Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Rencontre étonnante Feat Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar






Je peux rire ou pleurer, n'essaie pas de me comprendre. En une seule rencontre, je choisis si tu dois vivre ou mourir. Je suis l'ange de la mort




Célébrité : Emily VanCamp


Messages : 9


Date d'inscription : 13/12/2014




MessageSujet: Rencontre étonnante Feat Lexie Sam 20 Déc - 14:22

Rencontre étonnante

“ Lexie & Malia "
Cela faisait quelques semaines que Malia était arrivée à New-York, par chance, elle avait trouvé un petit boulot et un petit appartement assez rapidement. Certes, sa vie était beaucoup plus calme que quand elle était hôtesse de l'air, mais c'était ce dont elle avait besoin pour se ressourcer. Passer quelques mois en prison l'avait fait réfléchir, et même si elle n'abandonnerait jamais de faire justice pour les péchés des hommes, elle allait devoir redoubler d'efforts pour rester discrète et ne pas éveiller les soupçons, oui car à présent, elle ne pouvait laisser des corps et reprendre l'avion pour une autre destination, non elle allait vivre à New York et espérait ne pas avoir à partir tout de suite. Cette grande ville était très différente de ce qu'elle avait déjà connu, mais cela lui plaisait, elle adorait découvrir de nouvelles façons de vivre.

Après une journée à guider des Chinois à travers la ville et leur expliquer les différentes histoires et architecture des monuments, elle était heureuse de rentrer chez elle et décida que ce soir, elle allait faire un tour au nightclub de Manhattan. Ne sachant pas ce qui paraissait dans ce lieu, elle se préparait à toute alternative, s'habillant avec une de ses plus belles robes, elle installa une perruque brune sur sa tête et accentua son maquillage au niveau des yeux. Entre le jour et la nuit, elle était méconnaissable. Dans son sac, elle avait toujours une rose noire qui se conservait très bien, ainsi que tous les produits qui lui serviraient d'effacer ces traces si l'ange de la mort devait agir ce soir, ce n'était pas ce qu'elle recherchait à tout prix, mais elle connaissait la nature des hommes, elle s'était quasiment sûre que l'un d'entre eux s'éloignerait du droit chemin.

Arrivée, elle s'installa au bar à un endroit stratégique qui évitait toute trace de son visage sur les caméras, observant la foule, beaucoup dansaient, d'autres buvaient, draguaient. Il était très difficile d'entendre parler à cause de la musique, difficile pour ceux qui ne sont pas des Maï. Malia se concentrait souvent sur quelques personnes pour voir ce qu'ils se racontaient et d'un coup, elle entendit quelque chose qui lui déplut, un des hommes se vantait d'avoir de la drogue de violeur et prétendait même que ça marchait à chaque fois. Elle sut qu'elle avait une proie, du bar, elle l'appâta du regard et celui-ci ne mit pas longtemps à la rejoindre. Alors qu'il lui commandait un verre, ils commencèrent à discuter, Malia imita l'accent parfait d'une Française et se fit passer pour une touriste. Elle le regardait droit dans les yeux, cherchant à savoir ce qu'elle allait faire de lui et elle vit cette lueur dévastatrice qui lui faisait bouillir son sang. Alors qu'elle prétendit vouloir aller aux toilettes, elle le vit mettre la drogue dans son verre, c'était décidé, il ne survivrait pas à cette soirée.

Revenant quelques minutes plus tard, il lui présenta son verre sur le comptoir, lui offrant le plus beau de ses sourires, elle lui proposa d'aller danser et réussi à lui faire croire qu'elle avait bu le verre, au lieu de ça, elle l'avait simplement mis un coup de coude pour le faire se renverser. Commençant à danser, petit à petit, elle montra des signes de faiblesse au jeune homme, qui prétendait vouloir l'aider, récupérant ses affaires et l'emmena à l'extérieur. Elle faisait tout pour qu'il sente qu'elle pouvait à peine marcher et il lui conduisit dans une ruelle complètement déserte, Malia avait bien observé les lieux et c'était vraiment l'endroit parfait.


