Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Maï killeuse en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Let's go kill a dude !




Stay in the light, my child
For the night is dark, and full of terrors.





Célébrité : Scarlett Johansson


Messages : 78


Date d'inscription : 01/07/2013




MessageSujet: Maï killeuse en action Lun 1 Juil - 3:00


Natasha Tennant
28 ans ∞ Humaine ∞ Américano-irlandaise ∞ Actuellement journaliste ∞ Alignement bon ∞ Chasseur ∞ Scarlett Johansson
« even if it sounds crazy, darling, I won't let you go (yeah, even if this b*tch turns you into a f*ck*ng werewolf) »


✖ ME, MYSELF AND I ✖
Natasha souhaite rester discrète, elle ne porte pas de chapeaux loufoques ou de grands pulls frappés du drapeau canadien. Un jeans, un haut, une veste assortie à ses bottes et le tour est joué. Sauf lorsqu'elle travaille ; l'étiquette oblige. Elle n'est pas très grande (1m63) mais cela l'avantage dans son travail et elle aime porter des talons. Ses cheveux longs cheveux roux bouclent naturellement mais elle les coupes dès qu'elle commence à avoir des nœuds. Son patron, veille d'ailleurs à ce que son apparence reste celle d'une new-yorkaise normale et non celle de Rambo au féminin. Comme elle change régulièrement d'identité au cours de ses voyages ou quand le chef des Maï d'une ville a lancé une chasse à l'homme peu appréciable, elle change d'apparence et donc de couleur de cheveux et d'yeux. Ainsi, les Maï cherchant une blonde légèrement bronzée ne se retournent pas devant la brune au teint très pâle qui passe à côté d'eux. Que serait une espionne sans sa valise de coloration  ? Question métabolisme, Dieu l'a gâtée, elle est svelte comme une gymnaste et aussi forte qu'une catcheuse. L'entraînement y est pour beaucoup, bien sûr. Quand elle s'occupe d'elle, elle est plutôt jolie. Ok, carrément superbe. Mais les relations à long terme et le meurtre, ça fait deux. Oh, et ses yeux son vert clair ou foncé, selon la lumière.
✖ ALL ABOUT ME ✖
Natasha peut paraître froide, son travail l'exige. Son professionnalisme et son sérieux renforcent cette idée. Cependant, quand on prend le temps de la connaître, on voit ce qu'il y a sous le masque. Natasha est une fille drôle qui aime les choses simples : son café le matin, un bon burger, écouter du rock à la radio, se réveiller en pleine nuit et se rendre compte qu'elle peut encore dormir - c'est une grosse dormeuse - les gaffes des collègues de bureau, lorsque la Russie ou les USA gagnent une médaille aux JO, sentir la caresse du soleil sur sa peau, le vent dans ses cheveux... Son cercle d'amis est très restreint, elle n'accorde pas facilement sa confiance. Elle considère les Maï comme un simple fléau à éradiquer. Natasha sourit peu, si l'on ne compte pas les faux sourires qu'elle offre à ses patrons ou collègues. Faire des cafés, ça, elle gère. Surtout parce qu'elle peut s'amuser à en prendre six d'un coup en les faisant tenir en équilibre les uns sur les autres. Même si elle n'aime pas particulièrement tuer les créatures surnaturelles, chercher sa cible et la filer jusqu'à ce qu'elle soit seule puis frapper, Tasha adore ça ! Consciente qu'elle ne vivra pas éternellement, elle profite de chaque instant. Travailler dur ne la dérange pas. Pour elle, les soi-disant talents innés, ça n'existe pas. C'est pourquoi elle rejette l'Art sous toutes ses formes. Sauf le combat, évidemment.

Malgré ses origines russes, elle ne supporte pas la vodka ; vraiment pas. Sa couleur préférée est le rouge et sa fleur préférée la rose blanche. Elle aime la musique Pop/Rock, les films d'action et d'horreur, le saut à l’élastique, les balades en moto, les bottes et vestes en cuir, marcher dans la forêt, l'accrobranche, l'escalade, les écharpes en laine, les flingues, les couteaux, les bijoux simples, de préférence en argent, les parfums à la myrtille. Elle déteste les enfants. Ses points faibles regroupent toutes les capacités dont elle n'a pas besoin pour la chasse : littérature, politique, dessin, danse...
✖ My Story ✖
Pavel Checkohvski fuit la Russie. Personne ne sait pourquoi.
Antonio Pavel Perreira fuit l'Italie. Personne ne sait pourquoi.
Edward Pavel Tyler fuit l'Angleterre. Personne ne sait pourquoi.
On annonce le mariage de Pavel Tennant et Amy O'Neil en Irlande ainsi que la naissance de leur fille, Natasha, un an plus tard.

C'est ainsi que commence l'histoire de Natasha Tennant. Pavel, chasseur de Maï pour son propre compte, ne changea pas ses habitudes et entraîna sa famille dans divers pays sous diverses identités. Et quand la petite de douze ans vit son père tuer une de ces créatures pour la première fois, elle resta de marbre et choisit une vie de de chasseuse. Son père ne lui apprit que la théorie, pour qu'elle puisse se défendre. Sa mère et sa petite sœur, Gabrielle, n'étaient pas au courant. Alors le jour où un vrai Maï se présenta et mourut de la main d'une Tasha de 16 ans, son père prit la faute sur lui et envoya ses filles en Amérique avant de se faire juger coupable de meurtre.

Rapidement repérée par les chasseurs professionnels, Natasha n'eut d'autre choix que de se joindre à eux ou de se faire inculper pour le meurtre déjà mis sur le dos de son père. Connaissant la justice actuelle, ils finiraient en prison tous les deux...

Maintenant chasseuse et espionne contre les mi-hommes mi-animaux, après une formation de huit ans, Tasha a laissé derrière elle sa mère - dans un hôpital psychiatrique italien - et sa sœur - dans un orphelinat. Elle n'a pas eu de leurs nouvelles depuis des années. Sa nouvelle vie, à New York, est totalement différente et le seul lien qui la rattache au passé est son nom anglo-saxon : Tennant. Bientôt, elle espionnerait les employés d'un grand journal en tant que secrétaire en espérant trouver des Maï à désosser.



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Dreno
âge • 15
comment as tu connu le forum ? • Moonlight Legends
présence • 7/7 mais peut ne pas RP pendant un mois ^^'
autre chose ? • VIVA ROXARA ET SAMTASHA !
code du règlement • [valid par le Dieu de l'orthographe qui a déjà lu le règlement 6 fois]

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maï killeuse en action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Contre la vie chère, Marc Bazin a un plan pour l'action!
» Un RP où y'a de l'action! >
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Preval en Action!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-