Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

Darkness or Lightness? ▲ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATRICE
A GENOUX DEVANT MOI !




“My soul is black.
I'll never be rid of it all before I die, but it won't be because I'm a bad person but because I was a frightened one.”





Célébrité : Rihanna


Messages : 34


Date d'inscription : 15/03/2013




MessageSujet: Darkness or Lightness? ▲ Roxanne Lun 1 Juil - 20:22


Roxanne Scott
24 ans ∞ Sorcière ∞ Brézilienne ∞ Mécanicienne ∞ Bon ∞ Magie Blanche ∞ Voyance ∞ Rihanna
« citation - parole de musique »


✖ ME, MYSELF AND I ✖
Roxanne est un petit bout de femme au physique assez attrayant grâce à son petit côté latino et ses formes généreuses. Bien qu'elle soit assez menue et pas très grande elle est assez musclé avec des abdos parfaits grâce à la danse. Sa peau est métisse et on peut voir plusieurs tatouages arborant son corps, certains même sont des symboles magiques. Roxanne a un visage aux traits fins et délicats, ses lèvres sont pulpeuses et elle a des yeux en amande aux iris envoutantes parsemés de couleur noisette et olive. Quant à ses cheveux, Roxanne est brune de base mais change souvent sa coiffure. Passant d'un carré brun à une tignasse rousse, ou d'un tie and dye a des tresses africaines, elle passe par toutes les excentricités possibles afin de se démarquer. Sa façon de marcher est énergique, la danse semble rythmer sa vie au quotidien! Roxanne a également ce petit accent portugais qui fait tout son charme!

Niveau vestimentaire, Roxanne a tendance à s'habiller de manière "hip-hop"  en portant des vêtements larges, des casquettes américaines... Mais aussi de manière "provocante" en portant des shorts courts et des décolletés. Cependant Roxanne aime beaucoup mettre des vieilles choses dans lesquelles elle se sent bien lorsqu'elle est chez elle ou même pour aller dehors des fois. 
✖ ALL ABOUT ME ✖
Roxanne est une femme au caractère bien trempée! Ayant grandi dans les Favelas du Brésil, elle s'est endurcie et est devenue une femme débrouillarde et forte mais aussi quelqu'un d'assez rebelle au sang chaud. Elle attire les ennuis comme le miel attire les abeilles à cause de son fort caractère. Elle s'énerve facilement ceux qui la mène à souvent se bagarrer. Il ne faut jamais provoquer Roxy! Elle sait se défendre aussi bien physiquement que verbalement. Et à cela s'ajoutent un ego énorme et une ambition des plus surprenantes. C'est une vraie pipelette qui a tendance à se prendre un peu trop pour la chef mais aussi une tête de mule qui veut toujours avoir raison. Elle est irresponsable et égoïste. Mais en dehors de tous ces défauts, c'est aussi une boule d'énergie marrante et cool qui aime faire la fête. Sa témérité est des plus impressionnantes ainsi que son courage. Elle aime se lancer des défis, sa plus grande passion est la danse. Ce qu'elle aime aussi c'est les sensations fortes, elle veut faire pleins de choses dans sa vie. Elle n'a pas beaucoup de culture étant donné qu'elle n'a presque pas été à l'école et lorsqu'on la prend pour une débile ça la vexe énormément et la rend plutôt d'humeur massacrante. Et pour finir, Roxanne est claustrophobe suite à des traumatismes de son enfance.  
✖ My Story ✖


Roxanne de son vrai nom Thaïs Cortesao, est née à Salvador au Brésil. Ses parents étaient tous deux de puissants mages noirs dangereux et redoutables mais Thaïs n'eut pas le temps de les connaître. A peine fut-elle venue au monde qu'elle fut enlevée par sa grand-mère maternelle, une mage blanche voyante aux grands pouvoirs. Elle craignait que sa petite fille devienne aussi sombre que ses parents et soit une menace pour les sorciers, ayant eu une vision terrifiante de Thaïs adulte. Ainsi pour la dissimuler aux yeux de ses parents, elle lui lança des sorts de protection et l'emmena à Rio de Janeiro dans les Favelas, se mêlant au commun des mortels.

Thaïs a eu la vie dure. Elle a grandi aux côtés de sa grand-mère croyant que ses parents étaient morts. Dans les Favelas la vie était vraiment rude mais c'est là-bas qu'elle a développé sa force de caractère, son agilité et également sa passion pour la danse. Capoera, zumba, zouk... Il y avait de tout dans les rues du Brésil! Les danses de rues dans les Favelas étaient très répandus aussi. Ce qu'il y avait de bien avec sa grand-mère, c'est qu'elle ne lui avait jamais caché sa véritable nature, elle lui avait même tout appris. Thaïs apprit beaucoup de choses dans les grimoires de magie notamment sur le jour où elle devrait choisir entre la lumière et les ténèbres. Pour Thaïs il était évident qu'elle devait être Lumière si elle ne l'était pas sa grand-mère ne voudrait sans doute plus d'elle.

