Bienvenue sur Moonlight Rises !
N'hésitez pas à participer à l'évènement d'horreur !
FORUM DÉCONSEILLÉ AUX MOINS DE 16 ANS
Merci de privilégier les loups-garous, vampires et chasseurs pour avancer le contexte actuel !
De nombreux Postes Vacants & Scénarios sont très attendus !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

(F) Emily Atkins - HUMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Samaël D. Atkins

Samaël D. Atkins

ADMINISTRATRICE
HAKUNA MATATA!


(F) Emily Atkins - HUMAINE 812544M4Vwk

It's so hard to be me!

(F) Emily Atkins - HUMAINE 536260giphybbb



Célébrité : Misha Collins


Messages : 110


Date d'inscription : 05/03/2013




(F) Emily Atkins - HUMAINE Empty
MessageSujet: (F) Emily Atkins - HUMAINE (F) Emily Atkins - HUMAINE EmptyVen 12 Juil - 18:12


   
Emily Atkins

feat. Willa Holland (modifiable avec l'accord de Samaël)

Libre Réservé(e) Pris(e)

 
Humaine - 21 ans - Américaine - Chômeuse - Alignement : neutre - Non chasseuse - Hétérosexuelle.

Énergique - extravertie - profiteuse - fêtarde - alcoolique - fumeuse - obstinée - amusante - naïve - têtue - rebelle - sensible - imaginative.

 
This is how I lived
 C'est mon passé, mon histoire, mon vécu, mes aventures
 
Née à Boston, elle a grandi au sein d'une famille riche à la tête d'une grande entreprise. Elle avait deux frères, Samaël & Peter ; elle s'est toujours mieux entendue avec Samaël, trouvant l'autre trop sérieux. Elle est un peu perdue et ne sait pas vraiment quoi devenir. Elle manque beaucoup de sérieux. Ayant marre de la pression exercée par ses parents, elle a quitté sa ville natale et décidé de rendre une petite visite surprise à son frère qui s'est installé à New York récemment. Profitant de la gentillesse de ce dernier, elle s'installe alors chez lui. New York est pour elle une ville où elle pourra enfin respirer et peut-être s'engager sur la voie de ses rêves mais elle manque encore de confiance et continue à vivre comme une ado.

Emily est quelqu'un de très douée de ses mains. Elle dessine, sculpte et fabrique de merveilleuses choses en matière d'art mais a trop peu confiance en elle pour se lancer là-dedans. Elle n'est pas vraiment alcoolique mais elle passe pas mal de temps à faire la fête, boire et fumer sans modération. Elle va venir s'installer chez son frère à New-York.




This is all my friends
Mes liens, mes relations et mon petit monde

samaël d. atkins
Emily s'entend plutôt bien avec son grand frère. Elle adore le taquiner et le mener en bourrique sachant que le journaliste se perd très vite dans ses pensées. Elle doit quand même être le seul membre de la famille Atkins à prendre Samaël pour quelqu'un d'intelligent au fond. Elle profite un peu de sa gentillesse en venant s'installer brusquement avec lui à New York mais elle adore réellement son grand frère et ne supporte pas que des gens le critiquent. Elle aime aussi le fait que Samaël ne la sermonne pas comme les autres sur le fait qu'elle doit arrêter de boire, trouver un avenir sûr, cesser de s'amuser...

Natasha Tennant
Même si elle est officiellement la collègue de son frère, il est évident qu'elle s'intéresse à lui - ou à son argent. Elle est quand même venu squatter chez lui quand son appart a brûlé ! Bon, elle squatte aussi mais la famille ne compte pas. En tout cas, Emily ne lui fait pas confiance. Elle est bizarre, sans gêne et trop sexy à son goût.

Lara C. Whiteley
Elle, au moins, c'est une vraie collègue ! Selon les dires de Samaël, elle est vraiment gentille et très professionnelle. Il a l'air de beaucoup l'aimer et loue ses prouesses au travail, même si leurs collègues aiment les taquiner sur leur proximité. Ils doivent êtres jaloux. Lara et Emily pourraient devenir amies, si elles venaient à sa rencontrer. En plus, elle a le même nom que le chat de Sama !

Tristan le médium
Emily n'est pas née de la dernière pluie, elle sait que les magiciens et les médiums n'ont pas de réels pouvoirs magiques. Elle s'était déjà fait draguer par le gars qui prétend pouvoir lire dans ses pensées alors qu'il a demandé son prénom à une de ses amies et celui de son chat à une autre. Ce Tristan était l'un d'eux, de toute évidence. Mais la jeune femme n'avait toujours pas compris comment il avait appris pour son dîner cramé de la veille. Il avait l'air trop bizarre quand il lui avait dit de veiller sur son frère... Elle avait son numéro, mais hésitait à l'appeler pour lui demander de clarifier ses propos.




 © Halloween de Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas

(F) Emily Atkins - HUMAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Rises ::  :: Wanted: dead or alive :: scénarios-