serait la première fois qu’elle passerait un Noël sans ses parents. En Angleterre, il y avait toujours eu de la neige pendant la période de Noël et il était inconcevable pour la jolie rouquine de passer les fêtes de fin d’année sans de la neige. Bien sur, en venant aux Etats-Unis, elle ne savait pas trop si elle aurait de la neige ou pas étant donné que les climats étaient différents. Mais elle était ravie de constater que cette année encore, elle aura sa traditionnelle fin d’année neigeuse. Constater cela la mit de bonne humeur pour toute la journée. Tellement de bonne humeur qu’elle accepta d’aller aider Heley dans ses préparatifs. La jolie rouquine avait été invitée à passer Noël chez sa voisine. Elle savait qu’il y aurait Edward, ainsi que Marvel, le petit ami d’Heley. Anhya ne le connaissait pas du tout, ce serait la première fois qu’elle le rencontrerait. Et il y aurait également Aaron, un autre jeune homme que la maï ne connaissait pas. Mais c’était l’occasion de faire des rencontres après tout.

Aidant Heley à décorer son appartement, Anhya y passa l’intégralité de sa journée. Il fallait dire aussi qu’il y avait à faire pour décorer et que tout soit prêt à temps. A un moment donné, les deux jeunes filles avaient entendu la voix d’Edward par le trou qu’Heley avait crée en lançant sa boule de bowling pendant une partie improvisée où la jolie rouquine avait accepté de participer. Le maï avait proposé son aide, chose que les deux jeunes femmes avaient refusé. Du coup, il s’était mis à préparer quelque chose pour la contribution qui avait été requise. Anhya ne savait pas trop ce qu’il préparait, mais en attendant, ça sentait bon. D’ailleurs, cela la faisait penser qu’elle aussi avait préparé quelque chose, il faudrait qu’elle retourne chez elle pour aller chercher tout ça. Mais ce n’était pas « pressé ». Il y avait plusieurs heures avant l’arrivée des invités et encore tellement de choses à faire. Perchée en haut d’un escabeau, la jolie rouquine était entrain de terminer d’accrocher une guirlande quand Heley lui demanda si elle avait bientôt terminé.

- Presque, il faut juste que je…

Se concentrant, elle se pencha légèrement sur le côté, une jambe légèrement dans le vide. La langue légèrement sortie sur le côté, signe d’une grande concentration chez Anhya. Elle réussit à accrocher sa guirlande et aussitôt, un sourire satisfait se peignit sur son visage.

- Finis !

L’appartement était prêt pour cette soirée de Noël. Avant que tous les invités n’arrivent, la jolie rouquine retourna chez elle afin de se changer pour l’occasion. Heyley avait dit qu’il fallait s’habiller classe pour l’occasion. Elle enfila une robe de soirée couleur crème. C’était une des dernières robes de soirée qu’elle s’était achetée quand elle vivait encore en Angleterre. Elle ramena deux mèches de cheveux vers l’arrière qu’elle attacha avec une pince, permettant de dévoiler son visage et d’empêcher des mèches de cheveux venir lui barrer la figure. Une fois prête, elle se dépêcha d’attraper les paquets cadeaux. Pour Heley, Anhya n’avait pas eu trop de mal à trouver une idée. En fait, c’était plus une boite où elle avait mis plusieurs cadeaux différents, mais elle n’avait pas eu d’idée précise à lui offrir alors… elle avait fait un mix de tout. Il y avait des moules à Cupcakes en silicone, des grosses lunettes roses fluo complètement kitch et un panda en peluche. Pour Edward, la jolie rouquine s’était vraiment cassée la tête. Elle avait demandé de l’aide à Heley mais ses propositions complètement loufoques la faisaient douter quant au fait que ce plairait à Edward. Du coup, après des heures et des heures à sillonner les boutiques, elle s’était décidée à lui offrir une nouvelle paire de baskets. Elle avait longuement discuté avec un vendeur afin d’être conseillée le mieux possible.