Alors qu'il commença à la coller au mur et lui embrasser le cou, le regard de Malia changea le repoussant un grand coup, elle fit une pirouette pour passer derrière lui et le coller lui-même contre le mur. Là, elle lui murmura à l'oreille qu'il était temps qu'il paie, il semblait rire de la situation, ne pensant pas que la Maï puisse lui faire quelque chose, sans attendre, elle le relâcha et quand il se retourna, elle l'embrassa si passionnément qu'il s'écroula mort sur le béton. Ce fut à ce moment qu'elle entendit une respiration grâce à ses pouvoirs, regardant autour d'elle, elle aperçut une jeune fille qui semblait être une sans-abri, elle ne savait pas réellement comment agir, il est vrai qu'elle avait tout fait pour être méconnaissable, mais depuis son arrestation, elle se méfiait. Observant la jeune fille, elle n'allait pas lui faire de mal.

- Si tu as besoin d'argent, il doit en avoir dans son porte-feuille, mais ne touche pas à la drogue qu'il a sur lui.

Malia n'était pas une mauvaise personne, elle avait juste subi des préjudices qu'elle faisait payer aux hommes qui méritaient de mourir.

© Chieuze


_________________






Une rose noir
pour tes péchés
Un baiser pour te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !




“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”





Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Feat Lexie Jeu 1 Jan - 17:47

Rencontre étonnante

“ Lexie & Malia "
Les jours ont passé, puis les semaines, ainsi que les mois depuis la mort de Barbara. Cela devait faire quoi, environ deux ? Le changement d'idée commencait doucement à se faire, mais l'oubli lui était impossible. Tout s'était passé si vite, tellement vite... En moins de temps qu'elle n'avait pû le dire, Lexie s'était retrouvée d'adolescente perdue et criminelle à adoptée, aimée , héritière d'un manoir de manhattan tout entier et à la recherche de l'assassin de sa tutrice. Les journées étaient loin d'être tout repos pour la jeune fille qui se démenait à essayer de continuer de vivre, mais qui était confrontée beaucoup trop tôt à la fin de son adolescence.

Depuis que Barbara était partie, Lexie avait changé. Elle se sentait seule, tout le temps,  toutes les secondes. Elle déambulait dans le manoir, nettoyait les affaires de la disparue sans oser les toucher et, devenait de plus en plus une véritable petite diva. Elle s'était promise de ressembler à celle qu'elle adulait tant, de devenir elle et de finir tout ce qu'elle avait commencé. Tenues chics, talons, maquillage... tout était propice à la métamorphose de la petite blondinette.

Or, il y avait d'autres jours comme celui-ci où Lexie avait besoin de se retrouver avec elle-même. Des jours où elle redevenait comme avant, insouciante et vadrouilleuse sans aucun artifice. Et ces jours étaient, la plupart du temps, les jours de chasse. Si Barbara lui avait bien appris une chose, c'était qu'elle n'était pas un monstre. Quand elle l'avait trouvée totalement appeurée dans son théâtre, elle l'avait sauvée et rassurée, lui faisant découvrir ainsi qu'elle n'était pas seule à posséder des pouvoirs immenses et mortels. Lexie avait appris à gérer ses émotions (bien que faible en ce moment), et à se controler pour enfin, ne pas avoir de faim dévastatrice et se nourir uniquement quand elle en avait besoin. Ses caractéristiques de succube obligent, ses repas étaient toujours meurtriers. Alors autant éviter au maximum les dégats.

C'était tard dans la nuit et vêtue de vieux habits et d'un grand manteau vert, que la petite Fée scrutait, tapie un toit de manhattan, les personnes qui sortaient pour choisir son repas. Elle n'aimait pas se nourrir d'innocents, et préférait largement tuer des gens qui l'avaient mérité, même si Barbara lui avait dit qu'il ne valait mieux pas être sentimentale sur ces choses-là. Pleine de suie et de poussière, elle avait vadrouillé sur les toits toute la journée pour se changer les idées, comme avant, comme quand elle vivait dans ses planques qui lui servaient de toit. Et son amusement s'avéra d'ailleurs être utile car, en fin d'après-midi elle avait fini par repérer un homme plutôt malsain qui pourrait lui servir de diner. Elle l'avait suivi un moment, se fondant dans le décor, et avait passé l'entière soirée à attendre qu'il sorte de la boite de nuit où il était rentré consciente qu'avec son allure elle se ferait immédiatement recaler. Après tout son talent de persuasion n'était pas tout à fait prêt à être utilisé sur les cas comme ceux-là.

