Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !

Partagez| .

(F) Johanna Davidovitch - SORCIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


ADMINISTRATEUR
Dieu de l'Orthographe ! 8D


The only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you





Steal my life and make me yours
But hurry my dear
For I'm already bound to hell.





Célébrité : Aaron Taylor Johnson


Messages : 250


Date d'inscription : 05/03/2013




MessageSujet: (F) Johanna Davidovitch - SORCIERE Jeu 4 Juil - 18:38


   
Johanna Davidovitch

feat. Leven Rambin (modifiable si blonde)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
Sorcière ▬ Magie noire ▬ Illusionniste ▬ 27 ans ▬ Russe ▬ Mannequin + secrétaire ou traductrice de temps en temps ▬ Alignement mauvais.

Sûre d'elle - Autoritaire - Rancunière - Indépendante - Impitoyable - Intelligente - Bisexuelle - Impatiente - Séductrice - Manipulatrice - Alcoolique - Mégalomane.

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 
"Quand le petit frère de Jo est mort, elle a traqué ses tueurs pour les faire payer. Pour cela, elle élimina tous les chasseurs ayant le malheur de croiser sa route. Elle ne tarda pas à pencher vers les ténèbres avant d'y plonger complètement en ôtant la vie à une innocente femme enceinte. Elle partit ensuite vers l'Amérique, pays plein d'autres créatures surnaturelles. Ses pouvoirs croissent avec chaque vie qu'elle prend, chaque homme qu'elle manipule avant de renvoyer leur cadavre à leur femme, chaque femme qui s'aventure dans son lit pour la dernière fois et chaque entreprise qu'elle fait couler en ruinant le patron. La beauté est une illusion" est la phrase qui a poussé Jo à devenir illusionniste. Elle s'est alors passionnée pour le leadership, la manipulation, la destruction. Elle rêve souvent de contrôler les autres à tel point qu'ils deviendraient ses esclaves. Elle aime l'argent et le luxe mais déteste se salir les mains.



This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

Anastasia Davidovitch
Anna, sa sœur, est une sorcière blanche très cliché arrivée à New York un an après sa cadette, soit disant mutée par son travail. Mais Jo est sûre qu'elle est là pour la surveiller et la faire repasser du côté blanc de la magie. Johanna n'a pas apprécié que sa sœur se montre si défaitiste face à l'assassinat de leur jeune frère ; et c'est peu dire. Alors si Ana ose se montrer, elle passera un mauvais quart d'heure.

Adonis M. Kostalian
L'idée du vampirisme séduisait énormément la sorcière blonde, jusqu'à ce qu'elle rencontre Adonis. Enfin, elle ne l'a jamais vraiment rencontré mais elle a appris qu'il était très proche de sa fouineuse de sœur et s'est renseignée sur lui. Ce type est blanc comme un linge. Pas d'évènement psychotique, pas de dérapage pendant son petit déj' sur madame et monsieur Toulemonde, pas d'apparition dans des fêtes dangereuses, rien ! Même les vampires peuvent être ennuyeux, c'est désolant. Il va bien avec sa sœur... Ou peut-être pourrait-elle traîner un peu autour de lui, histoire de faire rager cette hippie aux nattes rousses.

Jules R. Jackson
Jo ne s'attache pas très vite aux gens, la plupart du temps. Mais Jules est l'exception de tant de "normalités", pourquoi ne pourrait-elle pas briser celle-ci aussi ? Que ce soit pour faire la fête, boire, se droguer ou se venger d'un ou deux idiots trop téméraires, Jules est toujours d'accord. Elles s'amusent en général à semer le chaos autour d'elles sans se soucier des conséquences. L'occasion ne s'est pas encore présentée mais si, un jour, Johanna se trouvait dans une mauvaise position, elle a l'impression qu'elle pourrait compter sur Jules pour la sortir de là. Mais peut-être se fait-elle des idées.

Natasha Tennant
Cette femme est une chasseuse et Johanna le sait. Lors d'un entretient pour un job de traductrice anglo-russe, elle a pu avoir un aperçu de l’arsenal de la rousse. Malheureusement pour elle, Jo avait quelques runes et un bon gros grimoire - qu'elle devait rendre à Jules - dans son sac. Comme elles étaient dans un lieu public et que Jo passait en premier, il n'y eu pas d'affrontement. Mais les deux femmes avaient distinctement vu le visage de l'autre. Si elles se retrouvaient dans d'autres conditions, Dieu seul sait ce qui pourrait se passer. En tout cas, l'illusionniste ne peut laisser vagabonder un ennemi aussi longtemps, surtout si elle fait partie d'un groupe organisé - ce qui est très probable étant donné tout ce qu'elle avait dans sa veste.

Tristan N. Höffer
Enfin un vice pour sa sœur parfaite, enfin ! En ben non... Elle aurait pu se le taper mais madame n'entretient qu'un genre de lien familial avec le jeune sorcier. En tout cas, il est clair qu'il est important pour elle. El s'il rencontrait le meilleur côté de la famille ? Pauvre petit, il ne savait pas dans qu'elle bordel il s'était empêtré.




 © Halloween de Never Utopia

 

_________________

Chaotic Neutral
What is a man but the sum of his memories ? We are the stories we live ! The tales we tell ourselves ! (Clay Kaczmarek) © Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) Johanna Davidovitch - SORCIERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Au parc (Pv : Johanna)
» Attend Johanna
» Johanna et Maxime (PV)
» Johanna Malefoy [Validée]
» Au réstaurant(Johanna et Maxime)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Wanted: dead or alive :: scénarios-