Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

I'm your worse nightmare ▲ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
Why so serious ?




« If you could only see the beast you've made of me »





Célébrité : Ian Somerhalder


Messages : 36


Date d'inscription : 22/02/2013




MessageSujet: I'm your worse nightmare ▲ Seth Lun 1 Juil - 4:39


Seth Jeremiah McAllister
26 ans ∞ Loup-Garou ∞ Américain ∞ Sans boulot fixe ∞ Neutre ∞ Solitaire ∞ Ian Somerhalder
« Beware the moon ! »


✖ ME, MYSELF AND I ✖

Grand à la carrure imposante, musclé grâce à son pouvoir et assez athlétique. Seth est un jeune homme qui a tout pour faire tomber les filles en un regard. Un regard mystérieux possédant de grands yeux bleus surmontés de sourcils noirs épais et courbés, il a un nez plutôt normal. Toujours coiffé en bataille, ses cheveux bruns lui donne un air parfois sauvage. Il se laisse souvent pousser la barbe de trois jours. Sa mâchoire est bien définie et légèrement carrée, lui donnant un air encore plus dur qu'il ne peut le paraitre. Mesurant environ 1m80, il n'a jamais réellement été fan de sport mais depuis sa morsure son corps s'est nettement amélioré, et le voila accompagné de pectoraux assez bien formés. Ses bras sont puissants et gros. Niveau Vestimentaire, Seth se laisse complètement aller. Pour se donner un genre, il garde généralement une veste et des bottes en cuir, assez usées. Il s'habille comme ca vient mais aime bien intimider les gens, de sorte à ce que dès qu'il pose le regard sur eux, ceux-ci détournent le regard, inquiet.

Sous son apparence lupine, il ressemble plus à un loup qu'un homme. Ses pieds s'aggrandissent pour former deux pattes arrières sur lequel il se tient debout, ses bras puissants deviennent plus longs et ses doigts sont armés de longues griffes pourries. Sa tête s'allonge, laissant apparaitre des yeux jaunes, un museau et de grosses canines. Il possède également une queue et des poils noirs/gris recouvre son corps laid et horrifiant. Il saute souvent et quand il veut sprinter le fait à quatre pattes. Ses oreilles sont petites et droites, oui, comme dans Harry Potter.
✖ ALL ABOUT ME ✖

Notre animorphe est quelqu'un d'assez spécial. En effet, il se fiche entièrement de tout. Avant sa morsure, il était déja un gros glandeur, mais depuis celle-ci tout à doublé. Il a du retard sur son loyer, boit sans cesse, dort dehors parmi les déchets, et ne cherche absolument pas à se maitriser. Lorsqu'il est énervé, il ne tente en rien de prendre le dessus sur sa transformation, et laisse son instinct le contrôler, tuant ainsi tous ceux qu'il voit. Ne parlons alors même pas des pleines lunes. Seth est quelqu'un qui aime être différent et est assez rockeur. Toujours froid, antipathique et agressif, peut de personnes l’apprécieront ou auront le courage de l'apprécier. Il n'est pas du genre à s'engager et préfère les relations sans lendemain, histoire de s'amuser un peu dans sa vie de bon à rien. Plutôt du genre Solitaire, sa vie lui convient parfaitement. Peut de personnes ont pu voir l'once de bonté qu'il renferme en lui. Il fait également un bon menteur et manipulateur, avec sa facilité à séduire les gens.
✖ My Story ✖
   Jérémiah n'a pas eu une enfance passionnante. Il a toujours vécu à New-York, dans le Queens. Son père était un ancien banquier, qui, en manque de fric, devint dealeur. Vivant sous l'alcool il ne tarda pas à devenir violent et partir en prison lorsqu'il eut 15 ans. Sa mère s'occupa alors de lui, veillant à ce qu'il ne prenne pas de mauvais exemples, et l'inscrivit même dans une fac d'arts. Vite lassé par l'ambiance, il resta quelques années pour faire plaisir à sa mère. Lorsqu'il eut 19 ans, toutes les ententes familiales changèrent. Seth restait des journées entières dans le sofa, une canette de bière à la main et un joint dans l'autre. Devenant agressif, sa mère n'eut pas d'autres choix que de le mettre à la porte. Ainsi, il vécu à la rue pendant deux ans. L'année de ses 21 ans, alors qu'il était ivre sur un canapé jeté sur un trottoir, il assista à une course poursuite étonnante. Croyant tout d'abord halluciner, il se rendit compte par la suite qu'il voyait bien un loup géant poursuivant une créature mi-humaine mi-loup également. Lorsque celle-ci s'arreta devant lui, Seth torse-nu, lui hurla de dégager. Il se leva en titubant, puis après plus rien, noir total. Le seul souvenir qu'il en garda était la cicatrice de la mâchoire de la bête. Quelques jours plus tard, après maintes et maintes souffrances, son corps se remodela. Sa première transformation fut difficile, et il se considérait maintenant encore plus comme un raté. Grace à sa nouvelle apparence il avait réussi à dégoter quelques jobs vite fait, et s'improvisa dealeur pour se payer son appart. D'ailleurs, il avait régulièrement plusieurs mois de retard sur son loyer. Plus tard, il apprit que sa mère était morte d'un AVC. Pourquoi, il l'ignorait. Il devint alors plus sombre encore.



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Elly
âge • 16 ans
comment as tu connu le forum ? • Fuck Logique
présence • ALWAYS WITH YOU DARLING !
autre chose ? • Si vous voyez une fille métisse et hyperactive me suivre, s'il-vous-plait, prenez-là. Je suis prisonnier c'est un piège !
code du règlement • [Bwaha]

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
Maybe time has come to make one

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'm your worse nightmare ▲ Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Sweet Nightmare} Manni
» Nightmare | Solitaire Sadique { nouveau perso' } | MANQUE LE KIT |
» Technique Seth'Gya
» seth greko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-