Affaissée contre une gouttière, c'est une porte claquante et un rire roque qui la tirèrent de sa somnolence. Se redressant immédiatement et se préparant, elle sauta du toit pour se cacher derrière une poubelle. Là, elle n'aurait plus qu'à attendre qu'il passe assez prêt pour lui sauter dessus. Or, ses plans furent perturbés quand elle se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. Et merde... Sur le moment, elle ne savait pas vraiment comment réagir face à la scène qui se déroulait devant ses yeux, et resta bien dissimulée. Devait-elle aider la pauvre femme et risquer de se faire voir ? Ses doutes furent cependant éffacés quand soudainement, la blonde en question fit payer à l'homme ses gestes en le plaquant à son tour contre le mur puis en le tuant en un baiser. Surprise, Lexie sursauta au bruit du corps lourd s'écrasant sur le sol et tenta de mettre ses mains devant sa bouche pour adoucir sa respiration... En vain.

L'autre l'entendit, et se mit à lui parler. Hésitant tout d'abord, Lexie resta derrière sa cachette. Barbara lui avait beaucoup appris sur les créatures surnaturelles qui peuplaient la terre, et elle avait été informée de ces drôles d'hommes chats au baiser mortel. Et il se pourrait bien qu'elle vienne d'en rencontrer un ce soir... La voila qui se retrouvait dans une situation assez compliquée. Pouvait-elle sortir et faire confiance à la meurtrière ? Le ton dans sa voix lui indiquait que oui. Elle n'avait pas vraiment l'air méchante et puis de toute façon, elle était une succube, elle savait se défendre ! "Ce n'est pas d'argent dont j'ai besoin..."dit-elle timidement, en sortant de la pénombre sur ses gardes. Les doigts entremêlés, elle se rapprocha avec hésitation du cadavre. "Tu as volé ma proie, je l'attendais ici depuis des heures !" Elle se rapprocha un peu plus, son regard passant de la Maï au cadavre, l'odeur de la chair lui montant au nez. Ne pouvant résister plus longtemps, son visage se crispa et de longues griffes s'étirèrent sur ses doigts et, sans attendre un instant de plus, jeta sauvagement sur le corps étendu pour se nourrir de ses entrailles. Il était certes mort et les succubes n'étaient pas charognardes, mais cela faisait à peine quelques secondes et la chair était encore assez fraiche.

Une fois terminé, elle se releva en grimacant et s'essuyant la bouche du revers de la main. "Erk... y avait quoi dans ton baiser pour qu'il ait ce gout là ?" En effet, elle s'était trompée ! La chair n'avait pas été si bonne qu'elle l'avait espérée, surement à cause du poison de  la blonde en face d'elle...

© Chieuze


_________________
wanna be like you
she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar






Je peux rire ou pleurer, n'essaie pas de me comprendre. En une seule rencontre, je choisis si tu dois vivre ou mourir. Je suis l'ange de la mort




Célébrité : Emily VanCamp


Messages : 9


Date d'inscription : 13/12/2014




MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Feat Lexie Sam 10 Jan - 22:33

Rencontre étonnante

“ Lexie & Malia "

Le meurtre était devenu une coutume dans sa vie, elle ne pouvait penser au mal engendré par ces actes, car pour elle ce n'était que justice. Les hommes qu'elle tuait agissaient mal et il fallait les faire payer, tout comme les chasseurs faisaient payer aux créatures, comme Oliver les appelait, de ne pas être comme eux. Pourquoi leur façon de faire devait-elle être différente ? Elle ne faisait que suivre leur exemple. Elle était la création du chasseur qui l'avait torturé, rien de plus rien de moins. Qu'est-ce que serait sa vie s'il n'avait pas croisé sa route ? Aurait-elle continué à vivre à Hawaii ? À être une âme pure ? Personne ne pouvait répondre à ces questions, car c'était certain que cette voie ne lui était plus destinée.

Malia ne regretterait rien, elle aimait sa nouvelle vie à New York, elle passait sa journée à guider les touristes dans la ville et ses nuits à punir les hommes qui le méritaient. L'ange de la mort, comme les chasseurs l'avaient surnommé, avait croisé la route de sa future victime, dans un des nightclubs du Manhattan. Celui-ci pensait avoir drogué Malia pour qu'elle devienne plus docile, après l'ayant fait sortir de la boîte, il l'isola dans une ruelle sombre. Il lui embrassait le cou et il ne fallut pas plus longtemps à la Maï pour réagir. Faisant preuve de grande agilitée, il arriva à le coller au mur et lui offrit le baiser mortel de son espèce. Le jeune homme s'écroula au sol et ce fut à cet instant qu'elle remarqua qu'une personne avait tout vu, en attendant sa respiration.