Dans un sac, elle avait rangé sa contribution pour cette soirée de Noël. Avant de partir, elle demanda encore une fois à son oncle si ça ne le dérangeait pas qu’elle passe ce jour de fête avec leur voisine, et comme les fois précédentes il lui avait répondu qu’elle devait aller s’amuser et qu’il y aurait d’autres occasions pour passer du temps ensemble. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de quitter les lieux et de retourner chez Heley. Elle frappa à la porte avant de rentrer. Elle n’avait reçu aucune réponse de la part de sa voisine, mais comme elle était une invitée, Anhya avait jugé pouvoir rentrer. Après tout, elle ne se privait pas pour le faire de son côté. Elle déposa un plateau rempli à raz-bord de cookies ainsi qu’un cocktail de jus de fruits qu’elle avait fait elle-même. Elle avait même acheté une bouteille d’alcool pour ceux qui souhaiteraient faire un mélange. N’étant pas spécialement une fan de l’alcool, la jolie rouquine n’en avait pas mis à sa préparation. Mais l’ajouter était tout à fait possible.

Elle était entrain de déposer les cadeaux au pied du sapin quand Heley revint. Elle aussi s’était changée et affichait un style complètement… sapin de noël. Anhya eut quelques instants de bug avant de se redresser.

- Oh tu es… très dans le thème !

Alors que sa voisine était entrain de mettre la musique, Edward débarqua en émergeant du trou qu’Heley avait crée en jetant sa boule de bowling sur le sol. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Anhya qui lui rendit son salut. Ce fut à cet instant même qu’on sonna à la porte. Machinalement, la jolie rouquine tourna la tête vers la porte, ne sachant pas trop si elle devait aller ouvrir ou pas, sachant qu’elle n’était pas chez elle. Edward l’aida à prendre la décision en se proposant d’aller ouvrir. Si la jeune femme avait bien tout compris, il manquait que deux personnes. Deux garçons. On pourrait dire que ce soir, les femmes seraient en minorité. Grâce à son ouïe, elle entendit le prénom du nouvel arrivant. Anhya attendit sagement qu’il entre et à peine posa-t-elle un regard sur lui que ses sourcils se froncèrent légèrement. Un air songeur se peignit sur son visage puis elle pencha la tête sur le côté. Ce Marvel n’était pas du tout humain. Elle jeta un coup d’œil vers Heley avant de reporter son attention sur lui. Qu’était-il ? Elle ne saurait le dire.

Cependant, s’il était le petit copain d’Heley, ça ne pouvait qu’être quelqu’un de bien, n’est-ce pas ? Après tout, Anhya ne voyait pas du tout son amie avec quelqu’un de dangereux. Du coup, elle s’avança vers lui afin de le saluer à son tour et de se présenter.

- Ravie de te rencontrer, je suis Anhya.

 
© EKKINOX

_________________

Anhya Whitney Jones
« Once Upon A Dream »
I know you, I walked with you once upon a dream. I know you, the gleam in your eyes is so familiar a gleam. I know it's true that visions are seldom all they seem but if I know you I know what you'll do you'll love me at once the way you did. Once upon a dream. Once upon a time I dreamed we'd be together in love forever. Once upon a night I was for a never a never ending.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: Re: Spécial Noël Sam 7 Fév - 15:43

 
 
Spécial Noël
Kibble View + Marvel + Aaron


Edward était un maï. Marvel s'y attendait, Heley l'avait prévenu que les chats seraient en majorité - bien qu'elle ait invité Aaron parce que la copine de ce dernier passait les fêtes en Europe. En tout cas, contrairement aux clichés qu'il avait en tête (les maï qu'il connaissait étaient tous de physique félin) ce type était aussi large d'épaules qu'un loup-garou et plus grand que lui de quelques bons centimètres. Alors, oui, l'allure du brun le rendait un peu plus nerveux qu'il ne l'était dix minutes plus tôt mais il n'allait pas se laisser aller à la panique. Il n'était jamais allé chez Heley sans que sa cousine ne l'attaque autant verbalement que physiquement ce qui l'avait poussé à passer par la fenêtre plus souvent que par la porte. En plus, Heley et lui n'étaient pas ensemble depuis très longtemps et la menace que l'un des invités connaisse sa vraie nature l'avait presque obligé à annuler. Cependant, personne ne lui avait planté de pieu dans le cœur alors il n'y avait aucune raison pour qu'il ne passe pas une bonne soirée. Il espérait seulement que son ami musicien se montrerait bientôt.