Cependant en attendant ce jour, Thaïs eut le temps de vivre pleins de galères. A 16 ans sa grand-mère devint de plus en plus malade, Thaïs se mit alors à travailler pour un Vampire afin de pouvoir payer des médicaments. Ce travail consisté à mendier dans les rues pour gagner de l'argent, en dansant et en faisait pitié aux gens le plus possible. Il y avait d'autres enfants et adolescents qui travaillaient également au service du vampire. Thaïs avait au moins la chance de ne pas être mise sur le trottoir. Enfin pour l'instant, à 17 ans elle fut obligée de s'y retrouver. Le Vampire développa une certaine fascination pour elle lorsqu'il comprit enfin que c'était une sorcière mais il n'en était pas pour le moins violent. Il arrêta alors de la mettre sur le trottoir ne voulant pas que l'on abîme son trophée mais Thaïs avait déjà vécu suffisamment de choses traumatisantes. La punition qui était réservée à ce qui le mettait en rogne était de rester enfermé dans un trou dans la roche aussi étroit qu'un cercueil voire même plus et dans le noir. Impossible de bouger et de respirer correctement. Un endroit dans lequel on devenait fou ce qui a développé chez Thaïs sa claustrophobie. Puis grâce au pouvoir d'hypnose des Vampires, il pouvait également les faire s'automutiler. Le vampire voyait Thaïs comme une future alliée, il voulait absolument qu'elle tourne vers la magie noire et connaissant le caractère de Thaïs il était sûr que ce serait le cas.

Le jour de ses 18 ans fut sans doute le jour le plus stressant de sa vie. Elle ne voulait pas être mage noire mais en avait la conviction qu'elle en serait une. Heureusement pour elle, lorsqu'elle fut appelée, elle devint lumière. Ses yeux étaient aussi verts que l'émeraude. Elle se rendit également compte qu'elle avait la même magie que sa grand-mère. C'était une voyante. Le vampire était en rogne mais ne lâcha pas l'idée que la jeune fille puisse devenir sa puissante alliée. La grand-mère de Thaïs partit en paix, soulagée que sa petite fille ne soit pas une mage noire et Thaïs se retrouva seule.

Il fallait qu'elle se sépare du Vampire, et pour ça elle avait enfin trouvé la solution. Dans des livres de magie de sa grand-mère elle trouva une formule qui consistait à ensorceler un rubis afin que le Vampire ne se consume pas en cendres. Si cette formule était réalisable alors sans doute y avait-il une méthode pour désensorceler le bijou.

A 19 ans, Thaïs trouva enfin la solution et le bijou de Rubis en question que portait le vampire. Elle désensorcela l'objet et lorsque le Vampire sortit au soleil il commença à brûler. Il rentra alors aussi vite qu'il le put et commença à battre Thaïs convaincu que c'était de sa faute. Mais la sorcière n'allait plus se faire marcher dessus, plus jamais! Elle infligea un choc mental au Vampire grâce à ses pouvoirs et lui injecta de la Verveine dans le sang puis elle le repoussa au soleil. Le vampire se consuma et disparut enfin. Thaïs était enfin tranquille. Elle avait commis un meurtre mais la créature aurait déjà dû être morte depuis des lustres.

Suite à ça, la Brésilienne prit sa vie en main. Elle travailla quelque temps afin de réunir de l'argent. Puis à 21 ans elle fit ses bagages, emporta tout ce qui y avait dans le sanctuaire de sa grand-mère avec elle et quitta le brésil pour les États-Unis. La jeune femme arriva avec une fausse identité, désormais elle s'appelait Roxanne Scott. Elle s'installa dans une ancienne caserne de pompiers restaurée à New York dans le Bronx puis trouva un job de mécanicienne. Sa vie était beaucoup plus paisible désormais, enfin presque!



✖ Behind the screen ✖

prénom ou pseudo • Sama
âge • 16 ans
comment as tu connu le forum ? • Par magiiie!
présence • 6/7
autre chose ? • Des curly?
code du règlement • [OKAY]

image by consolation-prizes # code by shiya.


_________________
- Darkness Becomes Me -
“Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that.”  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Darkness or Lightness? ▲ Roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» Roxanne Weasley [validée]
» mansion of darkness
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Who are you ? :: Dossiers acceptés-