Fort heureusement qu'elle portait une perruque brune et c'était maquillé en sorte qu'elle ne soit pas reconnaissable, car être vu pouvait la faire retourner en prison, et cela, elle ne le voulait surtout pas. Elle qui faisait toujours attention de respecter le moindre détail pour rester incognito, la jeune adolescente surement une fille de la rue représentait un danger. Mais, Malia n'allait pas lui dire de mal, elle lui parla du porte-feuille de l'homme et la mit en garde à propos de la drogue.

"Ce n'est pas d'argent dont j'ai besoin..."

La jeune fille sortie des pénombres et comme il lui avait semblé, elle ressemblait bien à une SDF. Malia restait sur ses gardes, il y avait quelque chose de différent chez elle, toutes personnes vivant dans la rue ne disait jamais non à l'argent.

"Tu as volé ma proie, je l'attendais ici depuis des heures !"

Sa proie ? De quoi pouvait-elle parler ? La jeune femme passait son regard entre le cadavre et la Maï. Il y avait une sorte de faim dans son regard, ce qui fit reculer Malia de quelques pas et elle eut bien raison, car au même moment de longues griffes sortirent des doigts de l'adolescence, pas comme les siennes, non, elle était différente.

- Tu devrais...

Elle n'eut pas le temps d'ajouter un seul mot que la créature se jeta sauvagement sur le cadavre, elle le dévorait. Malia n'avait jamais vu cela de sa vie et au lieu de fuir, comme toutes personnes normales. Elle resta à observer la scène, au moins, elle n'aurait pas besoin de nettoyer le corps pour camoufler toutes preuves qui la ramèneront à elle. Cela durant quelques instants et une fois finit de manger, la sans-abri se releva en grimaçant et essuyant le sang sur sa bouche.

"Erk... y avait quoi dans ton baiser pour qu'il ait ce gout là ?"

Elle n'en revenait toujours pas, Malia observait la jeune femme, elle n'avait pas peur, pour preuve, ses propres griffes n'étaient pas sorties et ses yeux étaient restés normaux au lieu de prendre l'apparence de celle des chats. Non, c'était bizarre, mais cette adolescente lui semblait familière, comme se voir dans un miroir plus jeune.

- Aucune idée, je suis rassurée que ça ne t'aies pas tué. Enfin, tu vas bien n'est-ce pas ?

Au même moment, elle ouvrit son sac et tendit un mouchoir à la jeune femme. C'était la première fois qu'elle rencontrait une personne autre qu'humain. Elle essayait de se souvenir de toutes les créatures dont lui avait parlé Oliver, mais jamais il n'avait cité ce genre de spécimen, c'était si agréable de ne plus se sentir seule.

- Je vais peut-être me montrer malpolie, mais qu'est-ce que tu es ? Elle se passait la main dans sa perruque, comme-ci elle touchait ses véritables cheveux et ajouta : enfin, je veux dire, je n'ai jamais rencontré de personne comme moi, différente des humains.


© Chieuze


_________________






Une rose noir
pour tes péchés
Un baiser pour te tuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


ADMINISTRATRICE
I'M GONNA DRINK MY TEARS !




“The good girls put on pretty dresses
Smile twice as nice
The good girls talk to strangers
And always be polite”





Célébrité : Juno Temple


Messages : 42


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Feat Lexie Mar 24 Fév - 19:28

Rencontre étonnante

“ Lexie & Malia "
La faim. Surement l'instinct de l'homme avec de niveau égal la peur, qui pouvait faire des dégats inimaginables. Un homme qui avait trop faim était capable de tout. Littéralement. Pourquoi croyez-vous que les gens finissent par s'entretuer dans les iles désertes ? La faim. Lexie avait ressenti cette identité meurtrière pendant de nombreuses années, alors qu'elle s'isolait des gens pour ne pas les blesser. Bien évidemment, cela ne faisait qu'empirer les choses car sa faim grandissait un peu plus pour chaque personne qu'elle fuyait... Barbara lui avait appris la vie, elle lui avait appris à ne plus rejeter sa nature et à s'accepter car finalement c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour survivre.