Il laissa le maï prendre la moitié de ses paquets et entra dans l'appartement. L'entrée et le salon étaient décorés du sol au plafond. Des guirlandes lumineuses clignotaient indépendamment sur le sapin, autour d'une table et à la fenêtre. En parlant du sapin, il était tellement plein qu'il semblait défier les lois de la gravité en restant debout. Quelques zones étaient moins surchargées que d'autres, notamment la table du dîner, et n'étaient sans doute pas le résultat du travail d'Heley.

Le sixième sens du vampire manqua de le faire s'arrêter au milieu de la pièce. Quelqu'un l'observait. En tournant la tête, il découvrit une autre maï à deux mètres de lui. Elle était rousse, de taille moyenne, dans la vingtaine. Son regard brun/vert passa de la suspicion à quelque chose de plus amical. Il ne l'avait jamais vue, ce qui le rassura. Elle réagissait sans doute à son teint de toxico et son odeur de cadavre - qui "choquait la première fois mais devenait à peine perceptible quand on traînait constamment avec des vampires" selon des amis d'Adonis. Elle s'approcha pour se présenter et le saluer. Elle sentait le shampoing fruité et le sucre glace. Plus réservée que son homologue masculin, elle abordait un fin sourire qui faisait ressortir son côté chat. Marvel s'assura de se dépêcher quand il lui serra la main. Puisqu'il avait marché sous la neige, sa peau ne devait pas dépasser les six ou sept degrés.

« Ravie de te rencontrer, je suis Anhya.
- Marvel. »


Il sourit pour se décrisper et déposa les paquets restants là où Edward avait mis les autres. S'il avait bien suivi, Anhya et Ed étaient les voisins d'Heley et Kim. Le trou au milieu du parquet était l'unique preuve du traumatisme qu'avait subit le maï quand la brune avait lâché une boule de bowling en plein sur son crâne. L'immortel n'était pas sûr qu'il ait perdu une vie ce jour-là, mais il était certain que vivre sous cet appartement aurait été un danger mortel pour des humains. Il se demandait si la jeune femme était consciente de ce qui aurait pu se passer. Heureusement, sa vie toute en couleurs n'avait pas été entachée par un tel drame. En y repensant, l'agilité des maï leur évitait de nombreux accidents.

Il avait rencontré Edward et Anhya mais s'il était venu, c'était pour une personne et une seule : le deuxième sapin de Noël de la pièce. Heley portait un de ces horribles pulls en laine à motifs tricotés que l'on ne porte qu'à Noël. Ils ne s'étaient pas vus depuis trois jours. Trois jours ! Aussi cliché que cela puisse paraître, ils étaient passés incommensurablement lentement. Il traversa un peu trop vite la distance qui les séparait, - heureusement qu'il n'y avait aucun humain dans la pièce parce qu'il aurait trahit sa nature même au milieu d'un gang de chasseurs - prit son visage dans ses mains glacée et l'embrassa au coin des lèvres. Il essaya de s'empêcher de sourire mais c'était peine perdue. Cela ne dura que quelques secondes mais il s’éclaircit tout de même la gorge une fois séparé de la brune, son regard fuyant les témoins autour d'eux.

« Tu es magifique. »

Il voulut se passer une main dans les cheveux mais se rappela qu'il les avait coiffés ; il garda donc les bras le long du corps en remerciant les forces surnaturelles qui l'avaient redu incapable de transpirer.

« Le 24, on doit dire quoi exactement ? Bonne veille de Noël ? Bon réveillon ? »

 
© EKKINOX

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) ©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Spécial Noël

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Utilisateur avec un accès spécial
» Tournoi de popularité [spécial "Ordures"]
» Faire un topic Demande de Pouvoir Spécial
» Rp spécial intrigue n°02 • Équipe N°03
» Capacité spécial - Eagle eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Home sweet home :: Appartments :: Brooklyn :: Residence Kibble View :: Heley Browning & Kim Volscowitz-