Si sa victime s'était avérée avoir un gout insupportable, elle lui avait au moins rassasié l'estomac et ainsi la blondinette serait tranquille pendant plusieurs longues heures. Mais elle avait bien manqué de prudence, en se jetant sur sa proie devant un témoin. Celle qui s'avérait avoir des baisers mortels était une créature, alors la naïve enfant avait crû qu'elle n'aurait aucun problème à se montrer devant elle. Avait-elle eu raison ? Sa tutrice l'aurait surement sermonnée pour manque de prudence, ou aurait surement tué la Maï pour effacer les preuves. Heureusement, Lexie conservait tout de même un peu d'innocence dans son coeur, ce qui lui permettait même en aillant été éduquée par la diva, de rester un peu celle qu'elle était autrefois. Enfin, tout dépendait des moments. Mais dans ces journées là dehors, elle préférait faire profil bas pour se nourrir et repartir tranquillement au manoir.

Bien heureusement pour elle, elle avait eu raison et la Maï n'avait pas l'air dangereuse. Plutôt.... intriguée. Elle n'était pas en position de défense alors que n'importe qui devant elle serait surement parti en courant, et cela réchauffa un peu le cœur de la gamine. Celle-ci émit un rire amusé quand elle lui demanda si elle allait bien. "Ahaha oui ne t'inquiètes pas ! regarde je suis en pleine forme !" Elle sautilla les bras en l'air et fit joyeusement un tour sur elle-même avant de prendre le mouchoir. "Oh, merci !" Elle s'essuya généreusement et enfonca le papier ensanglanté dans la poche de son manteau. Elle replaca une mèche de sa crinière derrière son oreille et sourit généreusement à l'inconnue, s'apprêtant à repartir. Mais quand elle tourner les talons, la brune lui adressa de nouveau la parole d'un air gêné.

"Oh !" s'exclama-t-elle avec étonnement. "Tu veux dire... jamais jamais ? Pourtant tu n'as pas l'air perdue !" Et l'enfant savait bien de quoi elle parlait ! Cela lui paraissait impossible qu'une femme sûre d'elle comme elle avait semblé l'être avec le malchanceux de tout à l'heure, n'ai jamais croisé un de ses congénères. Mais après tout, tout était possible ! "Même pas un autre Maï ?" demanda-t-elle timidement, les sourcils froncés. Mais ses étonnements lui firent presque oublier la question que la féline lui avait posé en premier. Lexie sourit de nouveau et recula de quelques pas. "Et bien Madame l'Inconnue, je suis une Fée !" déclara-t-elle tout en se courbant bras ouvert dans une révérence gracieuse. Au fur et à mesure qu'elle se penchait et prononciation sa phrase, deux immenses ailes noires se déployèrent de son dos majestueusement. Lexie se redressa, et resserra ses ailes l'une contre l'autre pour être un peu plus discrète. "Enfin, une Succube plus exactement. Pas le genre de fées des histoires de petites filles malheureusement !" plaisanta-t-elle.  

Si Barbara l'aurait vu agir de la sorte, sans doute ne serait-elle plus de ce monde à l'heure actuelle. Mais Lexie avait beaucoup de mal à concevoir que l'inconnue puisse ne pas connaitre les créatures, vu ce qu'elle dégageait rien que quand on la voyait. Elle était un peu impressionnée, et se sentait bizarrement contente de lui parler. Elle qui avait été si refermée sur elle-même depuis la perte de sa maîtresse, et qui était plutôt froide et snobe avec tout le monde, voilà que cette intrigante personne éveillait toute sa curiosité. "Pourquoi tu n'as jamais vu d'autres créatures ?" demanda-t-elle sans aucune retenue, avec un tact enfantin. Un air frais parvint à son visage, lui relançant l'odeur de chair fraiche dans les narines. "Et pourquoi tu l'as tué lui ?"

© Chieuze


_________________
wanna be like you
she was just more than an inspiration. The little girl idolized her since she had gathered her from the street. In her eyes, she embodied perfection and she dreamed to be like her one day. Seductive, kind, confident. And since that day, she swore to herself that she will do her best to be the girl that she wants her to be, the daughter she never had. Cause they both knew that they couldn't live without each other anymore.@ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre étonnante Feat Lexie

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre étonnante Feat Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand la musique nous transporte plus loin que prévu [Feat Lexie] |RP Flash Back| [Abandonné]
» J'avoue que tu m'as manqué toi ! Feat Lexie
» Punition et malédiction || Feat Lexie || [Abandonné]
» Une invention étonnante et écolo...
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Manhattan :: Downtown :: nightclub-